Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'infermerie (pv troy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Reseer
Soignant
Hell Reseer


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Humeur : Infermiere de Poudlard
Date d'inscription : 04/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: Infermiere de ¨Poudlard
Situation familiale:
Dans l'infermerie (pv troy) Empty
MessageSujet: Dans l'infermerie (pv troy)   Dans l'infermerie (pv troy) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

Hell devait venir assez tôt à Poudlard, des que la jeune fille entendit le réveil sonnait elle se leva et se prépara en vitesse. Le matin Hell ne déjeuner pas. La miss s'habilla et transplana à Poudlard. Elle avait toujours un haut avec des manches longues pour pas qu'on voit sa marque. Si on la voyait, Hell perdait son poste et irrait direction Askaban donc elle prenait des précaution. Elle entra dans le chateau et monta les escalier pour arrivé à l'infirmerie. Dans celle-ci il y avait plusieur lit avec des draps blanc pour faire allonger les éleves si ils étaient bléssés ou malade. Ces temps si pas beaucoup d'éleves se faisait mal, moins de travail pour Hell. La jeune fille prépara une potion de guerison et alla la metre dans le placard avec toutes les autres. Elle entendit quelqu'un entrer. Le spotion, hell les preparer en 10 minutes assez rapidement. Celà faisait à peine 1 mois qu'elle avait eu le poste et se debrouillait bien pour une nouvelle. Malgres qu'ele était une mangemorte Hell aimait soigner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Dans l'infermerie (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infermerie (pv troy)   Dans l'infermerie (pv troy) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

En entrant dans l'infirmerie, Troy sursauta. Se n'était plus cette vieille chouette de Pomfresh. Non. S'était une jeune fille. Elle était plutôt mignone. Plus âgée, mais pas mal du tout. Et Troy, bien qu'étant jeune marié, restait un homme. Il se retourna, inspira, soufla et inspira encore une fois en pensant un truc minable du genre " nan nan Troy, t'es marié, c'est pas sérieux ". Mais même si ça ne marchait pas, il avait un remède éfficasse : penser à Mcgonagal en robe de nuit. Ca y-est. Il se sentait, écoeuré, mais beaucoup mieux. Comme à son habitude (qui ne changerait jamais ), le jeune Bolton passa sa main dans ses cheveux, se retourna et avança vers la nouvelle infirmière, qui n'était en fait pas si nouvelle que ça. Il n'y avait pas encore de malade, ils pourraient être tranquille. D'un pas nonchalent, je jeune homme s'avanca et prit la parole :

- Excuser moi, Miss... Hum, j'avais entrainement avec mon équipe de Quidditch...Je suis tombé de balais...

Il omit de dire que s'était une fille qui l'avait fait tombé de son balais, et qu'il s'était écraser "comme une merde" pour parler comme tout le monde, au sol.

- Mon poignet me fait mal, vous voulez bien jetez un coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Hell Reseer
Soignant
Hell Reseer


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Humeur : Infermiere de Poudlard
Date d'inscription : 04/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: Infermiere de ¨Poudlard
Situation familiale:
Dans l'infermerie (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infermerie (pv troy)   Dans l'infermerie (pv troy) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

La jeune infermiere regarda qui rentrer. C'était un éleve ah enfin. Il lui disait qu'il s'était fais mal au poignet à cause du quidditch. Ah ce sport un peu dagereux ou on se faisait facilement mal. Quand elle était à Poudlard Hell faisait partit de l'équipe de serpentard mais elle malheuresement pas eu le poste du chef de l'équipe celà lui aurrait plu.
La jeune fille sourrit et lui fit signe avec la main de venir à côté d'elle.

- Viens je vais voir ça.

Dit-elle en le regardant. Elle lui prit délicatement le poignet et l'examina en touchant celui-ci. Hell répondit au jeune homme bléssé.

[b]-Tu t'es juste foulé le poignet il n'est pas cassé.

En regardant son poignet elle aperçut une bague sur le doigts de éleve. Ah il était déjà marié, il est jeune pour ça. La jeune infermeire alla prendre une potion de guérison contre les foulure et lui tendit

- Tiens bois ça irra mieux je pense après et si ça passe pas je te ferait des massages tout les jours pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Dans l'infermerie (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infermerie (pv troy)   Dans l'infermerie (pv troy) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:31

L'infirmirmière lui sourit et lui intima d'approcher. Troy acquiessa et s'avanca vers la jeune femme en tendant son poignet droit, avec une petite grimace.

- Il n'est pas cassé ?

Se rassura Troy. Il observa son poignet glonflé et rougi. Pour rien au monde, il n'aurait avoué qu'il avait mal. Et puis si son poignet était cassé, ça voulait dire plus de Quidditch pendant au moins 3 semaines, et ça s'était hors de question ! Les joueurs de Poufsouffles comptaient sur chaques personnes de l'équipe. Troy ne pouvait se résoudre à les lâcher. On peut appeller ça, détermination Gryffondor ou, chez les moldu, esprit d'équipe. Le jeune Bolton attendit que l'infirmière aille chercher une potion de guérison. Elle lui tendit la potion et Troy la regarda avec dégout. Il avait horreur des potions, qu'elle soit médicament ou pas. Surtout depuis que sa mère était enfermée à St Mangouste sous potions intensives.

- Merci pour les massages Miss, mais vous n'auriez pas des... des comprimer ? Comme les trucs de moldu ? Je suis pas fan des potions...
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Hell Reseer
Soignant
Hell Reseer


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Humeur : Infermiere de Poudlard
Date d'inscription : 04/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: Infermiere de ¨Poudlard
Situation familiale:
Dans l'infermerie (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infermerie (pv troy)   Dans l'infermerie (pv troy) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Le jeune homme demanda si il était pas cassé. Malgrès que son poignet soit bien rouge et gonflé non. Hell le regarda et répondit

- Non il est pas cassé t'inquiete pas.

L'éleve pouvait reprendre ses entrainements et ses matchs sans problèmes. Il va avoir mal juste deux ou 6 jours pas plus. Il lui demanda ensuite si elle avait pas des comprimer, heins c'est quoi ça?. L'ancienne infermière avait ça mais Hell était altergique à tout ce qui pouvait être moldus.
la jeune fille rigola un peu quand il lui disait qu'il était pas fan des potions. Hell lui répondit alors:

- Non désolé j'en ai pas, l'ancienne infermiere en avait?. Bouche toi le nez et avale ça passe mieux comme ça.

Personne était fan des potions quand il falait les avaler. Là si le jeune homme voulait plus avoir mal il falait qu'il la boit.

- Oh faite tu t'appelles comment jeune homme?.

Demanda-t-elle en souriant. Be oui elle voulait connaitre le prénom des éleves qu'elle soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'infermerie (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infermerie (pv troy)   Dans l'infermerie (pv troy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'infermerie (pv troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillou dans le parc^^(pv Troy)
» Arrive (pv Troy)
» pleure (pv Troy)
» avec Troy
» Une bosuculade (Troy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser