Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:04

Gabriella n'avait pas du tout sommeil ce soir la.Sofian et Jess hantaient ses reves.Sa se transformait en cauchemar, les fantomes, de ses etres étaient la.Elle ne pouvait donc pas dormir tranquillement.Elle ne savait peut-etre pas ce que Sofian fesait, si il était en vie mais bon ce n'était pas une raison. Elle se leva doucement pour ne pas reveiller les filles qui étaient dans le meme dortoir.Elle enfila son pantalon noir son pull sombre.Sa cape par dessus avec son insigne de prefete et de pouffy.
C'est vrai que de trainer dans l'ecole la nuit ce n'était pas digne d'une prefete mais fallait qu'elle bouge.
Elle se dirigea tout doucement vers le haut, elle poussa la grosse porte qui donnait sur le parc.
Il ne fesait pas très chaud, Gaby croisa ses bras.
Elle avait une bonne idée de l'endroit ou elle voulait aller.La ou tout est interdit, la foret interdite.
Elle s'empressa d'y entrer.Tout était noir, on y voyait rien, elle sortit sa baguette et utilisa le sort de lumière "lumos".
Elle marchait comme ca comme si rien ne la retenait.
C'est ici ou elle avait passé la plus part des moments avec Sofian et avec sa soeur.C'est la ou elle se sentait le mieux.Elle s'adossa a un arbre, pourquoi ne remontait -elle pas la pente, pourquoi elle pleurait souvent? ce n'est pourtant pas son genre.Mais avoir perdu autant de monde d'un seul coup...Elle laissa echapper encore une fois quelques larmes, elle n'en pouvait plus d'etre aussi seule.Meme avec ses amis, elle se sentait seule et inutile a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

Après s'être disputé avec son petit frère,Kyle remonta aux dortoirs des garçons sans faire de bruit.Puis,il mit sa chemise blanche,un pantalon noir,mit ses chaussures et hop il mit une cape.Il prit sa lanterne posé sur sa table de nuit,il alluma la bougie et quitta la pièce commune.Kyle voulait prendre l'air à l'exterrieur pour oublier toute ses misères de la journée.Tout était sombre et près du tableau de la salle commune il y avait un autre tableau celui d'Helga Poufsouffle qui menait directement dans le grand hall,ce passage était relié au tableau d'un chevalier.En quittant l'endroit il se retrouva comme prévu où il devait être et il ne trouva pas une trâce de prefets,de Rusard ou de Miss Teigne,Ouf!C'était tant mieux.Il traversa la grande porte et se retrouva dans le parc où il entendit le chant des criquets et il vit des corbeaux.Heureusement,il avait sa baguette magique avec lui.Tout d'abbord il s'assit près d'un puit contemplant le clair de lune et il repensait à son enfance.Soudain!il apperçut une lumière verte dans la forêt interdite,il alla voir ce que sétait en gardant sa baguette,dans sa main droite,bien serrée.Bref,donc il se dirigea rapidement vers la forêt interdite qui était très dangereuse avec toutes les créatures qui y rodaient.Il apperçut un grand centaure avec un arc et une flèche,il semblait sympathique mais lorsqu'il lança une flèche en direction de Kyle c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences.D'habitude,il n'attaquait jamais les créatures magiques,mais là celle-ci allait le tuer!Il lança plusieurs fois le sortilège protego jusqu'à qu'un ennorme bouclier sortit de sa baguette.Ainsi,toutes les flèches se retournèrent contre son adversaire.Il continua sa longue marche vers cette lueur verte,mais d'abbord il s'assit et mit sa capuche.Mais soudain,quelque chose détournait son attention,il se cacha dans les buissons et apperçut une réunion entre des hommes en cape noir avec un masque.Mais qui était ces hommes?c'est à ce moment là qu'il comprit c'était des mangemorts il fallait absolument qu'ils le disent au professeur Dumbledore,hélas celui-ci aurait-su qu'il était là où il ne devait pas être.Il prit jambe à son coup jusqu'à ce qu'il bouscula une personne!Qui était-ce?En se relevant il apperçut un visage non inconnu et lui dit.

-Oh excuse-moi Gaby!Tu n'as rien?

Puis,il l'aida à se relever,s'il lui avait fait du mal jamais il ne se le pardonnerrait!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:59

Gaby était perdu dans ses pensées.Tous les proches qu'elle avait eu l'avait laissés, quittés a jamais.Pourquoi?Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'ils la laissent tous un par un?
A qui sera le tour?
Les larmes coulaient a flots a present, ses joues douces y étaient beignées.En n'en pouvait plus, oui peut-etre mais elle pouvait encore vivre.Ses amis, ses meilleurs amis et ses cousines étaient encore la pour elle et inversement.
Elle ne pouvait pas etre aussi egoiste envers eux pour les laisser.

Elle entendit des pas, pressés, elle éteignit sa baguette avant que quelqu'un l'apercoit.Si c'était un des profs, ou meme Rusard, son porste de prefete elle pouvait lui faire ses adieux, et a l'école egalemment.Quelque chose ou plutot quelqu'un la bouscula.La personne était tombé face contre terre.Elle ne le reconnu pas de suite.Il fallait qu'elle rallume sa baguette et qu'elle la pointe sur cette personne pour reconnaitre Kyle.
Avant qu'il s'en apercoit, elle essuya d'un revers de manche les larmes.

Oh Kyle....Moi je n'ai rien t'inquiete pas , mais toi tu vas bien?pourquoi tu courrais comme ca?

Elle abaissa sa baguette, tout en regardant Kyle par terre.Elle lui tendit la main pour que celui ci se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:24

Heureusement,Gaby n'avait rien,Kyle s'essuya car il avait plein de feuilles sur lui maintenant.Soudain,il perdit de vue la lueur verte disparue.Ce pourquoi il était venu s'était maintenant evaporé,peut-être qu'il ne saura jamais qui c'était ou plutôt qu'est-ce que c'était.Il jeta un coup d'oeil au bras de Gaby qui saignait,il tenut le bras de la jeune prefete et prononça une formule qui refermait les égratinures.Le jeune poufsouffle devait absolument fuire à cause de ces mages noires derrière lui qui devait maintenant être qu'à cinquante mètres.Lui aussi d'ailleurs saignait mais il n'avait vraiment pas le temps de traîner,lorsque sa chère Gaby lui demanda pourquoi est-ce qu'il courrait comme ça.Au lieu de lui répondre à sa question,il la tira par le bras et lui dit.

-Pas le temps de traîner,il faut qu'on fuit il y a des mages noirs derrière nous!

Il courrut très vite jusqu'à une clairière qui était à cinq cent mètres de l'endroit où ils étaient il y a cinq minutes.Kyle souffla un petit peu mais à peine avait-il eu le temps qu'une armée de vingt centaures armés surgissent devant eux.Alors là ils n'étaient vraiment pas tiré d'affaires!L'un des centaures leur dit.

Humain,vous allez payer pour ce que vous avez fait à l'un des notre

Hey!c'était de la légitime défense,c'est lui qui a commencé à m'attaquer!

Mais apparement ce cher centaure n'en avait rien a cirer.En une poignée de seconde il tira une flèche en direction de Kyle qui réussit à l'esquiver.Il expliqua à Gaby ce qu'il fallait faire.

Bon voilà,on essaye d'éviter les flèches et pour tuer un centaure il faut jeter le sortilège Repulso à deux c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:39

Il ne repondit meme pas a la question de Gaby, il se contenta de refermer la blessure qu'elle avait sur le bras.Ce n'était rien ca, elle ne l'avait meme pas sentit cette blessure alors a quoi bon la soigner.Elle n'eu meme pas le temps de dire quoi que se soit, qu'elle fut prise par le bras et contrainte de courrir.Kyle voulait fuire, mais pourquoi?Gaby ne savait meme pas pourquoi elle avait fuit.
Elle courait derrière le jeune homme,il lui dit enfin que les mages étaient derrière eux.Elle s'arreta.Elle n'avait rien contre les mages, elle en avait après les aurors, alors pourquoi fuire.


Elle n'aurait pas du s'arreter toute une bande de centaures en colère les encercla.Il prononca une phrase que Gaby ne comprenait pas.Elle n'avait rien fait alors pourquoi ils étaient autour d'eux?Mais elle comprit, Kyle avait tué l'un d'eux.Elle le regarda avec un regard de degout.Oui, on ne tue pas sans....Il avait dit defendre??

Elle reconnu l'un des centaures, il avait presque tué Sofian, elle le va la baguette tout en s'approchant de lui

Tiens comme on se retrouve...Tu ne me reconnais pas?La fille Kreuk au sang de serpentard ca te dit rien?Vraiment, alors je vais t'eclaircir les idées, tu as presque tué mon copain, tu sais le serpentard

Il l'avait merité

Redis ca encore une fois et je te jure que tu bruleras en enfer

Les autres centaures regardaient sans comprendre ainsi que Kyle.Ils étaient sur la defensive, mais Gaby n'avait aucune peur envers eux.Quand ils entendient le nom de a jeune fille, ils reculèrent tous.Oui elle était bien la soeur de Jess et la fille des Kreuk.

On ne va pas se battre Kyle, ils vont nous laisser n'est-ce pas? je crois que ca serait plus prudent, vous savez comment je suis en ce moment.En colère, on me provoque et la je tue.Vous voulez vraiment ceci.
J'ai plus d'intelligence que vous le croyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:35

Kyle était vraiment dans une panique totale d'être encerclé,il ne pouvait même plus réfléchir,les flèches volaient de partout.Il lança plusieurs protego mais ils renvoyaient très peu de flèches,il fallait absolument un enorme boulcier,mais oui un enorme bouclier.Il y a un sortilège pour ça dont Kyle avait demandé il y a quelques mois de l'apprendre à son professeur de DCFM.Mais il avait echoué,donc il avait une confiance en Gaby et il savait qu'elle était capable de lancer un Patronus.Soudain,il reçut une une flèche dans l'abdomen et il s'ecroula part terre.Avant de tomber dans les pommes il dit à Gaby.

U...Uti...Utilise un patronus je sais que tu en...
Il tomba dans le comas mais il ne craignait pas du tout la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:29

les centaures certes c'étaient reculés mais ils firent quelques choses que Gaby ne leur pardonnerait jamais.Les fleches volaient en tous sens, Kyle s'était pris une de celles ci et était tombé.
Comme avait prevenu Gaby, il ne fallait pas le pousser a bout.Elle avait sa baguette en main, et la pointa sur les centaures qui arreterent de suite.Elle prononca le sort qui pouvait les repousser, son patronus.Il effectivement elle pouvait maintenant en faire.

expeto patronum.....

En un eclair, les centaures étaient repoussés, il en restait quelques uns qui étaient pris de panique et ne pouvait bouger.

Alors on veut s'amuser avec moi encore une fois? Je vous ai prevenu ,mais comme d'habitude vous n'ecoutez rien vous etes des tetes de mule.

Sur ses mots, ils disparurent tous.Elle se retourna, Kyle a terre était au premier cou d'oeil inconscient.Elle ne pouvait le deplacer, elle s'accroupie a coté de lui, tout en l'appelant.
Elle devait faire vite, il perdait du sang, soit elle l'emmenait a l'infirmerie et risquait de le perdre ou elle cherchait dans sa memoire et le soignait.Elle était a l'une de ses dernières années, 7eme année, elle devait bien s'avoir quelque chose.Surtout que si elle l'emmenait a l'infirmerie, on lui demanderait ce qui s'est passé, elle ne pouvait pas.Elle s'avait en plus de ca, qu'il n'y avait jamais personne.Elle repensa a ce qu'elle avait vecu avec Sofian ,elle devait chassé cet esprit pour se consentrer sur Kyle.
Elle posa sa main sur la fleche et la cassa en deux, elle pouvait a present lui enlever celle ci sans trop d'effort.

Kyle, si tu m'entends tiens bon, je vais essayé de reparer tout ca.

Elle pointa sa baguette sur la blessure de Kyle, et prononca la formule que lui avait dit l'infirmière quand elle et Sofian étaient blessés.Heureusement qu'elle l'avait retenu.
Elle attendit quelques secondes, Kyle respirait enfin normalement.Gaby souffla et laissa echapper des larmes.Elle avait cru perdre encore un proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:28

Kyle tomba dans le coma pendant cinq longues minutes et apperçut une personne cher à ses yeux,son père,qui était mort des années auparavant les laissant lui et son frère à sa mère qui maintenant est emprisonée à Azkaban.Son père lui souriait,il était vêtu en blanc et une lumière scintillait autour de lui.Il pensait que ça allait être là fin pour lui et qu'il allait le rejoindre,mais soudain son paternel s'éloignait de plus en plus et Kyle se réveilla dans la forêt interdite aux côtés de Gaby.Le jeune homme s'apperçut que tous les centaures avaient disparus,c'était donc qu'elle avait réussi!Sa blessure s'était refermé grâce à elle qui lui avait sauvé la vie il ne savait vraiment pas ce qu'il devait lui offrir pour la remercier.Il se releva et ramassa sa baguette qui était à terre,heureusement que celle-ci n'avait pas été ecrasé pas les sabots de l'un de ces centaures.Il était tellement content que Gaby l'es sauvé qui ka prit et l'embrassa passionément et lui dit.

-Gaby,Je...je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:44

Gabriella avait baissé la tete, les larmes coulants sur ses joues.Elle avait vecu tellement de chose, perdu tellement de monde.
Elle avait eu peur, pas des centaures , loin de la, mais avait eu peur de perdre Kyle.Elle ne se serait jamais pardonné et aurait cru que c'était de sa faute.
A coté d'elle, elle sentit le jeune homme bougé, elle releva la tete.Un petit sourire a travers les larmes se fit apercevoir.
Elle ne savait comment reagir, son regard se posa sur l'ancienne blessure, qui maintenant avait completement.
Un flash, la fit basculer legerement, la vu de Sofian, qui était en train de mourrir sous ses yeux il y a pesque un an de ca, était present.Elle avait été la avec lui, entouré de centaures, l'un étant en train d'essayer de tuer le jeune homme.Elle avait reussi a le sauver et a partir.
Elle l'avait sauvé mais lui l'avait abandonné après 10 mois passé a ses cotés a l'aimer.Elle lui en voulait, mais quelque chose en elle...
Elle fut revenu a la realité quand Kyle l'embrassa, elle ne s'y était pas du tout attendu.D'une voix paisible et attendrit, il ajouta ensuite, qu'il l'aimait.Elle ne savait quoi dire, elle le regarda, et finit finalement par lui dire:

Kyle, moi aussi, mais...quelque chose me retiens, je ne sais quoi faire...

Ce qui la retenait c'était bien evidemment toujours la meme personne, mais elle aimait Kyle, mais si Sofian revenait ,qu'est-ce qu'elle ferait?

Je.....

Elle baissa la tete et continua ensuite a parler

Tu sais je t'aime mais si Sofian revient je ne serais quoi faire, surtout comment reagir, parceque je me sens si bien avec toi...mais je t'assure que mes sentiments sont vrais, mais je ne sais pas si pour le moment....

Elle fut silencieuse un moment, ok elle voulait revoir Sofian ,ok elle avait encore quelques sentiments, mais lui n'était plus la et Kyle lui était bien la, et elle l'aimait.Elle le regarda, ne sachant quoi faire, l'embrasser ou non.Et dieu seul sait qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:35

Kyle sentit un plaisir intense lorsqu'il embrassa Gaby,pourtant il pensait que c'était tout le contraire pour elle.Il ne savait vraiment pas ce qu'il ne lui plaisait pas en lui,peut-être qu'il embrassait mal ou qu'elle ne l'aimait pas.Le jeune homme s'assit par terre réfléchissant à ce qu'elle devait penser.Celle-ci s'adressa à lui et elle lui dit que quelque chose la retenait.A ces mots il comprit qu'elle ne l'aimait pas,jusqu'à ce qu'elle reprit sa phrase et qu'elle lui dit que c'était parceque son petit ami était parti de poudlard et qu'il n'était pas revenu et qu'elle craignait le pire si jamais il reviendrait.Il l'admira et lui dit.

-Oh ne sois pas pessimiste,Gaby,mais bon c'est ton choix après tout...choisis

Puis il se releva la rejoignant et pensa que la forêt interdite n'était pas sûr et qu'il fallait absolument retourner au château avant qu'on ne s'apperçoive de leur abscence.Kyle reprit.

-Bon bah,je crois qu'il est temps de rentrer au château qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:42

Kyle avait raison, elle était trop pesimiste.Mais elle ne devait pas non plus se voiler la face.Elle était amoureuse mais Sofian était-il encore present, est-ce qu'il allait revenir?Comment allait-elle reagir?Toutes ses questions se bousculaient dans sa tete.Elle n'a pas de reponse, ca la perturbe.
Elle regarda Kyle.Il fallait qu'elle reflechisse, qu'elle remet ses esprits en ordre, qu'elle y voit plus clair.

Je suis desolée Kyle...Je sais que ca ne doit pas etre facile pour toi.Et si tu crois que pour moi c'est facile detrompe toi.
Enfaite je ressens quelque chose, mais il est toujours en moi.Je n'arrives pas a l'oublier.Ca ne fait que Un mois que je ne suis plus avec et je suis restée 10 mois donc tu vois.
Enfaite surtout, je dois reflechir,savoir, remettre mon esprit en place.

Elle savait que ce qu'elle disait devait faire mal, elle ne voulait pourtant pas le faire souffrir.Elle voulait juste qu'il l'a laisse reflechir un peu.Tout était trop ressent et elle n'avait pas reflechit a tout ca.Il voulait ensuite rentrer, elle, ne voulait pas.Elle était bien la, meme si ce n'était pas sur.

Tu peux rentrer si tu veux, moi je resterais la.Je ne veux pas retourner au chateau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)   Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, trop de souvenirs (pv Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce souvenir, encore ce souvenir [ Kyle ]
» Souvenirs douloureux
» Souvenirs (Pv Darrell)
» Kyle Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser