Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Après-midi Seul [Pv Nikolos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Après-midi Seul [Pv Nikolos] Empty
MessageSujet: Petite Après-midi Seul [Pv Nikolos]   Petite Après-midi Seul [Pv Nikolos] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:43

    « Hermione voyons, arrête de réviser! Les livres, je sais, c'est ta passion. Mais pas le week-end, pas un jour où on peut aller à Prés-au-Lard! S'il te plait, épargne moi cette idée de rester à tes côtés à lire et relire des phrases qui ont aucun sens! » avait rétorqué Ginny en fixant la jolie Gryffondor de 5ème Année. « Ginny. C'est pas ma faute, je suis comme ça! Bon, pour cette fois, je me décroche de mes livres et je viens avec toi, mais n'oublie pas que j'ai les BUSE. Allez, vazy, je te rejoint. Je vais ranger mes livres. » Hermione sourit à Ginny et celle-ci soupira en sortant de la salle commune. Hermione monta dans le dortoir des 5ème Année qu'elle partageait avec Lavande Brown et Padma Patil. Ginny, malheureusement, étant en 4ème Année, ne pouvait partagé le dortoir de sa meilleure amie.

    Hermione partit de Poudlard avec tout les autres pour Prés-au-Lard. Elle ne trouva aucun signe de son amie dans toute la foule et arrivé dans l'endroit, elle se réfugia chez "La tête du Sanglier". Hermione était soucieuse par apport à ses livres, sachant qu'elle était venue pour Ginny et qu'elle n'était pas avec celle-ci. Elle commanda une bière-au-beurre pour se rafraichir et se calmer mais cela ne fit aucun effet. Ginny était comme même culotté de la laisser seule alors que c'était exactement Ginny qui voulait qu'elle vienne avec elle à Prés-au-Lard. Alors était-ce parce que Mione avait rétorqué de la laisser reposer ses livres dans le dortoir, qu'elle était partie? Mione essaya de se rappeler la scène. « [...] Bon, pour cette fois, je me décroche de mes livres et je viens avec toi, mais n'oublie pas que j'ai les BUSE. Allez, vazy, je te rejoint. Je vais ranger mes livres. ». Oh! Hermione se rappelait à présent, elle avait dit qu'elle la rejoindrait et Ginny avait surement du comprendre qu'elle ne viendrais que en retard.

    Hermione sourit comme même et avala deux ou trois gorgées. Elle regarda ensuite dehors et vit toute la foule qui marchait dans les rues de Prés-Au-Lard. Cela faisait comme même du bien à Mione de sortir. *Merci Ginny!* Elle essaya de voir la jeune amie de 4ème Année mais ne la trouva pas. Elle commanda ensuite un p'tit quelque chose à manger, il allait bientôt être trois heures de l'après-midi et Mione avait un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Après-midi Seul [Pv Nikolos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser