AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy Morning [Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Happy Morning [Pain]   Mar 3 Juin - 18:08

L’Aurore était venue déposer sur le paysage sa fine couche de rosé. Faisant ainsi scintiller chaque tige d’herbe à la lumière des rayons du Soleil. Le ciel restait bleu, sans la moindre petite tâche de nuages. Les températures quant à elles ne cessaient d’augmenter au fur et à mesure que le mois de Juin s’écoulait. Signe que les vacances n’allaient plus se faire désirer très longtemps. Bientôt, tous nos jeunes apprentis sorciers allaient rentrer chez eux, profiter de leur famille – si toutefois ils en avaient une -. Parmi eux, un Gryffondor farceur bien connu des élèves et professeurs – et plus particulièrement du concierge – répondant au prénom de Johann. A peine le Soleil osait-il pointer le bout de ses rayons que le jeune homme ouvrait déjà les yeux. Nullement besoin d’attendre bien longtemps pour qu’il récupère tous ses sens, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Joy était déjà debout. Lâchant un bâillement non dissimulé, le Gryffondor jeta un rapide coup d’œil au reste de ses colocataires de chambre qui, apparemment, ne semblaient pas décidé à se réveillé de suite. Un sourire releva ses lèvres avant qu’il ne quitte la pièce pour regagner la salle de bain, vêtements sous le bras. Ce n’est qu’une bonne quinzaine de minutes plus tard qu’il en ressorti, toujours ce même sourire gravé sur son visage. S’approchant à pas discret du lit d’un des dormeurs qui n’était autre que Lucas Doles, Johann amena doucement son visage près de son oreille. Et allez devinez se qu’il s’apprêtait à faire…


« DEBOUT SALETE D’RONFLEUR ! »


Et bien entendu c’est en hurlant qu’il prononça ces dernières paroles. Après quoi, Johann quitta la chambre sous les cris de mécontentement de ses compagnons et les innombrables jurons que lui balançait le dit ronfleur. Les couloirs lui firent bientôt face. Rigolant à moitié en revoyant la tête de Lucas, le jeune homme arpentait à pas rapide les divers corridors de l’école, s’arrêtant de temps en temps pour taquiner les tableaux qui dormaient encore. La Grande Salle s’offrit à lui, quasi vide. Quelques profs matinaux ainsi que de rares élèves étaient déjà présent, entrain de prendre leur petit déjeuner. S’installant bien rapidement à table, Joy avala en quelques bouché le repas qui ferait son petit déjeuner. De quoi il se composait ? Deux uniques tartines beurrée et bien entendu accompagnées de Chocapics.


Et bien vite, Johann se retrouva dans le parc ensoleillé de Poudlard. Les mains plongées dans les poches de son pantalon, serpentant distraitement entre les arbres qui bordaient son chemin. Sa jumelle et lui avait prit une certaine habitude à se rejoindre près du lac tous les matins. Un réveil assez agréable de passer une matinée en compagnie de Pain qui était et resterait certainement l’unique personne qu’il aimait vraiment en dehors de ses amis. Il ne le cachait pas : sa sœur était tout pour lui. Chacun ayant grandi en compagnie de l’autre, s’entraidant mutuellement. Les deux jumeaux étaient unis depuis maintenant 16 longues années, rien ne les séparerait.


Reprenant conscience de l’instant présent, Joy arriva enfin à proximité du lac. Elle se trouvait déjà près de l’eau. Un sourire étira les lèvres du garçon alors qu’il s’avançait lentement vers Pain. Et, comme vous vous y attendiez (ou peut-être pas), le Gryffondor se posta juste à côté de l’eau pour ensuite y éclabousser sa sœur resté à côté du rivage. Quelle façon originale de se dire « bonjour ». Un air satisfait gravé sur la visage face à sa jumelle à présent trempée, il lui adressa une petite tape amicale sur l’épaule avant de lâcher en souriant :


« Pain… combien de fois je t’ai dis de te mettre en maillot de bain quand tu vas te baigner. Regardes toi ! Va falloir sécher tous tes habits maintenant… T’es d’une intelligence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy Morning [Pain]   Lun 9 Juin - 11:39

Vent frais, vent du matin. Enfin frais, façon de parler, car l'air était plutot lourd et chaud qu'autre chose. Une silouhette solitaire marchait dans le parc du chateau de Poudlard, tranquillement. Les cheveux bruns et bouclés tombant en cascade sur ses épaules et devant ses yeux noirs étincellants, la démarche fière et souple des gryffondors, tête haute et regard perçant. Elle se baladait le nez en l'air, regardant le ciel, les nuages, l'herbe, et tout ce qui passait à sa portée d'un air un peu blasé. Encore une année qui allait s'achever à Poudlard et la promesse que tout recommencerait inlassablement à la rentrée. Toujours la même chose. C'était presque à souhaiter une attaque de mangemorts ou une histoire sordide pour reveiller l'atmosphere. Etudier, manger, dormir... Ca devenait répétitif. Bien sur, comme son frère, Penelope, alias Pain, n'était pas du genre super bosseuse. Plutot cool relax à préférer s'amuser qu'étudier des heures. Bah en même temps fallait vivre ! Elle s'approcha d'un pas trainant du lac etde l'eau paisible. Elle s'assit, les jambes repliées sous son menton, et fixa l'onde sans la voir. Elle resta ainsi quelques longues minutes à se perdre dans ses pensées, et n'entendit pas les pas, pourtant pas discrets, de son jumeau. Elle sentit seulement l'eau sur son visage et tourna la tête en arquant un sourcil vers lui. Elle était moitié furieuse moitié surprise et en même temps elle ne put s'empecher de rire en sortant sa baguette pour se secher. Elle répondit.

_Pauvre cloche va ! Et tu te crois drole !

Elle se jetta au cou de son frère en le faisant tomber dans l'herbe de tout son long, et resta contre lui en ronronnant comme un chaton. Ce jour là, elle avait choisit le décontracté mais pourtant élégant en mettant une jupe à motif écossais bleue avec les chaussettes montantes assorties et une chemise blanche un peu trop longue débraillée. Un serre tête bleu venait completer l'ensemble. Elle leva le visage vers son jumeau et eut un grand sourire un peu fou.

_Quoi de neuf ?


[ Bouh cette police fait plus court u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Morning [Pain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: