AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les années passe ... [Pv Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Les années passe ... [Pv Hermione]   Dim 15 Juin - 15:35

Une nouvelle année commençait pour Riad… dégrafant légèrement sa cravate, l’ancien Serpentard laissa échapper un soupir. Le voilà enfin dans le monde professionnel et son entretien au ministère c’était assez bien passé. Le voilà responsable des jeux et des sports, il espérait bien qu’Ondine sois contente. S’arrêtant de marché dans cette longue ruelle, il ferma les yeux. L’idée d’avoir quitter Poudlard l’angoissait, le fait de moins voir ses frères et sa copine. Il s’avait qu’il pouvait lui faire confiance, il ne pensait pas qu’elle puisse l’oublié…

Fixant sa longue robe de sorcier couleur ébène en velours et ses chaussures trop bien cirés, il laissa échapper un juron. Une envie forte de ce changer l’envahissait, dire qu’il devra troquer chaque jour, son jean et ses baskets pour ça… Le jeune homme n’était pas totalement bien intégré dans son nouveau quotidien, une semaine en arrière, il avait du cherché un appartement, le plus près possible de Poudlard… Pour l’instant à près au lard. Le fait de quitter le manoir familial lui semblai tous aussi inimaginable, mais pour cela, il s’en incommodait parfaitement.

Reprenant ses esprits, il continua son chemin tous en cherchant ses clés dans ses poches. Seulement la tache fut plus compliquée que prévu. Croyant les avoirs pommés, il fulminait de rage… Restant maitre de lui-même, il testa les poches intérieures sans même regarder ou il allait. Puis soudain, il s’arrêta net, manquant de peu la collision entre lui et une jeune fille. Son regard la détailla rapidement… Son insigne rouge lui fit comprend que c’tait une élève… et une Gryffondor en plus. Un sourire en coin ce dessina sur les lèvres mince de Riad, prouvant qu’il avait reconnu l’élève en question. Sa voix se fit légèrement grave quand il s’exprima.

- Que fait tu ici granger ?

Son regard ce porta plus loin… là ou la cabane hurlante dominait sur la petite colline.

-Toujours à la chasse aux fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les années passe ... [Pv Hermione]   Mer 18 Juin - 11:32

    Mione avait parfaitement reconnu la voix qui lui avait parler. il l'avait d'abord bousculer sans trop s'excuser et maintenant, il la connaissait. Hermione releva la tête intrigué et aperçut un ancien Serpentard qu'elle connaissait car il était amis avec Malefoy. Dit-donc, il était sortit de quoi pour être habillé de cette façon. « Que fait tu ici, Granger ? ». Elle suiva son regard et soupira quand elle l'entendit dire: « Toujours à la chasse aux fantômes ? ». Hermione s'en serait douter, un Serpentard reste un Serpentard. Il était toujours aussi méchant que les années précédentes, Heureusement qu'il ne fait pas partie de la Brigade Inquisitoriale de Ombrage, quand elle allait commencé à la mettre en marche dès qu'elle aurait Poudlard au pouvoir pour de bons.

    « Tiens, Bajrem ? Je devrais plutôt te retourné la question, surtout vêtu de cette ... façon. »

    Elle étouffa un rire dans sa cape et sourit gentiment à l'ancien Serpentard, malgré qu'elle ne renvoyait que de la nervosité à l'idée de parlé avec un ancien Poudlarien. Elle aurait préféré tomber sur Mr ou Mrs Weasley qu'à Riad Bajrem, un "ami" de Malefoy.

    « Tu t'ai vite fais à la vie de Sorcier, j'ai l'impression. Non, je ne cherche pas les fantômes, je ne vois pas pourquoi. Il y en a déjà bien assez à Poudlard. »

    Elle lui jeta ensuite un regard noir suivit d'un sourire narquois. Des fantômes à Poudlard ? Y'en avait déjà pleins. Celui des 4 maisons, le fantôme farceur et la pleurnicheuse de Mimi dans les toilettes. Hermione ne les avait surement pas tous vue, et elle n'en avait pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les années passe ... [Pv Hermione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Opération de Joël
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: