AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Low
New Member


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Humeur : //
Date d'inscription : 27/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mar 15 Avr - 13:54

Aujourd'hui a lieu le premier cour d'histoire de la magie. Pourquoi le premier eh bien car personne n'avait trouvé de professeur pour cela. Mais shana etait arrivé a pic pour preparer les examens aux eleves, quelques jours apres, sa aurait etait trop tard . Bref , shana arriva tot devant la porte de sa classe . Il y avait de nombreux eleves reveillés car les cours commençaient dans une demie-heure. Bref, elle prepara sa classe. Elle s'habillé vraiment tres chic pour un professeur de Poudlard .

Alors, vetu d'une robe rose pale moullant , decolleter et tombant en degrader avec des chaussures a talon noir . Elle etait habillé tres chic et elle s'etait attaché les cheveux de devant avec une pince tres charmante blanche . Elle avait les cheveux blond et les yeux bleu claire . Ses talons resonnait dans les couloirs . Bref, elle n'ettoya a l'aide de sa baguette la classe et quelques minutes apres, elle alla s'assoir sur la chaise de son bureau face a la porte d'entrée. La sonnerie rettentit et les bruits du couloirs des eleves s'estompa petit a petit quand soudain, les eleves de son cour tapa a la porte et Shanela du diminutif Shana dit de ton ferme :

- Entré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mar 15 Avr - 14:37

Kévin Efron qui avait prit son livre pour l'histoire de la magie dormait dans la salle commune. Alors il fit un tout petit somme et quand il se reveilla il etait l'heure du cours. C'était la sonnerie qui l'avait reveillé. Alors il prit son temps et arriva. Sa va, il n'etait pas en retard et regarda la professeur dire " entrez ".

Puis il s'installa tout derrière et y deposa toutes ses affaires.

Bonjour Mme.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mar 15 Avr - 17:56

Christy etait la cousine de Shana low le nouveau professeur d'histoire de la magie. Elle se prepara et se vetu comme d'habitude de vetement peu couvert du genre tricot serré decolleter, mini jupe et talon aiguille mais elle avais sa robe qu'elle avait fermé sauf les trois premiers boutons qui laissait apparaitre son decolleter. Christy etait vraiment une bombe ! Elle arriva dans la classe en rigolant avec une de ses amies. Quand elle vit shana, elle fit un petit signe de la tete du genre " salut ! ". Puis elle alla s'assoir au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mar 15 Avr - 18:27

Darrell qui venait a peine de s'inscrire il y a quelques jours au cours venait de savoir qu'il y avais déjà un cours, et avrait dire quelques choses d'assez important, il s'habilla donc avec sa cape au dessus de ses vêtements puis marcha dans les couloirs pour enfin frapper a la porte et entrer, fesant un clin d'oeil a Christy et un signe de main au autres, il s'asseyra tous au fond de la classe pour être un peu a l'écard des autres, et avoir de l'air pur en criant un grand

- Bonjour professeurrrrrrrrrr

puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mar 15 Avr - 18:32

Christy fit un sourire charmeur a Darrell et continua son bavardage avec une fille qu'elle connaissait. Elle rigola un peu quand elle entendit Darrell cria un bonjour au professeur. Elle savait qu'il allait le payer car shana detester les gas non respectueux. Bref, il vint s'assoir derriere elle er christy le regarda s'installé. Elle lui fit un sourire et se retourna, les bras sur son bureau, laissant a decouvert son decolleter^^.

- Sa va aujourd'hui on dirait ! Au fait , joyeux anniversaire !

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mar 15 Avr - 18:40

Darrell Shifty Powers souria a la jeune femme devant lui qui venait de se retourner, mmm la bonne vue qu'il avais là, il souria a celle-ci avant de faire un clin d'oeil a celel ci, ouah s'était la 1ère personne a lui souhaiter un joyeux anniversaire aujourd'hui, il lui répondit

- Merci

puis il ne pus s'empecher de sauter sur celle ci pour lui faire un bisous sur la joue de celle ci, il souria, puis décida de s'excuser auprès du professeur, il alla jusqu'au bureau puis s'excusa, ensuite il retournit a sa place pour prendre ses affaires et se mit assis a coté de celle ci sans déranger Christy et l'amie a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mar 15 Avr - 19:44

Kévin efron qui avait vu christy se rappella de la fois ou il etait au lac et qu'il ne lui avait pas parlé bien. Il lui avait mal parlé car il regardait si une fille qu'il conaissait comme ashley allait bronzer. Puis il la regarda et d'un signe de la tête s'excusa. Puis il vit darrel, avant il etait brun ^^ . Puis il le vit sauter sur Christy puis il rigola et vit la prof qui fronçait les yeux. Puis darrell etait partit s'excuser. Kevin efron sortit sa plume et attendit que les autres arrivent. Elle avait l'air simpa la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Low
New Member


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Humeur : //
Date d'inscription : 27/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Ven 23 Mai - 17:13

Shana regarda le monde qui arrivé dans son cour. Quand elle remarqua que l'horloge de sa classe sonna huit heure ( elle avait reglée elle meme l'heure pour faire en sorte que personne ne pouvait venir sans avoir une punition apres cet heure la). Quand a son cour, il debuta plutot.. a faire froid dans le dos. Ce n'etait pas un cour comme les autres cours où on pouvait faire de nombreuses farces car c'etait tout simplement un cour d'histoire de la magie. Non.. Il faut savoir que Shana est le mangemort le plus cruel, sanglant mais charmante qui puisse exister dans le monde de la magie.

Quand l'horloge avait finit de sonner, elle ne vit personne venir, donc considera que le cour allait commençer. Les bavardages enervaient de plus en plus Shana, et pour une fois, elle attendit que tout cela s'arrete pour commençer son cour ( ce qui etait une nouvelle chez elle d'attendre, etant une personne n'ayant aucune patience ! ). Bref, le bavardage continua, et Shana baissa la tete et prit le cahier d'appel qui se trouvait sur son bureau. Elle le prit et tapa fortement avec, sur le bureau ce qui fit un enorme bruit aigue. Un silence se fit entendre soudainement et les eleves retournaient se retournerent vers elle. Elle regarda longuement la classe et avec un sourire a moitier forçée, elle leur dit en s'avança devant son bureau puis en s'asseyant dessus, jambe sur une autre.

- Bien.. A present que le bruit regne dans cette classe, nous allons commençé le premier cour d'histoire de la magie..

Elle compta rapidement les eleves, et se retourna rapidement pour ecrire le nombre d'absent qui allait peut-etre arrivé apres. Ils allaient en bavée..Bref, cela ne cacha pas le sourire de shana quand elle retourna son regard vers les eleves. Tout les eleves etaient a froid et n'osez meme pas faire un geste. Rien que la froideur que Shana degagait quand elle le voulait faisait froid dans le dos. En revanche, quand elle fait la comedie, vous ne resistez pas a son charme^^.. Bref, elle garda sa jambe sur l'autre et croisa ses mains. Puis elles dit a ses eleves:

- Je suis votre 3eme professeur d'histoire de la magie, et je sais que vous n'avez pas eu le meme programme a chaques fois. Etant donnée que cette classes rassemble toute les années a peu pres ( en fait, elle remarqua que les années etaient classée par année.. d'un coté les plus agés et les plus experimenté et de l'autre les plus jeunes et les moins experimentés..) Je vais donc, vous donnez un travail different selon vos années.
Pour les 7eme à 5eme années :
-Vous vous placerez du coté gauche.
Et pour les 4eme a 1ere année :
-Vous vous placerez du coté droit.

Les eleves se mirent a obeir sans bruit sauf quelques personnes qui ne se rendait pas compte du professeur que shana etait. Alors elle essaya de les reperer..
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mer 28 Mai - 12:49

Cris entra dans la salle,il n'aimait pas particulièrement cette matière mais c'était obligatoire aparament...Il entra et vit Darrelle la seule personne qu'il conaissait pour le moment sinon c'était des Sepantards...On peut pas dire qu'ils les aimaient beaucoups...Il alla tout au fond de la salle et s'asseya près de la fenetre.Il regarda la prof et s'apercut avec horreur que c'était cette prof qui l'avait chopé dans les couloirs que'lques temps auparavents...Il se fit petit pour pas qu'elle le remarque mais c'était vraiment dur pour lui car c'était un vrai pitre en classe,il ne savait pas etre discipliné...Il pris un bout de parchemin et gribouilla dessus en ttendant le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 936
Age : 28
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mer 28 Mai - 13:50

Paola entra en cours,elle avait un peu de retard parce qu'elle avait du allée cherché son livre qu'elle avait oubliée au dortoire...Quand elle entra elle vit la nouvelle prof puis elle remarqua très vite que les élèves étaient classée selon les années...Elle alla a coté de son frere car c'était la seule place de libre au fond de la classe.Elle lui fit un énorme sourire mais ne dit rien car elle ne voulait pas que la prof la remarque...Elle sortit donc ses affaires en faisant le moins de bruits possible,elle remarqua Darrell qui était entourée de fille comme bien souvent elle lui souria...Puis pris un morceau de parchemin et comme ce cours l'ennuyais royallement mais qu'elle était obligée d'y allée elle griffonna dessus en regardant par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Dim 15 Juin - 16:17

Daphnée rentra dans la classe et s'excusa auprès du Professeur pour son léger retard. Elle avait été retenue lors de son précédent cours, et ça l'avait gênée d'arriver en retard pour le premier cours d'un professeur, même si c'était un cours aussi "chiant" que le cours d'histoire de la magie. Elle qui n'avait jamais été fichu de mémoriser la moindre date, pas même celle de son anniversaire, faut dire...Daphnée, bien qu'intelligente, avait toujours eu certains problèmes pour retenir les dates...Elle s'assit là où tous les élèves plus âgés semblaient s'être assis, et s'affala presque sur sa table.

"Raah...soupira-t-elle très doucement. Je vais jamais y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Shana Low
New Member


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Humeur : //
Date d'inscription : 27/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Ven 20 Juin - 17:50

Apres que la classe se tut lorsqu'elle demanda le silence avec un ton noir et vaguement desagreable, elle eut un sourire malin au coin de sa bouche. En realité, Shana, etait certe bonne dans cette matiere( meme si toute fois, elle etait forte partout et qu'elle n'a pas put avoir une autre place que professeur de Histoire de la magie), elle detestée parlait de chose inutile. Pour le moment, elle ne put faire autrement, mais des qu'une autre place serait libre, elle en profitera surment.. Mais notre sujet n'est pas la, et il est temps pour elle de commençé le cour. Shana alla s'assoir sur son bureau, jambe sur l'autre de maniere feminine et croisa les bras.

- Alors, nous allons enfin commençez le cour.

Elle eut un sourire a moitier forçée. Tres belle de nature, de nombreux garçons de Poudlard craquée sur elle, mais se faisait vite remettre a sa place, etant quand meme un professeur ( et d'une autre partie car ils etaient pas tres beaux^^). Enfin bref, Shana ne supportée etre coupé quand elle parlait deplus, quand elle parlé de chose inutile. Malheureusement pour la jeune serpentarde qui venait d'arrivée, ce n'etait pas son jour de chance, surtout qu'elle etait nouvelle. Celle-ci alla d'ailleur s'assoir avec les 7eme années, mauvais choix..

- Vous savez tres bien, que l'histoire de la magie comporte de tres nombreuse date, qu'il faudra apprendre pour etr..

Elle vit que la porte s'ouvrit et en s'excusant, elle alla se mettre a la mauvais place. La colere de Shana monta petit a petit et elle lui repliqua d'un ton tres sec et froid:

- Eh toi ! dit-elle en faisant un mouvement bref de la tete en sa direction.
Tu crois vraiment que tu vas t'echappez comme sa. J'ai bien precisez en ton absence, que chaque personnes arrivant apres la fermeture de la porte, que tu vois derriere toi, ne s'en tirera pas facilement donc tu viendras me voir apres..

En temps normal, si c'etait un gryffondor ou autre , elle aurait geuler dessus, mais etant son premier jour, elle preferait garder le meilleur pour la fin..

- A present, les places que vous avez maintenant seront definitif jusqu'a la fin de l'année a par decision par votre proffesseur donc moi !

La jeune serpentarde s'etait assise au mauvais endroit, au milieu de serpentards de 7eme année, reputé par leur mauvais caractere, elle pensa alors a Christy qui etait a la meme table a coter d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth Van Hook
Eleve De Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : Étudiante à Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seize ans et sixième année
Poste ou Métier: Aucun
Situation familiale:
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Mer 25 Juin - 12:04

    Cette journée allait démarrer assez durement, par un cours d’Histoire de la Magie, et Sarabeth n’avait jamais aimé ces cours-là, car elle les trouvait trop ennuyants et n’avait pas vraiment tord, étant donné que la plupart des élèves de l’école étaient de son avis. Apparemment, ils allaient avoir un nouveau professeur, une femme que Sara’ avait aperçue rapidement lors du banquet de début d’année, une dénommée Shanela Low. La jeune fille espérait que cette prof soit douée, car l’Histoire de la Magie était encore loin d’être sa matière préférée, bien au contraire …

    Mais ce n’était tout de même pas une raison pour arriver en retard, et Sarabeth était là depuis le début du cours et avait observé sans un mot la scène qui se déroulait. Un élève qui avait presque crié pour dire bonjour au professeur, la Serpentarde avec qui Sara’ s’était disputée dans les cachots qui faisait du charme à ce même élève … C’était assez le chaos, et cela ne semblait pas plaire à Low, la prof. Cette dernière était d’ailleurs très jolie et devait avoir une trentaine d’années, voire moins, mais était habillée d’une façon qui ne convenait pas vraiment à une prof, c’en était presque choquant …

    Les élèves furent répartis chacun d’un côté, et, Sarabeth ayant dépassé la quatrième année, alla s’asseoir du côté gauche, devant l’autre peste de Serpentarde. Mais elle n’avait pas à se soucier de cette fille-là car, après tout, elle avait tout à fait le droit de s’asseoir devant elle sans que celle-ci lui cherche encore des noises. Beth ignora donc l’autre demoiselle et se concentra sur le cours, bien qu’il ne soit pas vraiment commencé.


    * Eh bien, on peut dire que c’est animé … * songea la Bleue et Bronze.

    Maintenant, une Verte et Argent se faisait houspiller parce qu’elle était arrivée en retard. Le pire était qu’au final, elle n’était pas tellement en retard, mais le professeur Low semblait avoir un caractère bien trempé et la retardataire en faisait pour le moment les frais, alors que l’autre Serpentarde derrière Sara’ était vêtue d’une manière qui n’aurait pas dû être acceptée en cours et qu’elle faisait encore du bruit …
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Shana Low
New Member


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Humeur : //
Date d'inscription : 27/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   Jeu 26 Juin - 13:43

* c'est pas possible d'etre aussi idiot que ses eleves.. *

Elle ne voulut pas gaspillez son energie qu'elle devait utilisé pour le cour qui n'avait d'ailleur pas encore commençé, au lieu de le passer sur une eleve meme si cela ne l'empecher pas de le faire. Mais c'etait plus fort qu'elle. Enfin bref, deja 10 minutes de perdu pour rien, et le programme d'histoire de la magie n'etait pas terminé. Normal apres tout les changements de professeur qui se produisait a Poudlard. Tout les eleves etaient assis a leur place, et tout etait en ordre, maintenant on ne pouvait dire qu'une seule chose: que le cour commence !

Shana avait tout de meme remarqué une seule eleve qui ne faisait aucun bruit. Elle regarda rapidement et brievement dans son cahier son nom. Une serdaigle.. Elle se nommait Sarabeth Van Hook. Un silence lourd regnait dans l'atmosphere et seul les gazouillies des oiseaux de dehors se faisait entendre. Shana marqua au tableau:

Mlle.Low


Elle regarda l'enssemble de la classe et prit enfin la parole :

- Bien, sortez vos livres d'histoire de la magie. Notre avant dernier Chapitre avant les vacances d'été se portera sur l'histoire de la plus grande ecole de magie nommait Poudlard.

Elle ecrivit au tableau le titre et posa la craie sur son bureau. Elle se retourna et alla s'assoir sur la chaise de son bureau. Elle ferma les boutons de sa cape de sorcier mais en laissa un ou deux ouvert. Bref, elle regarda les eleves, croisa les doigts sur son bureau et dit :

- Maintenant, je vais donner un travail a chacun des groupes que je vais creer.
Les 6eme a 7eme année travailleront sur le meme sujet et les 1ere et 4eme année travailleront sur un autre sujet commun. Etant donné que dans ce cour, il n'y a pas de 5eme année, en tout cas je crois, je vais d'abors travaillez avec les premiers groupes dont les 1ere années, pour l'heure de demain, je m'occuperai des autres.

Tout l'enssemble de la classe n'osait pas parler ni meme bouger. Ils se plierent au classement et la classe se divisa cette fois en deux groupes. Avant de commencez avec les 1eres années, Shana se dirigea vers les plus "experimentés" et elle leur dit :

- Bien, je vais vous distribuez un sujet avec deux textes ainsi que des questions. 15 minutes avant la sonnerie donc dans..

elle jeta un coup d'oeil a l'horloge fixait au mur et continua:

- ..dans 20 minutes !

Elle alla vers son bureau et prit un paquet de feuille qu'elle distribua aux eleves de ce groupe. Elle reprit alors ensuite :

- Vous pouvez commençez maintenant !

Elle regarda les eleves en souriant et posa son regard sur Sarabeth. Elle se pencha vers elle et lui dit :

- Tu verifira si le travail des autres est bien fait, que ce soit faux ou pas.

Elle lui adressa un dernier petit sourire et s'en alla vers l'autre groupe. Elle savait que Sarabeth etait une fille intelligente, d'abors parce que elle n'etait pas pour rien a Serdaigle, et ensuite parce que c'etait la seule qui ne parlait pas ce qui voulait signifiait, en tout cas pour Shana qu'elle n'etait pas comme par exemple.. les serpentards qui etaient derriere elle.. Digne de ne pas faire les pitres en cour ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er cour d'histoire de la magie [ important! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour d'histoire de la magie [ important! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Histoire de la Magie, par Bathilda Tourdesac
» [Histoire de la Magie] Programme et tests de l'année
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: