AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 evening in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 24
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: evening in the forest   Sam 3 Mai - 16:32

Vingt-trois heures sonnèrent. Cela faisait une heure que Lyra était assise à même le sol, fixant l’horloge de la salle commune de Serpentard. Le vent et la pluie cognaient contre les fenêtres du château, empêchant quiconque ayant le sommeil léger de s’endormir. La jeune fille, elle, n’avait pas ce problème. Elle ne dormait donc pas, et passait souvent ses nuits à se promener calmement. Aujourd’hui était donc un jour spécial, puisque Lyra n’était pas entrain de se demander ce qu’un saut de la tour d’astronomie lui produirait comme impression.... Un coup de tonnerre la fit sursauter. Elle ressentit un besoin étrange de sortir, elle semblait étouffer dans cette pièce aux tons verts. Elle tenta de se lever, ses mains étaient gelées, et ses jambes aussi, ce qui lui rendit la tâche plus difficile. Elle ne s’attarda pas devant la cheminée, où des bûches se consumaient, et sortit de la salle commune.

Lyra traversa divers couloirs, tous lui rappelaient un souvenir, pas tous très agréables. Près des escaliers ce matin, un groupe de Serpentard l’avaient sifflés ouvertement, sans aucune gêne, et dieu sait Ô combien Lyra détestait ce genre d’individus. A sa gauche, Rusard l’avait pourchassé en criant que c’était elle qui avait dessiné sur la porte du placard a balais. A droite, une première année l’avait cogné de plein fouet et s’était excusée mille et une fois, au point qu’en deux minutes elle fut prise d’une horrible migraine. Une centaine de secondes plus tard, elle réussit à sortir du château sans aucuns soucis. Elle avait évitée tous les fantômes suspects de la dénoncer, et s’était arrangée avec un pour qu’il se taise.

Le vent s’était calmé, du moins, pour le moment, et c’est vêtu d’un débardeur noir et d'un mini short en jean , que Lyra se dirigea vers la forêt interdite. La forêt était toujours aussi sombre que la dernière fois, peut-être même un peu plus. Les arbres aux ombres menaçantes ne semblaient pas l’effrayaient, ni les bruits des animaux, tous aussi étranges les uns que les autres.

« Ouh. Ouh. »

L
e vent se remit subitement à souffler, les branches tremblèrent, certaines s’écrasèrent au sol, et l’auteur de ce cri s’envola vers le ciel. Des pas se firent entendre, une voix aussi. Lyra ne bougea pas d’un poil, elle leva la tête vers le ciel et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Lionel Petitbois
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Professeur
Date d'inscription : 20/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Professeur de soins aux créatures magiques
Situation familiale:
MessageSujet: a   Mar 3 Juin - 16:11

Ce soir là, Lionel avait une petite course à faire. pour l'un de ses cours, il était à la recherche d'une créature bien particulière que l'on peut apercevoir, et donc capturer que la nuit : le follet ou feu follet. Il fallait pour cela prendre quelques précautions. Il était, par exemple, impossible d'entrer en contact avec la créature, au riques de se retrouver à Sainte Mangouste pour de graves brûlures. En effet, le follet en question, loin dêtre agréssif, pouvait dégager une intense chaleur si le besoin s'en faisait sentir.

Aprés deux heures de marche dans la forêt et une chasse infructueuse, Lionel décida de rebrousser chemin. Il revint donc sur ses pas dans le noir et le froid, qui règnaient à cette heure de la nuit. Ses yeux habitués à l'obscurité, il n'avait pas eu besoin de la lumière artificielle d'un Lumos. Lionel appréciait particulièrement ces promenades nocturnes, c'est là que se révélait le vrai visage de la nature : les animaux étaient en chasse ou sortaient pour s'abreuver. Chaque odeur et chaque bruissement étaient démultipliés par la pénombre. Les sens en éveil, le professeurcheminait silencieusement, profitant de chacun de ses pas.

Soudain une rafale de vent agita les branches des arbres, certaines tombant au sol. Il sentit immédiatement la présence de deux êtres, l'un agressif et l'autre pas. Il sortit sa baguette et jaillissant des buissons, il fit face à la vouivre qui allait s'en prendre à une jeune femme...

- Par là ! cria t-il pour détourner l'attention du serpent ailé. Puis visant la créature, il prononça : IMMOBILUS !

La vouivre aussi grande qu'un humain se figea, la bouche ouverte, prête à mordre...
Revenir en haut Aller en bas
 
evening in the forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Run Forest Run
» Gillian Forest-Whitaker
» Lost in the forest - Jasper & Murphy
» An evening in autumn [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: