AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { I Know, Oh .. I Don't Know ! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 24
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seventeen
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: { I Know, Oh .. I Don't Know ! }   Ven 6 Juin - 18:10

Une légère brise soufflait au dehors. Seul quelque nuages se balladaient dans le ciel bleu au dessus du chateau et les feuilles des arbres se laissaient doucement caresser par le vent. Quelques volatiles volaient autour du chateau, pour la plus part des hiboux qui apportait leur courrier à leur propriétaire. L'après midi venait juste de commencer et les élèves révisaient ou alors faisait des tours de magie dans le chateau { et même en dehors }. Malgrès les vacances qui approchaient à grands pas, ils ne changeaient rien à leur habitudes. Les serpentards appréciaient toujours autant de faire des mauvais coups à leur camarades des autres maison pour leur plus grand désèspoirs. Les premières années gardait un peut de joie en eux. L'année prochaine, ils ne seront plus les petits que tout le monde aime martiriser. Dans trois mois, ce sera à leur tour de s'amuser avec les nouveau sorciers.

Comme d'habitude, Eleonore était seule. Elle herrait dans les couloirs du chateau. Mais après tout, c'était bel et bien sa fonction. Seulement, pour elle qui était toujours entourer d'une dizaine de personne quand elle était encore élève, c'était simplement insuportable de devoir affronter la solitude. Ca faisait déja quelques semaines qu'elle était de retour au chateau mais non, ça n'avait pas plus perturber les élèves ni même ses proches. Elle était deccu de croiser des gens qui ne lui adresssait qu'un simple « Salut » ou des sourires moqueurs pour tout ce qu'elle avait faits avant de mourire. Combien de foies elle avait entendue dans son dos : « Elle a eu que ce qu'elle méritait cette sale garce. ». Mais comment riposter quand on sais très bien que c'est la vérité ? Mais après tout pourquoi se poser toute ses question puisqu'il n'y a plus de leçon a en tirer.

Le spectre coloré s'amusait à entrer dans des salle par les murs et a en ressortir. Le regard viré vers le sol froid du chateau. Rare étaient les foies ou elle se faisait envahir par ses émotions puisqu'elle n'était qu'un fantôme parmis tant d'autre. Ses longs cheveux blonds retombaient sur son visage, cachant ainsi les yeux noir de l'ex capitaine des Serpentards. Elle se sentait tellement seule, tout le monde avait refait sa vie et se moquait à présent d'elle. Ceux qui étaient tristes de son départ on retrouvés le sourire mais ne sont pas pour autant présent. C'est dans ce genre de cas que l'on remarque qui sont ces vrais amis. Et il n'y a malheureusement pas que les amis. Même Serve semblait être devenue un étranger pour elle. Lentement le spectre releva la tête et traversa un mur, puis encore un autre ... jusqu'à arriver dans le parc.

« Regrade ce que tu est devenue Eleonore, une pauvre fille condmanée à herrer ici pour une durée que personne ne sais. Que penserais papa s'il me voyait ainsi ? »

Elle se murmura quelques mots tout en flottant au ras du sol. Quand elle n'était pas bien, ces pensées se tournaient vers son père. Une des personnes qui lui manquait le plus au monde. Jamais il n'aurait accepté que sa fille chérie, sa parfaite Eleonore soit ainsi. Pour lui, cette gamine était un prodige. Dumoin, quand il était encore vivant. Et, malgrès les années qui passe et tout ce qu'elle fait pour remonter la pente, il était encore et toujours dans son esprit. Parfois même, elle avait des visions ou elle le voyait sur son balais à jouer au quidditch.

Le fantôme s'arrêta sous un grand chaine ou les rayons dorés du soleil traversaient les feuilles pour faire des taches sur la couche étonnemant coloré du spectre. Celui ci s'imobilisa et regarda le chateau, l'esprit ailleur. La seule chose qu'elle pouvait faire à présent, c'était penser et ce souvenir.


Dernière édition par Jess Eleonore Reeves le Mer 2 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Petitbois
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 20/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Professeur de soins aux créatures magiques
Situation familiale:
MessageSujet: Re: { I Know, Oh .. I Don't Know ! }   Ven 6 Juin - 22:36

Lionel était sorti dans le parc. ces derniers temps, son moral était au plus bas, il n'aurait jamais pensé que son poste serait passé sous silence... Les cours ne semblaient interesser personne dans cette école... L'inactivité le rendait de plus en plus irrascible, colèrique et contrariant. Il n'aimait pas du tout se retrouver dans cet état où il avait l'impression de perdre le contrôle sur lui-même, son foutu caractère bestial revenait le titiller...

Il fallait qu'il bouge, qu'il sorte de cet endroit, qu'il prenne l'air.
Le vent frais et cinglant vint lui rappeler qu'il était toujours vivant... Il se dirigea vers un chêne dont la cîme touchait le ciel. Il Voulait prendre sa forme animale pour s'évader un peu du château.

Mais son élan fut arreté par une splendide apparition : une jeune femme flottait là juste au-dessus du sol, irradiée de lumière irisée...
Ne voulant pas troubler cet instant, il s'approcha silencieusement d'elle et attendit qu'elle fasse le premier pas...

L'esprit souriait, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 24
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seventeen
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: { I Know, Oh .. I Don't Know ! }   Sam 7 Juin - 8:46

Serve, son sourire, le son de sa voix résonait dans la tête de Jess' qui ferma les yeux. Plonger dans ses pensées, elle le revoyait assis à la table des Serpentards, puis, à faire sa ronde de préfèt les soirs froids et sombres. Il ne se passait plus une seconde sans qu'elle pense à lui, ça en devenait insuportable pour le spectre qui était revenue au chateau uniquement pour lui. En quelques semaines, ils ne c'étaient que vue que deux ou trois foies. C'était pas énorme. Eleonore commencait à se poser des question sur la relation qu'elle avait eu pendant plusieurs mois avec celui qui avait été son meilleur ami { Jusqu'à l'accident de leur ami Seifer qui avait jouer un élèment déclencheur pour eux }. Peut-être c'était-elle trompée ? Peut-être qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre ? Le spectre secoua la tête, c'était impossible. Il n'y avait pas d'elle sans lui et c'était réciproque. Mais ses pensées furent bientôt interrompues par un élèment perturbateur.

Les pas s'approchait de plus en plus mais ece que cet inconnu savait que lui et la discretion faisait deux ? Loin d'être idiote et d'être dupe, Eleonore entendait très nettement chacun de ses pas dans l'herbe fraiche. Les fantômes avaient une très bonne ouïe. Une foie qu'il/elle c'est arrêté(e), la spectre se tourna vers lui en ouvrant les yeux. Un regard noir et froid s'abbatu sur l'homme qui lui faisait face. C'était qui lui ? Certainement un nouveau professeur. A Poudlard, ils aiment bien en changer tout les deux jours. Impitoyable, Jess' le regarda silencieuse de haut en bas avec un regard perçant.

« Je peut savoir qui vous êtes ... monsieur ? »

Le visage du spectre coloré se détendit mais aucun sourire ne relevait ses lèvres. Eleonore était imprévisible. Une grande quelité qui pouvait également être un épouventable défaut. Le spectre tourna la tête vers le chateau d'où elle voyait quelques élèves arriver.

« Nouveau professeur, je vous souhaite bien du courage. Vous allez bientôt être remplacée. »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Petitbois
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 20/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Professeur de soins aux créatures magiques
Situation familiale:
MessageSujet: Re: { I Know, Oh .. I Don't Know ! }   Dim 8 Juin - 15:15

Lionel était un peu surpris par la réaction du fantôme. Il savait que ces âmes errantes étaient imprévisibles, mais il pensait que ces entités étaient doués pour ressentir les intentions bonnes ou mauvaises des vivants... Il émit un soupir de mépris à l'adresse du fantôme, et s'en voulut presqu'immédiatement de s'être laissé aller à un état contemplatif, qui lui avait fait baisser la garde.

- Effectivement, je suis un nouvel enseignant ici... grogna t-il froidement ne prenant même plus la peine de regarder la silhouette transparente. Et vous-même ? Peut-on savoir qui vous étiez avant votre... état spectral : une diseuse de bonne aventure ?

Que pouvait-elle bien savoir de sa longévité au sein de cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 24
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seventeen
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: { I Know, Oh .. I Don't Know ! }   Dim 8 Juin - 16:41

Un sourire moqueur releva les lèvres du spectre. Ses yeux continuaient de suivre les silhouettes des élèves disparaître derrière la cabane d'Hagrid puis, son regard se tourna vers le chateau. Poudlard, tellement de souvenirs y étaient enfermés. Eleonore y avait quand même passé 6 ans de sa vie, jusqu'au jour ou quelqu'un lui enleva les vie et le piégea entre deux monde. Un soupire franchit les lèvres de l'ex Serpentarde qui tourna la tête vers le professeur qui était à ses côté. Il était même plus grand qu'elle, la petite taille de l'ex élève commencait à devenir énervante pour elle. Mais après tout, qu'ece que ça peut faire maintenant, c'est pas maintenant qu'elle allait grandire. Et après tout, pour être attrapeuse dans une équipe de Quidditch, être de petite taille est plutôt un aventage. Mais pour le moment elle n'avait pas la tête à cela.

« Plutôt de mauvaise aventures dans ce cas. »

Voyant l'air perplexe dessiner sur le visage de l'adulte, Eleonore ricana légèrement. Oui, déja quand elle était "vivante" et élève à Poudlard { c'est à dire il y 5 mois }, elle aimait bien se moquer ouvertement de ses professeurs au risques d'avoir quelques heures de retenues. Pour elles, ils n'étaient tous que des imbécils et il lui était difficile d'imaginer un prof ailleur que dans son bureau à corriger des copies. Déja le jour ou elle avait croiser Serena Van Der Woodsen à St Mangouste l'avait choqué, alors voir un professeur dans le parc ... Ses yeux se rivèrent vers le chateau et le spectre avoua enfin son identité.

« Jessica Eleonore Kreuk, j'étais élève ici en 6ème année à Serpentard. Capitaine de l'équipe de Quidditch. Etrange que vous n'ayez pas entendue parler de moi avec toute les rumeurs qui circule au chateau suite à mon ... décès ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Petitbois
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 20/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Professeur de soins aux créatures magiques
Situation familiale:
MessageSujet: Re: { I Know, Oh .. I Don't Know ! }   Mer 11 Juin - 13:16

La revenante avait décidément un problème avec les convenances. cela faisait déjà deux fois qu'elle le provoquait, un air faussement mielleux dans l'intonation de sa voix. une attitude qui exaspérait particulièrement le jeune professeur. Si elle avait été une élève, Lionel l'aurait certainement déjà rabroué.

Le fantôme était toujours là impassible, et un brin orgeuilleux, n'accordant que quelques regards méprisants à son interlocuteur.

Jessica était donc une ancienne élève de Poudlard, à Serpentard qui plus est. Lionel était absorbé par ses reflexions "Capitaine d'une équipe de quidditch... Oui c'est ça, c'est là que je l'ai vu... Dans la salle des trophées !" se dit-il.

Elle venait de lui poser une question sur son ignorance : "Non il ne connaissait pas son histoire, et franchement, c'était le cadet de ses soucis."

Elle semblait être offusquée de son manque d'interêt, sa réaction laissait transparaître un manque de maturité évident, comme un enfant à qui l'on accorde pas assez d'attention.

- Vous savez Jessica, j'ai pour habitude de ne pas accorder d'importance au ragots... C'est mon côté adulte cartésien qui ressort. De plus, comme je vous l'ai déjà dit, je suis nouveau ici... Et c'est la première fois que je mets les pieds à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 24
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seventeen
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: { I Know, Oh .. I Don't Know ! }   Mer 2 Juil - 9:57

Jessica, un nom plus que détestée pour l'ex Serpentarde qui tourna la tête en levant le menton se qui manifesta chez elle un signe de mépris. Il y a de cela environ un an, sa cousine Jessica Crystal Vendetta { qui portait donc le même prénom qu'elle } disparut comme de nombreux élève. Les deux adolescentes étaient particulièrement attachées l'une à l'autre et cela avait fait un drôle de choc au spectre qui gardait ce douloureux souvenir au fond de lui. Car sa cousine était même une de ses meilleure amies, elles avaient grandit ensemble et avaient du affronté la mort de leur parents ensemble. Et cette douleure, même la bourgeoisis de la famille Kreuk/Vendetta ne pouvait l'effacer.

La jeune fille tourna inconsciement la tête vers son interlocuteur. Elle réflèchit quelques instants. S'il n'avait jamais mis les pieds à Poudlard au avant ce jour, comment avait-il fait ses études de sorcier ? Peut-être une école de sorcellerie française ... Mais après tout, elle s'en moquait de ce que se professeur avait fait avant ce jour. Peut-être avait t-il croiser le cousin de son père ? Hayden allait être le nouveau directeur de Serpentard et professeur de potion. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres d'Eleonore. Jamais Hayden ne s'interesserait à un professeur comme lui. Il était bien trop attaché au règle familiales, mépriser et hair les gens dont la richesse n'est pas aussi grande que celle des Kreuk.

Eleonore tourna la tête vers le terrain de Quidditch et voyait déja les élèves sur leur balais entrain de fêtter la fin de l'année en faisant un match de Quidditch qui allait s'averer être lamentable. Certain n'arrivait même pas à attraper un souaffle. Pour la talentueuse joueuse de Quidditch qu'elle avait été, c'était une scène assez comique. Même un gamin de 5 ans n'étant jamais monté sur un balais jouait mieux que ça.

« Rassurez moi, vous n'êtes pas professeur de vol ? Car si c'est le cas, vous aller avoir du boulot. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { I Know, Oh .. I Don't Know ! }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ I Know, Oh .. I Don't Know ! }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: