AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si ? [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
MessageSujet: Et si ? [Privé]   Sam 19 Avr - 13:15

Trainant dans les couloirs, ses pieds grinçant sur le sol en pierre du chateaux. Il ne savait pas vraiment ou aller. Sa seule envie était de monter. Il voulait monter de plus en plus haut. Il était rapidement arrivé au 6ème étage. Il c'étai arrêté là. Plus loin, il y avait le cours d'astronomie, et il n'avait vraiment pas envie d'y assister. Il regarda vaguement le couloir.A part quelque porte surement vide, il n'y avait personne. Ici, il serrait au calme. Haine n'aimé pas resté seul. C'était un fait. Mais le garçon, aimé encore moins être entouré. Les cachots des Serpy étaient agreable. Il y fesait toujours frais, même si dehors la chaleur était étouffante. Les Serpy entre eux étaient naturelle et calme. Parfait pour qui conque voulez lire un livre ou jouer au echec. C'était tellement calme... Il n'aimé pas sa. A tout moment, il avait l'impression qu'"IL" surgirait d'un coins sombre de la salle pour lui faire payer se jour là... Il frissonna. Secouant la tête, il décida de ne pas y penser. C'est pour sa qu'il avait décider de venir la aprés tout. Resté a calme. Reflechire.

Il se penchas sur la barrière en pierre du bord du couloire. Il fesait un temps monotone. Normale en angleterre. Se penchant un peu plus, il posa nonchalament son bras sur la rembarde. Posant sa tête dessus. C'était si ennuiyeux tout sa. Ce temps, les cours... En plus Euphorie était occupé aujourd'hui. Il aurait pus bien s'amuser avec elle... Il soupirat. Son regard au loin. Il y avait bien Sinead. Peut être qu'il accepterais d'allé quelque part avec lui ? Il se releva d'un coup, les joues rose. Oui ! Ils pourraient peut être... Il abbandonnas cette idée, et se repenchas sur la rembarde. Qu'est ce qu'il raconté ? Sinead était un adulte. Un directeur qui plus est. Il devait encore être occupé aujourd'hui. Il fit la moue. Depuis leurs première rencontre, il n'avait plus était en tête à tête avec le beau directeur... Il fronca les sourcils, décidant de pensé à autre chose. Il ne fallait surtout pas, surtout pas pensé à Sinead. Aprés tout c'était un adulte. Pourquoi s'interaisserait il à un gamin ? Un garçon qui plus est. Il soupirat un peu plus fort.

Il était peut être temps de passé à autre choses ? Il secouas la tête. N'importe quoi. Présetement, ce qu'il fallait faire, c'était comblé son ennuie. Il glissa doucement le long d'une colone de pierre, ramenant ses genoues prés de son torse. Lesol était froid. Trop froid pour la tenue qu'il avait choisie aujourd'hui. Haine avait en horreur les robes de sorcier. Il préférait largement s'habillé comme il voulait. Aujourd'hui, il avait choisie un petit short noir, un débardeur blanc. Des longueus chaussettes rayer noir et blanche, ainsie que des doc martens rouge. Mais comme il était concient que le chef de maison ne le laisserait jamais resté dans l'école sans sa robe, il l'avait tout de même mise, mais laissé ouvert sur le devant. D'ailleurs sa robe était trois fois trop grande pour lui. Les manches tombé tout le temps, on ne voyait jamais ses mains. Et elle était beaucoup trop lourde pour son grand corps fin. Il pencha la tête vers l'arrière, vraiment n'importe quoi.

-Haaaan!!!!! Je m'ennuie~ .

Il gemissat cette phrase, en frappant de ses pieds contre le sol, comme un petit efant gaté. Sa tête se balançant de gauche à droite, il regretta légérement de ne pas connaitre d'autre élève à poudlard. Il aurait comme sa plus de choix pour s'amuser. Mais bon, à pars Euphorie qui était à peu prés du même style que lui... Autant physiquement que psychologiquement, les gens capables de plaire à Haine était vraiment rare.

-Tous... Ils sont tous si ennuiyeux dans cette école.

Il tournas une mèce de cheveux entreses doigts. C'était vrai. Ils étaient vraiment tous ennuiyeux. Avec Euphorie, il s'amusé bien... Dans l'allée des embrumes... A faire exploser des bicoque. D'ailleurs il était éttonant qu'une fille comme elle soit à Serdaigle. Il secouas la tête. N'importe quoi, il n'allait pas tombé dans le piège des maison, comme un banal Serpy. Les Serdy était à peu prés fréquentable. Plus que les Serpy déjà. Il tira un peu plus sur sa mèche. Que fallait il faire ? Déscendre ? Allé à la rencontre des gens ?

*Idiot, à cette heure si ils sont pratiquement tous en cours*

Il fit la moue. C'était vrai. De plus, personne ne vient jamais au 6ème étage. C'est pour sa qu'il était venue non ? Ce levant lentement, il se dit que cette journé était vraiment une journée minable. Marchant lentement, il ne vit pas son lacet trainé devant lui. Marchant dessus, il ne sentit même pas son corps tombé lentement....

-Ha!

Impacte. Il se retrouva la tête la première contre le torse de quelqu'un. Un peu surpris, il bennit le ciel de finalement ne pas être le seul à sécher les cours un jour aussi moche. Sinon, il se serré à coup sur fracassé le crâne contre les lourdes pierres du chateau. Levant la tête lentement, il plongeas ses yeux verront dans ceux de son sauveur.

-Ha... Merci...

(Voilà 8D A toi de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Lun 21 Avr - 10:51

Evan, d'un naturel plutôt désintéressé, n'en avait que faire des cours, surtout depuis qu'il avait été envoyé à Serdaigle. Il aurait tant voulu être le digne fils de son père.. Serpentard.. Une maison pour qui il avait beaucoup de respect, dans la mesure du possible. Car pour avoir du respect d'Evan, faut aller chercher bien loin. Mais bon. Le seul humain que Evan respectait énormément était son père. Il l'adorait son père. Même si ca faisait plusieurs années qu'il ne l'avait plus vu. Il voulait le voir.. Mais il ne voulait pas franchir les murs d'Askaban, car il le savait, si il trouvait son père, ca ne serait plus le même, vidé de toute émotion, de tout amour, de tout souvenir joyeu qu'il a pu emmagasiné durant toutes ces années, devenu quelque chose que Evan ne voudrait sans doutes jamais voir chez son père, une lavette, un moin que rien, un rien. Lui-même n'était rien.. Il était Serdaigle. Il n'avait pas su en être digne. Tant pis. Il n'avait jamais rien foutu en cour, mais malgrés tout, il a toujours réussi ses années étrange. Infondé. Il n'était pourtant pas très apprécié des professeurs.. Pourquoi le laisseraient-ils passer ses anées? Sans doutes pour avoir le moins d'années possibles à le voir.

Peut-être aussi pour garder cette réputation de meilleure école de sorciers, avec un taux de réussite des plus grands. Quel malheur, si les autres faisaient comme lui et louppaient des cours, en se faisant remarquer tout le temps. Il n'est jamais sur de rien et en faisant ces conneries, il essaye d'attirer un peu l'attention sur lui, croyant qu'ainsi, peut-être qu'on ne le laisserait pas de côté, qu'on ne l'oublierais pas, qu'on ne l'abandonnerais pas. Il a peur, lui, d'être oublié. Il ne veux pas de ca. Alors, en cette matinée si.. Plate, morne, déprimente car trop ennuieuse.. Il eut une idée et accouru à Pré-au-lard, où il achetat un petit cadeau pour les profs. Il avait 17 ans, mais des fois, était un vrai gamin. Arrivé devant une salle de cour, il ouvre la porte d'un coup de pied, et le prof, à son bureau ne voyant que la porte s'ouvrir et pas la personne derrière, se demande quoi, et lui, s'amuse à lancer des pétards dans la classe, referme la porte et s'en vas en courrant. Ca pourrais être bien.. Si l'un des prrof ne vennait pas de sortir enragé de sa classe et ne poursuivait pas Evan.. Mais là.. On le poursuivait effectivement. Il était dans les cachots, en train de faire mumuse dans la classe du prof de Potions et monta un, deux, trois étages, d'un coups, jusqu'à arriver au 6ème étage, ralentire, regarder après un endroit pour se cacher...

Passage secret à droite! Déjà, on pouvais entendre les pas pressés du professeurs essayant de rattraper l'individu dont il n'avait pu identifier le visage. Lorsqu'il sentit une pression sur son tors. Un garçon vennait, sans doutes, de trébucher. Il devait marcher, vu qu'il n'était pas atterit violement contre le tors de Evan. Il le regarda un instant. Le garçon se remis droit et plongea son regard dans celui de Evan. Première remarque d'Evan, il avait des yeux verrons, seconde remarque, après que le garçon l'aie remercié d'avoir été là pour pas qu'il se casse la gueule dans les escaliers était qu'il savait parler et enfin, troisième remarque d'Evan, c'est que ce chèr professeur n'était pas loin. Il aurait pu s'éloigner, prendre le passage secret et laisser le garçon se faire prendre comme celui qui vennait de commetre le crime, mais au lieu de cette optique, Evan prit la main du garçon et alla jusque dans le fond du couloir, il y avait une étagère avec des livres. Il tira sur l'un des livres et la bibliothèque se décala un peu, pour laisser passer evan, qui attira le garçon avec lui, dans le passage. En pierre. Evan n'avait pas prononcé mot depuis l'impacte avec le garçon. Il fit quelques mètres, toujours en tennant la main du garçon et enfin, après avoir jugé être assez éloigné pour ne pas qu'on les entende, il lacha enfin la main du garçon, le regarda de ses yeux bleux et parla.:
-Hum, de rien.. Par contre, là je te conceille de ne pas retourner par là, vu qu'il y a un prof furribar, prèt à inculper n'importe qui de tentative d'assassinat.. Je m'appelles Evan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Lun 21 Avr - 20:19

Le coeur de haine s'arrêta soudain. Ils étaient arriver si vite à cette endroit. Il n'avait même pas eu le temps de calculé ce qu'il se passé. Ce garçon était sortis de nulle part, l'avait attrapé par la mains, et l'avait entrainé si loin... Ses petites jambes frêles battant légérement dans l'air, il l'avait suivit sans mot dire. Une fois au calme, dans ce qui semblait être un passage secret. Il jetas un coup d'oeil rapide, à sa main dans celle du brun... Et à sa main retombant mollement. Il tournas la tête et épousseta son petit short. Baissant en même temps son débardeur. Lentement, il observa le brun. Cette air de chenapant prés à tout faire... Surement...

Il toussa légérement puis re-reporta son attention sur le brun. Non, il avait l'air aussi jeune. S'il avait était à Serpentard, dans un endroit aussi sombre, il en était sur, le garçon l'aurait soit torturé, soit défié, soit, l'hypothèse la plus probable, violé. Il frissonna légérement, de mauvaise images enfouis de certain Serpentard le touchant, revenant à la surface.

Par reflexe, il se mis sur la défensive. Il était fort, mais si c'était un Serpy il était mal... Même s'il en était un lui aussi, il avait tendance à attiré les mauvaise vipère. Mais il y' avait une autre hypothèse. Que sa ne soit pas du tout un Serpy. A se moment la, il passerait pour un faible. Impenssable.

Il releva directement le dos. Malgré son allure androgyne, Haine était un Serpentard. A certain moment, il savait faire ressortire la classe et la morgue que seul les Serpy peuvent connaitre. Il optas pour son regard qui lui avait vallus le surnom de "haine le glaciale" parmis ses collègue. Ses yeux devinrent aussi froid que de la glace. Il regarda le brun, comme s'il voulez le pénétrer du regard, tout savoir de lui... Un regard perçant.

Mais la voix du brun le déroutas. Elle était joyeuse... Chantante ? Il soupirat. Rajustant les manches trop longue de sa robe de sorcier, il l'écoutas. Il avait l'air rigolard, sa voix était étrangement chaude. Il se laissa un peu allé. Aprés tout, il ne sentait pas de mauvaise ondes autours de celui ci. Au contraire, il ne ressentait que du bien. Il soupirat.

-E... Vans ? ok.

Le regardant de ses yeux brillant, il se sentis, légérement obligé de se présenté. Il décida de faire sa dans les rêgles de l'art. Regardant le garçon en souriant, et même s'il avait l'air un peu moins masclin que lui, il le regarda en lui fesant un mini-sourire, ce qui était déjà un exploit pour le chatain.

-Moi c'est Haine. Je suis en 6ème année à Serpentard.

Il se reculas légérement, tournant la tête, puis le corps. Au fait, il n'était pas en cours ? Il se fit un sourire à lui même. Finalement, il n'était pas le seul à ne pas allé en cours. Il soupirat. Peut être était ce le déstin qui lui avait fait rencontré se garçon ? Aprés tout, Euphorie était occupé. La petite Serdy lui manqué horriblement. Mais il était tant de s'ouvrire, de faire des nouvelle connaissance.

-Tu sêche les cours ? Hum. Comme moi.

Ressairant un peu sa robe de sorcier contre lui, il se frotta lentement les bras. Il commencé à avoir froid. En même temps il était en petit short et débardeur... Il soupirat.

*Merlin, il fait vraiment trop froid*

Remontant ses chaussette longues, il tenta de se réchauffé un petit peu. La tête ballotant de gauche à droite, il observa le brun. Il était grand, les yeux bleus... Il avait l'air légérement plus jeune que lui en fin de compte, mais il n'en savait rien.

Il fit un petit sourire au garçon, et, relevant la tête, le regarda en souriat.

-Pourquoi ce prof te poursuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Mar 22 Avr - 12:43

Arrêté, il regarda le garçon, il le détailla fit des suppositions. Il l'imaginait Serpentard, à cause d'un regard froid qu'il avait perçu. Et puis, en le regardant bien dans les yeux ca ce voyais, dans le fond. Il ne regarda pas l'écusson de sa maison, pas besoin, il était assez clairvoyant pour savoir ça. Haine donna son nom, sa maison et son année. Serpentard, il s'en doutait. 6ème année, donc entre 16 et 17 ans. Environs son âge. Était-il comme tout les autres Serpentards? Où était-ce une exception un peux comme lui? Lui qui avait tout du Serpentard typique.. Et surtout, rien du Serdaigle typique. Il avait le carractère des Serpentards, mais comparé à certains, ne s'amusait pas à des conneries. Evan se passa la main dans les cheveux, un peux comme pour réfléchir. Est-ce que Haine, ce prénom lui disait quelque chose..? Non, jamais entendu parlé. Son visage non plus ne disait rien à Evan. Il ne l'avait jamais croisé dans un couloir. Sinon il s'en rappelerai. Il lui répondit:

-Serdaigle en 7ème année.

Evan fit quelques pas dans le passage, dans le sens contraire de l'endroit par lequel ils étaient entrés. Il se retourna, regarda Haine et lui fit signe de la tête de venir avec lui. Il n'allait quand même pas rester dans le passsage.. Surtout qu'ils ne pouvaient pas retourner par où ils étaient entrés. Et près il y avait plusieurs passages.. Si Haine se perdait bonne chance pour le retrouver. Evan sortit sa baguette, silencieu, et murmura un mot, pour que sa baguette s'allume et fasse office de lampe torche.

-Ouai, les cours m'embêtent de plus en plus au fil des années.. Alors je m'amuse dans Poudlard en sèchant..

Haine lui demanda, pourquoi le professeur le poursuivait et avait monté presque 7 étages pour le rattraper, en laissant ses élèves sans surveillance. Evan eut un grand sourir, il s'imaginait la tête du prof quand il avait découvers que personne n'était tout en haut des escaliers, alors que quelques secondes au par-avant, il l'avait presque attrapé..Ca devbait être amusant. Faudrait que Evan réessaye d'ennuier ce prof. Ca serait intéressant..:

-Il a pas apprécié que j'aie dérangé son cour avec mes feux d'artifices et pétards. Mais pourtant.. C'est le seul prof qui m'a courru après. J'aime ennuier les profs. Ils auraient pas du m'envoyer à Serdaigle..

Evan ne cachait pas qu'il n'aimait pas être à Serdaigle. D'ailleur, il ne passait pas une journée sans y penser où du moins y faire référence. C'est vrai, il est chiant d'être à ce point obstiné, mais que voulez vous, c'est notre Evan.. Il mit ses mains dans ses poches, regardait le plafond en avancant. Les plafonds n'étaient pas super, super hauts. Voilà pourquoi il était bien content de ne plus devoir trop grandir. Il remarqua que Haine avait un peu froid. Il fit encore quelques pas et enfin, il enleva son sweet-shirt. Il devancait Haine de quelques pas et se retourna. Il lanca le sweet à Haine sourit et dit à ce dernier, un peu amusé:

-Met ca, t'aura plus chaud!

Quand à lui, Evan n'avait jamais froid, enfin, presque, mais il est quand même souvent malade. Il s'arrêta et attendit que Haine arrive à sa hauteur pour redémarer, en restant à sa hauteur maintenant. Il ressera son keffieh noir et blanc autour de sa gorge, c'est la seule chose qui l'empèchait d'avoir la crève. Il pouvait mettre un pull et pas de Keffieh il serait malade. Il aime ses keffieh.. Voilà pourquoi il en a plein dans son dortoir. C'est monsieur keffieh Serdy'. L'émo de la maison le plus mieux avec les plus beaux keffieh made in France. Oui, il allait les chercher loin ses Keffieh. Il se déplacait jusque Paris.. Mais ils étaient tellement moins chers, moins chers et de si bonne qualité et si nombreux.. Le rêve.. Biensur il ne les avait pas tous à Poudlard. Une partie simplement. Sinon il lui en manquerais tellement.. Il aime bien ses keffieh. Le premier qu'il avait eut, il s'était regardé au moins une demi heure dans le mirroir à se dire que ca lui allait super bien. Enfin, il est aussi assez narcissique, donc ca peu aider aussi..:

-Y reste deux cents mètres, tu penses tenir jusque là?

Evan connait tout ou presque tout les passages secrets de Poudlard par coeur. Il a eut 7 ans pour tous les trouver et les utiliser, normal qu'il les conaisse un minimum.. Il avait des points de repères, une intersection, une pierre, un escalier, toutes des choses ainsi qui lui disaient où il était dans le passage. Il y avait le temps aussi. Environs x temps pour parcourir y mètres d'un passage z. Faut être un génie pour savoir tout ca, c'est pas possible.. Evan, plus tard sera conceveur de passages secrets. Avec plan et aménagement. Ca serait marrant. Est-ce que ca existe, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Mar 22 Avr - 18:19

Haine le regarda un moment en soupirant. Avait il le don pour ne rencontré que des Serdaigle ? Incroyable! Trois rencontre, trois serdaigle ! Il frissona, n'oubliant pas que le choipeaux avait légérement hésité sur le choix de la maison... Il Serra le poing. Non, aucune maison ne valait Serpentard. Bien sur, les serpy était vile, pervers, cupide, froid, stupide... Mais ce n'était que avec les autres... Et légérement entre eux. Il savaient aussi être doux, drole et serviable. La plus part était galant, doux et elegant. Biensur d'autre pouvait êre le mal absolut. Mais sa resté minime. Il repensa à se blond, et frissonna. Serpentard était une maison à double tranchant, mais il ne pouvait le nié, il était tout aussi sadique, vile , cupide et calculateur que les autres. C'était un serpentard dans l'âme, il avait cette noirseur glacé au fond du coeur... Son coprs était perpétuelement froid, mais bouillant à l'intérieure. Il parlait calmement, presque d'étaché, mais surveillé le moindre geste, la moindre parole. Comme un serpent qui tourne autours d'une proie... Oui, Haine était ce qu'il y'a de plus Serpentard. Ses rencontre avec des Serdy était juste pur asard. Rassuré, il releva la tête.

Il fit un micro sourire, quand le brun lui compta ses explois. C'était si peu fin... Fait à la va vite. La preuve en était qu'il se fesit poursuivre. En bon serpentard, Haine aurait tout mis sur le dos d'un autre. Mais c'était lui aprés tout. D'aprés ce qu'il comprenait, le brun aurait préféré une autre maison que Serdaigle. Et d'aprés le regard qu'il lui avait lancé, sur son ecusson, sa maison de convoitise devait être la vert et argent. Il soupira. Quel enfant gaté.

-Tu aurais préféré être à Serpentard ? Niet, Tu es... Beaucoup trop chaud.

Il avait dit sa, presque en murmurant, même pas sur que le brun les entendu. Mais qu'importe. Il continua à avancer, dérrière le brun. Quant celui ci se retourna, et lui lança qelque chose. Haine l'attrappa au vole, et regarda le brun. Il était en t-shirt en dessous. N'aurait il pas froid ? Haine s'arrêta, et, enleva doucement sa robe de sorcier, qu'il posa à coté de lui. Frissonant lentement. Il étai en débardeur en dessous. Pas sa faute si le temps changé si vite en Angleterre! Il leva les bras, et enfilas le sweat. Il nagait dedans. C'est vrai qu'il était plus petit et plus fin que Evan, mais tout de même! Il soupirat. Cette carure légéremen féminine ne lui apportais jamais rien de bon. Il soupirat, et, remettant sa robe, toujours sans la fermé. Levant les yeux, il regarda le brun, les joues brulante.

-Me... Merci.

Il fronça les sourcils, et détourna le regard. Un serpentard qui se fesait "protégé" par un Serdy, on aurat tout vus! Il prias juste pour que, dans la légère pénombre, le rose de ses joues ne se voit pas tant que sa.

Les manches du sweat bailant un peu, il les ramena sur ses mains. Puis, porta ses mains à son visage, respirant doucement l'odeur légére que le vêtement dégagé. Agreable... Il secouas la tête. N'importe quoi, n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Il arrêtas, en secouant la tête, quand le brun se mit à marché à coté de lui.

Deux cent mètre, ce n'était pas grand chose. Il accquieça doucement, toujours le regard droit devant. Ils marchèrent un moment, leurs pats résonant sur le sol froid. Il se laissé presque bercé par cette mélodie... Mais bien vite, le monotone du lieu lui revint en pleine face. Mais il ne disat rien, se contentant de marcher en silence. Doucement, le froid le rattrapas. Il frissonnat un peu plus fort. Ses doigts était tout froid et endolorie. Il se maudit d'être si frilleux. Il jetta un coup d'oeil au brun.Celui ci était à l'aise. Avec son keffieh autours du coup, même en t-shirt, il parraissait à l'aise. Peut être que Haine avait visait juste ? Il devait vraiment être chaud. Timidement, tout en marchant, il rapprocha sa main de celle du brun. Et puis, comme si de rien était il la pris d'un coup dans la sienne. Mais la relacha de suite.

*brulante... brulante!*

S'arrêtant net, il regarda le brun les yeux rond. Etait ce lui qui était trop chaud, ou tout simplement Haine qui avait le corps trop froid ?. La question se posait vraiment. Haine roulas des yeux, lui qu voulait faire discret. Il soupirat. Regardant le Serdy dans les yeux, il se leva légérement sur ses pieds, levant les bras. Il les posa sur les deux joues du brun.

-Han... Brulant...

Souriant doucement, ses mains se décongelait au fur et à mesure. Sans écouté le brun, il posa ses mains sur sa nuque, sous le keffieh, en soupirant encore d'aise. Il les glissa un peu plus loin, mais l'équilibre de son corps était vraiment préquère. Pour la deuxième fois, il s'écrasa mollement sur le corps du brun. Evan perdit l'équilibre mais réussis à se rattrapé au parois du passage. Il tomba assis, le dos à la parois. Haine atterit sur lui, comme une chiffe molle. Ses bras autours de son coup, sa tête contre son torse, les jambes croisé dans un meli-mello avec celle d'Evan. Il releva la tête doucement, un peu sonné.

-Ouchhh~ Encore... Hu...

Légérement blasé, il releva la tête vers le brun. Prennant alors concience de leurs position, il enleva ses bras, et se redressa légérement.

-Hum... Pardon...!

Il dit sa rapidement, les joues en feu. Trop occupé à tenté de se souvenir du pourquoi du comment il était arrivé là, il ne se rendit mêm pas compte qu'il était encore assis sur le corps du brun. Il se tut diretement, ses cheveux brun tombant devant ses yeux verront, il soupirat. Pourquoi lui ? C'était vraiment trop la honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Mar 22 Avr - 20:19

[Peux pas faire plus j'dois vite éteindre T.T]

Evan regarda d'un air un peu distrait Haine enlever sa robe de sorcier, pour enfiler le sweat de Evan et remettre sa robe de sorcier audessu. Lorsqu'il eut remit sa robe de sorcier, ils reprirent le chemain vers la sortie. Cette fois, côte à côte. Attitude étrange de la part de Haine, il lui prit la main, pour la lacher quelques secondes après. Evan s'arrêtat, et regarda Haine, ce dernier le regardait, un peu comme si Evan vennait de faire quelque chose d'étrange.. Il n'avait pourtant rien fait.. Après, l'attitude de Haine se fit encore plus étrange, mais se n'était pas pour déplaire à Evan, qui au fil du temps passé avec Haine se sentait attiré par ce dernier.. Il passa ses mains sur le visage d'Evan, des mains assez douces. Des mains fines. Il les déplaca sous le keffieh, autour de son coup. A ce moment, Evan frissona un peu à son tour. Un peu d'exitation, un peu car il avait chaud et des mains froides, ca fais bizzare. Par contre trop essayer de se grandir, Haine trébucha contre Evan, qui ne s'y attendait pas et donc se laissa aussi tomber, mais contre le mur de la galerie. Haine avait les bras autour du coup d'Evan et leurs jambes étaient entre mèlées étrangement.


La tête de Haine était posée sur le tors d'Evan. A son tour, les joues d'Evan se colorèrent en rose, rouge. Ecoutez, leur position pouvais.. Donner certaines idées, si on les voyais.. Haine se redressa, lui aussi avait les joues rougies.. Mais il resta assis sur lui. Il s'excusa, et Evan rigola d'un rire pur. Enfin, il regarda Haine sérieusement. Il passa la main derrière la nuque de Haine et rapprocha leurs têtes. Il l'embrassa doucement, sans brusquer. Il aimait les garçons, tout comme il aimait les filles, il aimait la personalité de Haine, il avait envie.. Au vu de leur position, de se rapprocher.. Un peu.. Pas trop.. Assez pour qu'il partage un peu de sa chaleur. Le réchauffer, Evan voulait bien. Il ne le conaissait que depuis quelques minutes, mais sa personalité.. Voilà quoi.. Il lacha la tête de Haine recula a son tour sa tête, ses joues en feu, il dit un peu moins sur de lui:

-Pas grave.. Dzolé..

Rares étaient les moments dans lesquels Evan s'excusait, mais il ne savait pas. Pas si ce Serpentards voulait de lui ou non. Lui même n'en savait rien.. Il ne savait pas si le lendemain ou le sur lendemain, ses sentiments seront toujours dans le même état, ou si ils seraient moindres.. Ou plus forts, aussi.. Il ne voulait pas avoir choqué Haine, mais bon, à son avis, ca devais encore aller.. Vu qu'il l'avait quand même mis à terre, et quand même il l'avait enlacé u_U
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Lun 28 Avr - 19:20

Haine resta figé, interdit un moment. Il regarda Evan comme si il ne le voyait pas. Non, plutot, comme s'il le voyait pour la première fois. Qui était il ? Un garçon, un peu plus agée que lui, Serdaigle, beau. Il le regarda un moment, et secoua la tête. Que venait il de se passé ? Il fallait remettre les fait dans l'ordre. Haine voulait se rechauffer. Il trebuchat, il se retrouva dans une position des plus comprometante, et Evan l'embrassa. Ok, ouais, ok.... Evan l'embrassa ? Il le regarda encore sans comprendre.

Il faut savoir que Haine, malgré son aspect fragile, est tout de même un Serpentard. Ce qu'il veux, il l'obtiens. Les moldue appel sa être "pourris gaté", les sorcier disent "de la determination serpentarde". Haine aimé les hommes, c'était un fait incontestable. Il était sortis avec plusieur homme. Oui, mais ces hommes, il les avaient tous voulus. Il les voulait du plus profond de son corps, ne serais ce juste pour une nuit.

Il n'avait pas voulus Evan.

Avrait dire, il l'avait à peine vue. Non, c'était mal dit. Il l'avait à peine remarqué. Certe, il était beau... Mais il ne dégagé rien de spéciale. Hern' avait une beauté sauvage, un caractère indonptable... Eliane avait la beauté fragile, la peau de porcelaine... Pour ne cité que les plus marquant. Et le dernier en date, Sinead. Indescriptible. Il avait voulus tous ceux là. Il voulait Sinead. Il n'avait jamais voulus Evan.

Il se leva lentement, en secouant la tête, portant ses mains à ses lèvres.
Sa n'avait pas était désagreable. Mais ce n'était rien, juste un simple baisé... Vide de sens.


-Qu'est ce qui c'est passé ?

Il ne comprenait toujours pas. Il n'avait rien fait pour le séduire, pour tenté de plaire. Il s'était même rendus désagreable... Et pourtant. Il cherché l'erreur, sans la trouvé. Il se mordis légérement la lèvre. Son premier baisé dans l'enceinte de Poudlard... Enfin, premier baisé... Il y'avait bien eu se blond... Ce Serpentard qui avait tenté plusieur fois de le violé... Mais rien d'autre. Pour son premier baisé officiel, il aurait voulus quelqu'un d'autre... Il soupirat encore.

-Pourquoi ?

Vraiment, il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Dim 4 Mai - 18:20

Evan regarda un instant Haine. Silencieux. Comment expliquer le fait qu'il se soie laisser aller et embrasser ainsi Haine? Ben.. C'était étrange à dire. Enfin, même à entendre, ca devait être étrange. Haine se releva. Il lui demanda ce qu'il s'était passé, et pourquoi. Evan était rouge, ouaip, il était gèné. Il se releva à son tour et fit quelques pas. Il épousseta son jeans et réajusta son keffieh et ne regarda pas Haine. Il se repassa la ain dans ses cheveux et dit ensuite à Haine, la cause pour laquelle il l'avait, accidentellement, embrassé:
-Beuh.. Chay pas. Hum.. J'penses avoir eu une abscence et hum.. Avoir.. Vu en toi mon ex.. Même si c'est pas du tout le même que toi.. Euh.. Tien, c'est par là.. Si tu tournes à gauche, tu arrive face à ta maison et si tu vas à droite, tu arrive près de la grande salle..
Evan désigna une direction du doigt. Ahh que de bons moments il avait passé avec son ex l'an dernier.. Il ne ressemblait pas du tout à Haine. Il était beaucoups plus grand que ce dernier et même que Evan. Il était extraverti et en même temps avait porté tant d'attention à Evan. D'ailleur, c'est ce qui lui manquait, l'attention de quelqu'un sur sa personne presque pour chaque minute de la journée. Evan se nourissait de cette attention, c'était ce qui lui avait permis de vivre.. Mais il n'était plus là, pour lui. Comment ils avaient fait, pour casser, encore? Ben, il avait quitté Poudlard, il ne pouvaient plus beaucoups se voir.. Et puis, maintenant Evan était un vrai salaud. Ouaip, parcequ'il n'avait pas envie de se trouver quelqu'un ppour que sa dure, mais plutot quelqu'un pour ses envie.. Enfin, soit x') Des pas et des plaintes fusaient d'où ils provennaient. Evan se tourna d'un coup. Un prof? Est-ce possible? Comment il aurait bien pu trouver l'entrée? Aïe, ca s'annoncait mal. Evan soupira. Il en avait marre de courrir se cacher. Fallait que ca se sache, d'ailleur. :
-Fais gaffe, y a des profs qui se ramènent. J'te conceille d'aller à gauche et rentrer vite dans ta salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Dim 18 Mai - 19:30

Haine resta encore un moment interdit. Son ex ? Il truva l'explication un peu tira par les cheveux. Mais peut être, que le garçon était encore tou simplement amoureux de cette ex. Alors là, tout devenait plausible. I fit un petit sourire à Evan. Au moins il lui avait volé un baisé toute en douceur.

-Tu es gentil. J'en connais beaucoup de poudlard qui en aurait profité pour me sauté dessus et me...

Il frisonna légérement. Quelque fois il en parlé comme du temps, d'autre fois, c'était plus dure à dire. Il remercia tout de même le ciel que le garçon sur lequel il fut tombé soit un gentleman de Serdy et pas un pervers malintentionné de Serpy.

Il regardat le grand brun, et écouta avec soin ses récommandation. Effectivement, il entendait des voix et des pats se rapprochant. Il regardat devant lui, puis Evan. Hors de question qu'il le laisse là. Aprés tout, c'était du à se maladresse si ils avaient perdu du temps non ?

Il pris le garçon par la mains, et lui disant raidement de baissé la tête, il se mit à courire. Tournant à gauche, et courrant encore plus vite sur ce qui semblait être une déscente. Menait t'elle au cachot ? Il allait bientot le découvrire. Il courrut un peu plus vite, serrant un peu plus fort la mains du brun dans la sienne... Puis soudain, la pente s'arrêta. Il y'avait une sorte de petite porte devant. Il écarta les quelque pierre qui l'encombré, et l'ouvris. Attirait par le poid de la porte, il manqua, encore une fois de tombé... Se rattrapant de justesse au parois froide... Des cachots.

Il respirat lentement. Là, il se sentait chez lui. Il se tourna vers Evan et lui fit un sourire malicieux... Avant de le perdre d'un coup. Fourrant sa mains dans les cheveux du brun, il mis ces cheveux devant ses yeux, cachant son visage de plus de a moitier. Lachant sa mains, il le tirat part le keffier. Chuchotant le mot de passe de la salle commune, il y entra, sans le moindre mot, y entrainant Evan. Il soupirat d'aise de voir que celui ci est pus rentré si facilement. Regardant autours de lui, il constatat que la salle commune était vide.


-Ha! mais je suis con... Ils sont tous en cours!

Il fit un sourire à Evan, avant de faire la révérence.

-Très chère, vous voici... Chez les Serpentard.

Une petite introduction, pas vraiment nécessaire, puisque toute la salle était décoré au couleur vert et argent. Des fauteilles, au rideaux, au napes de tables... Tout. Il s'affala sur un fauteil en soupirant.

-Vas-y, fait comme chez toi.

(gomen j'ai fait cours >.<")
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Mer 21 Mai - 12:56

Evan se préparait mentalement à se faire rattrapper par les professeurs, il était bien conscient que si il se faisait attraper, il allait avoir de lourdes sanctions. Se faire renvoyer peur-être. Il avait fait tellement de bêtises au cour de l'année qu'il écoperait bien de ce renvois, en fin d'année, sans même avoir pu passer ses derniers examens, et donc, ne jamais avoir son diplôme de sorcier, devenir comme un simple moldu, sans pouvoir utiliser sa baguette, vivre comme eux.. Triste sort.. Evan savait qu'il se rendait mais qu'il se ferrait tapper sur les doigts, tant pis.. Evan souppira, et à ce moment précis, Haine l'attrapa par la main et l'entraîna avec lui. Ils courrèrent rapidement, Haine tirant Evan, qui se demandait quoi. Ils allaient en direction des cachots, la pente raide du chemin indiquait qu'ils descendaient rapidement. Arrivés à la fin du passage, ils trouvèrent une vielle porte en chêne, devant lequel quelques débrits de pierres bouchaient le passage.

Rapidement, Haine déblaya l'entrée, il ouvrit la porte et ils passèrent, pour arriver subitement dans les cachots. Haine le traîna jusque devant le passage vers la salle commune des Serpy's où il fourra ses mains dans les cheveux d'Evan, décoiffant Evan totalement. Haine tira Evan par le Keffieh, chuchota le mot de passe, et tira Evan dans la salle commune de Serpentard. Emoi. Cette salle, il l'avait toujours imaginée, depuis sa tendre enfance, ou son père lui contait les mésaventures des Serpentards. Même à son entrée à Serdaigle, il l'imaginait encore, espérant, secrètement la voir pour de vrai. Un peu comme un rêve qui devient réalité, il la vit maintenant, comme il l'imaginait. Mieux encore. La salle commune était encore plus luxueuse qu'il ne l'avait imaginée. Lui qui avait déjà une imagination débordante, c'est pour dire..

Du vert et de l'argent.. Belles couleurs, ses favorites, bien sûr. Haine remarqua que les autres étaient en cours, un peu normal, quand même. Un sourir naquît sur le visage de Haine et il fit une révérence en lui présentant la salle commune, comme la salle commune des Serpentards. Evan était rayonnant, enfin, sans trops le laisser parraître, non plus, mais assez pour qu'un sourir éclaircisse son visage. Haine l'invita à faire comme chez lui, Evan jeta un dernier coup d'oeil aux allentours avant d'aller dans un fauteil, près de Haine:

-Elle est top votre salle commune, encore mieux que comme je l'avais imaginée. N'empêche, j'te remercie de m'avoir amené ici. J'en rêvais d'y venir.

Evan réajusta son Keffieh, regarda le plafond et dit à Haine, tout en se remémorant ses paroles précédentes, avant d'avoir commencer à galoper pour essayer de ne pas se faire attraper par les profs, et, pour finir, atterrir ici:

- Te sauter dessu et te quoi? Demanda-t-il sérieusement, avant de lâcher, amusé, avant de passer la langue à Haine, dévoilant son piercing:

-Chui pas un gentil, moi, d'habord!
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Dim 25 Mai - 19:14

[o.o Je te répond en premier avant tout le monde d'abord xP Jt'aime potate x3]


Haine fit un sourire, en regardant le visage emmerveillé de Evan devant sa salle commune. Il la regarda lui aussi un instant. Il n'avait jamais vue les salles communes des autres maison, mais celle des Serpy lui parraissait normale. Elle lui donné même presque envie de vomir. Mais c'est couleur lui allé bien. Le vert se marriant parfaitement avec ses yeux vert quand il était "Haine.". Il soupirat. C'est surement pour sa qu'il avait était admis içi.

-Si t'aime tellement les Serpy, je te laisse ma place. Je sais pas ce qu'on t'a dit, mais être un Serpentard, ce n'est pas du tout la joix.

Il dit sa, sans le quitté des yeux. Ceux ci devenant de plus en plus vert. Vert de Haine.

-Tout est régis par les apparences. Tu ne peu pas rire a éclat, faire amis-amis avec les autres maison. Travaillé, être au top partout, et regardé les autres de haut. Voilà ce que doit faire un Serpentard. Et si tu ne suis pas sa...

Ses yeux brillait plus que jamais. Un rire nerveux passa à travers ses lèvres.

-Tu te fait bizutté... Battre... Il eu du mal à dire le dernier mot, ses ongles s'enfonçant dans le cuire du fauteil. Ou violé.

Il détourna les yeux, s'enfoncant un peu plus dans son fauteil. Il passa une mains dans ses cheveux, jouant nerveusement avec sa mèche, tentant de se calmé. Les veines de ses poignet ressortait un peu plus. Il respirat lentement, et soupirat.

-Ce n'est pas une question d'être gentil ou pas. Les Serpentard ne son pas méchant. Ils sont juste sans coeur. Oui, voilà... Pour être un bon Serpy, tu doit oublié ton coeur. Quel bonheur n'est ce pas ?

Il fit un petit sourire.

-Va pas croire que je déteste cette maison. Je l'aime... un peu. Je suis un Serpentard, et parrait il, c'est dans le sang alors... Je suis comme eux... Sur certain poing. Mais il y'a des jours... Ou j'échangerait bien ma place contre celle d'un Serdy ou d'un Pouffy.

*Pas d'un griffy, il sont bien trop concon*
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Ven 30 Mai - 22:13

[C court mwa, navré T.T ]



-J'veux bien échanger avec toi. Ca serai top. Dommage qu'on fais pas ce qu'on veux..

Haine avait pas l'air super joyeux en parlant de sa maison. Mais Evant ayant été élevé dans l'optique que Serpentard était la plus belle des maisons, celle dans laquelle tu devais atterrir pour être dans les plus connus et respectés des élèves, Evan avait du mal à croire que cette maison ne pouvait pas être parfaite. Chacun son point de vue, aussi. Haine lui expliqua que pour être chez les Serpentards, on ne pouvais rire aux éclats, faire ami ami avec leds autres maisons. A ces mots, Evan pencha sa tête sur la gauche, et Haine continua son résonnement. Pour être Serpentard, on devais bucher, et réussir partout, regarder les autres d'un air supérieur, hautain. Tout ca, Evan savait faire. Sauf qu'il serait peut-être pas capable de s'empêcher de rire aux éclats. Haine acheva. Si on ne suivait pas cette règle, on se fait bizutter, battre, et violer. Evan Regarda d'un regard persant Haine. Il avait eut dur à dire le dernier mot. Evan avait entendu sa difficulté de parler. Evan réfléchit. Viol à Poudlard? Il avait jamais entendu ca. Enfin, si. Une fille de sa maison. Mais ce n'était qu'une rhumeur, la fille n'avait pas dit si c'était vrai ou non. Elle n'avait dit aucun nom, aucune maison.:

-Moi, j'serais un parfait Serpentard. Pis j'ai pas peur des conséquences que pourraient avoir mes actes ou mes paroles chez les Serpentards. Chui trop fort pour eux.

Haine continua son récit. Ainsi donc, pour aller à serpentard, il fallait oublier son coeur? Son coeur était déjà bien limité. Il ne faisait que faire vivre Evan, en lui apportant le sang et l'oxygène necessaire à sa survie et peux de gens étaient ainsi en train de squatter son coeur. Il n'y avait pas la place pour un nombre infinis de populasse. Evan vit Haine esquisser un sourir en ajoutant qu'il aimait bien sa maison, car c'était un serpy, car ca venais du sang. Mais certaines fois, il voudrait échanger sa place. Evan sourit à son tour et remit sa tête droite et répondit à Haine:

-Nan, moi, mon père biologique, j'sais pas de quelle maison il est.. Mais mon père qui ma élevé, c'était un Serpentard et a toujours venté les mérites de cette maison. Je lui ressemble, à lui et pas à un Serdaigle potentiel. J'te fille ma place si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Ven 20 Juin - 12:09

Haine sourit longuement, ramenant ses jambes contre son torse. Si sa pouvait se faire, il échangerait sans hésité. Sa lui éviterait de croisé tout les jours... Il serrat le poing.

-Mouais, Bah on peu toujours demandé au profs, mais je pense que une fois que le choipeaux à fait son choix, c'est inevitable.

Son père biologique ? Il avait était adopté ? Il écarquillas les yeux. Comme lui ? Il fit un sourire encore plus grand. Regardant Evan de ses yeux, devenus légérement plus vert.

-Mes deux parents son Moldu. J'ai était "trouvé" on va dire, je connait pas mes parents biologique. Mais chuuut, c'est un secret.

Il se redressa un peu, ettirant son dos.

-Si sa se savait, je me ferait tabassé par certain içi. Ou pire. Ne dit pas que tu es "trop fort". Dans mon quartier, je suis considéré comme le plus fort. "La haine de l'enfer". Mais içi... Quand tu te fait agréssé et violé par 4, 5 barraqué de 7 ème année, tu rigole moins.

Il lui dit sa, sans le quitté des yeux, les siens devenant des plus en plus vert... presque emeraude. Biensur il ne parlait pas de lui. C'était plus à titre d'exemple. Il n'avait était "violé" que par une seule personne, mais c'était déjà bien assez. Tournant les talon, il se dirigeas vert le porte manteaux, ou pendait une écharpe vert et argent. Il la décrochas et, s'approchant de Evan, lui passa l'écharpe autours du coup.

-Le bleu... Te va beaucoup mieux.

Souflant ses mot, comme dans un murmur, il se penchat un peu plus sur Evan, déposant un petit baisé sur sa joue.

-Enfin, Aprés tout une maison c'est quoi ? Alala~. J'esère juste que Serpentard va gagner ses match de Quiditch.

[MUHAHAHA mais oui xD y'a de tout à Poudlard! surtout a Serpy <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   Ven 20 Juin - 13:31

-Qui ne tente rien n'a rien, comme dirait mon père. Alors on demandera, je suis sur qu'avec un peu de pression, ils accepterons.

Les deux parents de haine étaient moldus et il avait été trouvé par ces derniers, ne conaissant pas ses parents biologiques. Evan conaissait sa mère mais pas son père biologique. C'était pas pareil, mais vu que c'était une femme mariée elle avait fait passé Evan pour le fils biologique de son maris, Landon. Pour ne pas créer polémique. Sa petite soeur avait tout découvert, en espionnant sa mère, avec son ainé. Evan ne l'eut cru que lorsque c'est sa mère qui avait confirmé leurs dires. Evan depuis ce jour ce sentait exclus. Différent. Mais il concidérait toujours Landon comme son père. C'était son idole. Lui, il n'a jamais été au courrant, même maintenant. Il vit dans l'igniorance.:

-Moi, ma mère m'a eut avec un autre mec, alors qu'elle était marriée. J'trouve que c'est dég'.

Evan trouvait que ca mère était conne. De toutes façons, ca n'allait plus avec elle. Ils s'engueulaient toujours. Un jours, ca en est même venus à la magie. Evan n'avait presque rien eut. Foutu à la porte pendant un mois. Bref. Haine lui demanda de ne rien dire sur ses origines. Evan le regarda et dit :

-J'dirai rien.

Haine argumenta, comme quoi, si les autres Serpentards savaient ca, ils le tabasseraient. Enfin, il lui dit qu'il ne fallait pas se sur estimer, car lui, Haine, dans son quartier, on avait peur de lui, il était le plus fort. Mais qu'ici, il était devenu une proie. Inversement de rôles. Le chasseur devient proie. Ca rigolait moins quand on se faisait violer par un Serpentard de septième. Evan sourit à Haine et dit:

-J'ai des arguments chocs. Je ne te cacherai pas, que je me trouve plus fort que la plupart des 7ème.

Evan regarda le vert et argent se lever et se diriger vers un porte manteau. Là, il prit une écharpe de la maison qu'il servait et revint près d'Evan. Là, il passa l'écharpe autours du coup d'Evan et lui dit que le bleu lui allait mieux, avant de lui déposer un petit bizou sur la joue. Evan laissa échapper un petit rire cristalin. Ensuite, Haine lui demanda ce qu'était en fait une maison! Et tout ce qu'il espérait, c'est que Serpentard gagne au Quidditch. Evan prit son petit air supérieur et dit au jeune homme qui vennait de lui passer l'écharpe des Serpy's autour du cou:

-Bah ca, ca m'étonnerais que les Serpentards gagnent quoi que ce soie! En tout cas, rien contre les Serdaigles, tant que je suis le capitaine de cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si ? [Privé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ? [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: