AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darrell S. P. Bolton
New Member

Masculin Nombre de messages : 554

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Euro 2008   Sam 7 Juin - 20:54

Petit Classement des buteurs (à l'issue de la cinquième journée) :

27 réalisations pour le moment dans cet euro:

1) Villa (ESP) : 4 buts
-
2) Podolsky (ALL) : 3 buts

3) Ibramovitch (SUE) : 2 buts
Sneijder (NZE) : 2 buts

4) Sverkos (TCH) : 1 buts
- pepe (POR) : 1 buts
- Raul Mereiles (POR) : 1 buts
- Modric (CRO) : 1 buts
- Van Nisttleroy (NZE) : 1 buts
- van Bronckhorst (NZE) : 1 buts
- Hansson (SUE) : 1 buts
- Fabregas (ESP) : 1 buts
- C. Ronaldo (POR) : 1 buts
- Deco (POR) : 1 buts
- Quaresma (POR) : 1 buts
- Sionko (TCH) : 1 buts
- Yakin (SUI) : 1 buts
- Sentürk (TUR) : 1 buts
- Turan (TUR) : 1 buts
- Olic (CRO) : 1 buts
- Srna (CRO) : 1 buts
- Gueirreiro (POL) : 1 buts
- Vastic (AUT) : 1 buts
- Zyrianov (RUS) : 1 buts
- Torres (ESP) : 1 buts
- Van persie (NZE) : 1 buts
- Roben (NZE) : 1 buts
- Kuyt (NZE) : 1 buts
- Henry (NZE) : 1 buts
- Mutu (ROU) : 1 buts
- Pannucci (ITA) : 1 buts

vos commentaires !

Dernière édition par Darrell S. P. Bolton le Mar 17 Juin - 10:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mercer
New Member

Masculin Nombre de messages : 62

PERSONNAGE
Âge/Année: 26
Poste ou Métier: Professeur de DCFM/Directeur de Serdaigle/Membre de l'OdP
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 7 Juin - 21:09

Bon début du Portugal...

Je pense à une victoire de l'Allemagne face au Portugal en finale =D
Darrell S. P. Bolton
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 7 Juin - 21:12

je mettrais a jour au fur et a mesure a moins que si je suis pas là si quelqu'un s'occuperait mais dés que j'arrive je remet a jour !

moi je vois en finale, la france, l'allemagne, Portugal, italie, Espagne, quelques choses la dedans
Eleonore Kreuk
Eleve De Serpentard

Féminin Nombre de messages : 106

PERSONNAGE
Âge/Année: Seventeen
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 7 Juin - 21:35

Comme si on en parlait pas assez sur M6 fallait aussi que ça envahisse le forum T_T""" De tout de façon moi jsuis pour l'équipe qui fouttera une bonne raclée à l'Italie ... parceque je hais les Italiens depuis 2oo6 { Ya eu quoi déja cette année la ? * sors }
Darrell S. P. Bolton
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 7 Juin - 21:37

Jess Eleonore Kreuk a écrit:
Comme si on en parlait pas assez sur M6 fallait aussi que ça envahisse le forum T_T""" De tout de façon moi jsuis pour l'équipe qui fouttera une bonne raclée à l'Italie ... parceque je hais les Italiens depuis 2oo6 { Ya eu quoi déja cette année la ? * sors }

100% avec toi, j'espère qui passerons meme pas se tour Twisted Evil meme pas en quart de final Twisted Evil
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror

Masculin Nombre de messages : 340

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 7 Juin - 21:38

Je peux aidé à mettre à jour ^^

Moi mes favoris c'est la France et l'Espagne.

Je ferais un petit compte rendu des matches et de ce que j'ai vu à chaque fois ^^

Donc pour les deux matches de today:

Suisse 0 / 1 République Tchèque:

Alors, je dois dire que par moment je me suis un peu ennuyé, comme l'on dit les commentateurs, ces deux équipes manquent un peu de créativité. La suisse à su se montrer dangeureux, nottement grace à Alxender Frei, l'ancien Rennais, mais malheureusement, celui ci vient de déclarer forfait pour l'euro. Le reste du match, c'est surtout du physique et il est vrai que la république chèque avait un légé ascendant dans le jeux même si la suisse avait la place. Si les deux équips ne montrent pas un autres visage par la suite, je ne penses pas qu'ils iront trés loin.

Portugal 2 / 0 Turquie:

Une équipe du Portugal qui à montrer un beau potentiel, malgrés quelque réglage qui reste à effectuer. Moutinho et Pépe m'ont particulièrement surpris dans ce match et ont grandement participé à cette victoire. Sinon, j'espères que Déco va monter en puissance car j'adores son jeu et si le Portugal veut allez loin, il faudra compter sur lui. Côté Turque, ils sont assez technique, assez solide mais j'ai pas trouvé de qualité particulière en dehors de Nihat mais obligé de tout faire, il s'épuise. Pour la suite, je trouves que le portugal à le potentiel et s'ils montent en puissance ça peut faire mal.

uc.
UC.
http://www.jesaispas.fr
Darrell S. P. Bolton
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 7 Juin - 21:40

Lucas Doles a écrit:
Je peux aidé à mettre à jour ^^

Moi mes favoris c'est la France et l'Espagne.

Je ferais un petit compte rendu des matches et de ce que j'ai vu à chaque fois ^^

Donc pour les deux matches de today:

Suisse 0 / 1 République Tchèque:

Alors, je dois dire que par moment je me suis un peu ennuyé, comme l'on dit les commentateurs, ces deux équipes manquent un peu de créativité. La suisse à su se montrer dangeureux, nottement grace à Alxender Frei, l'ancien Rennais, mais malheureusement, celui ci vient de déclarer forfait pour l'euro. Le reste du match, c'est surtout du physique et il est vrai que la république chèque avait un légé ascendant dans le jeux même si la suisse avait la place. Si les deux équips ne montrent pas un autres visage par la suite, je ne penses pas qu'ils iront trés loin.

Portugal 2 / 0 Turquie:

Une équipe du Portugal qui à montrer un beau potentiel, malgrés quelque réglage qui reste à effectuer. Moutinho et Pépe m'ont particulièrement surpris dans ce match et ont grandement participé à cette victoire. Sinon, j'espères que Déco va monter en puissance car j'adores son jeu et si le Portugal veut allez loin, il faudra compter sur lui. Côté Turque, ils sont assez technique, assez solide mais j'ai pas trouvé de qualité particulière en dehors de Nihat mais obligé de tout faire, il s'épuise. Pour la suite, je trouves que le portugal à le potentiel et s'ils montent en puissance ça peut faire mal.

Merci pour ton aide, je m'occuperais aussi d'un petit résumé(bonne idée)

(stop flood)
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 1375
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 7 Juin - 23:07

lol moi aussi ! je vais rigoler quand je les verrai perdre Rolling Eyes ça leur apprendra a nous voler la coupe du monde ><
Darrell S. P. Bolton
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 8 Juin - 18:11

Autriche / Croatie, mise a jour !

Après avoir raté leur début de match, les joueurs de Josef Hickersberger ont mis au supplice les Croates qui peuvent s'estimer heureux de remporter les trois premiers points du Groupe B de l'UEFA EURO 2008™.

Comme la Suisse
Comme la Suisse samedi, un co-organisateur s'incline avec les honneurs. Cette fois c'est un penalty qui a fait basculer la rencontre, au stade Ernst Happel. L'écrin de la finale le 29 juin n'affichait pourtant qu'une seule couleur, le rouge. Un peu comme la veille à Bâle, mais avec un joli soleil en plus. Les fans qui étaient parvenus à se procurer un billet espéraient sans doute une autre issue pour leur équipe que la défaite 1-0 de la Nati devant les Tchèques au Parc Saint-Jacques. Ils n'y ont pas échappé...

Penalty d'entrée
Leurs espoirs étaient radicalement écornés lorsqu'un penalty était sifflé contre leurs protégés, dès la 3e minute. A l'extrême gauche de la surface, près de la ligne, René Aufhauser bousculait Ivica Olić. Luka Modrić se chargeait de la sentence à ras de terre et plein centre. Jürgen Macho, le remplaçant de Helge Payer, l'un des grands absents de l'EURO, ne pouvait que constater les dégâts.

Dans la nasse
Les Croates tentaient alors d'enfoncer un peu plus un adversaire déjà dans la nasse pour son premier match de compétition depuis les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA. A la 14e minute, Darijo Serna frappait un coup franc de la droite qu'Olić, surgi au premier poteau, n'était pas loin de détourner dans le but.

L'Autriche se refait
Un temps complètement hors du coup, les Autrichiens finissaient par garder un peu plus le ballon. Sous l'impulsion de leur capitaine Andreas Ivantschitz, quelques occasions arrivaient même avant la pause. Le "Beckham autrichien" délivrait d'abord un coup franc que le jeune Sebastian Prödl ne pouvait pas exploiter de la tête. Il y eut ensuite ce centre en retrait d'Ivanschitz, que Josip Šimunić détournait en corner en catastrophe sous la pression de l'avant-centre Roland Linz.

Pression autrichienne
Le début de la seconde période confirmait la tendance. Les Autrichiens étaient plus en jambe, à l'image de Martin Harnik qui filait côté droit mais Linz ne pouvait reprendre son centre au cordeau (56e). Hickersberger décidait, à l'heure de jeu de faire entrer Ivica Vastic, son joker de 38 ans. Puis, 10 minutes plus tard, Ümit Korkmaz, celui de 22 ans. Et enfin Romans Kienast pour faire la décision.

Ils tentent tout
Celle-ci aurait pu venir à la 79e minute sur une tête canon de Vastic que Stipe Pletikosa devait stopper en deux temps. Le gardien du FC Spartak Moskva passait un sale dernier quart d'heure devant les attaques autrichiennes. Mis à part une reprise de Srna (90e) qui manquait de mettre fin au suspense, toute la fin du match se déroulait dans le camp croate. A la 87e minute, Pletikosa se détendait sur une tentative de Korkmaz. Les Autrichiens tentaient mais ne parvenaient pas à revenir.

Au niveau
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, cette défaite peut leur donner confiance en vue du match contre la Pologne le 12 juin. Ils sont au plus haut niveau européen bien que qualifiés d'office pour la phase finale. Il faudra attendre le match contre l'Allemagne pour pouvoir en dire de même de la Croatie.
John Haale
Membre du ministère

Masculin Nombre de messages : 17

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 8 Juin - 18:20

Lucas Doles

PERSONNAGE
Situation familiale:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 8 Juin - 20:47

Alors petit commentaire sur les matches d'aujourd'hui :

Croatie 0/1 Autriche :

Décidément, les pays organisateurs n'ont pas été à la fête pour "leurs" euros, c'est le moins qu'on puisse dire. Les croates ont sut tiré leurs épingle du jeu grace nottement à une meilleure entame de match et une solidité qu'ils auront gardé jusqu'au bout. Les Autrichiens, moribondes en début de parie, ont tout de même finit par prendre leurs chance, en vint ... Je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir dans ce groupe, sa s'annonce trés compliqué pour eux, autant que la suisse d'ailleurs ...

Allemagne 2 / 0 Pologne :

ce soir, celui qui a fait chuté La pologne s'appele Podolsky et il est d'origine ... Polonaise. Mis à part ces deux buts, l'un sur une trés belle action collective, l'autre sur une superve frappe, j'ai remarqué une solidité de la Manchaft. A l'image du Portugal et de leurs statuts de grands d'Europ et d'un des favoris de l'euro, ils ont réponduent présent et bien présent. L'attaque avec Gomez, Podolsky et Klose, c'est du lourd. Le reste c'est du solide, il faudra vraiment ce méfié de cette équipe pour la suite. Quand à la Pologne, elle manque de grands joueurs et de technique pour allez loin.

uc.
UC.
Nikolos Basileus
Membre du ministère

Masculin Nombre de messages : 258

PERSONNAGE
Âge/Année: 24
Poste ou Métier: Ministre du Département des Mystères
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Lun 9 Juin - 14:42

Lucas Doles a écrit:
j'ai remarqué une solidité de la Manchaft

Mannschaft, pas Manchaft

-
Autriche 0 - 1 Croatie

N'ayant pu voir que la seconde mi-temps, je dirai qu'il s'agit d'une victoire "volée" pour les Croates, qui ne se sont (durant la seconde mi-temps) jamais montrés réellement dangereux, contrairement à des Autrichiens qui avaient réellement envie de glaner le point du nul devant leurs supporters.

-
Allemagne 2 - 0 Pologne

Magnifique début de match entre la Mannschaft et les Polonais, avec une terrible occasion Allemande loupée par Gomes (4ème). Le match est toujours aussi explosive, même si les Allemands dominent en ouvrant le score (1-0, Podolski, 20ème). A partir de ce moment-là, le match est quasiment 100% Allemand, avec l'erreur de la défense Polonaise en fin de match, qui donne le doublé à Podolski (2-0, 72ème). Une victoire méritée qui a montré la solidité Allemande, que ce soit en défense, en milieu, ou en attaque.
http://poudlard-magie.actifforum.com/autres-adultes-f59/nikolos-
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol

Masculin Nombre de messages : 1006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol

MessageSujet: Re: Euro 2008   Lun 9 Juin - 20:50

Défaite de l'Italie qui s'est faite complétement Humilié = )
(On se demande comment ils ont fais pour etre champion du mon -.-, un peu de drogue =P )

3 / 0 Pour les Pays Bas, Félicitation les Holanddais !

Féminin Nombre de messages : 363

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 10 Juin - 7:08

Je t'aime Saturne xD Nous l'été 2oo6 on insultait tout les italiens qu'on croisaient avec mes cousins u_U France Powaaa Rolling Eyes
http://aparecium.forumactif.fr
Darrell S. P. Bolton
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 10 Juin - 19:22

Espagne 4 - 1 Russie
Ash D. Reinhert
Membre du ministère

Masculin Nombre de messages : 48

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 10 Juin - 19:28

Rachel L. S. McCawley a écrit:

Je t'aime Saturne xD Nous l'été 2oo6 on insultait tout les italiens qu'on croisaient avec mes cousins u_U France Powaaa Rolling Eyes

Moi j'aurais bien fait pareil, mais le problème c'est qu'a ce moment là, j'habitait encore à Nice, et là bas, y avait que des supporter des Italiens et j'avait pas envie de me faire massacrée xD.
Lucas Doles

PERSONNAGE
Situation familiale:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mer 11 Juin - 15:09

j'ai mis à jour à la quatrième journée, en rajoutant le classement des buteurs ;)

uc.
UC.
Darrell S. P. Bolton
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Mer 11 Juin - 16:48

Portugal 1 - 1 République Tchèque

(mi-temps)
James Paul
Auror

Masculin Nombre de messages : 375

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
MessageSujet: Re: Euro 2008   Mer 11 Juin - 18:33

Portugal 3-1 Rep. Tcheque

Fin du match
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Darrell S. P. Bolton
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 8:56

mise a jour des résultat et classements sur la première page !
Chris Mercer
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 21:03

-
Italie 1 - 1 Roumanie

Un match plus ou moins équilibré, avec malgré tout un léger avantage pour la Squadra Azurra. Il y aurait pu avoir un 2-1 grâce au pénalty généreusement offert par l'arbitre en faveur des Roumains (ce qui aurait sifflé la fin de l'Italie). Les Italiens doivent à présent gagner leur prochain match s'ils veulent se qualifier...

-
Pays-Bas 4 - 1 France

Que dire de ce match? "Les équipes qui jouent marquent et gagnent" correspondrait bien à ce match, qui a vu les Français écrasés par l'engrenage de l'attaque Néerlandaise, avec notamment un but marqué même pas une minute après le seul encaissé... Ce match a prouvé que les Pays-Bas ont surpassés le "groupe de la mort" et que la France... ne joue toujours pas au football de la même manière que le Portugal, l'Espagne ou la Hollande. Les Hollandais sont qualifiés, la France doit gagner pour se qualifier... Finalement, en jouant de la même façon, ils ne dépasseront pas le premier tour (reste à voir l'excuse que trouvera Domenech après la chaleur face à la Roumanie =D)
Komaki Iowa
New Member

Féminin Nombre de messages : 12

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Bibliothécaire, ex-chanteuse
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 15:40

Eurk ! La france qui perd 4-1...Ma mère avait parié 5-1 (en famille hein) elle était pas si loin du compte. Moi qui déteste le foot, j'ai encore plus détesté avec ce match !
Mais bravo aux pays-basnais !
Lucas Doles

PERSONNAGE
Situation familiale:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 18:57

La plupart des gens ne voix que le score trés écarté, vous avez pas reguardé le match avec des lunettes ou quoi uU sérieux x)

Moi je vais dire ce que j'y ai vu :

J'ai vu certes quatres but encaissez mais sur combien d'occasion ? presque du 1 but/occasion pour eux soit une énorme réussite, c'est le football. Mais j'ai aussi vue un Henry retrouvé, bien plus présent qu'aparavant dans le but. Thuram et Coupet ainsi qu'à moindre échelle Sagnol ont certes mis en difficultés leurs partenaires avec leurs nonchalences et leurs manques de forme, c'est dommage car ça a forcé Makélélé et Toulalan à joué pus défensif et donc tout le monde critique leurs manque d'implication dans le jeu offensif mais ils avaient pas le choix ... Ribéry, Govou et malouda ont tenté, malheureusement c'est pas passé mais il y avait de l'envie. Alors ok les pays-bas sont trés bons, ok la France à eut quelques lacunes mais ça ne remet pas en cause le bon tournoi qu'ils peuvent faire ici et je suis sur qu'il y aura un sursaut d'orgeuil contre l'Italie

uc.
UC.
Chris Mercer
New Member

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 19:59

Ce ne sont pas les occasions, ni la domination sur le terrain, qui compte pour la victoire, mais le résultat, et c'est pour cela que nous regardons le score. Pour ce qui est du match, le "un but par occasion" ne s'explique pas seulement par de la réussite, mais aussi par le réalisme des Néerlandais. Au sujet de l'implication offensive, il ne faut pas dire qu'ils n'ont pas le choix, l'entraîneur pouvait choisir une meilleure configuration offensive, en mettant deux buteurs au lieu d'un seul...

Et si, justement, ça remet en cause le "bon" tournoi qu'ils peuvent faire... Gagner contre l'Italie en laissant une équipe quasi 100% défensive? Je ne crois pas... On parlait aussi de sursaut d'orgueil lors de la Coupe du Monde 2002, et on voit ce que ça a donné...
Lucas Doles

PERSONNAGE
Situation familiale:

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 20:13

Le 4-5-1 comme l'a mis Domenech, c'est notre plus grande réussite en compétition :

en 98, en 2000 et en 2006, à chaque fois, on avait qu'un seul attaquant, c'est notre manière de joué c'est tout, et en mettre deux on a bien vu ce que ça donné contre la Roumanie ... La au moins on a eu les occasion en ne jouant qu'avec Henry... à la rigueur il aurait pu mettre Anelka qui aime le rôle d'attaquant de soutien mais c'est tout, il faut qu'il soit tout seul devant ... Par contre un a qui je dirais pas bravo c'est Coupet, il y a au moins 5 gardien (Landeau, Frey, Mandanda, LLoris et Pelé) qui aurait fait mieux que lui, comment il c'est troué sur deux buts c'était phénoménale xD Comme Thuram d'ailleurs. Faut juste changé ces deux la et contre l'Italie ça peut le faire

Et Chris quand je parles de ne pas retenir le score c'est pour pas entérré les bleus avant le match contre l'Italie, il y a des signes qui trompent pas ... Cette équipe à besoin d'un ou deux déclics mais elle peut s'envolé

uc.
UC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2008   

Euro 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant