Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à une défunte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:53

La fin de l'année arrivait à grand pas. Quelques semaines encore et le jeune Poufsouffle pourrait s'installer avec Kaley. Enfin. Il ne cessait de penser à elle. A eux. A leur futur. Pourtant, cette fois, l'élue de son coeur était bien loin de ses pensées. En fait, l'esprit de Troy Bolton était à des milliers de kilomètres de Poudlard. Il avait voyagé, par dessus les océans, les continents pour arrivé dans leur résidence familiale à Santa Barbara.

Le jeune homme se revoyait en compagnie de sa demi-sœur Kristin, marcher mains dans la mains sur la plage. Comme il avait aimé ses moments ! Ils avaient fait les 400 coups ensembles. Et puis, toutes les mauvaises blagues retombaient sur Kyle. Ça avait été toujours comme ça... Oui... Avait été... Kristin était partie il y a bien longtemps de ça. Mais comment Troy pouvait-il lui en vouloir ? Il n'avait pas vu qu'elle allait mal. En tombant amoureux de Kaley, il l'avait délaissé, se préoccupant juste de ses problèmes de cœur. Merlin, comme il avait été stupide ! Mais Gabriella était encore là, elle. Elle l'avait aidé du mieux qu'elle pouvait. Et puis, Lyra était toujours là pour le faire rire.

Finalement, s'était le jour de son mariage qu'il avait réussit à se libérer du souvenir de Kristin. Le jour ou un simple "oui" avait bouleversé sa vie et celle de Kaley à jamais... A présent, quand Troy se remémorait sa demie-soeur, il n'éprouvait qu'un simple regret, et se plaisait à penser qu'elle le surveillait de là-haut.

C'est d'ailleurs pour ça que Troy se trouvait en haut de la Tour Nord, se soir là. Gabriella n'aimerait certainement pas le savoir dehors après l'heure du couvre feux - en effet, elle l'avait sortie plusieurs fois du bureau de Rusard, grâce à son rôle de préfète - mais, le jeune Poufsouffle voulait absolument rédiger tranquillement sa lettre à une défunte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:11

Paola entra furtivement dans la volière,il était tard et elle n'avait pas le droit de se trouvée a cet endroit si Rusard la trouvait elle aurais encore de grave problème...Mais il le fallait...Elle avait recu une lettre dans la soirée et elle voulait absolument répondre et elle avait attendut le bon moment...Elle appella a voix basse sa chouette mais elle ne venais pas...Ou était'elle encore...Elle attendit un peu mais préféra prendre une chouette de l'école,elle s'assis dans un coin et commenca a lire sa lettre pour savoir quoi ecrire
Ma petite Pao
Je sais que cela fais un moment que tu n'as pas eu de mes nouvelles et c'est normal,je me cache,les Mangemorts me cherchent et en t'écrivant cette lettre je prends un gros risque!Protège ton frere ne le laisse pas sans surveillance,et toi aussi fais attention s'il te plait!Je pense a vous deux
Ton parrain


Elle ne savait pas quoi ecrire et regarda les étoiles mais rien ne venait...Elle entendit un bruit dans la volière mais elle ne vit rien


"Qui est la?"demanda t'elle a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Petitbois
New Member
Lionel Petitbois


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 20/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Professeur de soins aux créatures magiques
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:03

Lionel n'avait pas eu un seul moment de libre pour lui. Son arrivée à Poudlard, son installation, sa prise de contact avec ce lieu qu'il ne connaissait pas : il ne supportait pas de se retrouver dans un endroit qu'il ne maitrisait pas. Il avait donc passé une bonne partie de l'après-midi à arpenter les couloirs de l'école pour se familiariser avec le château.

Du coup, il n'avait pas encore envoyé de messages à sa mère, ni à Charlie Weasley. Il se dirigea donc vers la volière d'un pas feutré, ses deux lettres dans la main droite. Dans sa main gauche il tenait sa baguette au bout de laquelle était apparue une lueur bleue caractéristique du sort "Lumos". La nuit était tombée, et la fraicheur de la pénombre le saisit.

La tour de la volière se dressait devant lui, noire et enveloppée de brume. Il gravit les escaliers rendus glissants par l'humidité de la nuit, et entra.

Il n'était pas seul. Il y avait là deux jeunes gens, un garçon et une fille, dans l'obscurité de la tour. La jeune fille avait été surprise par son arrivée et avait demandé : "Qui est là ?"

Lionel les dévisagea tous les deux, ne sachant pas trop comment réagir. C'est le professeur qui répondit d'une voix glaciale :

- Professeur Petitbois... Puis-je savoir vos noms et maisons, et surtout pourquoi vous errez à cette heure-ci dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Troy noua vite fait un ruban rouge autour de sa lettre et resta là, à observer les étoiles. Le jeune homme sourit, en pensant que quand il était petit, il avait promi à Kristin de lui en ramener une et de lui l'offrir en collier pour son anniversaire. Seulement il ne l'avait jamais ramener.

Troy resta dans l'ombre quand une jeune fille entra à la hâte dans la Volière. Il crut que s'était une préfète et qu'elle ne lui intime de la suivre dans le bureau de Rusard. Mais non. Il s'agissait seulement de Paola Alcarez, un poursuiveuse de l'équipe de Poufsouffle. Troy n'avait jamais vraiment conversé avec elle. Jusqu'a présent ils s'étaient contenté de simples "salut" aux entrainements. Rien de plus. Quand Troy s'avanca pour la saluer une nouvelle fois, un homme d'âge mur se tenait devant eux. A ce moment là, Troy se dit qu'il pouvait vraiment se dire : merde. Il jeta un regard rapide sur la jeune fille et répondit d'une vois tout aussi lasse et glacial qu'avait employé le Professeur :

- Troy Bolton de Poufsouffle. Paola et moi voulions...

Le jeune Poufsouffle jeta un regard à la concernée et lui intima d'un simple coup d'oeil de rentrer dans son jeu.

-....Nous concerter pour l'organisation de l'équipe de Quidditch et la proposer à notre Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:40

Quand elle vit le professeur elle se dit qu'elle était vraiment mal barrée...Gaby allait vraiment la tuée!Elle regarda Troy puis le prof

"Oui et comme on ne voulait pas qu'elle nous entende on est venue a la volière...Je sai que cela peut vous paraitre etrange mais c'est la réalitée!"

Elle n'en menait pas large et elle regarda Troy pour savoir que lui non plus...Et puis elle avait vraiment l'impression que le prof ne les croyaient pas du tout,si c'était le cas ils étaient dans de beaux draps et elle imaginait deja la réaction de son amie,elle regarda Troy


"Mais on sait que c'était une mauvaise idée c'est pour ca que mon ami et moi nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Petitbois
New Member
Lionel Petitbois


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 20/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Professeur de soins aux créatures magiques
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:00

Lionel écouta les réponses plus qu'évasives des jeunes adolescents. Etaient-ils en train de le prendre pour un imbécile ? Il fronça les sourcils et les dévisagea tous les deux.

- Ecoutez moi bien, tous les deux. Je passe pour être quelqu'un d'assez compréhensif, mais j'ai horreur qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas... Ai-je l'air d'un idiot ?.. Pour votre éffronterie, je retire 5 points chacun sur le compte de votre maison... N'allez pas me faire croire que vous manigancez un plan de quidditch à cette heure-ci... Il me semble qu'il y a d'autres lieux et d'autres horaires plus appropriés pour ça... Votre explication m'importe peu, tout ce que je constate, c'est que vous n'êtes pas dans vos dortoirs respectifs... Je vous donne 15 minutes pour retourner au château !

Sur ces bonnes paroles, il appela deux hiboux de l'école, leur remit une lettre chacun et leur donna les adresses : "à charlie Weasley - Roumanie", "à Mme Petitbois - Glasgow".

Puis il quitta la volière, se retournant une dernière fois sur la mine déconfite des deux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:11

La mâchoire de Troy se décrocha au fur et à mesure que le Professeur Petitbois parlait. Là, Gaby allait vraiment, vraiment être en colère ! Il s'imaginait déjà le savon qu'il allait se prendre...Quoi qu'il fallait qu'elle soit au courant ! Mais qu'il était bête ! Rien quand regardant le sablier de Poufsouffle, elle saurait ! Le jeune Poufsouffle appela sa chouette. Celle ci se posa docilement sur son épaule droite et le jeune homme sourit, bien qu'elle lui enfonca ses gryffes dans la peau. Troy lui glissa rapidement le parchemin au ruban rouge autour de la patte et l'a laissa prendre son envole pour disparaître derrière les nuages. Le regard glacé du jeune homme revint sur son Professeur qui partait à présent. Le Poufsouffle se contenta d'un vague hochement de tête avant de tourner la tête vers Paola:

- 5 points chacuns...C'est pas si grave...Enfin, se qui m'inquiète le plus c'est la réaction de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:14

Paola ecouta le prof mais elle trouvais que 5 points chacun c'était peu mais suffisant pour que Gaby les tus tout loes deux...Elle regarda le prof partir...Elle était en colère elle pris la première chouette qui passait vue que la sienne était partit chassée lui donna la lettre et la regarda partir...Puis elle soupira et regarda Troy

"J'ai bien peur qu'elle nous passe un savon a tous les deux...et lui compréhensif...mon oeil ouais!"

Elle regarda de nouveau les étoiles,le nuit était vraiment magnifique puis elle se retourna de nouveau vers Troy

"Je' pense qu'il faudrais remontée au cas ou il revient et qu'on est encore la parce que ce coups ci on va allez chez Rusard et j'en ai pas tellement envie..."

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:49

Troy sourit à la remarque de la jeune femme. C'est vrai qu'ils ne connaissaient pas le nouveau Professeur, mais il n'en menait pas large celui là ! Avec son air strict et de parfait petit anglais...Enfin... Pour le moment ce qui l'inquiétait le plus, s'était la petite Préfète de Poufsouffle. Et apparement Paola avait la même inquiétude.

- J'pense qu'il est sévère au début ... Il s'assouplira avec le temps...

* Quoi que Rogue ne c'est jamais assoupli...*


Troy sourit et acquiessa à la jeune Poufsouffle. Il partit en direction des éscaliers.

- Oui c'est sur, les points plus Rusard, là je me fait pendre par Gbay...Je pense qu'on serait mieux dans notre Salle Commune. Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:41

Elle souria,il avait raison,ils seraient mieux dans leur salle commune a attendre le savon que Gaby allait leur faire...C'était normale elle était préfète et amis ou pas c'était pareil...Elle se dirigea vers la sortie

"J'avoue que ce sera mieux parce que si il reveint ca ne sera pas 10 points en moins...Et puis on a quand meme échappé a la colle c'est pas si mal...Mais je voulais pas remontée maintenant mais la on a pas le choix..."

Elle regarda une dernière fois les étoiles et commenca a sortir de la volière elle souriait

"Hé ben... pour faire plus conaissance avec quelq'un j'ai connu de meilleures circonstance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à une défunte Empty
MessageSujet: Re: Lettre à une défunte   Lettre à une défunte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à une défunte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoie une lettre
» envoit d'une lettre...
» Envoit une lettre
» Lit une lettre.. [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser