AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais qu'es-ce que tu fous là ?! [ pv Sarabeth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Mais qu'es-ce que tu fous là ?! [ pv Sarabeth ]   Mar 24 Juin - 15:34

Les cachots de poudlard étaient vides et humide. La lumière ne servait pratiquement a rien, tellement il faisait sombre. D’habitude les cachots étaient tout le contraire de cela, ou peut-être largement moins . Pourquoi alors ? Eh bien parce que c’était a peu prés minuit. Tout le monde dormait dans Poudlard mais je parle notamment des serpentards car leur salle commune n'était pas bien loin. Christy, serpentarde , sorcière expérimenté de 7eme année, était sans aucun doute, l’une des sorcières les plus fortes de Poudlard. D’ailleurs, ce n'était guère son premier « palmarès », car en effet, christy était la jeune fille la plus belle de Poudlard ayant en plus de cela, le plus mauvais et le plus trempé caractère qui soit a ce jour. Voilà pour ce qui est de sa description au près de poudlard, même si ce n'ai encore rien comparé a ce qu’on dit d’elle, de son absence ces derniers jours a cause de sa famille sombre qui aurait étaient accusé de meurtres..


Elle portait sur elle, un beau serpent ( un python plus précisément ). Ces serpents la, sont de fort caractère et déteste les humains. Ils sont assez énorme et impressionnant mais peut-être pas assez impressionnant aux yeux de christy. D’ailleurs, celui-ci n'était contre d’être sur les épaules de christy, alors que si c’était quelqu’un d’autre, le serpent serait déjà jeté dessus avant même d’être sur ses épaules. Christina du diminutif christy, était vêtu d’un sorte de corsaire serré et décolleté rose et avec des dentelles noir. Elle avait aussi une mini jupe en jean. On voyait son nombril qui était percé d’un vrai diamant. Puis, elle portait de belle sandales a talons aiguille assez haut de Dior. Ses yeux verts ressortait grâce a son maquillage et elle avait laissé ses cheveux lâchées qui étaient raide, brillant et soyeux de nature. Elle avait aussi de grosse créoles en or et un mini diamant sur le nez ainsi qu’une multitude de bracelets et de bague.

Elle était vraiment sexy et c’était normal qu’on l’a surnommée « la bomba » ou encore « la bomba brésilienne » car elle était vraiment brésilienne d’origine, mais aussi espagnole, un peu chinoise, portugaise et américaine. De nombreuse origines qui on donné ce magnifique résultat : Christy. Bref, elle montait les escaliers jusqu'à arrivé devant les cachots. Ses talons aiguilles résonnaient dans le couloirs, quand elle entendit derrière elle, du bruit.. Elle se retourna, mais ne vit personne.

Alors, elle continua sa route jusqu'à arriver devant sa salle commune. Elle sentit une personne qui se tenait derrière elle. Elle se retourna lentement vers celle-ci, son serpent sur les épaules.

« -Toi ?!! »

Elle fut assez surprise de voir.. une jeune fille de plus qui était nouvelle et qui donc se permettais de sortir la nuit dans les couloirs dans les cachots qui étaient un peu le territoire des serpentards. Ok, Christy était sortit mais elle au moins, n'était en aucun cas nouvelle et était serpentard donc faisait a peu pres ce qu’elle voulais. Au départ, christy crut que c’était une serpy étant donné l’endroit ou elle etait, mais quand elle l’observait bien, elle ne l’a reconnut pas vu que christy connaissait tout les serpentards et eux connaissait surtout christy. Elle comprit alors que c’était une jeune fille d’une autre maison. Elle eut un sourire. Si celle-ci, était une jeune fille d’une autre maison, elle n'allait pas être molo-molo avec elle. Même si celle-ci allait encore dire comme les autres qu’elle a torturé ou remis a leur place « j’ai l’air peut-être d’une petite fille sage, mais je suis pire qu’une serpentarde » ou encore « gare a toi, je suis forte ! ». C’était vraiment pitoyable, et christy ne pouvais a chaque fois éclater de rire devant ce spectacle idiot. Elle reprit alors :

« - Ques que tu fous ici, je te signale que les pecs de ton genre, sont censé dormir et rester… »

A présent, elle avait prit un ton assez ironique et assez méprisant mais Christina prit alors un ton noir, féroce, glacial et méprisant :

« - .. et rester sagement dans sa salle commune !! »

Dit-elle aussi d’un ton snob et garce. Elle posa sa main sur sa hanche, d’un air.. d’un air de garce donc christy tenant de l’autre son magnifique serpent. Elle tapa son pied par terre car elle attendait la reponse et qu’elle n'aimait surtout pas attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth Van Hook
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : Étudiante à Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seize ans et sixième année
Poste ou Métier: Aucun
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce que tu fous là ?! [ pv Sarabeth ]   Mar 24 Juin - 19:27

    [Hj : Même si je viens d'arriver, ce n'est pas le cas de Sarabeth, elle est en sixième année :) ... Et or, tu dis "nouvelle" ...]

    Que faisait donc une jeune fille de seize ans appartenant à la maison Serdaigle, celle qui était censée compter que des intellos et des élèves sages, faisait à plus de minuit dans les cachots ? Surtout que les cachots étaient, d’après ce que l’on disait, le domaine des Serpentards. En fait, c’était simplement parce que leur salle commune ne se trouvait non loin de là, il n’y avait aucune autre raison qui expliquait pourquoi on disait que cet endroit leur appartenait. Sarabeth n’avait jamais été d’accord sur ce point-là et n’hésitait pas à le montrer, car elle avait déjà été à plusieurs reprises ici, et ce depuis longtemps. En fait, elle était allée se promener dans les cachots dès sa première année et, appréciant cet endroit isolé où l’on pouvait réfléchir, elle y était retournée.

    Comme cette nuit, par exemple. D’accord, le fait qu’elle se promène régulièrement dans les cachots de l’école ne signifiait pas qu’elle avait forcément le droit de se balader à une heure aussi tardive, c’était contraire au règlement. Mais la vie ne serait rien si on ne violerait pas de temps à autre le règlement, même pour une Serdaigle. Et Sara’ avait besoin de réfléchir, chose impossible avec les ronflements provenant de son dortoir et sortant du gosier des autres filles. Elle n’arrivait plus à dormir et, donc, il avait fallut qu’elle se lève, enfilant rapidement un beau jean et un pull de marque. Même si elle ne croiserait personne, cela ne signifiait pas qu’elle devait s’habiller n’importe comment, ni se dénuder, étant donné qu’il faisait très froid, surtout dans les cachots.

    Mais la demoiselle ne s’attendait pas du tout à rencontrer quelqu’un sur son chemin, et marchait donc d’un pas paisible et silencieux dans les couloirs, lorsqu’elle entendit une voix féminine s’exclamer d’un ton furieux, bien qu'il n'y avait sûrement aucune raison d'être furieux : « Toi ?!! ». Là, seulement là, Sarabeth aperçu la jeune fille qui se tenait un peu devant elle, et c’était elle qui venait de parler, et, visiblement, elle s’adressait à Beth, à moins qu’elle ne parle au serpent entouré autour de ces épaules. Un serpent … Quelle drôle d’idée ! Pour aimer ce genre de bestioles (qui était le symbole des Verts et Argents), c’était sûrement une Serpentarde. D’accord, Sarabeth avait elle-même voulu aller à Serpentard, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’elle aimait ce genre de bêtes. Mais cela ne voulait tout de même pas dire qu’elle en avait peur.

    Et elle n’avait certainement pas peur non plus de la jeune fille avec son serpent, qui lui adressait la parole comme si Sara’ était une moins-que-rien, ce qu’elle n’était bien entendu pas. Mais l’inconnue semblait le penser, car elle lui fit remarquer que les « pecs » dans son genre étaient censés dormir et rester sagement dans leurs salles communes. Pec ? Cette fille qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam osait-elle la traiter de la sorte, simplement parce qu’elle se baladait en pleine nuit ? Et alors, celle qui parlait d’un ton arrogant à Beth le faisait bien, elle !

    La Bleue et Bronze l’observa de haut en bas, et constata qu’elle était plutôt jolie. De beaux cheveux châtains, un bronzage qui devait faire d’elle une métisse, un joli visage … Oui, elle était jolie, et, visiblement, elle le savait, car elle était vêtue d’une tenue sexy, trop sexy pour une simple balade en pleine nuit. C’était tellement aguicheur que cela en devenait ridicule et scandaleux. Certes, elle était jolie, mais elle le savait et s’en vantait, ce qui lui faisait perdre tout son charme. De plus, elle était outrageusement maquillée et portait trop de bijoux.


    * Une garce … C’est une véritable garce … *

    Ce fût la première idée que Sarabeth eut vis-à-vis de cette fille. Une garce. Cela se voyait dans sa manière de s’habiller, de parler, de se comporter … Elle jouait tellement avec ces charmes que cela risquait de se retourner contre elle, comme son incroyable mépris et son arrogance. D’ailleurs, la brunette allait prouver à cette fille qu’il n’était pas bon de se comporter ainsi, en lui donnant une leçon sur ce qu’elle venait de lui dire. Des choses peu plaisantes. Forcément, Sarabeth allait réagir à cela, elle n’allait tout de même pas se laisser faire !

    « Je n’ai aucun ordre à recevoir d’une pétasse dans ton genre ! Et il me semble que, toi non plus, tu n’as aucun droit de te promener à cette heure-là … Tu ferais bien de rentrer dans ta salle commune te rhabiller, on n’est pas encore en été ! Enfin, tu n’y peux rien si tu as la classe d’une sorte de dinde aguicheuse … »

    Ces paroles avaient été lancées d’un ton froid et légèrement ironique. Si cette inconnue cherchait la guerre, elle allait l’avoir et n’en sortirait certainement pas gagnante, même si c’est ce qu’elle semblait penser …
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce que tu fous là ?! [ pv Sarabeth ]   Jeu 26 Juin - 10:13

Christy écouta ce que la jeune fille disait. Par je ne sais qu’elle force, elle baissa les yeux. Elle recula, et soupira. Elle pensait que la jeune serdaigle n'allait en aucun doute se rebellait mais si, et elle regretta de l’avoir parler ainsi. Elle releva une mèche de son front et l’observa de près. Elle aussi était tout de même pas mal. Cheveux brun jusqu'à en dire noir, yeux vert brun, elle n'arrivé pas vraiment a les distinguer car il faisait sombre, et même les torches accroché sur les murs n'éclairait pas très bien. Joli visage, petit nez , une bouche ni trop grande, ni trop large^^.. Mais, elle ne pouvais pas s’empêcher d’éprouver un sentiment… de colère, de rage, et de meprisance envers cette jeune fille.

Non mais vraiment, croyez vous vraiment ce que vous venez de lire ?! Vous pensez vraiment que Christy allait vraiment se défilez de cet manière la, alors que « cette bleu et bronze » ( pour ceux qui ne savent pas c’est un nom qu’on donne aux serdaigles comme les « verts et argent » pour les serpentards^^) avait deux ans de moins qu’elle. Tout d’abord voilà comment ce passa cette scène après que la serdaigle lui est parler (malheureusement pour elle) de ce ton la.

Christy baissa en effet la tête en bas, avec un sourire agaçant et soupira d’exaspération . Elle pensait réellement que pour une fois, cette jeune fille qui avait l’air « intelligente » comprendrez que elle ne pouvait rivalisez avec elle. Malheureusement pour elle, ce n'etait pas le cas et ce qu’elle allait entendre sur elle de la bouche de Christy n'allait guère l’enchanter. En fait, en tant normal, elle aurait voulut ne pas faire de bruit dans les couloirs, même si pour les personnes qui dormaient, elle s’en fichait complètement et pour les règles ce serait la même chose, elle ne voulait pas gaspillez de sa belle voix et de la salive pour elle, pour une aussi idiote et pitoyable jeune fille. Vous, qui étaient sur ment entrain de lire notre sujet, vous serez certainement du coter de la jeune fille serdaigle, étant donnée que le comportement de christy était inexpliqué pour le moment, a par si vous êtes de serpentard, car pour christy, en fait, elle pensait qu’elle comportait plutôt…


normalement ! Alors elle baissa la tête avec un soupir agaçant et exaspéré. Elle releva la tête vers elle puis l’a regardant de haut étant donnée que christy est plus grande qu’elle-même si la serdaigle était plus grande que son age, christy avait, et je le répète encore, deux ans de plus qu’elle et avait aussi des talons aux pieds^^. Bref, elle lui dit d’un ton calme et ironique :

« - Tu sais que je t’aime bien toi ! »

Et elle déposa son serpent a terre tranquillement qui celui-ci rampa dans un trou après avoir sifflé sur la serdaigle d’un ton menaçant.
Christy craqua ses doigts et prit alors un ton aussi noir et froid ainsi que méprisant et cruel a faire peur et prit soudain son cou et l’a plaqua contre un mur en l’a serrant bien. Elle l’a souleva un peu( ou car elle avait quand même de la force xD) et lui dit tout prêt de son oreille :


- Sale petite sang de bourbe, tu crois que tu va faire rapidement ta loi ?! Oh sa j’en doute énormément, j’en suis même sure que non. Primo : Retraite moi de pe***** et je te jure que tu auras a faire a moi .
Deusio : Une petite salop* comme toi ne devrait pas énerver les personnes plus grands que sois, tu devrais le savoir, il est sur ment marqué dans tes livres de cour, non ?!


Puis, elle l’a jeta au sol et se baissa vers elle alors que celle-ci reprenez son souffle.

- Tu veux avoir de la bagarre, moi je suis partante, mais je te préviens, tu risque de perdre facilement !! Eh puis de toute maniere, t'est une sale gamine, alors ne me donne pas d'autre respecte les plus grand que toi !

Christy était vraiment en rage, et personne ne pouvais l’arrêter. Comment osez t’elle l’a ramener alors que christy etait beaucoup plus experimenté qu’elle. Puis, elle l'a devisagea et lui dit d'un ton snob et vantard :

- C'est toi qui ose me dire que je doit m'habillée et que je ressemble a une dinde aguicheuse ?! Mais regarde la difference entre moi ( elle se "montra" avec ses mains d'un air avantageur et reprit) et toi.. ( dit-elle en l'a re devisageant avec un air degouté.. puis elle reprit d'un ton ironique et meprisant) Mais tu sais, quand une sang de bourbe n'a pas d'argent pour se payez des vetements, sa donne surtout sa !

dit-elle en s'adressant a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth Van Hook
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : Étudiante à Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seize ans et sixième année
Poste ou Métier: Aucun
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce que tu fous là ?! [ pv Sarabeth ]   Jeu 26 Juin - 17:04

    Sarabeth n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire, elle était plutôt du genre à démarrer au quart de tour et à renvoyer balader tous ceux qui osaient la défier. Cette fille n’allait pas échapper à la règle. Ce n’était pas parce qu’elle était jolie, visiblement plus vieille que Sara’ et que c’était une espèce de folle hystérique que la Serdaigle allait lui obéir. Cette Serpentarde avait l’habitude qu’on lui obéisse et que l’on cède à ces caprices de petite fille, mais la brunette ne marcherait pas dans son petit jeu stupide. Il fallait que l’autre cesse de croire qu’elle valait mieux que tout le monde … En vérité, la demoiselle allait simplement l’aider en lui enseignant les bonnes manières et en faisant en sorte qu’elle arrête de se prendre pour le centre du Monde.

    Parce que peut-être que l’autre abrutie ne le savait pas, mais la jeune Van Alen était quelqu’un de très têtue, même si cela en devenait parfois agaçant, elle ne lâcherait jamais prise. Et surtout pas maintenant, en face de cette fille. La Serpentarde semblait avoir tout pour elle : richesse, beauté, popularité … En vérité, c’était une manipulatrice et on avait oublié quelque chose de très important chez elle : sa cervelle ! Ce n’était qu’une pauvre fille complètement hystérique qui allait sûrement crier sur Sara’ parce que celle-ci lui avait dit ces quatre vérités …

    Mais, au grand étonnement de la brunette, la jeune fille ne fit rien de tout cela et dit d’un ton calme, où l’on perçait cependant une nette ironie, qu’elle aimait bien Sarabeth. Ah ! La bonne blague ! En tous cas, on ne pouvait pas dire que la réciproque soit vraie … D’ailleurs cela se voyait que la Verte et Argent mentait. En disant cela, d’un ton ironique, elle avait sourit narquoisement et légèrement détourner le regard, comme toute personne le faisait quand elle mentait. Oui, Beth s’y connaissait, côtés mensonges, et la teigne ne réussirait pas à l’embobiner, même si cela marchait avec d’autre …

    La Serdaigle s’apprêtait à lui faire remarquer lorsque la Serpentarde prit Sarabeth par le cou, la soulevant à moitié au mur. La jeune fille commençait à suffoquer et son teint devenait écarlate, mais l’autre dingue ne semblait pas s’en soucier car elle continuait de la tenir et se mit à l’insulter, la traitant de Sang-de-Bourbe et lui disant que, si elle la traitait à nouveau de péta**e, elle aurait à faire à elle et que les petites « sa**pes comme elle » ne devraient pas énerver les personnes plus grandes que soit et que ça devait être marqué dans ses livres de cours.

    Mais Bethy ne se souciait guère de ce que la demoiselle lui racontait, elle essayait plutôt de se dégager de son emprise, et lança soudain en l’air, visant le ventre de la Serpentarde avec brusquerie. Ce fût sans doute pour cela que cette dernière la lâcha. Elle avait dû avoir mal, mais cela ne l’empêcha pas pour autant de continuer à insulter Sarabeth. Peut-être qu’elle croyait qu’elle pouvait la vexer, mais la jeune fille allait lui prouver le contraire …


    « Déjà, tu ferais mieux de te taire, tu ne sais rien. Je suis Sarabeth Van Hook. Ma famille est très riche et une des plus grandes familles de Sang-Pur, donc l’insulte Sang-de-Bourbe, garde-là pour toi … D’ailleurs, tu as quelque chose contre les enfants de Moldus ? » ajouta-t-elle, soudain agressive, même si elle n’avait jamais spécialement défendu la cause des Moldus. « C’est une preuve d’immaturité, ça. »

    Oui, c’était vrai que le comportement de la Verte et Argent était des plus immatures. Non seulement elle se prenait pour la reine, mais, en plus, elle avait des préjugés vis-à-vis des enfants de Moldus. Même si la famille Van Hook en avait également, Sara’, quant à elle, n’avait pas vraiment jugé ainsi. C’était stupide et indigne, à son avis. Mais comment faire comprendre cela à l’autre imbécile ? Ce n’était même pas la peine d’essayer, car elle était visiblement incapable de comprendre ce genre de chose.

    « Ensuite, tu penses peut-être que j’ai peur de toi parce que tu es plus vieille ? Tu n’es qu’une grande nouille perchée sur des talons aiguilles et tellement maquillée que l’on ne voit plus tes yeux ! Tu crois que c’est en te comportement comme ça et en t’habillant comme ça que les gens vont te respecter ? Redescends sur terre, tout ne marche plus qu’à la beauté, la richesse et la popularité … Pour réussir, il faut de l’intelligence et de l’ambition. »

    La jeune demoiselle observa la métisse de haut en bas, comme pour lui montrer qu’elle manquait cruellement d’intelligente et d’ambition. Bon, d’accord, peut-être était-elle ambitieuse, c’était après tout le trait de caractère dominant chez les Serpentards, mais, en tous cas, elle était stupide et ne s’en rendait même pas compte, la pauvre …
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce que tu fous là ?! [ pv Sarabeth ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'es-ce que tu fous là ?! [ pv Sarabeth ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélias & Alejandro ♠ « Mais qu'est-ce que tu fous là, mec? »
» Mais qu'est-ce que je fous là ?!!
» "Mais qu'est-ce que je fous là ?" [PV Takeshi]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: