AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La trés opportuniste famille des Doles oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

MessageSujet: La trés opportuniste famille des Doles oO   Sam 7 Juin - 14:18

- Luca$ Dole$ - "The $tory'$ of LuCkY LuKe"

En prenant en concideration que cette fiche est faite au moment ou l'histoire se situe en juillet 1996:

Elémentaire :


Nom : Doles

Prénom(s): Lucas Tristan

âge (à la période de Juillet 1996): 17 ans

Poste/métier/année : Auror (à compter du 1er septembre 1996)

Autres : Marié à Mischa Doles et bientôt papa

________________________________________________________________

Evènements importants de la vie de Lucas en chronologie: (ce qui a marqué sa vie)



31 août 1979 : Naissance de Lucas Tristan Doles à Londres.

19 juillet 1981 : Naissance de Sarah Doles, soeur de Lucas à Londres.

12 mars 1989 : Mort de ses deux parents suite à une prise d'otage.

15 mars 1989 : Date à partir de laquelle il fut séparé de sa soeur et placé de famille d'acceuil en famille d'acceuil.

1er Août 1990 : Reception de la lettre de poudlard, le jeune homme peu épargné par les épreuves à hate de prouver ce qu'il vaut.

7 avril 1991 : Premier participation à un match (Serdaigle/gryffondor) de quidditch pour gryffondor en tant que poursuiveur, il doit remplacé au dernier moment l'habituelle titulaire, malade aujourd'ui. C'est le début d'une longue assension puisqu'il impréssionera tout le monde lors de ce match en inscrivant 12 buts dans la partie.

17 juillet 1991 : A la fin de cette première année scolaire, son oncle Julian semble enfin vouloir assumé son statut de parrain et lui propose d'enménager chez lui, ce que Lucas accepte.

1er septembre 1991 : Journée chargé pour sa rentrée en deuxièe année à poudlard, puisqu'il fait la connaissance d'Alexandre Spycer et d'Alex Rider, ses deux nouveaux camarades de chambre qui deviendront par la suite ses deux meilleurs amis. Cette journée marque égualement sa rencontre avec Brooke Davis.

20 septembre 1991: Il apprend qu'il serra désormais un membre à part entière et titulaire de l'équipe de quidditch de gryffondor en tant que poursuiveur.

31 octobre 1991 : C'est en deuxième anée et au bal d'Halloween qu'il embrassera pour la première fois son premier amour, Brooke Davis.

26 avril 1993 : C'est finalement en 4ème année qu'il remporte enfin la coupe de quidditch de poudard qui leurs avait échappé jusque la. (L'équipe composé de Siam Kherin, Alexandre Spyer, Lionel Smith, Harry poter ou encore Seifer Almasy restera à ce jour l'une des plus belle qu'on est jamais vu à poudlard)

3 septembre 1993 : Une grosse satisfaction au début de sa cinquième année, il est la troisième personne de l'histoire à réalisé le coups double à savoir devenir préfet et capitaine des gryffondor en même temps. C'est bien sur l'une des plus grande fierté de Lucas jusqu'à présent.

6 janvier 1994 : Cette date marque la fin d'une grande histoire d'amour, celle de Lucas et Brooke qui aura tout de même duré deux ans et demi.

15 janvier 1994 : En proix au doute, il quitte l'équipe de quiditch de gryffondor, s'éloigne de la plupart de ses amis et passe tous son temps enfermé dans les livres, ésseulés. La rupture avec Brooke l'affectant peut être plus qu'il ne l'aurait voulu ...

15 juillet 1994 : Date des résultats des BUSES et évidement le fait qu'il est passé son temps à travaillé lui à servis. Il réussi avec minimum éffort exeptionel dans toutes les matières ou il c'est présenté. Cela semble reglonflé son orgeuil en perdition depuis 6 mois et lui offre un déclic qui lui permet d'appréhendé la sixième année sous une plus belle horizon et surtout avec plus de guétté.

16 décembre 1994 : C'est en sixième année et un an aprés l'avoir quitté qu'il retrouve l'envie et la joix de réintégrer l'équipe de gryffondor.

1er mai 1995 : Pour la deuxième fois, il remporte la coupe de quidditch de poudlard, véritable sauveur de la finale, ce sera le plus beau match de sa vie.

4 septembre 1995 : Pour sa dernière année, il est renommé capitaine de l'équipe des gryffondor

29 septembre 1995 : Il recontre Mischa Creek, une serpentarde en septième année égualement, le coups de foudre est immédiat.

30 octobre 1995 : Avec son oncle, il porte secours à sa soeur, Sarah, prisionnier par des mangemorts, c'est les retrouvailles pour les deux Doles et à partir de cette date, Sarah intégre poudlard ou ils commencent enfin à passé du temps ensemble.

18 décembre 1995 : Cela fait pourtant seulement 2 mois et 20 jours éxactement que Lucas et Mischa sont ensemble. Mais il réalise au fond de lui qu'elle est la femme de sa vie, c'est l'évidence et il l'a demande en mariage, ce qu'elle accepte.

27 janvier 1996 : C'est donc un moi plus tard et sous une dérogation obtenue par Julian grace à ses relations avec le ministre que Lucas et Mischa se marient au chateau sous l'oeil de tout leurs amies.

30 février 1996 : Mischa lui apprend qu'elle est enceinte de deux semaines, il va donc être papa pour un accouchement prévu pour la fin novembre de cette année.

Aujourd'hui : L'année scolaire est désormais terminer et Lucas vient de recevoir les résultats des ASPIC qu'il a réussi sans difficulté. Il a égualement réussi le concours d'entrée pour devenir auror mais doit attendre son dix-huitième anniversaire pour commencé. Côté personnel, il a apprit que leur enfants serait un garçon qui se nommerait Gabriel L.J Doles. Ils devraient par ailleurs enménager ensemble définitivement dans le courant du mois d'aôut.



________________________________________________________________


Ses relations :

Famille :

Fils de Tristan Marc Doles, célèbre auror d'origine Anglaise, et de Cécile Ludi, infirmière à st mangouste d'origine Française, il vous une admiration sans faille pour ses défuts parents. Son père possède un Frère, Julian qui est le parain de Lucas et avec qui celui ci s'entend trés bien. Autrement il possède sa soeur Sarah, de deux ans sa cadette avec qui il est trés protecteur. Sa mère possède égualement une soeur mais en dehors du fait qu'elle ait deux enfin du même age que lui et Sarah, il ne sait rien d'eux et pour cause, ceux ci vivent toujous en France.

Amour :

Contrairement à ce que l'on pourait pensé vis à vis de l'énorme succés qu'il a auprés des filles, Lucas n'a jamais été un coureur de jupon. Aprés deux petites aventures en première année avec Elektra June Valkovic et Azéline Evans, il a ensuite été pendant deux ans et demi avec brooke Davis puis ensuite avec Mischa Doles, l'amour de sa vie avec qui il va s'installé prochainement. Il n'a en réalité donc que connut 4 femmes en tout amouresement parlant et seulement deux ont réèllements fait partie de sa vie.

Amitié :

Il possède en revanche beaucoups d'amis ... S'il a perdu le contact avec la plupart de sa bande initiale à poudlard : Alexandre Spycer, Alex Rider, Azéline Evans, Roberto Arenales ou encore Elektra June Valkovic. Il est aujourd'hui trés proche de son meilleur ami Tom Dahen ou de sa meilleure amie Siam Kherin. Il a noué égualement des liens d'amitié avec Kaley Bolton et troy Bolton et pour cause, ils ont fêté leurs mariages en même temps. D'autres personnes comme James Paul, Jéssica Vendetta ou de nombreux gryffondor restent égualement proche de lui.

________________________________________________________________
Petites annécdotes :Sur le quidditch et Lucas :

- Trois équipes de première division de quidditch aurait proposé à Lucas d'intégré ses rangs mais celui-ci ne se voit pas faire que cela toute sa vie. Il n'a par contre pas dit non quand au fait de participé à une compétition tel une coupe du monde avec l'équipe d'Angletterre.

- Il est à ce jour le recorman du nombre de buts inscrit par un poursuiveur à l'école pour un totale de 185 en 16 matchs disputé sur 7 ans soit une moyenne astronomique de presque 12 buts par match soit 120 points apportés par rencontre ...

- A chaque fois avant de rentrer sur le térrain, ils glice sa gourmette porte bonheur dans sa chaussete,une manière pour lui de se dire que quoi qu'il arrive dans un match, à la fin, la chance fera qu'il retombera toujours sur ses pieds

Lucas et ses manies :

- Il a toujours été le dernier à rentré en classe et premier en resortir
- Il a été préfet certes mais c'est unniquement dut à la quatrième année ou il c'est calmé car auparavant, il a accumulé heure de colles et sanctions. Mais son acalmi n'a pas durée lontemps et c'est sans doute pour cette raison qu'il n'a pas été prefet en chef par la suite
- Il ne mange rien qui vient de la mer oO
- Il ne supporte pas les gens du ministère
- Il va rejoindre l'ordre du phénix en même temps que les aurors



_________________

uc.
UC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

MessageSujet: Re: La trés opportuniste famille des Doles oO   Ven 4 Juil - 22:23

Julian Tri$tan Dole$

ELEMENTAIRE :

Nom : Doles

Prénom : Julian Tristan

âge : 23 ans

Poste/métier : Professeur de sortilège/sous-directeur de l'école de sorcelerie poudlard

Autres : L'un des septs mage possédant un pêché capital : l'envie.


____________________________________________


ENFANCE DE JULIAN:

Julian fut un enfant élevé dans la haute bourgoiesie, en effet la famille Doles est une vielle famille d'aristocrate. Cependant, il n'a jamais accepté ce côté brougeois et ayant été élevé par une nourrice n'a jamais créer de lien majeur avec ses parents. Depuis tout petit, il fut un garçon solitaire qui ne joué rarement pour ne pas dire jamais avec d'autres enfant. Trés introverti ce n'était pas son seul problème, en effet son enfance à été ponctué par quelques ennuis de santé qui gachèrent encore un peu plus une enfance déjà trés vide. Ses quelques lignes en réalité résume particulièremet l'enfance du jeune homme, c'est des passages de sa vie qu'il n'aime pas à se rappeler. Il en a d'ailleurs toujours voulu au père de Lucas qui à l'inverse de lui, était trés proche de sa mère même si cela il ne se l'est jamais vraiment avoué.

_________________________________________________


CE QUI A CHANGER SA VIE : POUDLARD

Le jour ou il reçut sa lettre fut comme beaucoups de jeune sorcier, le jour qui changea sa vie. Au milieu d'élève de sa maison de gryffondor, il sembla enfin trouver sa place et commenca par noué des liens. Les deux premiers lien furent d'ailleurs le déclencheur de tout ceci, le déclic qui transforma enfin l'enfant solitaire en ados sur de lui, il s'agissait d'Hayley T. Harrisson et de Elixie P. Hooper. Il noua trés vite des liens trés fort avec ses deux personnes avec qui il partagea tout. Côté performance, a l'inverse de Lucas, Julian n'a aucun don particulier pour le quidditch mais en revanche il éxellait dans toutes les matières en terme de magie, salué par l'ensemble de ses professeurs qui le trouvait studieux. Lors de sa deuxième année il rencontra une nouvelle personne, Convington avec qui il noua des liens aussi fort qu'avec les deux filles. En effet il était enfin parvennu à se faire un ami garçon, quelqu'un avec qui il pouvait parler de tout et rigoler. Le comportement de Julian changea encore un peu plus cette année la, il devint un peu moins discipliné et plus turbulant, en revanche ses performances scolaires restèrent éxélentes. La troisième année scolaire est le fondement de la vie de Julian, la rencontre de Benjamin, Lucy et Emilia pour former leurs groupe à sept pour la première fois de leurs vie. Cette troisième année, la quatrième et la cinquième qui suivirent marquèrent une harmonie parfaite,ils étaient les plus doué dans tous ce qu'il faisait, ils passaient leurs temps à tout explorer, élaborer des plans, prédire l'avenir, c'était une époque ou leurs ententes était au summum. A cette époque, Juian était empli de bonté, de gentillesse, de générosité, de courage et il aurait pu se tué pour ses amies s'il avait fallut. Son rêve ? devenir un brillant auror, agir pour le bien et restait toujours auprés de ses six amis. Ils n'étaient pas de la même maison non mais l'amitié dépassé ses barrières et les visions de grandeur les eplosés même en mille morceaux. La sixième année marqua les premières rivalités mais elles étaient encore seines, chacun voulez simplement être le meilleur et cela se poursuivit ainsi en septième année sans brisé ce groupe soudé qui marqua poudlard de son emprunte. Ils quittèrent tous poudlard avec la réussite que l'on connait et Julian parvint à atteindre son objéctifs, celui de devenir un auror.

_________________________________________

LA SUITE DE SA VIE JUSQU'A AUJOURD'HUI

A la fin de ses études il devint donc auror, ce fut à ce moment la d'ailleurs qu'il reprit son neuveu sous son aile. Il avait la vie dont il rêvait et même une petite amie qui lui remplissait la vie de bonheur. Mais l'isolement progréssif de ses six amis et un échec sur une mission le plongèrent dans une sorte d'apné sur sa vie. Il voyait toujours ses amis mais ce n'était plus pareil, ils se parlèrent moins et leurs rencontres étaient plus des conformités, en tout cas du point de vue de Julian. Ce fut à ce moment la que son envi de pouvoir pointa le bout de son nez, il voulait s'elevé être grand, impréssionné tout le monde.

[PAS FINI]

_________________

uc.
UC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
 
La trés opportuniste famille des Doles oO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: