AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre (pv Nikolos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Evans
Sans Emploi Fixe

Féminin Nombre de messages : 801

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Une rencontre (pv Nikolos)   Mar 3 Juin - 15:37

Celà faisait lontemps qu'Emily n'était pas sortit de chez elle. La miss déprimer. Elle s'était enfermer deux longs mois, toute façon Emi n'avait plus rien à faire dehors. Elle ne mange presque plus mais parcontre elle boit jusqu'a être saoule. La jeune blonde était dans sa chambre sur son lit, Emi déprimé parce qu'elle était toujours toute seule sans amies est ce une bonne raison pour ce metre dans cette état?. Ce soir elle allait essayer de sortir pour une fois depuis deux mois. La jeune fille sh'abilla elle resté toujours en chemise de nuit. Elle se mit une robe simple toute noire avec une petite veste par dessus, à cet periode là le soir il faisait un peu froid. Puis elle sortit, la jeune fille avait réussit. Près-au-lard n'avait pas beaucoup changer, toujours les memes maisonettes et toujours les même magasins mais ils étaient fermés. Elle voulait aller pour pas changer aux trois balais le seul endroit de pres au lard qu'elle aime avec le chadron baveur aussi. Emily traversa un petit chemin sans lumiere et très étroit pour arrivée juste devant l'entrée des trois balais. La jeune fille regarda un instant celle-ci et entra. Il y avait pas grand monde ce soir là. Elle alla prêt du comptoir et commanda un verre de wisky pur feu.Elle sortit de sa poche quelques gallions pour le payer et alla s'assoir avec son verre à une table proche de la fênetre. Emily bu une gorgée de sa boisson et regarda le fond du verre. La jeune fille se perdit dans ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolos Basileus
Membre du ministère

Masculin Nombre de messages : 258

PERSONNAGE
Âge/Année: 24
Poste ou Métier: Ministre du Département des Mystères
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Nikolos)   Mar 3 Juin - 16:46

Ministère de la Magie, Niveau 9, Département des Mystères... Cachés des autres sorciers, nul ne sait ce que font les langues-de-plomb, et d'incroyables rumeurs sont alimentées par ce mystère les entourant... Rechercher les mystères les plus impondérables et les plus impénétrables de l'existence, tel est le travail de ces sorciers coupés du monde, qui ne peuvent, qui ne doivent, parler de ce qu'ils font à personne, absolument personne... Nikolos Basileus était devenu le Ministre de ce département depuis peu, et déjà avait-il prit toutes ses marques, ou presque, car il lui arrivait encore de se perdre dans la salle circulaire, à se démener à trouver la bonne porte pour aller jusqu'à son bureau...
    La journée normale de travail se terminait, les bureaux commençaient petit à petit à se vider, et bientôt, il ne resterait plus que Niko... Après avoir terminé un dossier, il se leva et quitta le niveau 9 pour se rendre au rez-de-chaussée, avant de quitter le batiment... Voulant se changer quelque peu les idées, le Ministre des Mystères alla en direction de Pré-Au-Lard, et, une fois arrivé, entra dans le pub Les Trois Balais. Profitant du fait que peu de monde connaisse l'identité du Ministre du Département des Mystères, et que tout le monde sache qu'il avait "démissioné" de son poste chez les Aurors, le jeune homme put se placer tranquillement en fond de salle, prêt d'une fenetre, d'où il pouvait regarder le soleil couchant. Peu de temps après lui, une jeune femme entra dans le pub et commanda une boisson. Alors que le serveur, qui avait toujours la monnaie de la jeune femme sur lui, alla la servir, Niko l'interpella.

• Un Whisky Pur Feu s'il-vous-plait... Et je payerai celui de la dame, vous pouvez lui rendre sa monnaie...

Lorsque le serveur repassa devant la jeune femme, il laisse tomber la monnaie sur la table, avant de se diriger d'un pas rapide vers le comptoir, où il remplit un verre de whisky qu'il servit à Niko.
http://poudlard-magie.actifforum.com/autres-adultes-f59/nikolos-
Emily Evans
Sans Emploi Fixe

Féminin Nombre de messages : 801

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Nikolos)   Mar 3 Juin - 17:02

Le bruit de la monaie que le serveur avait poser sur la table fit sortit Emily de ses pensées. Heins pourquoi il lui rendait sa monaie?. La jeune fille le rapella et lui dit

-Mais pourquoi me rendre la monaie?.

Le barman ne la conaissait pas. Quand quelqu'un qui vient dans le bar et que la personne le conaissait il le faisait pas payer mais là c'est une inconnue.
Le barman lui donna tout de suite l'explication. Il lui disait que c'était le jeune homme qui était au comptoir qu'il lui avait payer. Emily le regarda l'inconnue qui était sur le comptoir. Une fois l'explication terminée le serveur retourna derniere le comptoir. Eimily finit son verre de wisky pur feu se leva de la table et alla au comptoir. Elle regarda encore l'inconnu qui lui avait payer la boisson et dit:

-Merci pour la boisson.

Be oui quand même emily n'allait pas partir sans le remiercier. Emily lui demanda ensuite

-pourquoi vous m'avez payer mon verre?.
Nikolos Basileus
Membre du ministère

Masculin Nombre de messages : 258

PERSONNAGE
Âge/Année: 24
Poste ou Métier: Ministre du Département des Mystères
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Nikolos)   Mer 4 Juin - 11:24

.: Je suis pas au comptoir, mais au fond de la salle, prêt d'une fenêtre =D :.

Le regard toujours plongé à l'extérieur du bâtiment, fixant le ciel, seulement éclairé par la lune, depuis que le soleil s'était retiré; Niko attrapa son verre et le porta à ses lèvres, pour en boire une gorgée... Malgré le fait qu'il n'avait eu aucune hésitation à accepter son nouveau rôle, lorsque l'on lui avait proposé, la question lui restait à présent gravé dans la tête, en attente d'une réponse qui ne daigne se montrer... Pourquoi avait-il quitté les Aurors, sa vie, pour exercer un rôle qu'il n'avait jusque là jamais connu... Pourquoi avait-il fait le choix de quitter le Service Auror, dont il avait la tête, pour devenir un Ministre, le Ministre du Département des Mystères? il avait beau chercher la réponse, il ne la trouvait toujours pas... Un bruit le fit sortir de ses pensées; lorsqu'il regarda devant lui, la chaise, auparavant vide, était à présent occupée par une demoiselle, celle à qui il avait "gracieusement" offert le verre...

-Merci pour la boisson.

Tournant à nouveau la tête vers la fenêtre, Niko ne répondit que par un léger "derien"... Que cherchait-il, dehors? Rien, ou personne; il espérait seulement qu'aucune personne indésirable, à savoir les Langues de Plombs, ne vienne troubler sa soirée... Quelques secondes plus tard, la jeune se remise à parler.

-pourquoi vous m'avez payer mon verre?.

• Je ne vous ai jamais vu ici, et pourtant, je suis l'un des meilleurs clients du pub... J'en conclu donc que soit vous n'êtes jamais venue ici, soit vous ne venez que rarement...

Sachant que ce qu'il venait de dire était quelque peu hors-sujet, il se retourna vers la jeune femme, puis sourit, avant de reprendre la parole.

• Je suis généreux, et je ne sais pas quoi faire de mon argent...

Etait-ce une raison convenable? Oui, ou non, il s'en fout, puisque de toute façon, il n'en a pas...
http://poudlard-magie.actifforum.com/autres-adultes-f59/nikolos-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Nikolos)   

Une rencontre (pv Nikolos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1