AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calmons-nous... [Le Terrible Grand Frère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermina Light
Ministre de la Magie
avatar

Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 24
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

MessageSujet: Calmons-nous... [Le Terrible Grand Frère]   Ven 2 Mai - 19:47

« Tu me saoules ! Souffre en silence merde ! »


Hermina était enfouit dans son lit, sous toutes les couvertures qu'elle prenait pour dormir. Elle n'en croyait pas ses yeux : Buffy, sérieusement finie ? Essuyant une larme avant qu'elle n'aille s'écraser sur sa joue, la gryffondor se leva... Du pied gauche. Elle attrapa un de ses polochon et le lança à travers la pièce, visant sa camarades qui venaient gentiment de l'envoyer bouler. Quel sans cœur celle-là. Mina se rallongea dans son lit mine de rien en plissant les yeux lorsque l'autre fille se retourna pour la fusiller du regard. S'attendant à se le reprendre sur la tête, elle fut surprise de constater qu'elle sortir en claquant la porte d'une délicatesse remarquable. Un petit rire enfantin s'échappa de sa bouche avant qu'elle ne se relève pour la seconde fois.

Miss Light s'étira quelques instants avant d'enfiler son jeans, en tentant vainement de ne pas se rompre le cou et de passer son nouveau t-shirt. Doucement, elle s'approcha de la vitre du dortoir afin de se faire une idée du temps qu'il faisait et l'adolescente fut surprise de voir un soleil haut dans le ciel. Après toute cette pluie... Un sourire déchira ses lèvres. Enfin, elle allait pouvoir reprendre son activité favorite ! Dessiner assise dans l'herbe du parc ou du lac. Le programme de cette journée la ravie. Tournant la tête sur la droite, son sourire s'effaça pour laisser place à une grimace. Seize heure trente. Rectifions : Le programme de cette après-midi la ravie. La brune ouvrit un tiroir d'où elle sortit quelques feuilles de dessin qu'elle glissa dans sa pochette noir et verte décoré de ses écritures au slogan claquant. Elle fourra le tout dans son sac bandoulière. Lorsqu'elle voulut passer celui-ci par-dessus son épaule, un cri perçant se fit entendre par la fenêtre. C'était Holcky, sa chouette. Elle devrait penser à lui clouer le bec un de ses jours... Soupir. Elle se dirigea vers la porte qu'elle referma violemment comme sa camarade avant elle.

Comme à son habitude par ce temps-là, la salle commune des rouges étaient vide. Tout le monde devaient se prélasser sous les fins rayons du soleil. Celui-ci se faisait tellement discret par-ici habituellement que cette attitude était normal. Elle traversa la salle sur la pointe des pieds, comme s'il fallait faire le moindre bruit possible et referma la porte tout aussi doucement quand elle se rendit compte de son oublie : son sac était rester dans sa chambre, posé sur son bureau près du tiroir à dessin. Elle ferma les yeux et laissa s'échapper un râle de mécontentement. Sa tête se cogna mollement la tête contre la porte avant de la rouvrir pour aller s'installer sur un des canapés de la salle. Croisant les jambes en position du lotus, Mina était bien en train de vouloir faire du yoga. Juste histoire de se détendre un peu. Quelle début de journée...



Quel RP minable [Avec les fautes même pas corrigé] aussi . Mouha, promis le prochain sera beaucoup mieux niveau qualité, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vraiment Rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Calmons-nous... [Le Terrible Grand Frère]   Sam 3 Mai - 12:03

Dans un pays lointain, se trouve une forêt de montagne. Dans cette forêt se trouve deux montagnes a 200 kilomètres de distance qui encercle cette foret de montagne, deux montagnes qui règne en maître, deux montagnes qui domine toute les autres. C'est montagnes était bien plus grande que de simple montagne, et la légende dit, que si deux personnes se trouvent au pic, alors d'un simple murmure ils pourraient se communiquer entre eux même si des centaines de kilomètres les distancer.

Harry claqua le livre et sa chouette se mit a essayer a voler dans sa cage faisait voler des plumes de partout. Une fois calmé et regarda Harry d'un regard assassin. Harry fouilla dans son placard et en sortit un biscuit en forme de hiboux qui lui donna pour se faire pardonner. Il prit ce fameux livre, sur la couverture on pouvait lire en lettres dorés : " 1001 légendes d'aujourd'hui et d'y hier". Sa faisait déjà trois fois qu'il lisait ce passage sans même le faire exprès. Il savait comment se passage se finissait, tout ce qui essayait a aller en haut était mort de froid ou de faim et donc voila pourquoi personne n'avait jamais justifié cette foutu légende.

Il rangea le livre dans son armoire ( il le jeta plutôt) et soupira tout en s'asseyant sur le bord de son lit. Le soleil éclater dehors mais il devait livre ce livre pour Lundi. Il n'en avait aucune envie, le soleil était beau et éclater de mille feu dans le parc de l'école...en parlant de mille il rester mille légendes a lire dans le livre au Gryffondor! Il soupira de nouveau et ne préféra pas insister a sa tentation d'aller dehors et fut oublier d'ouvrir l'armoire et repris le livre qui avait une page cornée. Le dortoir était désert, il mi un tee shirt et décendit dans la salle commune.

Elle était tout aussi vite que son dortoir, le feu pétiller encore mais ne propager pas de chaleur, merci la magie! Il ressentait ici une agréable sensation de liberté, de joie qu'il ne resentait jamais chez les moldue. Un sourire au lèvre il alla s'asseoir sur le canapé mais se ravisa au dernier moment. Il avait failli s'asseoir sur une fille! Il recula d'un bond et failli tomber dans la cheminée. Il fit signe avec ces mains qu'il n'avait pas fait exprés et dit poliment:

Désoler je ne t'avais pas v...Hermina?

Il avait reconnu les cheveux brun de la charmante Gryffondor. En effet il avait connu cette fille lors de sa 3eme années. Mais depuis ne l'avait plus jamais revu, ni même croisait dans les couloirs de Poudlard. Il penser qu'elle avait quitter le collège... Sur le moment il ne compris pas se qu'elle faisait dans cette position, sur le moment il cru qu'elle avait son dos coincer mais non...elle faisait du yoga! (HJ: toi tu tes inspirer de wii fit...droit d'auteur stp^^)...

Heu...je ne te dérange pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Hermina Light
Ministre de la Magie
avatar

Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 24
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

MessageSujet: Re: Calmons-nous... [Le Terrible Grand Frère]   Sam 3 Mai - 12:57

Respire. Inspire. Respire. Inspire. N'importe qui pourrait être saoulé dès les premiers instants, mais pas elle. À vrai dire, aujourd'hui elle avait l'habitude. Cela faisait près de sept mois qu'elle en pratiquait. Une de ses connaissances lui avait « prescrit » quelques positions à faire quand elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à péter une durite. Respire. Inspire. Respire. Inspire. D'habitude, elle faisait ça dans sa chambre ou à l'extérieur, dans le parc, mais comme personne n'était ici, elle en profita. L'air de la salle était aussi pure qu'à l'extérieur, elle n'était pas polluée comme à Stretford, sa ville à côté de Manchester. Son coeur battait correctement, ses cinq sens étaient en alerte. Un sourire vont se poser sur ses lèvres quand elle entendit la porte des dortoirs masculins s'ouvrir et des pas s'avancer. Décidément, c'était devenu une habitude chez elle de faire des choses bizarres en présence de personne. Mina s'imaginait déjà le Gryffondor en train de rire. En même temps, c'était compréhensible.

Respire. Inspire. Resp... Ses yeux gris s'ouvrirent en grands lorsqu'un grand bruit se fit entendre près du canapé. Un jeune homme avait tenté de s'asseoir, mais c'était ravisé au dernier moment pour je ne sais quelle raison. Elle lui sourit gentiment, mais s'arrêta un quart de seconde sur son visage. Il lui semblait... Familier. En même temps, lui aussi était un rouge, donc il était fort possible qu'elle l'ai déjà croisé. Elle le scruta des pieds à la tête et s'arrêta sur sa cicatrice. Mais oui ! C'était... Elle fut sortit de ses pensées par l'agréable voix du Rouge.


« Désolé je ne t'avais pas v...Hermina ? Heu...je ne te dérange pas ? »


C'est bien ce qu'elle se disait. Ce visage, elle le connaissait ! Et puis, elle aurait dû s'en rendre compte bien plus vite : il n'existe qu'une personne ayant autant les cheveux en bataille [AHAH] et possédant une cicatrice... Aussi célèbre ! Son sourire ce fit plus amical. Tiens, il se rappelait d'elle ? Ça lui faisait plaisir. Elle lui répondit mélodieusement.


« Me déranger ? Quelle idée !
Bien sur que non que tu ne me dérange pas Harry.
C'est étonnant de te revoir... »


Elle voulait rajouter un -ici, mais peut-être l'aurait-il mal pris ! Elle se demandait comment il pouvait revenir avec Sirius Black toujours en liberté. En même temps, il l'était depuis longtemps, il ne devait certainement rien avoir à craindre. Cela devait bien faire neuf mois voir plus qu'elle ne l'avait pas vue ! Il faut dire aussi qu'avec son absence à l'école, cela n'avait rien arrangé et ça ne faisait que quelques jours qu'elle était vraiment revenue après tout ! Finalement, l'oublie de son sac dans sa chambre n'était peut-être pas un mal puisque sinon, elle ne l'aurait pas revu.

Encore tes droits d'auteur... Pff Rolling Eyes . Marci Ô Grand Ryry de m'avoir parlé de la Wii .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Calmons-nous... [Le Terrible Grand Frère]   Jeu 3 Juil - 12:56

(haaaaa désoler du retard, mais bon tu sais pourquoi je suis en retard ^^)

Le Gryffondor fus passer au rayon x par les yeux de Hermina. Elle le scruta des pieds a la tête. Sur le moment le jeune lion pensait qu'elle fixait son regard, mais non c'était plus précis, elle fixait l'emprunte que Voldemort lui avait laisser 14 ans au paravent. D'un geste rapide il rabaissa sa mèche de cheveux sur son front et dit juste:

Ok...Ha bon? C'est au sujet de Srius c'est sa?


Il regarda par la fenêtre puis pris soin de s'asseoir a coter de la Gryffondor. Tout le monde depuis cette année avait pitié pour lui, plus que d'habitude plutôt. Ils avaient eu pitié quand il est arrivé car il a perdu ces parents, puis pitié car il c'est séparé deux fois de Hermione, puis pitié car il a eu des problèmes avec le seigneurs des ténèbres a 3 reprises... Les gens ne pouvait pas t'il regarder harry pour une fois comme un simple élèves de poudlard? Comme un ancien " moldue"?

Si oui alors je ne voit pas pourquoi je ne reviendrait pas, d'un certain coté si il voulait vraiment me tuer il l'aurais fait y a lontemps non?

Harry pensa a la nuit ou Sirius était enter dans le château et avait fait peur a Ron. En effet Patmol était entrer dans le château mais pas pour la même raison que celle que tout le monde croix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calmons-nous... [Le Terrible Grand Frère]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmons-nous... [Le Terrible Grand Frère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: