Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Discution amicale ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Discution amicale ?! Empty
MessageSujet: Discution amicale ?!   Discution amicale ?! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:40

Enterrons la hâche de guerre [PV JESS]


Il était quel heure environ? 6H? 6H30? nan c'était beaucoup trop tôt pour Elisha et pourtant elle n'arrivait plus à fermer les yeux, c'était surtout bizarre quand on sait que miss McCawley n'est pas du genre à se lever comme les poules et pourtant elle sentait comme si elle avait dormi dix heures ou moins, d'habitude c'était toujours la dernière à se lever, mischa qui avait pris l'habitude de la réveiller d'une façon plus ou moins secoué, à sa façon, ralala celle là alors >< elle aimerait bien lui faire pareil maintenant tiens, elle se redressa et gratta ses yeux pour mieux s'habituer à la lueur du soleil qui filtrait à travers les rideaux, faudrait penser à changer de rideau, ouais c'était surement ça qui l'avait fait ouvrir les yeux u.U et pourtant la vision qu'elle avait devant elle la fit grommeler encore plus, toutes les filles étaient en train de sommeiller bien sagement dans leur petit lit douillé, certain rêvant de mec sur lesquels elle fantasme, d'autre rêvant de leur futur vie de famille avec leur époux Rolling Eyes elle sait de qui elle parle en disant cela, bah oui Mischa Doles et Kaley Bolton, Elisha s'entendait nickel avec ses filles là, elle trainait souvent avec elle d'ailleurs surtout Mischa qu'elle considère comme la seule personne dans ce chateau qui la traite comme elle est et pas comme elle paraît être, c'est sa confidente, sa meilleure amie, sa soeur de coeur, elle était tout pour elle même si elles semblent moins rester ensemble, cela ne changeait rien quand à l'estime qu'elle a pour elle, d'ailleurs la serpentarde avait bien envie de la titiller un peu niark

Elle posa ses pieds lentement sur le sol glacé provoqué par la chaleur du matin mais ne s'en préoccupa guère, elle marcha plutôt lentement sans essayer de faire du bruit particulièrement lorsqu'elle va pour s'approcher de son lit, Elisha s'approcha doucement de sa sistah et tendit l'oreille, il semblait qu'elle ait entendu un nom prononcer inaudiblement, elle essaya de mieux écouter et ses lèvres s'étirèrent en un sourire, en plein dans le mille, de qui d'autre pouvait-elle rêver Rolling Eyes "lucas" et des lucas par ci et des lucas par là xD puis doucement Ely' chuchota des choses à son oreille, se faisant passer pour Lucas, lui dit des choses aussi bien doux que coquines et l'effet était plutôt satisfaisant, elle pouvait remarquer le sourire rêveur de Miss Doles, elle continua un peu puis subitement elle de deux gros yeux s'ouvrir, Ely' sursauta, n'ayant pas prévu qu'elle se réveillerait aussitôt, puis elle éclata de rire quand à la tête que faisait sa sistah, elle avait réussi à la faire rêver encore plus et cela pour de faux, plus la tronche que faisait sa collègue eut un effet considérable sur Elisha qui s'éloigna tout en rigolant pour aller se préparer, elle ne pouvait plus aller redormir et voir ces serpentardes tous endormie la faisait maronner, elle s'habilla d'un jean taille basse puis d'un tricot blanc de marque avec des ballerines noir et sortit du dortoir en laissant tomber ses cheveux blonds doré en cascade, bien sûr en étant maquillé légèrement

Elisha sortit de la salle commune et marcha tout au long du couloir sombre et froid, faiblement allumé par les torches accroché au mur, les cachots était désert, la grande salle aussi, tout le monde étant plongé dans leur rêve profond à rêver d'on ne sait quoi, il n'y avait que un ou deux profs qui était à leur table en train de comater, elle tapa des mains et le petit déjeuner apparut devant elle, la salle était calme, paisible, elle aimait bien les ambiances détendus comme ça d'ou on pouvait réfléchir, d'ou on pouvait aussi méditer même si ce n'était pas l'endroit pour, elle mangea une ou deux bouffés quand elle sentit une présence à proximité d'elle, ce qui lui bloqua la main dans lequel il y avait le pain au beurre prêt à être encore englouti, cependant elle ne pouvait faire aucun geste, sa bouche grande ouverte pour engloutir le pain beurré, seulement elle resta comme ça, sa main en suspens, cette présence lui fit froid dans le dos de bon matin, et elle ne pouvait savoir de qui il s'agissait, d'un fantôme surement mais qui?! et pourquoi d'ailleurs tournait-il autour d'elle? autant de question qu'elle les préféra résolu, elle tourna la tête et son coeur manqua de faire un bond, si bien que sa frayeur lui fit lacher prise ce qu'elle avait dans la main et qui retomba sur la table, mais elle ne s'en préoccupa pas, trop occupé à regarder la personne qui était devant elle ou du moins l'esprit, aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche tant elle ne savait pas quoi dire, bien sûr elle savait très bien de qui il s'agissait maintenant mais de la voir en de tel circonstance la rendit quelque peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Kreuk
Eleve De Serpentard
Eleonore Kreuk


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seventeen
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Discution amicale ?! Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale ?!   Discution amicale ?! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:50

« Le ministre du département des mystères a rendu un courrier hier soir autour des onze heures au directeur d'azkaban. Apparement, un détraqueur se serait échappé de la prison sans que l'on sache pourquoi ni comment. Certainement une fenêtre resté ouverte. C'est une honte. »

Le menton en l'air, le spectre tournoya autour de ses amis qui l'observait mis amusé mis agacé. Il fallait encore que Jack rammène sa philosophy pour se rendre interessent. Un sourire releva les lèvres du plus jeune des spectre de la bande et certainement le plus étrange. Il avait gardé ses couleures normales, il n'était pas opaque et paraissait être solide - comme une élève normale -. Seul un léger filet argenté l'entourait ce qui trahissait le fait qu'elle n'était qu'un fantôme. D'après les professeur de Poudlard, elle n'était pas comme les autres spectres car elle était fourchlang. Il était très rare de voir des être comme elle au chateau et beaucoup d'élève en était émerveiller. Ce qui les émerveillait, ce serait surtout de savoir chaque détail du meurtre de l'ex capitaine des Serpentards qui restait toujours de merbre car pour elle, pas question de parler de cela à quelqu'un. Mais les quelques très petites tâches de sang qui se trouvait sur ses vêtements avait rendu la jeune fille encore plus interessante au yeux des autres qu'elle ne l'était en tant qu'élève.

Il était tôt, environs six heure du matin et donc aucun élève n'avait montré le bout de son nez en ce jour pluvieux de mai. Dans un mois, ils rentreraient chez eux et certains dirait adieu au chateau. Un soupçon de nostalgie s'élevait déja dans les couloirs déserts du chateau qui étaient remplit d'histoire et de bétises de ses occupant. Sur un mur, on pouvait encore voir quelque tache de bave de crapeau qui ne partaient pas, certainement faite par Malefoy et sa bande. Le vent pénètrait doucement mais difficilement par les murs froid du chateau, mais les fantôme s'en moquait car contrairement au autres, ils ne sentaient plus rien. Si ce n'est le vent faire voler leur cheveux derrière eux quand ils glissait dans l'air.

Tandis que les autres parlaient de tout et de rien entre eux, Eleonore s'éclipsa du groupe. Elle glissa sur quelques metres, s'assurant que ses amis ne remarque pas son absence. Il y en avait de tout les ages. De 16 pour elle, 22 pour le suivant et 560 ans pour le plus agés. Et parfois, les conflit qui éclataient entres les différentes générations étaient insuportable. C'est donc pour cette raison que l'ex capitaine traversa les murs à l'approche d'une nouvelle dispute sur les méfaits des détraqueurs. Elle penetra alors dans la grande salle et observa cette dernière de haut en bas sans un mot. Quelques professeurs parlaient entres eux, remarquant légèrement la présence de la jeune fille qui les dérangea légèrement. Un sourire narquois se dessina sur le visage du spectre qui se laissa glisser avec la table des Serpentards.

Lentement, elle longea cette partie de la grande salle, tentant de toucher quelque chose mais non, elle n'y arrivait pas puisqu'elle passait un travers. Les paupières d'Eleonore se fermèrent légèrement durant quelque secondes jusqu'à ce qu'elle remarque la présence d'une jeune fille, apparement seule. Immédiatement, elle reconnue Elisha, une des élèves les plus populaires de l'école. Les deux jeunes femmes n'avaient jamais réellement pris le temps de bavarder et d'ailleur ça n'avait jamais réellement gêné Jess'. Souvent, elles avaient parlé de balais, baguette, robe de sorcières qu'elles détestaient tant mais jamais d'elles même. A son retour, on l'avait informé que sa place de capitaine n'avait pas tarder à être remplacée mais jamais on ne lui avait dis par qui. Elle savait juste qu'Elisha en était le remplacante. Si l'on met de côté ce point la, jamais le spectre ne se serait dangereusement dirigé vers la jeune femme. Pendant quelque secondes elle essaya de lui faire remarquer sa présence en passant sa main à travers ses épaules. Une foie ceci fait un sourire sans joie releva les lèvres d'Eleonore.

« Tiens donc, comment ça va Elisha depuis le temps ? »

Devant l'aspect étonné qu'avait pris la serpentarde, l'ex capitaine fronça les sourcils et fit mine se s'assoir sur la table mais en réalité elle ne faisait que flotter à quelques centimètre de cette dernière. Le spectre dévisagea de haut en bas son interlocutrice, puis son regard devrait se poser sur sa tartine dont le confiture était étalé sur le bois de la table. Eleonore passa sa main au dessus de cette dernière, puis, elle disparut. Quelques secondes plus tard, une autre réaparut.

« Ca doit pas être bon de la tartine au bois. Je pense que tu préfèrera celle la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Discution amicale ?! Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale ?!   Discution amicale ?! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:07

Elisha ne savait depuis combien de temps maintenant elle occupait la grande salle, seule, ou du moins accompagné par quelque professeur à l'état grognon de bon matin, ce qui ne changeait pas de leur état de tout les jours bref elle continua à tremper calmement son pain au beurre mélangé à une fine couche de confiture de fraise, dans son bol rempli à moitié de café au lait, elle le porta à sa bouche et y mangea calmement, elle prenait tout son temps, elle était en avance de trois quart d'heure ou plus sur les cours mais à condition encore qu'elle y soit présente, parce que depuis quand Elysha séchait les cours? depuis un bon bout de temps toute façon elle s'en foutait, c'était de la rigolade pour elle et elle allait bientôt partir de cette école, pour aller ou? pour faire quoi? peut-être un métier dans le ministère, elle demandera alors à sa grande cousine Rachel s'il y aurait pas un poste de libre dans lequel elle pourrait exceller


Tout en continuant de manger tranquillement, elle n'avait même pas remarquer l'arrivé d'une personne étrangère dans la salle, du moins si, comme si une présence venait de faire son apparition, venant de nulle part, ni provenant de la grande porte de chêne de la grande salle qui était toujours fermé, elle fronça les sourcils, stoppa son mouvement alors qu'elle était prête à engloutir une fois de plus le pain à la confiture beurré, elle attendit, prête aux aguets, ne faisant aucun bruit, voulant inciter cette présence à venir, c'était surement la seule chose à faire pour savoir qui avait décidé de lui faire son apparition et pourquoi? qu'avait-elle fait? cette personne la connaissait-elle? connaître Elisha cela ne faisait aucun doute, la miss était très populaire dans l'école et que ce soit par les fantômes que par les élèves, elle était surement l'une des plus hypés des serpentardes et certainement la plus célèbre seulement Elisha elle même ne savait qui allait lui rendre visite puis alors elle tourna la tête, poussé par une petite voix au fond d'elle même qui lui avait indiqué que cette personne s'était enfin montré, son coeur fit un bond, un mélange de surprise mêlé au désappointement, elle ne savait quoi dire ni comment prendre sa visite, depuis combien de temps elle ne l'avait vue? combien de temps où casiment tout les élèves de cette école se demandait qu'est ce qui lui était arrivé...elle avait alimenter les rumeurs les plus folles et encore certain continuait à se demander la vrai raison du pourquoi...en vain...Elisha souria intérieurement au fond d'elle, cette fille là savait vraiment entretenir le mystère le plus fou pour nourrir encore les regards intriguants des jeunes élèves envers elle, pour Elisha c'était clair...Jess Eleonore Kreuk s'était trouvé au mauvais moment et au mauvais endroit pour que maintenant elle ne soit que...transparente et non plus en chair et en os


Toujours aussi silencieuse que lorsqu'elle attendait patiemment qu'elle se montre, la jeune serpentarde continua alors à contempler la personne qui se trouva maintenant en face d'elle, les deux jeunes filles n'avait jamais été tellement proche, ni encore tellement amis, juste camarade, parlant de quidditch ou encore de simple chose impersonnel mais jamais de conversation que seul les amis pouvaient avoir, seulement ni l'une ni l'autre ne s'était jamais plaint, n'avait fait le premier pas allant même parfois jusqu'à installer une tension froide entre eux, oui et elles n'avaient rien fait pour empêcher cela, alors que ça faisait maintenant de bonne minute qu'elle le lui avait adressé la parole, ce n'était que maintenant qu'Elisha réagis enfin, elle n'avait pas la grande forme mais tant que ça allait un peu c'était l'essentiel, seulement elle préféra d'abord le lui retourner la question parce que c'était plus logique vu comment elle était devenu


- c'est plutôt à moi de te demander cela...Jess ?!


Ses lèvres s'étirèrent en un sourire mi sarcastique mi amusé, elle la dévisagea à son tour, ne sachant quoi dire d'autre, elle tourna la tête vers la table des professeurs qui à présent était bel et bien vide, comme tout le reste de la grande salle, excepté elle et son interlocutrice puis elle reposa son regard sur elle et attendit alors qu'elle le lui réponde quand alors elle lui lanca une remarque sur le pain beurré, elle le lui lancé cela dans une conversation qui pouvait être aussi banal qu'ordinaire or cette conversation était tout sauf cela, ce n'était pas tout les jours qu'Elisha reçoit une visite d'une ancienne collègue et encore moins sous une forme spectral, elle décida alors de le lui répondre tout de même, tout en n'oubliant pas sa question initiale


- Ah mouais toute façon maintenant c'est un peu trop tard disons que je suis un peu trop étonné pour pouvoir encore manger à ma faim


Elle le lui adressa un mini sourire puis rajouta


- Je ne vais bien sûr pas m'y risquer à encore répéter toujours la même et éternelle rengaine sur le comment de ta nouvelle forme mais toi alors répond à ma question initiale




HJ: Désolée du retard mais j'avais trop à faire avec les révisions du bac et tout mais maintenant c'est finii Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution amicale ?! Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale ?!   Discution amicale ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution amicale ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser