AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de duels et combats N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Mickael
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
MessageSujet: Cours de duels et combats N°1   Lun 16 Juin - 15:28

Mickael regardait son emploie du temps, il n'avait pas cours de toute la matinée, il en était content puisque sinon il aurait déjà une heure de retard. Reveiller vers les neuf heur du matin, l'homme se leva difficilement de son lit aux draps tièdes pour commencer à s'habiller. Comme à son habitude, des chaussures son pantallon, sa chemise et sa cape étaient de la même couleure sinitre.

Une fois que l'homme eu fini de se préparer, de se laver et tout ce qui reste. il sortit de sa chambre qu'il ferma d'un coup de baguette désinvolte. Sa chambre se trouvait au troisième étage et sa salle dee cours se trouvait dans la grande salle aménagé. Ce serai là bas qu'il apprendrait les fondamentaux pour se battre ainsi que son ou ses premiers sortilèges aujourd'hui.


Il arriva finalement dans la grande salle, d'un pas traînant. il s'assit à sa place dans la table des professeurs où pour l'instant il était seul. Mickael commença à manger et quand il eu fini, tous les plats disparurent et en levant la tables il apperçut qu'il n'y avait plus personnes dans la grande salle. il leva les yeux vers le faux ciel et attendit... Quand il se reveilla ce fut au moment où un elfe de maison lui secouait le bras pour lui annoncer d'une petite voie:
Maître, les élèves et professeurs devraient bientôt arrivait, reveillez-vous !

L'homme se reveilla et ce fut vrai quelques minutes plus tard l'arriver en masse des élèves ayan fini leur cours de la matiné déboulairent dans la grande salle où apparu tout les mets délicieux des elfes. Une fois de plus Mickael mangea à sa faim dans un silence sinitre.

13H20, plus personnes ne se trouvait dans la grande salle et Mickale en levant sa baguette magiques poussa les tables contre les murs de pierres froides pour faire apparaitres des tables de duels. A présent son cours pouvait commencer. Il s'assit sur un chaise et attendit que ses élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de duels et combats N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
» Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)
» cours de latin
» Fin des combats
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: