Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .::Fiche de Alex Locue::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Locue
New Member
Alex Locue


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : .......
Date d'inscription : 15/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: professeur d'astronomie
Situation familiale:
.::Fiche de Alex Locue::. Empty
MessageSujet: .::Fiche de Alex Locue::.   .::Fiche de Alex Locue::. Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:40

Sa c'est ma fiche apuie dessus plz

Moi

Nom : Locue
Prénom: Alex
Age : 25 ans, je suis née dans une grand ville à londres et je vie toujours dans cette ville .
Profession : Professeur d'astronomie à Poudlard depuis peu .

Ma famille

Ma mére : Ella Stones née dans le sud de l'Angleterre, ex gryffondor. Elle à était professeur quelques année au collége Beaux-Bâton, Elle à quitter son métier pour venir vivre à Londres avec mon pére, elle à travailler comme vendeuse dans un magazin de chaudron et elle est maintenant retraité, était jeune elle était blonde au long cheveux, elle avait yeux noir et avec une peau trés blanche.

Mon pére : Rodrigue Locue née à Londres, il était bibliothécaire dans une grande bibliothéque magique, il est maintenant retraité étant jeune il avait les cheveux noir et les yeux marron, il était trés grand .

Son frére :Kyle Locue Mort 1 ans aprés sa naissance, il est mort de la maladie du nourrison mort étouffé dans son someille, il avait les cheveux bond et les yeux marron noisette comme sa soeur Alex .

Connaissance :


Amis : N'en a pas pour le moment.
Ennemies : N'en a pas pour le moment et espére ne pas en avoir.

Année 1970 : Naissance de Kyle et Alex.
Année 1971 : Mort de kyle.
Année 1975 : Alex découvre qu'elle à des pouvroirs ( Elle fait pourrire toute la récolte de légumes de son pére) .
Année 1981 : Alex resoie une lettre de poudlard et apprend qu'elle à un frére jumeau.
Année 1981 : Devenue élève de serdaigle Alex se fait plein d'amies , mais aussi des ennemies .
1983 : Alex cole une raclers à sa meilleur ennemie lors d'un duel (elle ne la plus jamais emmbêter )
Année 1984 : Alex fut premiére de sa classe, elle réussie aussi sont BUSE.
Année 1987 : Alex quitte poudlard et fait des étude pour être professeur .
Année 1990 : Alex fait un stage comme aprentie professeur d'astronomie .
Année 1993 : Alex reprend ses études.
Année 1996 : Alex est devenue professeur d'astronomie dans l'école de toute son enfance " POUDLARD".

Elle à un porte bonheur, c'est une boule de vert qui cache un secret à l'interrieur, mais elle ignore ce qui ce cache dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Fiche de Alex Locue::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Locue
» Petit repas avec Alex. [libre + Alex]
» Fiche
» Fiche de liens
» Fiche de Robyn Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser