AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xavior E. O'Flahertie (Devil Must Laugh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xavior E. O'Flahertie (Devil Must Laugh)   Ven 20 Juin - 18:37


< Xavior O'Flahertie or how to be pretty odd >


Découvrez The Doors!



Nom : O’Flahertie
Prénom : Xavior Erwan
Age : 18 ans
Fonction demandée : Journaliste

Physique : Xavior a un physique assez typique irlandais. Il a les yeux marron clairs et des cheveux châtains-roux. Il est de taille moyenne, 1m 76, et est dans l’ensemble plutôt mince. Il a la peau pale et son visage est fin. Il a un nez en trompette. Il ressemble beaucoup à son père, et donc a son demi-frère. Il aime les vêtements en tout genre, mais il aime bien les matières assez extravagantes comme le velours ou le cuir. Il aime toutes les couleurs sans exceptions mais sa couleur préférée reste quand même le rouge sang très vif. En règle générale il a un look assez étrange pour les gens autour de lui. Il aime bien se dessiner des motifs sur le visage avec le maquillage. Les gens disent de lui qu’il est dérangé, du fait de son accoutrement, mais il se sent bien comme ça et c’est tout ce qui importe après tout.

Caractère : Xavior est assez renfermé sur lui-même. Il a un grand besoin de reconnaissance et d’admiration. C’est pourquoi il donne souvent l’impression d’être arrogant et prétentieux. Il apparait souvent comme quelqu’un d’exigent avec lui-même ainsi qu’avec les autres. En fait il a une discipline et un self-control plutôt impressionnant. Il en devient même des fois insensible. Il a donc très peu d’amis mais quand il en a, il est très loyal et fait tout pour les aider et les soutenir. Il aime le travail bien fait et étudie beaucoup pour devenir le meilleur. Sa grande passion est l’écriture. Il écrit des chansons, des poèmes et des articles. Il rêve de devenir un grand journaliste ou un écrivain célèbre. Ecrire est en quelque sort un moyen de s’évader de sa vie, de se dépasser. Xavior a aussi une très grande patience qui peut vite devenir lassante pour les autres. Il est capable de rester concentré vraiment longtemps. Il aime aussi ne rien faire comme les autres et faire des choses étranges que l’on attend jamais. Il est plutôt imprévisible. Pourtant ce n'est pas cet aspect là de sa personnalité que l'on retient. On voit plus le côté amusant, chien fou et déjanté qui a le sens du spectacle et du rire plutôt que le travail sur soi en amont. Même son grand frère, Sinead, pense qu'il n'est qu'un clown immature.

Histoire : Xavior est né en décembre 1978 à Dublin, en Irlande. Sa mère l’a abandonné, ainsi que son père et la magie, pour aller vivre comme une moldue en Australie, à Sydney, alors qu’il avait seulement dix-huit mois. Il ne l’a donc jamais vraiment connu et est resté marqué toute sa jeune vie par cet abandon. Il a été élevé par son père dans un village non loin de Dublin. Il aime son pays et est patriote, des fois jusqu’au chauvinisme. Un jour de st Patrick, à Poudlard, il s’est habillé tout en velours vert, ce qui a fait assez sensation. Ce qui montre a quel point il est étonnant et imprévisible. Pour cacher son manque de confiance en lui et son besoin de reconnaissance, il adopte un caractère extrêmement extraverti et débridé en présence des autres personnes. Personne ne sait a quel point il est en fait timide, même son propre père. Il cache a tout le monde cet aspect de sa personnalité et se montre tellement a l’opposé de son caractère qu’il est extrêmement difficile de le comprendre. Les gens disent des fois qu’il est en fait totalement insensible et qu’il se fiche de tout et de tout le monde. Ce qui est bien évidemment faux. Du coup, pour oublier un peu tout ça, il s’est mis à étudier et écrire. Il aime écrire toute sorte de choses. Il écrit des poèmes et des textes de descriptions de personnes. Il a déjà écrit une tragédie théâtrale et s’est lancé dans l’écriture d’un roman. Son père lui dit souvent qu’il a du talent mais Xavior garde la tête froide en se disant qu’il ne dit ça que parce qu’il est son père et qu’il veut l’encourager. Il souhaitait déjà devenir journaliste enfant. Il aime la littérature anglaise et sait apprécier un bon roman comme un bon texte documentaire. Ayant finit Poudlard, il est donc tout naturel qu’il se lance dans cette voie là.

Star sur l’avatar : Jared Leto
Les codes : OK =
Revenir en haut Aller en bas
 
Xavior E. O'Flahertie (Devil Must Laugh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: