AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 envie de bonbon...Ca fait pas grossir oO (pv Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 27
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: envie de bonbon...Ca fait pas grossir oO (pv Evan)   Ven 6 Juin - 16:31

Ajourd'hui, la journée commencait a peine pour Gabriella...Oui il n'y avait pas cours ,et une envie de faire une grasse mat'.Et c'est ce qu'elle fit...Bah oui pourquoi ne pas dormir?Elle se leva alors vers 13heures, c'était la belle vie de se lever a cette heure ci!!
Elle avait les yeux grands ouverts, le sommeil l'avait quitté,mais l'envie de trainer dans son lit était present!!
Elle se leva alors avec difficulté..Personne était la..Meme pas un petit animal rien.
Elle ouvrit son armoire, prit quelques fringues et alla dans la salle de bain des prefets...Elle prit alors un bon bain.Après etre sortie, elle enfila sa jupe noir, son debardeur blanc.Elle mit alors par dessus ses insignes, de prefete et de pouffy.Elle enfila de petite ballerine blanche et retourna dans sa salle commune.Prit son porte monnaie et ne prit meme le peine de manger un bout..( le dentifrice avant de manger c'est pas cool oO)
Elle partie alors de la salle commune, et vit alors quelques pouffys qui fesaient des signes a celles ci, et toujours quelques mots d'encouragement pour leur equipe.
Elle sortie de Poudlard, et ce dirigea vers Pre-au-lard...La ou Gabriella trouvait souvent son petit bonheur..Elle marcha un moment, sans trouver grand chose, puis une envie de bonbons se fit sentir.
Elle alla alors vers Honeydukes, ou acceuillait deja plusieurs elèves.Elle y entra...Tout en admirant les bonbons present devant elle.Son ventre, alors fit un petit cri de famine...oO Elle ne savait trop quoi prendre..Tout lui fesait envie..Le reglisse, les dragés et tout pleins de choses..Oh la gourmandeuhhhhh!! Il fallait pourtant se decider un jour..Elle vit alors un pouffy qui lui fit un petit signe et elle le lu rendit...Elle marcha alors a reculons pour voir tout le reste de bonbons et se heurta a quelqu'un..Elle se retourna ..

Desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: envie de bonbon...Ca fait pas grossir oO (pv Evan)   Sam 7 Juin - 12:42

Evan se prommenait dans les rues de Pré-au-lard. Il n'avait plus beaucoups d'argent et devrait rapidement trouver de quoi avoir de l'argent. Il ne pouvait pas trop compter sur sa mère tout de suite, vu qu'elle lui faisait la gueule.. Et son père, bah, il pouvait pas, étant à Askaban. Il se demandait pourquoi ne pas faire son gigolos, car il l'avait déjà fait quelques fois, et ca rapportait quand même assez bien d'argent. Et puis, si il faisait ca pendant les vacances, il aurait un endroit où dormir un peu, de l'argent, et peut-être des fois, de quoi manger. Il passa devant Honeydukes, et, par les bonnes odeurs, entra dans le magasin. Il conaissait ce magasin par coeur, il y allait souvent. Il regardait, distrait, les étalages, lorsque son regard fut attiré par le rayon sucettes. Il s'en acheta une, pas trop chère et la mit en bouche. Avec sa sucette, il avait l'air très attachant, et était trop "kawai". Evan est déjà très mignon. Mais avec sa sucette et son petit regard qu'il lance des fois, ca fait craquer.. Breeeef. Pourquoi vennait-il d'acheter une sucette? Bah pour essayer de trouver des clientes et des clients. Pour ca, il laissait son honneur de côté. De toute façons, il s'ammusait souvent, car bah, il tombe souvent sur des personnes qui sont biens côté physique.. Ouai, voilà. Donc pendant qu'Evan regardait dans les rayons, les gens qui passaient, il se sentit poussé dans le dos. Il se retourna et vit qu'une jeune femme l'avait poussé, sans faire expret. Il regarda sa tenue. Elle avait le blason des Poufsouffles et l'insigne des Préfets. Lui, il ne les avait pas mis. Ils étaient dans une poche de son jeans. :
-Oui? Ah, donc, pas cher bonne qualité.
Evan regarda silencieux la jeune femme de ses yeux bleus mis-clair, mis- foncé, sucette en bouche. Il avait son air enfantin et ajouta:
-Pas Grav' Mwa, C'est Evan. Et twa?

[J'ais fait court aussi, dzo x.X]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 27
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: envie de bonbon...Ca fait pas grossir oO (pv Evan)   Mer 25 Juin - 8:50

Gabriella était de nature un peu maladroite, elle était toujours entrain de bousculer les gens.Et cette fois ci, juste pour regarder des bonbons, han lala on voit tout de suite les gourmandes hein.
Elle s'était donc retournée pour voir qui était la personne et ne fit pas etonner de reconnaitre quelqu'un de Poudlard.Tous ceux ou presque, qui n'avait pas cours venait ici.
Le jeune homme n'avait pas l'air si supris que cela et ne s'enerva pas...Pas comme Gaby qui a chaque fois qu'on la bousculait elle devenait...Plus serpentarde qu'autre chose.
Enfin....Il avait une sucette dans la bouche ce qui fit sourire Gabriella.Il se presenta alors a elle, il s'appelait Evan.
Gabriella lui sourit et se presenta a son tour

Je suis Gabriella..Mais tous le monde m'appel Gaby

Elle lui fit un sourire tout en prenant un chocogrenouille...Et en prenant quelques sucreries...

Tu es de Poudlard pas vrai?

Elle reflechit..Oui avait-elle pu le voir..Elle qui était prefete, avait vu presque tous le monde...Ah oui dans les couloirs de serdaigle..

Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: envie de bonbon...Ca fait pas grossir oO (pv Evan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de bonbon...Ca fait pas grossir oO (pv Evan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ? Saoki A. Mirai
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» GEM' - AGATE - ELEA ? Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ?
» On engraisse bien les cochons...
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: