AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emily Weisz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emily Weisz   Sam 7 Juin - 19:00

Nom : Weisz
Prénom : Complet: Emily-Jade
Fonction demandée : Auror( si possible prof de métamorphose)

Physique :

Emily est une femme avec un corps mince et élancé. Elle a des lèvres colorées. Avec sa chevelure longues, bouclées et frisées, elle est charmante. Elle a un visage maigre, mais à la fois rondellet. Une autre parti de son charme. Elle a des yeux bleus-ciel. Emily est assez grande avec de longues jambes.(3 lignes minimum)

Caractère :

Emily a un bon caractère, mais un mauvais en même temps. Elle adore les enfants. C'est pourquoi elle voudrait être proffesseure. Elle est une femme qui a tout un charme. Elle est une femme gentille, belle et intelligente. Elle déjou le splans de personnes, mais pas les mangemorts. Ceci la rend malhereuse, mais elle se dit que ce n'est pas grave. Emily adore aider le monde. Jamais elle n'entreras avec les mangemorts. (4 lignes minimum)

Histoire :

La vie d'Emily a commencé le 25 mars. Elle est née dans une hopital sorcier, comme toute la famille. Au début, quand sa mère a rentré dans la maison avec elle, il y avait un énorme vacarme. Son frère Josh et sa soeur Jessica étaient à coté d'elle. En plus de toute la famille qui était là. Emily pleurait. (Je fais pas les années à Poudlard ) Elle avait 5 ans, un jour d'été, son père est décédé. Au centre funéraire, Emily était dans les bras de sa mère, Faren. Elle pleurait, mais elle cessa quand elle aperçut un petit garçons qu'elle trouvait de son goût.

À 18 ans, elle commenca à travailler. Elle travaillait comme auror et fit une rencontre dont elle connaissait la personne. Le petit garçons au centre funéraire. Il se nommait Charlie. Emily avait juste le goût de tomber dans les pommes.

PLusieurs années passèrent et un jour, elle connaissait très bien Charlie. Un jour, il vien vers elle et la demanda en mariage. Sur ce, Emily fit avec son mari et son petit garçons: Will Weisz. (8 lignes minimum)

Hrp :

Star sur l’avatar : Emily De Ravin
Prénom : Emily
Ou avez vous connut le forum ? : Par hasard
Les codes ? :
Okay ->

Dernière édition par Emily Weisz le Dim 8 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban

Masculin Nombre de messages : 282

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Emily Weisz   Dim 8 Juin - 7:57

Bienvenue =P
Les codes sont bons, mais ta fiche n'est pas tout à fait terminée =/ il te manque 1 lignes au caractère. Sinon, il y a pas mal de fautes d'orthographes aussi... Corriges les fautes les plus évidentes tels que les "s" en trop ou alors les phrases mal formulées (Je suis pas sûre que "Emily avait juste le goût de tomber dans les pommes." soit quelque chose qui se dise Ô_o) Razz
Sinead O'Flahertie
Soignant

Masculin Nombre de messages : 1297

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
MessageSujet: Re: Emily Weisz   Dim 8 Juin - 9:08

Auror ou professeur pas les deux... j'ai jamais vu de prof membre de la brigade anti terroriste dans la vraie vie... personellement...

Vérifie les orthographes avec Word ou un truc comme ça si tu peux parce que j'en vois de belles...
Ash D. Reinhert
Membre du ministère

Masculin Nombre de messages : 48

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Emily Weisz   Dim 8 Juin - 9:19

Bienvenue Miss =D.
Pour les fautes, tu peux aussi aller sur Bonpatron.com, si tu n'as pas word.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Weisz   Dim 8 Juin - 13:11

Merci de m'avertir! Je voudrais être prof svp..
Sinead O'Flahertie
Soignant

Masculin Nombre de messages : 1297

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
MessageSujet: Re: Emily Weisz   Dim 8 Juin - 13:21

Bon je te valide comme professeur... Fais juste gaffe à la façon de formuler tes phrases et aux fautes d'orthographes. C'est parfois moyennement compréhensible ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Weisz   

Emily Weisz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1