AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

To the Guys tapin [Pv Shuny - chou :P ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 394

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: To the Guys tapin [Pv Shuny - chou :P ]   Ven 20 Juin - 19:54

Speed. LSD. Valium. Tout pour vous aider à passer une dure épreuve, ou simplement pour vous amuser, voir pour être plus gai pendant les examens. Ca devait faire une année déjà, qu’Evan se droguait par-ci par-là. Peut être plus. Deux ans. Ces derniers temps, sa consommation augmentait de plus en plus. C’était peut-être du au tracas de la fin d’année, peut-être aux tracas que la mort de sa sœur cadette lui avait apporté. Il avait souvent besoin de se calmer, rire, oublier. Evan dans le mauvais chemin ? Si vous voulez, vous pouvez le penser. Evan ne ressentait plus les mêmes effets qu’au début avec les drogues habituelles. C’était moins fort, il avait besoin de plus. Il avait des amis dans le milieu de la drogue. Depuis quelques mois, il s’était mit à l’Héroïne. Ca faisait plus d’effet et plus rapidement, surtout. Il se piquait, mais pour lui, il ne risquait rien, il saurait contrôler.

C’était simple, et puis, il avait le pouvoir sur tout. Il savait tout contrôler. Tout et tout le monde. Il était maitre de lui. Il connaissait ses limites, qu’on ne lui dicte pas sa conduite sinon ca n’ira pas. En sommes, Evan avait un fournisseur et ce soir là, ben Evan n’avait déjà plus de thunes. Quand on s’achète de l’Héroïne, l’argent passe très vite, car c’est assez cher. Ce soir, Evan avait eut sa dose d’H. Ce soir, Evan allait bosser. Ce soir, Evan fit un travaille qu’il n’adorait pas, mais qu’il ne détestait pas. Il s’avançait dans une ruelle, la rue du Guy’s Tapin. Evan trouvait toujours un client ou une cliente. Souvent, c’était les homos qui passaient là. Quelques fois, des femmes. Les deux, hommes et femmes payaient assez bien Evan. Il n’avait pas de mal à trouver de clients de toute manière. Son air de jeunot attirait toujours. Ce que les michetons aimaient, c’était ca, les jeunes. Pour eux même se sentir jeune. Les femmes, c’étais pas le même. Ca dépend.

Souvent, elles payaient pour causer. Elles posaient des questions. Pourquoi avait-il commencé ca, à son âge ? C’était plus des sermons. Dans la rue du Guy’s Tapin, c’était souvent les toxicos qui y allaient. C’est là aussi qu’on essayait le plus de vous arnaquer. Il y avait rarement des rafles et Evan n’en avait jamais fait partie. Il ne s’était jamais retrouvé devant les flics. Chez les moldus de toute façon, il n’était pas encore adulte. Ca a du bon, des fois, d’être mineur. Breeeef. Evan venait de se faire un quart d’H avant de bosser. Enfin, louer son corps, plutôt. Ses parents sauraient ca, ils le tueraient. Ou mieux, ils mourraient de honte. Evan tout doucement, sans s’en rendre compte, devenait de plus en plus caractériel et surtout il changeait d’apparence. Evan qui était déjà plutôt mince avait depuis quelques temps encore maigris. Il flottait dans ses anciens jeans pour tout vous dire. Il devait, pour son mètre quatre-vingt dix, faire.. A tout casser 50 kg.

Sa peau était encore plus pâle qu’elle n’était. Il était toujours beau. Sinon il ne se ferrait pas assez de clients pour survivre avec l’H. Evan n’attendait qu’un moment. Celui où il aurait juste assez de thunes pour s’acheter une dose. Ses soirées se résumaient à peut près à… H, tapin, H, tapin, H, tapin. Il ne s rendait pas compte qu’il s’enfonçait de plus en plus dans la drogue. On lui ferrait la remarque, il n’y croirait pas. Il passa quelques minutes dans la ruelle, lorsqu’une main se posa sur l’épaule d’Evan, qui se tourna doucement et vit un jeune homme face à lui.

Un jour, je marchais dans le pré.
Au loin, une fille courrait, apeurée.
Je la regardai longuement, m’interrogeant.
Pourquoi avait-elle peur ? Rien ne la poursuivait.
Je me rapprochai, et là, je vis.
Je vis enfin pourquoi elle était en train de courir.
Elle était poursuivie par ses remords.

Les miens remontants doucement de mon cœur jusqu’à ma gorge.

Je me sentis mal de la laisser courir en solitaire contre les remords.

Je me joignis donc à elle et c’est là que je le vit.

Le démon m’avait tendu un piège.

Il se rua sur moi, plus de jeune fille aux grands remords.

Juste cette créature du sous-sol, venue m’emporter avec elle.

Dans l’autre monde, de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Suzuki
Eleve De Serpentard

Masculin Nombre de messages : 48

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: To the Guys tapin [Pv Shuny - chou :P ]   Lun 23 Juin - 20:55

Qui sait si ton âme disparaîtra au final
Celle que tu as vendu pour duper le monde
Tu as perdu ton amour propre en chemin

Shun marchait lentement. Les mains dans les poches, le regard droit devant lui. Il avait toujours était du genre à réfléchire, à calculé... Mais depuis l'histoire avec Haine, c'était comme si, son coeur s'était arrêté. Il revoyait encore, les yeux vert emeraude... Vert feu... Du garçon... L'etranglant de plus en plus fort. Il portas sa mains à sa gorge... Caressant les creux, là ou, les mains de Haine avait fait des marque indelébile. Il n'était pas à plaindre, il avait quand même touché... Brutalisé, et violé Haine. Mais c'était plus fort que lui, il ne se sentait pas coupable. Mais le temp passant... A forcede voir le jeune serpentard, passé devant lui en affichant ce regard froid si faux... Il pensa à lui même. Pourquoi avait il détesté Haine ? Parce qu'il lui ressemblait...
Peut être... Qu'il ne le détesté pas autantqu'il voulait se le persuadé. Il serra le point à cette idée, las. Enfin, c'était de l'histoire enseigne tout sa... Il N'avait plus touché à Haine depuis... L'autre gars... Sinead ? Le fesait surveillé... Comme si... Il le protégé ? Comme si il y'avait plus entre eux... Que... Il secoua la tête. N'importe quoi, Sinead était adulte, Haine encore mineur... C'était interdit par la lois. Enfin. Il s'en foutait royalement. Avant, il aurait pris le temps d'y reflechir... Pour se vengé. Mais il était las, las de tout. C'est comme s'il n'était plus lui même. Comme si son amour propre c'était evanouie ?

Bon dieu, tu viens avec interêt
Bon dieu, c'est le changement des saisons
Je me sens tellement violé,
Alors suis moi dans ma descente et juste feins le.

Pourquoi ce senté t'il si mal ? Si vide. Il n'aimé pas sa. Non, il détesté sa... Ce setire impuissant. Sa ne collé pas à lui. Il n'était pas faible. Il était le plus fort des Serpentard de son année... Il n'aat pur de rien ni personne. Peut être que c'était pour sa ? Qu'il se retouvé ici en pleine nuit. Les poches pleines d'argent liquide, un poid sr le coeur... Si il état vide ? Il sufisait de le remplir. Il n'avait cas continué, comme il l'avait toujours fait... A joué le gars sympa...

Feins le, si tu n'as plus de direction
Feins le, si tu n'as pas ta place ici
Feins le, si tu sens comme une infection
Whoah, tu es un tel putain d'hypocrite

Il ne se senté pas bien. En vérité il ne se enté pas bien dans sa peau... Depuis toujours, c'était comme si il se rejetté. Comme si son espritne voulait pas croire qu'il habite se corps... I se sentési pourris à l'interieur... Comme vide. Mais les gens... Les gens continué à l'admiré, à letrouvé magnifique... Lui t ses yeux rouge sang... Il serra ses mains si fort que ses ongls entallairent sa chaire. Non, il n'était pas beau... il état juste un hypocrite. Un putain d'hypocrite. Sourire pour parraitre heureux, et se vidé les couilles dans un de ses malheureux qui avait voulus tenté le diable.

Tu devrais savoir que les mensonges ne cacheront pas tes défauts
Il n'y a pas de sens à cacher tous les tiens
Tu as abandonné tes rêves en chemin - yeah ah

Il tournas à gauche de la petite rue, quittant légéreent le chemin de traverse pour rentré dans des rues plus sombres, qu'il avait l'habitude de scillonné les jous ou sa allé vraiment mal. Ou il se remetté en question comme se soir. Mais pourquoi ? Il était parfait.

*mensonge*

Il était, attentionné, gentil. Beau, fort, jeune. Riche. Il avait tout pour plaire. Il avait tout... Il revoyait encore "leurs visage". "Pourquoi ? pourquoi ?!". "Parce que je te hais" avait il répondus. Et c'était sa. Il haissait tout, et tout le monde. Parce qu'il éta mieux qu'eux. Il était l'être parfait...L'être pur, sans default.

*mensonge*

Je peux feindre le meilleur de chacun
Je peux feindre le meilleur d'entre eux tous
Je peux feindre le meilleur de chacun
Je peux feindre tout ça

Il s'arrêta net. devant lui, dans la rue qu'il prennait d'habitude... Il y'avait des hommes. Un tas d'homme. De toute sorte. Certain était travestis, d'autre avait l'air mal en point... Certain, même, était en pleine action... Quelque un venait vers lui, et lui fesait des avances... Il fesait semblant de ne pas entendre, sans s'arrêté de marché. Ces hommes état des loque. Des déchét dela nature... De vrai merde. Il soupirat avec dégout en s'arrêtant soudain.

Son coeur état comme lent, tout à coup. Dans la penombre ambiante... Un peu à l'écart des autres... Ilne voyait qe sa silhouette. Fine et svelte. De jolie hanches... Des courbes pures... Une peau pâle... fesant ressortre des cheveux noirs de jais.

Beau.

C'est tout ce qu'il pensa. Marchant plus rapidement, puis lentement, il posa sa mans sr l'épaule étroite du garçon ? Oui, du garçon. Celi ci se retournas, le visage éttonné. Ses yeux lui transpércèrent le coeur. Des yeux si vivant... Shun avait toujours amé ls yeux. Les yeu de Haine était verront... Maisquand il était exité, il devenat d'un vert pur... Ses yeux était noir... En realité rouge sang. Et ce de se garçon... était d'un bleu... De ses deux doigt, il attrapas le menton de l'homme, pour le rapproché du sien... Il était beau... Il était si beau...

-Toi... Qui est tu ?

En vérité, il s'en fiché. Non, il ne s'en fiché pas. Son visage tout prés du siens, il caressa lentement le visage du brun, sans vraimen y croire... On aurat dit un ange... Un ange déchus ? Shun... Avait toujours rêvé de souillé un ange.

-Combien... Tu prend ?...

Bon dieu, tu viens avec interêt
Bon dieu, tu le traînes dehors
Bon dieu, c'est le changement des saisons
Je me sens tellement violé,
Alors suis moi dans ma descente et juste
http://bondz-kizuna.site.voila.fr/index.html
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 394

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: To the Guys tapin [Pv Shuny - chou :P ]   Mar 24 Juin - 9:39

Un homme. Un homme jeune et beau était face à Evan. Il l’avait interpellé, sa main sur l’épaule d’Evan. Une main chaude. Evan regarda l’homme. Il avait un beau visage. En l’ensemble, il semblait prendre soins de lui. C’était un homme qu’Evan ne refuserait pas. Evan choisissait ses clients. Il ne voulait pas des vieux, gros et moches. Non, il voulait les jeunes et plutôt beau. Il ne voulait pas coucher avec un tas de sueurs sale. Déjà qu’Evan prend soin de lui, coucher avec un truc sale, ce n’est pas trop son trip. Le blond avait prit le visage d’Evan entre ses doigts, en le regardant, en regardant les yeux et le visage d’Evan. La beauté d’Evan en faisait son point fort. Il était beau. Il le savait, il jouait avec son physique pour attirer. En attirant, il gagnait de l’argent. En gagnant de l’argent, il pourrait s’acheter sa drogue, son seul moyen de survie. Sans la drogue, il s’ennuierait. Il n’aimait pas s’ennuyer. L’ennui est le pire ennemi de l’homme. Le garçon demanda qui était le brun.

« Evan » répondit-il du ton de la soumission. Son vis-à-vis avait l’air de préférer dominer. Evan avait apprit ca, au fil de ses clients, au fil du temps. Il avait vu passer tellement de personnes. Des dominants, des dominés, des maso, des sado. Tant de personnes, qu’il les reconnaissait presque directement. Un homme sur de lui était souvent un dominant. Un homme timide était un dominé. Les masochistes avaient souvent des marques autour du coup. Les sado étaient simplement sadiques. Ca se voyait aussi dans le regard qu’il posait sur vous. Il était bien souvent haineux, avec juste l’envie de se satisfaire en faisant mal, tout en se faisant du bien. Tel est le monde qu’Evan fréquentait à nouveaux. Il avait été bien, lorsqu’il ne l’avait plus fréquenté, ce monde. Ce monde de toxicos, de gigolos et de prostituées. Souvent, les toxicos s’entre-aident, lorsqu’ils sont shootés. Mais lorsqu’ils ont besoins de leur dose, il n’existe plus qu’eux. Eux et leur égo dégradé. Les gigolos et les prostituées, ils font ca, pour avoir de l’argent pour leur drogue. Il devait y avoir, dans les gigolos et les prostituées, plus de 75% d’entre eux qui étaient toxicos, en manque de Cam. Personne n’aide personne dans ces rues.

C’est chacun pour soi. Tu te fais arnaquer, tant pis c’est pour ta poire. Evan s’était fait arnaquer une fois. Le type n’avait pas voulus payer à la fin de leur ‘entretien ‘. Maintenant, pour être sur de ne plus se faire avoir, il demande l’argent tout de suite. Avant qu’Evan et le client ne fassent ce pourquoi ils étaient là. L’homme face à Evan lui demanda combien s’était. Evan lui répondit :

-50 Galions, a payer à l’avance.

50 Galions, l’équivalent de 50 euros. Ce n’était pas cher payé pour le plus beau mec du tapin de Londres. Il fallait s’y plier. Evan était le plus beau, malgré qu’il était si fin, si pâle. La drogue n’avait sur lui aucun effet inesthétique. Il avait hérité d’une beauté que seul un dieu ou un ange pouvait avoir. Une beauté comme celle qui faisait que l’apparence d’Evan était… Tirée de l’irréel, de l’imaginaire. Être dans un rêve éveillé en le voyant. Evan était narcissique, tous ceux qui le connaissaient le savaient. Des fois ca paraissait étrange d’être aussi narcissique. Ca ne donnait pas envie d’appendre à le connaitre, mais sa vue est telle qu’un désir venu de nul par vous pousse à en apprendre d’avantage sur lui. En sommes, il a raison. Il est très beau. Il a raison d’être aussi narcissique sur son physique en tout cas.

Evan regarda le garçon. Il était jeune. Était-il encore à Poudlard ? Ca la foutrait mal, si on apprenait qu’il se prostituait. Sa sœur en serait dégoutée à coup sur. Il aurait les profs sur le dos. Mais à qui profiterait cet épandage d’informations ? En rien au blond et pareil pour le brun. Evan dit à l’intention du blond :

-Alors, ca t'intéresse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To the Guys tapin [Pv Shuny - chou :P ]   

To the Guys tapin [Pv Shuny - chou :P ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1