AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fête pour mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarabeth Van Hook
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : Étudiante à Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seize ans et sixième année
Poste ou Métier: Aucun
Situation familiale:
MessageSujet: Une fête pour mieux se connaître   Mar 24 Juin - 12:11

    [Ici sont conviés les élèves (ce serait bizarre d'y voir des adultes, désolée) afin que les membres du forum puissent mieux se connaître en RP et que l'on puisse s'amuser !]

    Cela faisait à présent presque six ans qu’elle était arrivée à Poudlard, mais cela ne signifiait pas pour autant que Sarabeth connaissait beaucoup de monde. Bien entendu, elle avait des amis, et également des ennemis et connaissait pas mal de gens … Mais, ce que la jeune fille aimait, c’était être populaire, appréciée, et pouvoir toujours discuter avec quelqu’un lorsqu’elle s’ennuyait, et elle sentait que, malheureusement pour elle, tous les élèves étaient renfermés, non seulement entre maisons et entre années, mais également par groupes d’amis. Ils n’allaient que rarement discuter avec les autres, et c’est pourquoi la Bleue et Bronze avait prit une décision : organiser une grande fête autour du lac, ce soir ! Ce serait un bon moyen à tout le monde pour s’intégrer et, surtout, elle ferait de nouvelles rencontres car, que les autres s’intègrent ou pas n’était finalement pas son problème.

    La demoiselle avait donc acheté gâteaux, confiseries, boissons et avait fait bien attention à limiter l’alcool et à ne pas en mettre de trop forts, afin d’éviter d’éventuels problèmes d’élèves bourrés qui pourraient gâcher la fête à cause de ça. Cela arrivait souvent, et Sarabeth était bien placée pour le savoir. Voilà pourquoi il fallait limiter les bouteilles d’alcool, ce qui pourrait agacer certains, mais qui serait bien plus sage.

    Sara’ avait tout préparé, tout était installé autour du lac. Bouteilles, bonbons, gâteaux … La plupart des confiseries étaient faits exprès pour les sorciers, mais il y avait plusieurs sortes de gâteaux Moldus, étant donné que certains pourraient apprécier cela. Côté musique, même si les engins électriques ne marchaient pas à Poudlard car il y avait trop d’ondes magiques, la Serdaigle avait tout prévu et avait lancé quelques sorts complexes qui lui avaient permis d’avoir de la musique sans même avoir besoin de machine. Très pratique, d’autant plus qu’ils pourraient mettre à peu près toutes les musiques qu’ils désireraient.

    Évidemment, étant donné qu’elle avait préparé une fête, la brunette avait également prévenu le maximum d’élèves en leur envoyant des cartes d’invitation et en leur disant d’amener qui ils voudraient, même si elle ne connaissait pas la plupart des gens. Seuls les adultes n’étaient pas autorisés à cette petite soirée, qui devrait commencer aux alentours de 20 heures.

    Et, d’ailleurs, il était temps pour Sarabeth d’y aller. Celle-ci avait laissé ses longs cheveux bruns tombés sur ses épaules et s’était un peu maquillée, sans trop exagérer néanmoins. Comme toujours, la jeune fille était très à la mode et, cette fois, elle était vêtue d’une minijupe en jean Earnest Sewn, une étole pailletée en cachemire Rick Owens et une ceinture D&G. En dehors des cours, lorsque l’uniforme n’était pas obligatoire, Sarabeth s’habillait toujours de tenues chics, sexy et à la mode, ce qui faisait d’elle une sorte de « fashion victim » aux yeux des autres.


    « Mmmh … Très sexy … » commenta-t-elle pour elle-même, après avoir jeté un dernier coup d’œil à sa tenue.

    La jeune Van Hook était enfin prête ! D’une démarche féline, la demoiselle s’avança vers le lac, où tout était déjà installé. Il ne restait plus qu’une seule chose à espérer : que les autres arrivent vite, et qu’il y ai beaucoup de monde, sans quoi, ils risquaient de s’ennuyer … Et Beth voulait à tout prix éviter cela, elle voulait que sa fête soit réussie …
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Mar 24 Juin - 13:14

Pansy etait habituete a aller au lac et rester toute seule...Mais aujourd'hui une fete etait organisee...entre-nous les ftes n'ont jamis etait son truc et surtout pas celle qui sont faites pour mieux se connaitre.
Mais elle fit un effort...Les cheueux long,brains et detache,une touche de gloss rose sur ses levres pulpeuses.
Pansy etait vraiment belle.
Elle porta une mini jupe noir avec des bllrine noirs te un top blanc.
C'etait l'occasion pour toutes les filles de profiter de ce moment et s'habiller a leur gout.
En s'avanceant vers le lac elle remarqua une fille...Pfffffff...Une serdaigle.
*argggg,fallait toujours que je tombe sur ses idiotes*
Pansynette regarda la jeune fille avec un air moquer et dit sechement:
Oh...Ya pas d'autres personnes ou quoi...
Elle la fixa et lanca:
Pfff...Et ousses-toi de mon chemin.
Oh ces idiots,d'eleves sont parfois enervant.!!!
Marmonna elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Winshester
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Humeur : //
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Mar 24 Juin - 13:33

Dean etait tranquillement entrain de ranger pas vraiment tres bien ses affaires dans son placar entendit un bruit devant la porte de sa salle commune. Il vit alors au sol, une invitation a une fete..Alors comme cela une fete etait organisé dans le lac. Pourquoi le beau Dean n'irait pas la-ba .. Il avait reçut une lettre d'invitation et vu qu'il n'avait pas de projet ce soir la, il decida d'y allez. Veste en cuir marron, t-shirt gris faisant ressortir ses beaux muscles(comme sur le deuxieme gif), et jean d'un bleu clair.

Il ne savait pas ou se situer vraiment le lac, et donc mit a peu pres 5 minutes a le trouver. Quand il le trouva enfin, il regarda la "decoration". Assez sympathique. Il prit directement un verre de biere au beurre et alla trouver la personne qui avait organisez tout sa. Il savait que cette personne en question se nommé Sarabeth etant donné que sur la lettre d'invitation etait marqué son nom a la fin. Quand il vit les deux seules filles pour l'instant, il conclua que la fete venait de commençer. Malheureusement, ses deux jeunes filles n'etaient pas amies et Dean s'approcha d'elles pour ecouter leurs conversation..

- Euhh, y aurait il une Sarabeth entre vous deux ?!

Dit-il avec un sourire amical et charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Mar 24 Juin - 18:05

[Pansy, fais attention à ton nombre de lignes ;) ]


Une fête pour mieux se connaître. Une fête sans adultes, avec des élèves uniquement. Evan, comme beaucoup d’autres personnes de Poudlard avait reçu une carte d’invitation pour cette fête sans adultes. Étant un garçon très populaire, c’était normal qu’il en reçoive une. La signataire était une certaine Sarabeth Van Hook. Evan avait entendu parler d’elle. C’était une Serdaigle d’une année plus jeune qu’Evan. Il n’eut pas dur de la reconnaître, lorsqu’il arriva au lieu dit, le lac. Il n’y avait que trois élèves Deux filles, un garçon. Une Serpentarde, un Poufsouffle et une Serdaigle. La Serdaigle, c’était celle qui avait invité les personnes. Ce n’était pas dur, car souvent ceux qui invitent sont les premiers sur le lieu et comme c’était une Serdaigle, ce n’était qu’une évidence de deviner que la seule Serdaigle présente était Sarabeth. Evan n’était presque jamais dans la salle commune ou même aux repas. Il était souvent, surtout ces derniers temps, il trainait toujours dans les rues de Londres, ratant nombre de cours. Il dormait plus la journée dans le dortoir, pour vivre le soir. Evan était sous l’emprise de substance illicites lorsqu’il arriva à la fête, il n’avait pas prit trop d’héro’, pour ne pas que ca se voie de trop. Juste assez pour être bien. Evan était de bonne humeur. Il aimait aller aux fêtes, même si il n’y allait plus trop étant toujours occupé à autre choses. Evan arriva, habillé d’un jeans slim gris délavé, un t-shirt bleu avec un dessin d’étoiles noires, ses converses et une veste noire dans laquelle son paquet de clopes et son briquet étaient. Il avait à peine prit le temps de se brosser les cheveux, ils étaient légèrement en bataille mais toujours avec sa mèche dans ses yeux. Evan était d’une beauté irréprochable, comme à son habitude. :

-Salut. Merci pour l’invite Sara’

Evan fit un clin d'oeil à la bleu et bronze, en signe de remerciement et de politesse. Il resterait près destrois personnes là tant qu'il n'y avait pas plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Mar 24 Juin - 18:45

Le Soleil commençait seulement à sombrer, répendant son agréable coloris orange et rose autour de lui. Une soirée calme, belle, chaude et respirant la joie et la bonne humeur. C'est tout du moins se qu'éprouvait présentement le jeune élève de Serpentard qui longeait d'un pas rapide les couloirs des cachots. Habillé d'une façon assez décontractée et bariolée, le Préfet abordait fiérement les coloris vifs de l'été. Un vert jaunâtre pour son T-shirt avec quelques nuances dorées, un slim blanc orné d'une ceinture à carreau et de chaînes argentées, ainsi que des Converses noires aux pieds et un foulard blanc et noir autour du cou. Laissant pour une fois ses mèches de cheveux retomber devant ses yeux d'ébène, le jeune homme n'avait pas cherché à se coiffer de son habituelle crête, favorisant la simplicité. Bien entendu, vous me demanderez : pourquoi tant de détails quant à l'accoutrement du jeune sorcier ? Un fait qui s'explique par la petite invitation qu'avait reçu Serve quelques temps plus tôt. Une fête avait lieu au lac. Un événement d'une assez importante ampleur puisque la grande majorité des élèves y étaient invités. Sarabeth Van Hook étant l'auteur de cette dite-invitation et organisatrice de la soirée.


Quelques coups d'œil dans les salles de classe vide et le Vert et Argent atteignît le Hall de l'école. Déjà, quelques élèves quittaient la Grande Salle pour se diriger vers le parc du château. Un mince sourire aux lèvres, le Préfet continua son chemin. Les mains, comme à leur habitude plongées dans les creux des poches de son pantalon, le garçon porta son regard distrait sur le paysage l'entourant alors qu'il longeait lentement le chemin de gravier menant jusqu'à destination. Petite pensée pour la femme qu'il aimait et Serve aperçu enfin l'endroit prévu.


Surface d'un lac orange et douce brise qui souffle, Serve s'avança doucement vers le lieu de la fête. Tout était déjà installé. Rares étaient les jeunes gens déjà présents. Parmi eux, Evan, jeune Serdaigle que connaissait que trop bien le Serpentard. Un ami plus qu'une connaissance, les deux sorciers s'étaient rencontrés il y a quelques temps déjà. Saluant d'un simple signe de tête le reste de la troupe présente, Serve se dirigea directement vers le jeune Wellington sur qui il sauta dessus en guise de « Bonsoir ». Sourire relevant ses lèvres, il ébouriffa, amusé, les cheveux de son camarade avant de lancer :


« Alors Van Van’, on va encore draguer les jolies filles ce soir ? »


Adressant un simple haussement d’épaule faussement innocent, le Serpentard reporta son attention sur les alentours. Le lac, les élèves, le parc, et un autre sourire. Rapide coup d’œil sur la préparatrice de la fête à qui il adressa un signe gratifiant de la main. Début d’une longue et paisible soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth Van Hook
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : Étudiante à Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seize ans et sixième année
Poste ou Métier: Aucun
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Mar 24 Juin - 19:49

    [Hj : Ceux qui n’ont pas reçu de « MP d’invitation » peuvent évidemment venir … Plus on est de fous, plus on rit !]

    Ne voyant personne arriver, Sarabeth commença à se demander si les élèves viendraient. Peut-être que les invitations avaient été égarées ? Ou que les élèves les avaient reçus mais n’avaient aucunement envie de venir à la fête ? Cette idée inquiéta d’autant plus la jeune fille, qui commençait à se demander si organiser une soirée était une bonne idée, lorsqu’une jolie jeune fille, vêtue d’une minijupe noire et un top blanc, s’avança en disant d’un ton sec quelque chose du genre « Il n’y a personne d’autre que toi », avant de faire une remarque désagréable à Sarabeth pour lui demander se pousser de son chemin. Ceci eut don d’énerver la Bleue et Bronze qui dit d’un ton moqueur :

    « Bien sûr qu’il n’y a personne d’autre que moi, il est encore tôt et je suis l’organisatrice de la soirée ! Mais je ne vais pas me pousser pour que tu passes, tu n’as qu’à me contourner, tout simplement … »

    C’était simple, mais peut-être pas pour cette jeune fille, après tout. Cette pensée fit sourire Sara’ qui préférait pourtant que d’autres élèves arrivent bien vite, afin d’éviter la compagnie de cette élève qui semblait légèrement débile sur les bords. Heureusement, au grand soulagement de la brunette, un jeune homme très séduisant arriva soudain en se glissant vers elles et en demandant s’il y aurait une Sarabeth entre elles deux. C’était un des invités visiblement, puisqu’il connaissait le prénom de la jeune Van Hook. Logique, étant donné que cette dernière avait signé en bas de la lettre.

    « Oui, c’est moi. » répondit-elle.

    La jeune fille adressa un sourire charmeur au jeune garçon qui était vraiment mignon, et ne se préoccupa pas plus de l’autre teigne. Celle-ci n’avait pas été suffisamment sympa (elle avait même été carrément odieuse !) pour que Sarabeth lui adresse la parole, même si elle mourrait d’envie de la renvoyer de la fête. Après tout, elle en avait le droit, vu que c’était elle-même qui avait organisé cette soirée. Mais elle n’allait pas virer l’autre fille, même si celle-ci le mériterait certainement. Autant l’ignorer, d’autant plus qu’un nouveau jeune homme, qui était dans la maison de Sara’, venait de se pointer et de la remercier pour son invitation.


    « De rien ! Et toi, tu es … ? »

    Ce n’était peut-être pas si facile que cela d’organiser une fête, de s’occuper de tout le monde, s’assurer qu’il y aurait assez de nourriture et de boissons. Tant pis, la Bleue et Bronze arriverait à gérer. Déjà, elle éviterait de parler à l’autre fille, car celle-ci n’en valait pas la peine. Bien sûr, si elle s’excusait, Beth lui parlerait. Mais cette dernière pensait plutôt que la jeune fille préférerait l’agresser encore un peu. Aucun problème, dans ce cas-là, la demoiselle se ferait un plaisir de la renvoyer baladé.

    Un autre garçon venait d’arriver, et avait simplement salué d’un signe de tête tout le monde, se précipitant vers le jeune Serdaigle, qui était sûrement un ami à lui. Néanmoins, le nouveau venu, qui semblât reconnaître Sara’, lui adressa un signe de la main, et celle-ci lui répondit par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Jeu 26 Juin - 13:35

Pansy resta sur place...Entre nous..La jeune fille s'ennuiait a mort.Alors elle regarda les elves des autre maison.Des Serdys et Pouffys.La jeune Serpentard marmonna.*on s'ennuie dans cette Fete c'est null*
La jeune fille s'assit sous un arbre et commencea a penser.Devrer-elle faire un effort et essyaer de connaitre les gens.Puis elle se dit entre elle meme*Non mais qu'est ce qui me prend...Pff c'est une mauvaise idee*.
Elle eu une expression de dgout loraqu'elle eu cette idee,Rabesser sa fiertee en parlat a des idiots.uis elle pensa aux parole du professeur lionel,ce qu'il avait dit l'a touche a la corde sensible.Peut-etre que....Non...Non.
Avre-dire Pansy etait un peu perdue...Quoi faire.C'est un peu difficile de vivre comme ca...Mais c'etait son caractaire.Au cas contraire pourquoi serait elle admise a Serpentard.Tous les eleves de cette maison sont pareil.Pansy avait du mal a supporter les eleves de sa maison..ALors ceux des autres....Faut meme pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Winshester
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Humeur : //
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Jeu 26 Juin - 14:10

Dean souria a Sarabeth quand celle-ci lui repondit. Celle-ci alla rejoindre a coter un jeune homme, Dean s'appreta a l'a suivre mais une autre jeune fille etait avec elle et celle-ci partit s'assoir sous un arbre. Une serpentarde.. C'etait assez idiot de rester dans son coin et de ne pas essayer de connaitre un bon nombre de personne. En meme temps, une serpentarde c'est une serpentarde.. Ayant un mauvais caractere tout comme Dean d'ailleur mais peut-etre moins. Il hesita a l'a rejoindre mais conclut que ce n'etait pas la peine pour le moment. Il rejoingna Sarabeth et apres qu'elle est terminé de parler avec un garçon, Dean lui dit :

- Oui, je suis d'accord ta fete est genial !

Dit-il un verre a la main. Ok, la phrase qui venait de sortir etait assez .. nul . Sa fete etait genial, certe, mais Dean n'etait pas comme sa. Un saint, lui ?! Oh non.. vous n'imaginerez meme pas ce qui pourrait faire.. Mais Dean est un vrai dragueur.. Il but une gorgée et reprit alors:

- Alors Sarabeth enchanté, mon nom est Dean Winshester.. ravie de te connaitre..

Dit-il en souriant de plus belle. Il avait un sourire craquant et charmeur dont peu de fille ne resistait.. Bref, apres avoir parler a Sarabeth, il se dirigea vers la serpentarde et lui dit en l'a regardant, les mains dans les poches :

- Tu ne viens pas ? Moi qui pensait que les serpentards s'amusaient beaucoup..

Il decida ensuite d'aller rejoindre Sarabeth. Quand il arriva devant elle, Dean lui dit :

- Tu es dans quelle maison ?

C'etait une fete pour faire connaissance ou pas ? Beaucoup de monde arrivait rapidement. Il voulait faire ample connaissance avec Sarabeth creatrice de cette fete tres bien reussit.

[ va et vient multiple, je sais mais j'arrete ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Jeu 3 Juil - 18:04

    Nyaaaaaaaaaaaaaaaa Les yeux rivés sur un petit bout de papier remis par son hibou qu’Euphoria gratifia d’une friandise pour Hibou. Elle sauta de joie et relut le message des dizaines de fois, une serdaigle organisez une fiesta ! Euphoria adorez les fiestas toutes ses personnes inconnu qu’elle ne connaît pas O_o L’heure était indiquer et notre jeune Serdy se dirigea vers sa penderie, elle resta les mains sur les hanche comme une fashion qu’elle n’est pas a contempler son armoire d’où sortez des vêtement colorée voir trop colorée, Euphoria était connu pour ses tenu excentrique et ses couleurs voyante ! On aurait pus la voir à l’autre bout du parc ! Oui bon elle faisait un peu tache dans le paysage de toute ses cape noir ! Mais Euphoria était complètement obsédée par la couleurs elle avait même en 2ème année a l’aide de sortilège qu’elle avait appris a l’aide d’un 7ème année coloré sa robe noir en vert pomme ! Le verts a couleurs préférer elle aimait le vert autant qu’elle s’aimait ! Oui narcissique en plus de sa et alors sa dérange quelqu’un ?? Egocentrique et narcissique et coloré et complètement déjantée ! Elle finit par s’écrouler sur le lit puis se releva se dirigea vers la commode attrapa un paquet de cigarette et glissa la fine malbo*o (Pas de pub SVP !!) entre ses fin doigt vernis de vert et l’alluma. Elle enleva ses vêtement et se retrouva en sous vêtement désespérer ne sachant que mettre, quand elle serait a la fête la seul penser de s’imaginer comme sa la ferait mourir de rire dans le ridicule du moment. Elle voulus courir dans les dortoir des garçons chercher Evan et lui demandait conseil mais une autre apparition d’elle en sous vêtement et le directeur de Serdaigle allait réellement sévir ! Mais qu’elle rabat-joie celui là !! Pourquoi ne pourrait t’elle pas s’exhiber librement ??? Elle finit par attraper un jeans slim vert pomme avec des talon assortie et un tee-shirt orange ou en grosse lettre était afficher dans le dos en strass « FUCK ME » Oui très délicat je sais !!! Elle se dirigea vers le lac ou avait lieu la fête et avait bien pris sin de mettre son maillot de bain deux pièce au cas ou son petit Haine ou Evan serait dans les parages pour un bain de minuit !!! Elle arriva au lac ou était déjà présente quelque personne elle se dirigea en sautillant vers la jeune fille qui avait organisez la fête et qu’elle ne connaissait pas puis elle lui sauta dessus comme si c’était une vielle amie et déclara :

    « Merci d’avoir organisez cette fête tes génial !!! Moi c’est Euphoria !! »

    Puis brusquement elle fit volte-face et reconnu dans la foule son petit Evan adorée elle se mit a courir sur lui et lui sauta dessus le faisant tomber au sol sous son poids même si celui-ci n’était pas élever et le couvrit de bisous puis elle le regarda dans les yeux puis déclara :


    « Toi je viens dormir avec toi se soir y sont annoncer un orage j’ai peur !!! »


    Euphoria était ainsi impulsive et insouciante et il fallait la connaître pour ne pas la prendre pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Jeu 3 Juil - 20:44

Evan sentit un poids s'ajouter sur son dos. C'était un Serpentard, son ami Serve Middle, le fou qui s'est marrié avec un fantôme.. Enfin, chacun a son point de vue sur l'amour.. Evan ne serait peut-être pas du genre à se marrier avec une morte.. Comment faire pour se satisfaire? Les hommes ont certains besoin totalement naturels, qu'il faut bien satisfaire.. Alors se marrier avec un fantôme nécessitait alors le recour aux putes. A une personne intermédiaire pour satisfaire ses envies. Enfin, chacuns ses goûts, chacun sa vie. Serve était son ami, et il ne le jugeait pas, il était assez mature pour prendre sa vie en main. Enfin. Bien sur qu'il allait draguer en cette soirée. Quelle question il en profiterait, hein. A quoi bon ne pas s'ammuser en plein en fête?:

-Bah ouai, tu crois que je suis ici pour quoi faire, hein?

Evan eut un léger rire avant d'entendre une fille remercier pour la fête Sarabeth, et ce ne fut que lorsqu'il reconnut la voix de la fille qu'il se tourna pour voir ci c'était bien la personne à laquelle il pensait, et c'est lorsqu'il était tourné, qu'il la vit bondire sur lui, le faisant tomber au passage. Il avait toujours aimé les filles ainsi, directes! Elle lui fit mille et mille baisers, pour enfin parler. A ce qu'elle disait, on annocait de l'orage, et elle passerait la nuit dans son lit... N'ayez pas de pensées perverses voyons! Evan, un sourir affiché au coin des lèvres répondit à la jeune femme:

-Ouai, si tu veux, tu pourra passer la nuit avec moi.. Je te protègerai, pas besoin d'avoir peur =]

Entre temps, après avoir prononcé les derniers mots, Evan captura les lèves de la jeune femme, [ Bah quoi, il avait envie d'elle x') ] un air de défis dans les yeux, bon, ici, ca n'allait pas tourner à la pornographie devant autant de gens, voyons.. Un peu de décence.. Attendons que tout le monde soit un peu dans les vapes au moin x').. Non, non, il ne ferrait pas ca sans l'autorisation de la demoiselle... Enfin, ca serait bien elle qui serait plus enthousiaste à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pour mieux se connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 questions pour mieux se connaître
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: