AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diana Azilis Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Diana Azilis Bolton   Sam 31 Mai - 12:23

Nom(s) : Shifty Bolton.

Prénom(s) : Diana, Azilis.

Année : 15 ans

Origines : Américaines.


Famille :

Typiquement Américain, Jack et Meredith Bolton ont élevés leur 4 enfants, Darrell, Kyle, Troy et Diana du mieux qu’ils pouvaient.
Darrell, l’aîné, est né en 1978, redouble sa dernière année à Poudlard et se trouve donc en 7ème année avec ses deux frères Kyle et Troy. Il est dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle au poste d’Attrapeur et promu au poste de Capitaine remplacent. Il sort avec la jolie Capitaine de son équipe, Gabriella Montez Kreuk, cousine de l’épouse de Troy, meilleure amie de ce dernier et Préfète de Poufsouffle.
Kyle le second, est né en Janvier 1979 et est actuellement en 7ème année à Poufsouffle également. Il est le gardien attitré de son équipe de Quidditch. Très intelligent, il maîtrise déjà beaucoup de sortilèges pour son âge. Il aspire à devenir Auror.
Troy, le troisième, né en 1979 est actuellement en 7ème année à Poufsouffle. Il vient d’épouser Kaley Bridget V. Bolton, et emménageront ensemble prochainement, dès qu’ils auront eu leur ASPIC. Il est aussi le 1er poursuiveur de l’équipe de Quidditch de sa maison et chef d’une équipe de basket Moldu.
Diana, la cadette, rentre en 5ème année à Poudlard et est heureuse de partager la dernière année de ses frères à Poudlard. Comme eux, elle adore le Quidditch, et son groupe préféré est les Bizzar sisters.

Les 4 frères et sœurs ont également une belle-sœur décédée suite à une dépression, qui s’appelait Kristin et qui était la fille de Jack et d’une Sorcière de Sang-Pur, April S. Cox.


Caractère :

La jeune fille est de nature douce (un peu trop aux goûts des autres), et réservé. Mais parfois sa colère l’emporte vite comme un ouragan. Elle est têtue, quelques fois maladroite et insolente. Elle ne supporte pas l’idée que la famille se sépare à cause du mariage de Troy. En fait, elle est très attachée à ses frères. Elle tient de sa mère un tempérament désinvolte et parfois séducteur. Diana est très curieuse mais peut être très moqueuse . Elle est lunatique, et à souvent des sautes d’humeurs.
Elle est gentille et loyale envers ceux qu’elle affectionne et veille à ne pas les décevoir.


Physique :

Dina a le visage rond, un front intelligent, de grands yeux gris en amande, dotés de longs cils recourbés, et le regard rieur. Son nez est petit et droit. Sur ses pommettes s’affichent souvent deux adorables fossettes. Un beau sourire charmant s’affiche toujours sur ses lèvres fines et pulpeuses. Ses dents sont blanches et bien alignés. Son rire est communicatif. Ses cheveux sont blond, longs et soyeux (un peu ondulés par en bas) lui descendant le long de son dos.
Ses épaules sont délicates. Son cou n'est ni grand, ni petit, mais gracieux. Elle a des bras longs et minces, des petites mains soyeuses, des longs doigts fins aux ongles bien manucurés.
Elle a des hanches voluptueuses, des contours somptueux, des jambes fines et longues et de petits pieds. Bref, elle arbore une silhouette bien féminine.
Elle aime s’habiller de couleur vive. En général c’est assez branché,et au top de la mode.



Histoire :


Lors d’une chaude soirée d’été, le 26 Juillet 1981 précisément, naquit dans une maternité Moldu, le quatrième enfant de Margareth Isabella Bolton. Près d’elle, ou plutôt, dans la pièce voisine, patientait nerveusement Jack A. Bolton, père de 3 garçons, et bientôt, d’une petite fille. Les deux parents décidèrent de l’appeler Diana, à cause de son regard, farouche, anormale pour un bambin de cet âge et rappelant ainsi, la Déesse chasseresse, Diane.

Diana, fut dès lors, traitée comme une petite princesse. Elle n’était pas favorisée, non, Jack et Meredith veillaient au bien de leurs progénitures mais disons qu’elle était la plus jeune, et la seule fille. Cela leur posa soucis, quand Darrell, imposa à ses frère et sœur ses qualités de « chef de famille » ( quoiqu’à 6 ans, se rôle est un peu précoce ) . Bref, entre Kyle qui lançait ses jouets sur Darrell, et Troy qui piquait la sucette de sa sœur, Diana ne fut pas trop amochée, même si, dans certaines bagarres elle sortait avec des bleus. Les 4 enfants grandirent heureux dans leur maison pavillonnaire à Albuquerque, passant leur été dans leur villa à Santa Barbara. C’était une de ces villas de « star », blanche, aux terrasses dirigées sur le modèle des jardins suspendus de Babylone. Diana adorait cette maison. C’était l’occasion pour elle se passer tout son temps avec sa demi-sœur Kristin. Les deux jeunes filles s’étaient très vite liées d’amitié malgré les différents de leurs parents. Et puis au moins, la petite Diana n’était pas martyrisée par ses 3 frères. En effet, April, l’ex femme de Jack, ne supportait pas l’idée qu’elle est pu être « larguée » pour une vulgaire Moldue. Lors des réunions de famille, elle ne se gênait pas pour le faire remarquer ouvertement devant toute l’assistance faisant souffrir au passage Méredith qui encaissait en silence.

En 1989, Darrell reçut sa lettre d’admission à Poudlard, se fut une grande joie qui éclata dans la famille, surtout pour Jack, heureux de transmettre son sang de sorcier à sa progéniture. A cette époque, Kyle et Troy étaient âgé de , 10 ans et Diana 8 ans. Elle attendait avec impatiente le jour où elle aussi serait accueilli à Poudlard et répartie dans une des quatre Maisons. Ses deux frères se moquaient bien d’elle en lui disant qu’elle n’était pas une sorcière, et qu’elle n’irait jamais à Poudlard. Diana en avait eu le cœur brisé. Confiant ses doutes à son père, la jeune fille pleura toutes les larmes de son corps. Pourtant, la nature de Diana, voulait qu’elle ne laissât jamais tomber ce qu‘elle avait prévu de faire. Elle se mit corps et âme à son dur labeur, jusqu’à ne plus avoir une seule minute de repos. Elle ne fut cependant, guère étonnée de faire danser quelques gouttes d’eau à côté de l’évier de la cuisine, contrairement à Kyle et Troy qui, eux, savait à peu près contrôler leur magie Instinctive. L’année d’après, en 1990, Kyle et Troy entrèrent en 1ère année à Poudlard, et furent répartis à Poufsouffle, comme Darrell un an auparavant. Diana fut très triste de ne plus voir ses frères aussi souvent. C’est sans doute à cette période que Diana changea. Elle se rendit compte que la vie sans ses frères étaient bien morne et ennuyeuse. Et que, finalement, elle avait hâte de les retrouver, et se décida à leur envoyer une lettre chaque semaine, jusqu’aux vacances. C’est comme ça que la jeune Bolton entretenait une relation complice avec ses frères. Elle leur racontait ce qu’elle faisait dans la journée, qu’elle assistait toujours aux matchs de Basket, et elle ne se privait pas de rapporter les scores à son frère Troy. Elle leur parlait de Jack et Meredith et demandait des nouvelles de Kristin, qui comme ses frères, était aussi à Poudlard, mais répartie à Serdaigle.

En 1991, à son tour, Diana franchit les portes de Poudlard et était comblée de revoir ses frères et sa cousine. Émerveillée par le monde magique qu’elle n’avait vu qu’en photo dans de vieux albums de son père, elle resta bouche bée devant tant de beauté. Même dans ses rêve les plus fou, et les descriptions peu approfondies de Darrell dans ses lettres, elle n’aurait jamais imaginé que Poudlard était un château si beau, si bien ordonné, si mystérieux…et si magique !



HRP


Fréquence de connexion : le plus souvent possible ! en général le week-end ^^
Où avez-vous découvert le forum : par une amie
star sur l' avatar: Cassie Scerbo

Code: Sortilège et Respect
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Diana Azilis Bolton   Sam 31 Mai - 13:09

Coucou Miss x) Rien à redire sur la fiche Razz
Je suppose que tu devines ta maison ?
Poufsouffle
Bon jeu M'dame Bolton =)

[ oublies pas l'avatar hein Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 24
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Diana Azilis Bolton   Sam 31 Mai - 13:30

tséhéé ! Bienvenue soeurette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Darrell S. P. Bolton
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Diana Azilis Bolton   Sam 31 Mai - 13:33

Bienvenue chtite soeur

une famille de jaune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 24
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Diana Azilis Bolton   Sam 31 Mai - 14:02

Bienvenue Chtite soeur!

[[Bah dis donc après les weasley qui vont tous à gryffondor il y a les bolton qui vont tous a poufsouffles XD]]
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 25
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
MessageSujet: Re: Diana Azilis Bolton   Sam 31 Mai - 15:05

Serve j'aurais préféré que tu ATTENDE qu'elle ait mis l'avatar pour la valider Rolling Eyes

Bienvenue quand même et tu m'ajoute tout de suite cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diana Azilis Bolton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Azilis Bolton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Dawson, l'ange de l'enfer [Validée]
» It was a joke; my love..|| Drew Bolton.
» Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ?
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)
» (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: