AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #_ Sid J. Scathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Jason Scathe
Auror
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : Vampire &Chef Des Aurors
Date d'inscription : 19/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Twenty Two Years Old
Poste ou Métier: Auror
Situation familiale:
MessageSujet: #_ Sid J. Scathe   Jeu 19 Juin - 12:30

Nom : Scathe
Prénom : Sid Jason
Âge : 22 ans
Fonction Demandée : Auror & Vampire


Physique : Un physique aux apparences trompeuses. Tout être qui rencontrerait ce jeune homme croirait faire face à un garçon des plus charmants. Une silhouette mince et soignée dépassant les 1 mètre 70, deux prunelles aux reflets lagons, de longues mèches noires et dorés encadrant un visage aux traits finement taillés. Aux premiers abords, un sorcier soigneux de sa personnalité et de son apparence. Aimant ajoutés à chacune des choses qu’il porte sa propre touche artistique. Des tenues choisies avec attention, un style distinct reflétant une âme d’artiste. Sid apprécie porter des vêtements bien sombre lors de ses sorties nocturnes. Nuit qui masque les meurtres des Mangemorts commis. Autre que son accoutrement assez peu ordinaire, Jason ne manque pas également de mettre en valeur certains de ses atouts physiques tels que ses deux canines acérées ou la couleur scintillante de ses yeux. Quelques traits de crayon noir pour en faire ressortir cette couleur unie et le voilà près à affronter l’extérieur froid du monde qui l’entour.


Caractère : Un caractère original pour un jeune blondinet. Les avis le concernant sont relativement partagés : certains diront de lui qu’il est un ange descendu du ciel, d’autres n’oseront même pas prendre la parole pour commenter une telle « chose » mais ils se contenteront de grimacer face à cette demande d’opinion. Et ce sont des jugements justifiés. En effet, même si Jason paraît aux premier abords quelqu’un d’amicale, joyeux et à qui la vie semble sourire 24h/24, il n’en reste pas moins un jeune homme quelque peu imprévisible. Extrêmement lunatique, le garçon choisit d’aimer telle ou telle personne. Ses relations se font avec ses choix. N’allez pas essayer de tenter le diable en le forçant à sortir avec vous car au final, ce ne sera pas un baisé que vous recevrez mais un coup de poing en pleine figure. Encore un autre de ses principaux traits de caractère : l’impatience et la violence. Même si Johann est d’un naturel calme et posé, il n’empêche que lors de certaines occasions, il peut très facilement se montrer colérique et méprisant. Toutefois, n’allez pas croire que derrière tous ces traits négatifs se cache un homme des plus haïssable. Loin de là. En vérité, Sid est également un garçon capable de bien des choses. Doté d’une mentalité relativement poussé, il est sans aucun doute un homme dont l’intelligence est l’un de ses principaux atouts. Aussi doué sur le plan créatif que logique, Jason sait exactement se qu’il désire et semble toujours déterminer à l’obtenir. Bien entendu, même s’il aime se montrer comme quelqu’un d’extravertie et distant dont la seule passion est le travail, Sid n’en reste pas moins une personne favorisant la solitude aux sorties en groupe. En outre, s’il devait être qualifié par un unique mot, ce serait certainement « l’énigme » : un secret caché derrière divers traits de caractère.


Histoire : Tout commence un certain 7 mai 1974. Un petit garçon voit la vie dans le célèbre hôpital sorcier. Bercé par les bras de sa mère, Sid Jason Scathe ouvre pour la première fois ses deux yeux lagon sur le monde. L’enfance passe, rapidement. Il apprend à marcher, parler, grandi dans l’amour que lui apportent ses deux parents. Un père Auror, une mère Soignante, un fils unique, une famille heureuse. Déjà enfant, il se montrait bien plus mature que la normale. Créant divers mélodie à l’aide du petit instrument magique que lui avait offert son père pour ses six ans. Petit blond aux yeux bleus, Jason n’a pas une enfance à plaindre. Vivant dans le bonheur, l’amour et la fortune, il débute sa vie telle une petite star sorcière. Ce n’est que lors de son adolescence qu’il va éprouver les véritables douleurs de la vie, cruelle, sans pitié. Une mère souffrante, un père déprimé, laminé par la maladie de sa femme, et un fils délaissé. Sid continuera son apprentissage seul, jusqu’à se que sa mère décède des suites d’un cancer mal soigné. Tristesse, violence, souffrance commence alors doucement à se mêlé à ses traits de caractères pourtant si posés. Presque muet, le jeune homme de seize ans ne dira presque plus un mot. Sa scolarité à Poudlard se fera dans le travail ardu des livres sorcier, sans ne plus apporter aucune attention au reste. Son père, suicidaire, drogué, alcoolo, ne lui adressera plus un seul mot avant de rejoindre le camp des Mangemorts.

Seul, abandonné, Jason continuera tout de même son parcourt. La solitude le gagne sans pour autant qu’il ne s’en rende compte. C’est un certain soir que sa vie rebasculera, et pas du bon côté. Soirée de pleine lune, se promenant dans les rues de Pré Au Lard. Et ce vampire qu’il rencontre dans ce petit bar. Il gagne la confiance du jeune blond. Aveuglé par un personnage admiratif, Sid reste naïf, et fini par le payer. A présent, c’est deux petits points au cou qui traduisent se dont il a été victime. Nouveau sorcier de la nuit, Jason apprend vite à se faire à cette nouvelle personnalité qui le possède. Deux canines acérées, une envie de sang à combler, et il peut se venger sur les Mangemorts qu’il traque sans fin. Se délectant de leur liquide vital, les tuant par la suite. Rares sont les vampires qui servent une cause pareille me direz vous. Il existe des exceptions sur Terre. Sid en est la preuve
"vivante".


Hrp :

Star sur l’avatar : Strify
Prénom : Nutty u__u
Âge : 15 Years Old
Ou avez vous connut le forum ? : Mais je sais pu moi U.u
Les codes ? : Okay ->
Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Sid J. Scathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: