Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Orange County VS Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants

What's your favorite ?
The O.C.
The Orange County VS Gossip Girl Empty80%The Orange County VS Gossip Girl Korn450vg6
 80% [ 4 ]
Gossip Girl
The Orange County VS Gossip Girl Empty20%The Orange County VS Gossip Girl Korn450vg6
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anthony Howard Reeves
Employé a Gringotts
Anthony Howard Reeves


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : You don't wanna know
Date d'inscription : 22/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: » 21
Poste ou Métier: Briseur de sort o.O
Situation familiale:
The Orange County VS Gossip Girl Empty
MessageSujet: The Orange County VS Gossip Girl   The Orange County VS Gossip Girl Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:52

Vous connaissez The O.C. {( The Orange County )} ou Gossip Girl ? Vous préférez quoi ?
Jai découvert The O.C. dans les Simpsons xD La série passe sur la Fox eux Etats Unis, c'est vraiment une merveilleuse série pour ceux qui aiment s'éclater et faire des connries.
Pour moi : C'est un mélange d'american pie, American Girl { Bring It on ! }, Dude where's my car, Greek, South of Nowhere, Arrested Development, Hidden Pamls et New Port Beach.

The O.C. :

Ryan Atwood, { les ryans me suivent xD} un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police alors qu'il vient de voler une voiture avec son frère. Sandy Cohen est commis d'office sur cette affaire et réussi à faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre à la porte de chez lui par sa mère et il n'a que comme seul recourt d'appeller son avocat qui lui propose de venir habiter chez lui.... Voilà où commence The O.C le nouveau night time soap de la chaine américaine FOX et qui renoue avec la grande tradition des Dallas, Dynasty, Melrose place et Beverly Hills. Si tout le monde est beau et riche, la vie des habitants de Newport Beach dans l'Orange County (le comté le plus riche mais aussi le plus chaud de la Californie) est plutôt torturée entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, tout les coups sont permis et si Ryan pensait que vivre dans dans un quartier défavorisé était dangereux, il n'a encore rien vu...

[ (c) O.C attitude ]

Gossip Girl :

vous connaissez xD



GO THE OC ! VOTEZ ! xD THE O.C. IS MAGIK xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
The Orange County VS Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: The Orange County VS Gossip Girl   The Orange County VS Gossip Girl Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

xDD cooollleuh un fan de OC *__* en francais cela se dit: Newport Beach et je le connais plus sous le nom O.C ou Newport beach xD mais jamais sous Orange County, en tout cas même la ville newport jadoore maintenant même si c'est une ville de riche u.U j'adoore tout simplement Newport beach mais je trouve ça dommage que mischa barton n'est plus à partir de la 4° saison, si je me rapelle bien, et Ryan là qui se met avec une autre u.U en tout cas mon couple préféré seront toujours ensemble *__* Seth et Summer Razz


Gossip girl? je n'ai jamais vu, je connais mais jamais vu malheureusement en tout cas je la trouve de plus en plus Blake et j'aimerais bien savoir dans quel chaîne passe la série même si sa ne sert presque à rien parce qu'ils m'ont enlevé presque toutes les chaînes interessantes et dans lequel j'étais accro, pff c*n de ce foutu cable de m*rde grrr, Adieu a OTH, Mes plus belles années...

Hidden Palms ? j'adooore cette série Razz trop bien Johnny et Greta, il est trop beau le petit ami de Nikki au final c'était ni Greta ni lui qui avait tué le mec u.U j'ai adoré la fin de l'épisode même si je suis dégouté qu'il n'ont pas pu coffrer le vrai tueur

American pie? j'adoore le 6 xD et American Girls aussii *__* surtout avec Hayden Panettière mais aussi le 1 avec Kirsten Dunst et Eliza Dushku ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The Orange County VS Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sexy girl (Pv avec des gars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser