Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triste Anniversaire [Pv Julie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Tuck
Eleve De Gryffondor
Matthew Tuck


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Eléve
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans / 3 années
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Triste Anniversaire [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Triste Anniversaire [Pv Julie]   Triste Anniversaire [Pv Julie] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:54

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ,en effet c'est je jour du triste anniversaire du pére à Matthew,ça fait 8 ans qui l'ai mort et Matthew ce repproche toujours ne pas l'avoir connue plus longtemps !

Matthew était venue avec un bouquet de fleur en mettant sur la tombe de Mr Dwight Tuck ,le beau temps n'était pas au rendez vous quelque goutes tombaient mais rien qui pouvait faire rentrer Matthew chez lui,il posa les fleurs et regarda la tombe sans rien faire puis il se metta à genoux et commençait à dire des choses à la tombe ,des genres de secrets comme si son pére pouvait l'entendre !

Dans le cimetiére il n'y avait personne enfin c'est ce que pensait Matthew,car effectivement d'aprés ce qu'il pouvait croire il n'était pas seul mais il ne ce rendait pas compte il preferait parler à la tombe quand il entendit quelque chose dériere lui ! Quesque c'était un éleve,un professeur, un gardien ou simplement le vent .....
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Triste Anniversaire [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Triste Anniversaire [Pv Julie]   Triste Anniversaire [Pv Julie] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:12

Les cours de la journé étaient enfin terminé, tous aussi ennuyeux, Julie avait fini en beauté puisqu'elle avait eu pour terminer cours d'histoire de la magie! Elle commencait a se lasser de tout cela c'était trop ennuyeux a son gout! Elle passa a son dortoir ou elle posa rapidement ses affaires de cours puis elle enfile una veste et quitta le dortoir. Dans la salle commune peut d'élève étaient présent, Julie attendit que le portrait de la grosse dame pivote puis elle sortit et se dirigea vers l'extérieur de Poudlard.

La jeune fille avait eu la petite idée d'allé faire un tour au cimetière, peu-être que la-haut au moin il pourait y avoir de l'action!! Elle passa les grilles du cimetière d'un pas sur et commenca a marcher entre les tombes, elle vit celle de ses parents ou était encore présentes les fleurs qu'elle avait déposé quelques jours plus tot. Elle continua son chemin, soudain elle fut heureuse d'entendre un murmure, peut-être était-ce un mangemort en train de formuler un incantation... Julie tira sa baguette de sa poche et s'avanca doucement. Lorsqu'elle put voir la personne présente elle comprit que ce n'était pas un mangemort, c'était juste quelqu'un qui venait sur la tombe d'un de ses proches. La jeune fille rangea sa baguette, se sentant un peu idiote d'avoir derangé le garçon.


"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tuck
Eleve De Gryffondor
Matthew Tuck


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Eléve
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans / 3 années
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Triste Anniversaire [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Triste Anniversaire [Pv Julie]   Triste Anniversaire [Pv Julie] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Matthew ce retourna d'un coup un peux surpris de voir quelqu'un à cette heure si au cimetiére et encore moin une éleve.Surtout avec un temps pareil c'est que vraiment la jeune fille ne devait pas savoir quoi faire pour venir dans un tels endroit à cette heure avec ce temps

Euh...Bonsoir !


Matthew ce frotta rapidement les yeux comme pour montrer qu'il avait été un peux surpris mais ce n'a la pas derangé pour autant ! Il ce leva et en tendant ça main en direction il dit !

Je suis Matthew,je suis à gryffondor et toi ?


Matthew avait déja vue cette fille à poudlard et peut être même qu'il l'avais vue dans la maison des gryffondors,puis il a jouta en levant un sourcil et en jettant un regard à droite et à gauche !

Que fais tu dans le cimetiére à cette heure la ?

Pourquoi Matthew trouva ça bizzare que quelqu'un vienne dans le cimetiére c'est vraie il n'est pas le seul à avoir perdue un proche c'était vraiment une question stupide que Matthew venait de poser ça aurait pue blaisser la personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Triste Anniversaire [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Triste Anniversaire [Pv Julie]   Triste Anniversaire [Pv Julie] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:52

Julie regarda le garçon qui lui faisait face, il semblait surpris de voir une autre personne, la jeune fille lui sourit gentiment, et regarda la tombe qui portait les inscription de Mr Dwight Tuck, puis elle entendit le garçon se présenter, elle comprit alors que ce devait être son père qui était entérré la!

"Enchantée Matthew, je m'apelle Julie holpard, et moi aussi je suis à Gryffondor!!"

Elle regarda le garçon et refléchit si oui ou non elle l'avait dejà vu... mais son n'image ne lui disait rien, elle avait surement du le croiser des fois mais ne s'en rappelait pas! Julie sourit a nouveau au garçon et écoutat la question. Que faisait-elle dans le cimetière et a cette heure....

"Heuu en faite on pourait croire que je vien me recueillir sur la tombe de mes proches mais ce n'est pas ça... je suis venue hier!! La je suis venue pour chercher un peu les ennuis avec les mangemorts!!"

Julie fit un sourire au garçon, si celui-ci n'était pas très ouvert d'esprit il risquait de la prendre pour une folle mais elle s'en fichait quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tuck
Eleve De Gryffondor
Matthew Tuck


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Eléve
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans / 3 années
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Triste Anniversaire [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Triste Anniversaire [Pv Julie]   Triste Anniversaire [Pv Julie] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:24

Matthew fut un peux surpris de la reponse de Julie il est vraie qu'il était rare qu'un personne venait ici pour chercher des ennuies avec les mangemorts mais pour Matt ce n'était pas une si mauvaise idée , il est vraie qu'il fallait être foue mais bon les défits sont toujours exitant à faire alors Matt repondit en souriant !

Hum... attiré des ennuies avec des mangemorts... tu sais que ce n'es pas une mauvaise idée !


Il est vraie que ça pourrait remonter le moral de Matt ,toujours ce pleindre sur une tombe alors qu'il pouvait avoir de l'action c'est pas une mauvaise idée !

Si tu veux je me ferrais un plaisir de m'attirer des ennuies avec toi contre des mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Triste Anniversaire [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Triste Anniversaire [Pv Julie]   Triste Anniversaire [Pv Julie] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

Julie afficha un sourire en voyant la reaction de Matthew, et bien il fallait croire qu'elle n'était pas la seule a aimer l'action!

"Et bien je suis contente que tu ne m'ai pas prise pour une folle!!"

Elle fit un sourire a Matthew et regarda autour d'elle, tout était calme et rien ne laissait suposer que des mangemort allait debarquer!! Julie entendit a nouveau parler le garçon, elle le regarda alors, et rigola legerement!

"Et bien si tu es pret a prendre se risque je n'y voit aucun inconvénient!!"

Elle lui sourit a nouveau, attendant qu'il reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Anniversaire [Pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Triste Anniversaire [Pv Julie]   Triste Anniversaire [Pv Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Anniversaire [Pv Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste
» Triste...PV
» triste (pv west)
» Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser