AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Sam 29 Mar - 20:42


  • Christina du diminutif Christy , etait une jeune fille pleine de joie , qui aimait rire a gorge deployée , car elle avait tres beau rire^^ . Une fille aussi tres " populaire " dans sa grande ecole de magie nommé " Poudlard " . Elle etait aussi l'une des filles les plus belles, sexy et les plus courut des garçons . Chris' aimait se faire des ami(e)s qui lui ressemblait de preference .

    Bref , une amie revée de tout le monde et une jeune fille qui fait souvent de la jalousie quand elle passe dans les couloirs ou divers endroits par sa beauté et sa reputation .. Mais derriere ce visage d'ange son caractere est tout autre .. On pourrais meme le comparer à une .. diablesse !

    Froide quand elle s'adresse a des gryffondors , serdaigle , pouffsoufle ou encor a des serpentards qui osent lui parlaient mal etant plus petit qu'elle et ayant des années bien moin grande qu'elle . Meprisante et rabaisse un grand nombre de personne qui passe sur son chemin , elle ne se gene aussi pas pour dire ce qu'elle pense .

    Arrogante , drageuse , provoquante et sous toute les coutures , insolente , curieuse et surtout surtout sarcastique et encor plein d'autre defaults les plus horribles .. Bref , tout le monde l'a craint du plus profond d'eux ( en tout cas , ceux qu'elle martirise^^).

    Alors c'etait un jour de beau temps , un jour d'été . Une chaleur etouffante regné dans l'air , et lorsque l'on levait les yeux au ciel , ce bleu etait tellement intense qu'on en avait mal au yeux et qu'on les fermé .. Toute les belles couleurs ressortait et aucune piece de poudlard etait sombre .


    C'etait pendant les vacances et christy voulait rester a poudlard car elle savait que la moitiers des proffesseurs n'etait pas la et qu'elle avait plus de droit surtout a torturer ses victimes et d'ailleur a s'en faire de nouvelle .

  • Bref , cet fois-ci elle decida de leur faire une journée de repos^^ a eux mais aussi a elle , car elle avait une envie immence d'aller se baigner avec sa meilleur amie Shanice , une jeune fille de meme caractere qu'elle . Alors elle prit un sac rapido avec sa serviette et tout le tralala a l'interrieur..

    Quand elle arriva au lac , il y avait beaucoup de monde et elle et Shanice deciderent d'allez dans un endroit ou seule elles connaissaint ( pour l'instant ) .. Sur un rocher haut et plat , elle posa son sac et sortit sa serviette pour l'etalait sur le sol .

    Elle se coucha et mit ses lunette mouche de Dior comme a son habitude apres s'être deshabillé et laissé aparaitre son magnifique bikini noir .. C'etait une vrai bombe ! Bref , elle resta sur sa serviette , bronzant .


    Christy decida enfin d'allez se baignez apres une demi heure au soleil. Elle laissa Shanice un moment pour entrer dans l'eau fraiche du lac .


  • - Je vais me baignez , j'arrive !


  • Elle garda ses lunettes sur ses yeux et entra tranquillement dans l'eau quand elle entendit un buisson bougé . Elle fit vole-face et attendit que cet personne ou cet chose sortit de la .. Elle esperait tout de meme que ce soit des garçons mignons qui voulait fleurté avec elle et Shanice^^..
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 28
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Dim 30 Mar - 22:24

Shanice Westerly était comme qui dirait, une fille aussi bien très populaire par sa beauté extérieure que par son caractère de peste...elle était la fille la plus chieuse après Kaley, mais excellait en la matière pour être la fille la plus arrogante, la plus méchante et garce avec les bouffons et les pouffy...même si elle y avait connu un de pouffy qui faisait exception à la règle parce qu'il avait exactement le caractère de serpentard qu'elle aimait et d'ailleur sa avait jazé entre lui, elle et Drago...il n'avait pas aimé qu'ils se tournaient autour, à vrai dire, elle voulait tester ses limites et être en situation dangereuse mais à vrai dire elle s'était un peu brûlé les doigt et faisait attention maintenant même si depuis un moment, elle savait que lui aussi n'était pas sage comme un agneau de son côté avec les filles surtout en particulier une ou du moins elle s'en doutait !!

Arrogante, méprisante, provocante, elle se laissait jamais marcher sur les pieds et revendique aussi longtemps que possible le respect qu'on doit avoir envers elle, aussi bien parce qu'elle appartenait à une famille riche, ancienne ou qu'elle soit la descendante de Salazar Serpentard...hé ouii...surprise ou pas? en effet shanice l'avait dit à personne encore pour ne pas qu'elle fasse l'objet de recherche spécial de la part du ministère...

Cependant malgré tout cette description pour le moins, vaniteux et très prétentieux, shan pouvait avoir de nombreuse qualité mais elle les montrait rarement en fait elle les montrait seulement aux proches ou envers les serpentard parce que eux seul pouvait mériter un respect plus ou moins égale à sa personne...Généreuse, rigolote, elle avait toujours eu le sourire même quelque fois dans les situations difficile ou c'était grâce à son courage qu'elle arrivait à tenir le coup, elle croquait la vie à pleine dent même si depuis quelque temps c'est plus sa, rongé à l'intérieur par l'absence de Drago et le doute concernant la solidité de sa relation...bref elle pouvait être une amie au grand coeur et toujours à l'écoute ou alors toujours là pour faire redonner le sourire

Aujourd'hui, au lieu de se morfondre encore à cause de sa vie amoureuse, elle avait décidé de se changer les idée et à fond...alors avec sa meilleure amie Christy, la fille la plus garce et la plus dragueuse qu'elle connaissait, après elle bien sûr xD...elles avaient décidé de faire les pin-up devant le lac...sac classe à la pointe de la mode qui faisait "pouff" (n'entendant pas par là poufiasse mais plutôt par Pouf), Lunette noire Guess, mini jupe blanche, talon haut et dos nu classe noir, bref shan s'habillait toujours aussi classe et branché, toujours présentable, c'est normal, c'était une fille...mais pas n'importe quel fille

Elles avaient déjà sélectionné leur endroit, un grand rocher plat et en hauteur, qui dominait un peu le bord du lac et donc aussi les autres, comme quoi tout les deux, elles partageaient le même gout pour la domination et la crainte sur tout les autres Rolling Eyes dans n'importe quel situation...bref après s'être déshabillé pour laisser paraître son magnifique et attirant maillot noir & rose, elle décida de faire bronzer son beau corp sous la chaleur du soleil et entendit son amie dire qu'elle allait se mouiller...pour lui montrer qu'elle avait bien entendu car on sait jamais, elle agita sa main alors pour lui dire qu'elle pouvait y aller...elle continua alors de bronzer quand elle entendit quelque chose bouger du buisson à côté d'elle, elle tourna légèrement sa tête et y baissa ses lunettes de soleil....pour ne voir finalement...qu'un écureuil xD pauvre christy Rolling Eyes...shan, désespéré d'avoir été dérangé le pétrifia alors avec sa baguette et jeta un coup d'oeil à son amie


- Pauvre chérie, on dirait que c'est pas pour maintenant les mecs mignon...va falloir attendre...hihi hahaha xD

Lui avait-elle sarcastiquement en rigolant de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Jeu 3 Avr - 11:13

[ desolé je pourrais te repondre que la semaine prochaine ma puce cherie ! mais des que je serais de retour ma premiere occupation sera ce sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Sam 5 Avr - 19:35

Kévin efron qui se promenait près du lac voulait se changer les idées car il en avait marre de toujours rester à poudlard puis il vit deux jeunes filles. Il s'approcha pour voir qui était-ce et il vit une serpentarde. Le jeune homme vert et argent marcha tranquillement pour les voir. Il y en avait une qui était prête à se baigner. Puis il avança, avança et avança. Puis il la regarda, tout en se cachant derrière un buisson. Mais, ce buisson tomba et Kevin tomba dans le lac.

AAAAAAAAAAhhh, aglourffff.


Ahh, saleté de buisson. Arff.

Il remonta à la surface, il était tout trempé. Puis il ajouta.

Ah, bonjour. Que faites vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Ven 11 Avr - 16:24

Avis au jeunes filles et garçons , la description suivante risque de vous faire peur .. Alors, voila la presentation de miss Turner .
Tout d'abors , le phisyque de christy est plus que desirée , revée , magnifique et encor.. C'est meme peut-etre la plus belle fille de poudlard en 1er place surment . Elle a des yeux vert foudroyant mais aussi sensuelle et envoutant . Ses cheveux sont chatains fonçée et de nature raide . Elle un corp beautiful avec les formes la ou il le faut . Ses levres sont pulpeuses et elle a un tein plutot mat . Mais d'ou vient cet magnifique jeune femme ? Eh bien , en meme temps , elle est issue de plusieurs origines assez surprenante: Tout d'abors brezilienne , portugaise, espagnol, chinoise, un peu africaine et un peu anglaise . Eh oui ! Mais cet jeune fille ayant enormement de beauté cache un caractere de demon .


Chrity est tout de même du genre " Je fait de sales coups à mes amies mais j'en garde au moin la moitier .. " . A vrai dire , elle forme une grande bande de filles ( dont Shanice, Kaley, Lyra..) d'où elle en est biensur la chef ou plutot assez respecter( xD ). Tout les garçons lui tourne autour comme des vautours sur une même proie, où ses amies sont plutôt jalouses à vrai dire ... Elle aime aussi qu'on lui dise des secrets dont elle répète au moin la plupart du temps .. Elle a aussi des meilleurs amies dont sa bande mais surtout Shanice ( jeune femme tres belle^^ mais egalement Kaley) Elle a une famille noble ayant une tres tres tres grande richesse qui est desiré de tout le monde .. En bref , elle n'a pas à s'inquietée que se soit pour "ses relation amical" et encor moins pour "ses relations amoureuses ". Elle se fait aussi beaucoup d'ami(e)s en une seule journée .


Elle se fait rapidemetn connaitre par tout les nouveaux et en est bien fiere . Elle est violente , insolente , dragueuse et chercheuse ainsi que provoquante ( style vestimentaire aussi ), charmeuse , froide et meprisante ainsi que noir et l'un de ses plus gros defaults c'est le sarcasme. Toujours entrain de se regarder dans un miroir ou a se vantée a en peter un cable..

Bref , elle etait entrain de rentrer dans l'eau , quand elle fut malencontreusement mouillé par une personne qui , l'espionner depuis le debut. Elle avait biensur remarquer , et cela ne l'a deplaisée pas trop , mais quand elle fut mouillé , elle ne put ressentir une colere monté en elle . Quand elle voulut regarder la personne qui l'a surveillé a elle et a shanice , elle remarqua que c'etait un garçon . Alors , elle lui dit :

- Ques que je fais la ??!! Premiere ment , je suis dans tout droit de venir ici etant donné que c'est public ! Et ensuite , c'est plutot a moi de te demander ce que tu fais ici et la haut ( elle montra l'endroit ou ce jeune homme les observait ) en train de nous regarder !

Dit-elle avec un ton de colere .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Sam 12 Avr - 17:28

Kévin efron qui voyait que cette fille n'avait pas très bon caractère partit du lac fit un sort pour se secher et il avança par un chemin mi-court. Il partit car il trouvait qu'il y avait trop de gens qu'il ne souhaitait pas voir.

Puis il regarda la fille qui n'etait pas du tout son genre et répliqua.


Je venais pour voir si il y avait des filles que je connais mais je ne connais personne.

Puis le voilà a la salle comune avec rachel gatina
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 28
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Sam 12 Avr - 23:09

Alors qu'elle continuait à bronzer encore sous le soleil flamboyant, sur le dos et les mains au dessous de sa tête pour lui permettre d'appui, elle avait toujours ses lunettes de soleil noir Guess à la façon presque mouche mais pas trop, enfin au plus elle bronzait, au plus elle commençait à brûler, elle se redressa alors et prit de quoi se protéger un peu la peau, non n'allez pas croire qu'elle nous sorti une de ces protection comme pour les bébé...vous croyez vraiment capable de sa? ce qu'elle applique sur la peau, elle, c'était seulement de l'huile autobronzante pour avoir un tein mat parfait, comme celle de son amie Christy, mais bon elle, c'était un peu normal vu qu'elle était mélangé de toute origine ethnique de tout les pays pratiquement xD Rolling Eyes enfin ce qu'elle aimait chez Christy, c'est quand on la voyait, on pouvais s'imaginer direct être au brésil...humm...elle aimait le brésil, sa c'était sûr mais n'avait encore jamais eu l'occaz d'y aller, elle était seulement parti aux Etats Unis, Japon, France puis en Australie récemment...que dans le nord quoi...enfin bref


Au fur et à mesure qu'elle mit de l'huile sur son corp en massant bien ses belles jambes, ses bras, son ventre, le haut de sa poitrine...elle pût entendre des sifflements alors venant du bas mais aussi des "woouww"..."mamamiaa"....elle rigola intérieurement, quel réaction débile, des machos dragueur encore une fois, elle avait horreur de ce genre de mec, ceux qui drague ouvertement, enfin elle tourna la tête vers la direction d'ou provenait ses voix et 3 mecs était bel et bien en train de la relooké...enfin ils pouvaient essayé vu qu'elle était en hauteur, elle baissa un peu les lunettes vers le nez et leur fit un sourire charmeur mais juste pour les narguer, cela se voyaient qu'ils avaient jamais vu une bombasse comme elle en train de se masser le corp, ils ne connaissaient pas la mer ou quoi, en Australie là bas, si elle aurait fait ça, elle n'aurait pas été le centre d'attention de tout les mecs...bon si un peu, un tout petit peu même si elle était très attirante côté physique, mais pas à ce point puis elle tourna la tête vers son amie qui était en pleine discution ou plutôt engueulade avec un...mec??! mais d'ou il était sorti celui-là?!! elle l'avait même pas remarquer, et si elle a pas remarquer, c'était surement parce que c'était un mec ininteressant pour qu'elle perde son temps à jacasser avec lui, puis elle dit alors pour clore leur jacasserie


- mais oui bien sur je te croit...écoute pas la peine d'être vexé, c'est pas tout le monde qui ont l'honneur de pouvoir nous adresser la parole, faut être spécial et comme tu est loin de l'être franchement...en plus t'es vraiment pas doué pour taper la discut à une fille, surtout nous Rolling Eyes enfin si mon amie s'est énervé c'est surement parce que t'es pas du tout son type et que t'a osé lui parler...enfin bref maintenant tu peux partir si c'est pas trop te demander...mercii ^^

avait-elle dit sa dernière phrase avec un sourire faux, hé ouii, elle pouvait se surprendre elle même des fois, shanice venait avoir de la gueule, elle ne s'est pas gêné à dire à ce petit boulet le fond de sa pensé...parce que Shanice et ses amies formaient un groupe vraiment VIP, si t'étais pas populaire, n'essaye pas même pas de vouloir entrer, et shanice était surement la plus populaire de cette bande avec Christy (et pas qu'elle en était elle même le CHEF >< xD ), qui n'avait pas changé à son comportement d'origine, mischa s'étant un peu calmé niveau méchanceté et arrogance depuis qu'elle s'est marié, enfin on peut la comprendre...elle attendit alors vite que le mec s'en alla pour enfin tourner la tête vers son amie et dire d'un ton mieilleux et un sourire coquin

- Chris'...pourrais-tu m'étaler de l'huile sur mon dos stp?!!...

lui avait-elle dit avec des geste de la tête en direction des 3 macho dragueur qui ne s'étaient pas gênés il y a 5 minute, ce que voulait shanice c'était un peu s'amuser avec eux, pas les chauffer mais juste pour faire genre, parce qu'elle en était sur que s'ils allaient jusqu'à b**der sur une fille qui se mettait innocement de l'huile sur le corp, alors qu'est ce que sa allais être quand une autre fille l'aidait dans sa tache, elle voulait leur donner une bonne leçon et s'amuser avec leurs hormones mâles, elle passa alors l'huile à Christy et se retourna alors sur le dos puis prit soin de dégrafer son haut par la suite pour qu'elle ne puisse pas être gêné...bien sûr elle n'avait pas enlevé son haut >< elle était à plat ventre et donc ce qui avait à voir était caché.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Mar 15 Avr - 14:17

Christy le regarda partir en souriant sadiquement. Shanice avait bien repondut. Non mais c'est vrai! Christy et Shanice etait les deux filles a ne surtout pas touchée ! Parce que sinon, vous le regretterai vraiment amerement. Bref, christy se retourna car Shanice lui avait demander si elle pouvait lui etallée de la creme pour la peau . Elle, biensur n'en avait pas besoin car pour elle la chaleur, elle avait l'habitude. Elle allait tout les étés au brezil . Quoi de mieu pour rencontré de beau mec, car la-ba c'est chaud , c'est christy qui peut vous le dire ! ^^

Bref, elle se secha grace a un sort vite fait bien fait et alla etalé de la creme a Shanice. Elle tourna les yeux vers en bas et vit que il y avait des garçons qui relookés Shanice mais aussi Christy quand elle vint . Christy fut encor plus deçu de voir que ses garçons n'etaient pas de son genre du tout . Alors elle dit a Shanice avec un air deconcerté tout en lui etallant de la creme:

- Je commence a douter que les plus beaux mecs de poudlard ne sortent jamais ou bien qu'ils sont deja pris .

Le fait qu'il est deja une petit amie ne desesperé point Christy, car elle s'en foutait qu'il y ait de la pagaille dans leur couple apar si ce sont les amies a christy dont par exemple Kaley et Troy. Mais elle aimait bien avoir de nouvelle rencontre meme si c'etait que pour la nuit, elle ne serait pas seule au moins. Alors quand elle finit d'etallé la creme a Shanice sur son dos, elle se coucha sur son serviette et mit sur ses yeux , ses lunettes mouche Dior qui lui faisait une allure de star meme si s'en ses lunette elle avait naturellement une allure de star. Elle reflechissait a quelque chose en attendant la reponse de sa meilleur amie...

Le rire des mecs qui l'est regarder empeché Christy de reflechir tranquillement . Alors au lieu de faire fuir les autres beaux mecs qui etait au lac, elle se leva et alla les rejoindre. Elle fit genre la fille intérréssé par eux et la pu**. Meme si c'etait la christy comme d'habiture . Bref, elle leur dit :

- Coucou les mecs.. Vous savez quoi, sa fait longtemps que je n'est pas eu de rencontre, et sa me manque beaucoup donc je suis un peu sur les nerfs ses temps-ci.. Vous me comprenez j'espere ?

Dit-elle en se mettant le doigt sur sa levre et en penchant un peu la tete. Les mecs qui ne riait plus par l'arrivée de christy pensait a autre chose et bavait devant elle lui dit :

- Oui oui .. Alors sa veut dire que ..

Ils esperaient tellement qu'elle dise ce qu'ils esperaient qu'elle dise. Bref, elle leur dit tout d'un coup d'un ton feroce et agressif, au fur et a mesure qu'elle s'avançait , le groupe de mec reculait :

- Ce qui veut dire que si vous continuait a jacassait comme des poules, je vous jure que je vais vous regler vos comptes c'est claire ???!!!

Puis,quand elle s'arreta de marcher, le groupe de mec qui etaient deja sur un mini rocher etait au bords du rocher pret a tomber dans l'eau. Alors christy jeta un petit coup d'oeil derriere et eut un sourire pendant que l'un du groupe de mec dit :

- Oui oui biensur madame..

- Bon je prefere sa !

Puis avec son doigt, elle le poussa et lui, fit tomber le groupe en entier. Cela fit un gros SPLASHH et tout les yeux se tournerent sur christy. Quand elle vit que des garçons MIGNONS l'a regardait avec un sourire, elle leur fit un petit coucou et alla rejoindre Shanice avec un dehanché d'allumeuse . Elle se coucha et reajusta ses lunettes. Puis alors que Shanice lui avait repondut et qu'elle etait trop occupée pour entendre, elle ferma les yeux et lui dit :

- Mmmm... Tu disais ?


Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Mar 15 Avr - 15:04

Darrell ouvrit les yeux dans son lit, ne trouvant plus trouver le sommeil depuis plus d'une heure. Bras croisés, cheveux sur l'oreiller, il était dans cette position depuis le début, depuis qu'il s'était allongée sur ce lit entourée de velour jaune. A côté de lui, ses camarades de chambre dormaient, tranquillement, tandis qu'il était condamnée à ne pas trouver le sommeil. Cela lui arrivait fréquemment, et il savait que cette matinée serait pas très bonne. Aussi décida-t-il d'aller faire un tour dehors.

Se glissant silencieusement hors des draps du lit, il tatônna le reveil afin de le faire taire car il venait de commencer a sonner. Il distingua un pantalon noir, qu'il enfila en grimaçant de fatigue. Il n'avait pas le temps de chercher autre chose, Il risquait de réveiller ces deux camarades. Son pull Jaune irait parfaitement avec son pantalon, et de toute façon c'était ca ou il allait grelotter de froid dehors. Sautant dans ses baskets, Il ne mit pas sa cape sur ses épaules car sa le démangeait assez.

Descendant les escaliers sur la pointe des pieds afin que le bruit ne réveille pas tous les Poufsouffles, Il poussa légèrement le tableau du pied et sortit de la salle commune. Une fois dans le couloir, Il laissa échapper un soupir de soulagement. Pfiou, enfin libre de faire un peu de bruit. il traversa le couloir et sortit dans le parc ou il y resta toute la matinée, il n'avais meme pas manger.

Ses pas crissant sur le gravier, il se dirigea machinalement vers le lac, son endroit préféré lorsque, comme maintenant. Oui mais voila, en arrivant sur les rives, son regard fut attiré vers une forme qui bougeait. Des élèves ici? il se rapprocha afin de savoir qui était ces élèves, il mit sa main devant ses yeux pour le soleil ne l'ébloui pas. Une fois habitué a la lumière, il ouvrit les yeux et essaya de distinguer les personne en face de lui. Le ton de la remarque lui était vaguement familier.


- Bonjour, je suis Darrell et vous ?

Voir toutes ses filles très belles devant lui, sa lui fesait pas mal de bien, surtout Shanice qu'il connaissait déjà mais celle ci semblait accompagner d'une autre serpentarde certainement, elle aussi surement. les deux filles étaient très belles sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 28
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Mer 16 Avr - 18:03

Shan' rendit un sourire des plus narquois et sadique à son amie Christy, elle ne s'était pas gêné pour dire à l'autre boulet le fond de sa pensée, c'est vrai quoi, comme si il avait osé croire qu'il avait une chance pour bavarder avec les deux filles les plus classes, populaires et inaccessible de poudlard...enfin inaccessible sa laisse à désirer pour le compte de Mlle Christy mais pour Shan cela ne faisait aucun doute, son coeur appartenait déjà à quelqu'un même si son couple bat de l'aile en ce moment même, heureusement qu'elle y pensa pas trop maintenant mais elle sait que une fois ce moment de détente finie, elle savait que ses doutes et ses peur referont surface, mais elle ne sait plus ou elle en est

Christy enfin séché, avait accepté de mettre de l'huile dans le dos de la belle shanice, qui elle s'était déjà mis de dos et avait déjà dégraffé le haut du maillot, bien sûr ne rêvez pas trop, sa poitrine était caché parce qu'elle était à plat ventre petit bande de pervers va (xD), elle sentit le poids de Chris' sur son dos et ferma les yeux à la sensation agréable que lui procurait son amie...

- à qui le dis-tu ma chère? à qui le dis-tu...mais bon peut-être que t'a regardé aux mauvais endroits et aux mauvais moment mdr

elle rigola alors de la situation, deux superbes filles qui bronze sous le soleil et qui ne sont pas n'importe quel filles, ça quand même, ça devrait attirer tout les mecs célib de poudlard mais bon peut-être qu'ils ont peur de nos belles miss xD, il y avait de quoi lol mais bon bref...une fois que Christy ait finie d'étaler de la crème, shan' se redressa et remis en place son haut avant que quelqu'un ne voit ce qu'il y avait à voir Rolling Eyes...mais elle croyait pas que Christy irait voir directement ces mecs qui les mattaient, avant qu'elle fut hors de sa porté, shanice en profita pour lui dire

- mais laisse les, ils sont en train de contempler ce qu'ils n'arriveront jamais à avoir sous la dent...ils doivent déjà avoir les boules..reviens xD

mais non, elle ne l'avait pas écouté et était déjà parti à la rencontre de ces mecs..pauvre d'eux, elle n'arrivait pas trop à écouter le début de la conversation mais elle était très bien arriver à comprendre le moment ou elle s'est engasté et les avait envoyé ch*er sur un ton féroce, elle avait deviné que cette entrevue ne finisse un peu trop mouillé mdr si vous voyez ce que je veux dire, les trois mecs était maintenant à l'eau tout trempé, comme ça leurs hormones se refroidissent xD...quand Christy fut revenue, elle lui répondit

- je disais seulement qu'ils devaient déjà à avoir les boules de ne pas nous avoir sous la dent mais là carrément tu les a refroidis xD...hmm bravo...bon moi je vais me rafraîchir un peu...

Shanice se leva et alla alors à l'eau, toujours avec les lunettes sur les yeux, elle nagea un peu par ci par là puis elle sortit de l'eau avec un déhanché de pin-up inaccessible, vous vous y croirez même dans un film de james bond quand Halle Berry sort de l'eau et marche au ralenti, elle passa ses mains dans ses cheveux mouillés pour les plaquer en arrière et revint à sa serviette mais elle fut surprise de voir Darrell, le jeune homme qu'elle avait rencontré au cimetière une nuit, elle était quand même content de le voir mais préférait garder cela pour elle, elle lui fit un assez grand sourire narquois

- Tiens tiens mais regardez moi qui voilà...mon beau petit Darrell qui nous a rendus visite...n'est-il pas mignon Christy??

dit-elle alors qu'elle s'était approché de lui et avait mis une main sur son épaule pour le présenter à son amie puis lanca un regard avec un sourire à Darrell puis elle se mit alors devant lui et dos à lui puis se pencha alors pour faire genre qu'elle arrangeait sa serviette mais le poussa alors légèrement des fesses par la même occasion, sans faire exprès...

- oups escuse moi...^^

puis elle s'allongea alors sur le dos, bien sûr, elle avait décidé volontairement de se pencher dos à lui pour arranger sa serviette...

- Alors qu'est ce que tu fais ici??
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Mer 16 Avr - 19:16

Christy eclata d'un rire melodieux^^ quand elle entendit dire Shanice:mais laisse les, ils sont en train de contempler ce qu'ils n'arriveront jamais à avoir sous la dent...ils doivent déjà avoir les boules..reviens xD. Puis elle ferma les yeux et se retourna sur le ventre pour faire bronzette sur le dos. Puis quelques minutes apres, elle entendit que Shanice alla se baignez un peu. Non mais c'est pas beau tout sa ?! Deux vraies bombes, sexy et drageuse mais a ne pas enervée sinon vous le regretterai. Les deux filles les plus belles de Poudlard . Non mais c'est vrai quoi !Regardez les et vous verrez bien! Bref, elle decida quand elle remonta a la surface d'allez a son tour. Alors, elle se leva et se dirigea vers l'eau en efleurant Shanice sur le passage. Elle lui fit un sourire amical et alla plonger directement dans l'eau d'un saut merveilleux. Elle remonta a la surface version Jennifer Lopez et apres avoir bien nager elle alla sur la terre ferme.

Quand elle remonta, elle vit un beau jeune homme.. Mais c'etait Darrell !^^Oui, christy le connaissait et avait meme etait la premiere a lui fetait son anniversaire. Bref, elle se dirigea donc vers lui avec un sourire et lui fit la bise. Elle tourna autour de lui avec sa main sur son epaule. Elle souria et alla prendre sa serviette puis essuya ses cheveux. Elle se pencha et remonta rapidement pour " essoret " ses cheveux.

Bref, elle arriva vers Darrell et posa son bras sur l'epaule de Shanice et mit l'autre main sur sa hanche puis en penchant la tête d'un coté , elle lui souria et en fixant les yeux de Darrell de ses yeux vert envoutant et sexy lol :

- Oh mais ne t'inquiete pas je le connais tres bien ma cherie... Alors comment tu vas mon minou ?!

Dit-elle d'un ton d'allumeuse.. De d'habitude quoi.. Elle l'invita a s'assoir entre les deux bombes et ses trois personnes commençerent a parler de tout et de rien. Puis Christy qui voulait s'amusez un peu proposa un jeu qu'elle aimait faire..

- Et si on jouait.. Elle prit alors un ton d'allumeuse et malicieu en arquant un sourcil puis reprit .

- Au jeu de la bouteille , non ?! Sa serait marrant si vous voyez ce que je veux dire..

Christy fit alors apparaitre une bouteille grace sa baguette entre les trois personnes. Elle regarda Darrell dans les yeux avec un sourire d'allumeuse et provoquant.

- Je commence..

Elle tourna alors la bouteille et comme par hasard elle tomba sur elle. Elle eut un sourire et dit :

- Alors qui me donne un gage ?! Si personne ne trouve, je sais ce que je pourrais faire..

Tout le monde savait ce que voulait faire christy.. Alors elle s'approcha de Darrell et lui demanda, un doigt sur sa levre la tete penchée d'un coté d'un air provoquateur, son autre main sur sa cuisse :

- Alors Darrell, a tu une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Mer 16 Avr - 19:30

Darrell le jeune blonda venait de revoir deux de ses amies, deux filles qu'il appréciait énormément a vrai dire, une des deux proposa de se mettre avec eux, le jeune poufsouffle accepta avec un grand sourire et un signe de tête, oula quelle chance qu'il avait d'être la, au milieu de deux bombas latina, il était meme un peu rouge, mais pour un peu chauffé encore plus le groupe, Christy proposa un jeu, le jeu de la bouteille, le jeu très connu pr Darrell, il jouait souvent a sa avec ses amies, il répondit

- pourquoi pas

puis il regarda la bouteille tourner sur le sable, puis s'arreta sur Christy et ben s'était pas de chance, mais maintenant s'était le tout de trouver un gage et sa s'était le plus dur dans ce jeu, il souria et ...

Quelques minutes plus tard, le jeune poufsouffle n'avais toujours rien trouver donc il répondit a la jeune serpentarde a coté de lui


- aucune idée

puis il souria a Shanice lui fesant un clin d'oeil avant de mettre son bras dérrière les deux jeunes filles, opla les deux filles contre lui sa devenait vraiment cool, s'était un dieu la au milieu des deux sublimes serpentard, ben quoi il avais pas le droit ? après tout il en avais marre de rester célibataire seul sur son petit bateau
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 28
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Sam 19 Avr - 16:48

Shanice avait nagé dans l'eau avec ses lunettes dans les yeux, bien sûr, quand elle avait trempé ses cheveux dans l'eau, elle avait bien pris soin de les enlever avant pour juste mettre sa tête sous l'eau puis elle l'avait remonté à la surface, enfin elle nagea en direction de la terre ferme et sortit de l'eau à la manière de Halle Berry dans sa fameuse démarche sexy et mystérieuse dans le film avec Mr Bond...James Bond...xD

Elle croisa son amie qui l'avait refait et était parti à son tour dans l'eau, elle lui rendit son sourire complice qu'elles avaient tant, tant de complicité, tant de délire partagé, tant de mattage, tant d'emmerde, tant de 400 coups qu'elle faisait à tort et à travers à Poudlard, c'était les plus sexy et dangereuse fille qu'il fallait se méfier mais elles étaient avec les serpy qui le méritait et autre personne exceptionnel comme Darrell, des filles exceptionnels et vraiment génial comme la plupart des filles normales sauf qu'elles n'étaient pas ordinaires, Christy, descendant d'une longue lignée de serpentard pure et respecté dans le monde magique et Shanice, l'héritière de la très longue lignée des Westerly, les plus riches et respectés par son statut de descendant du plus illustre et machiavélique fondateur de Serpentard...bref elles étaient issues d'un monde très VIP et Classe supérieur à la moyenne et étaient les meilleurs amies du monde...

Alors qu'elle avait vue celui qui pouvait être une personne exceptionnel vu qu'il avait la chance de cotoyer les deux personnes les plus hypés de Poudlard, il était aussi très mignon et chameur par son naturel aux yeux des deux jeunes filles, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que Christy le connaissait aussi des deux côtés, bhhouu c'est dommage, elle qui voulait le présenter exclusivement à son amie, c'était raté..enfin le plus surprenant dans tout cela, c'était le comportement de Chris' à la vue de Darrell, si ça, ce n'était pas du rentre-dedans signé Christy Turner, c'était quoi alors? son amie le draguait ouvertement et shanice s'en amusa mais ne fallait aussi ne pas l'oublier, même si c'est vrai que Christy était une bombe, shanice aussi l'était mais son amie était du genre courreuse de jupon mais envers les hommes, alors on va dire, courreuse de boxer ??!! xD ou courreuse de chair fraîche représenté ici par les hommes bien fait et mignon...shanice, elle n'était pas tellement de son genre, parce que de un elle pouvait être aussi fidèle à son homme qu'à ses amies même s'il lui prend du plaisir à matter et à draguer les beaux garçon, cela ne trompait en rien son amour pour Drago...qui en ce moment, ne tenait qu'à un fil...

Chris' avait proposé de jouer au jeu de la bouteille, que shanice en connaissait parfaitement les règles, et qu'il fallait se soumettre au gage quoiqu'il en soit, même si il y avait des conséquences, ce n'était qu'un jeu et elle accepta de jouer pour un peu penser à autre chose, bien sûr elle connaissait bien les idée derrière la tête qu'avait eu son amie en pensant à ce jeu Rolling Eyes...ils y jouèrent alors pour commencer avec Christy qui fit tourner la bouteille, shanice observa bien la scène avec attention, comme par hasard la bouteille tomba sur Christy même et avait tout de suite proposé à Darrell qu'il lui fasse proposer un gage ce que lui n'avait aucune idée en tête...O_o...était-il aveugle ou faisait-il exprès de n'avoir aucune idée en tête ?! pourtant c'était bien évident même, il lui fit alors un clin d'oeil juste comme ça, ce qu'elle lui rendit puis elle rigola alors de son rire christalline et si beau


- voyons mon tit Darrell...t'en est sur que t'a aucune idée en tête ?...c'est clairement une invitation de la part de Christy Rolling Eyes ...bon allez faite votre gage afin que vienne mon tour...

Une lueur apparut comme par magie dans son regard, des yeux jaunes à la lueur féline...pour revenir ensuite à son regard normal aussi subitement qu'est apparu cette lueur...elle attendit avec hâte son tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Mar 22 Avr - 15:33

Encore une après midi que Evan ne loupperait pas pour ennuier les professeurs de cette charmante école.. Ouai. Ils ne donnaient pas cour, actuellement, c'était pas mal.. Ils étaient en réunion et Evan avait trouvé le lieu dans Poudlard. Il avait le don de tout faire pour les ennuier.. Quelqu'ils étaient. Nouveaux ou anciens. Tous passaient dans les fillets d'Evan. Ils étaient en train de discutter dans une salle de cour au rez de chaussée. Evan était encore là avec ses pétards, c'était les derniers qui lui restaient. Il fallait bien les utiliser pour quelque chose, non? Il ouvrit la porte, et lanca les pétards. À ce moment même, une main le saisit à l'épaule. Lui, se faire attraper? Non, impossible.. Il dézipa son sweat et laissa le prof avec le sweat-shirt d'Evan dans sa main. Ce dernier sortit en quatrième vitesse du batiment, poursuivis par trois professeurs au moins. Il s'approcha d'une falaise. En dessou, c'était le lac. Fou et suicidaire était celui qui sautait de là.. Evan courru dans le sens inverse une disaine de mètres, les profs le rattrapant un peu plus. Il se mit à courir le plus vite possible vers la falaise, le lac.. Les profs se demandaient si il n'était pas fou à ce point.. Mais si..

Il sauta, malgrès sa légère peur du vide. Les profs arrivèrent à la falaise, s'arrêtaient et le regardaient tomber.. Il eut de la chance d'avoir eut assez de vitesse pour ne pas s'être écraser à 10 cm d'eau.. Ce lac était profond peu loin des berges, c'est génial.. Il entra en contact avec l'eau, il était encore un peu habillé.. Converses jeans et t-shirt.. Mais au moin ca l'avait protégé de la chute. Deux secondes, il eut perdu le souffle. Le changement d'environement changeait toute la condition de la personne.. Il passa un moment dans l'eau assez de temps pour que le lac aie reprit son calme à sa surface.. Il hémergea des profondeurs et prit l'air à plein poumons. Il regarda les profs qui faisaient des têtes d'enterrement. Il leur fit signe et leur cria un truc dans le genre " Essayez encore une prochaine fois! " . Il nagea jusqu'à la berge, où il vit Deux filles et un mec. Il passa une main dans ses cheveux pour les mettres en arrière et alla saluer les gens. :

-Bonjour mesdemoiselles. Je m'appelles Evan.. Pour vous Servir..

Il eut un léger sourir, en plus, il était trempé tout plein. Ses vêtements d'un naturel près du corp l'étaient encore plus, avec les vêtements tout mouillés. Ca modelais un peux.. Ses muscles..Si elles ne craquaient pas, elles étaient pas normales. Il était si beau.. Si parfait. Grand, cheveux noirs yeux bleus, fort, le mec idéal.. Non? Enfin, étant Narcissique.. Normal qu'il se dise beau.. Il fit un signe de la tête au garçon qui les accompagnait. Un bonjour quoi u_U. Il regardait les deux jeunes femmes, plutôt pas mal les deux.. Elles étaient différentes, mais attirentes toutes les deux. En fait, il y avait plein de filles pas mal à Poudlard.. Mais bien souvent, elles étaient prises et il ne restait plus que les thons.. Malheureusement. Il avait bien envie d'enlever son t-shirt, il fallait que ca sèche tout ca.. Il ne devrait, en toute logique ne lui rester que le maillot qu'il avait mis, en prévision d'aller naer, mais bon.. C'était plus urgent de sauver sa peau que de faire le détour pour retirer les vêtements et ensuite sauter.. Donc.. Voilà. Il attendait de savoir si il pouvait être des leurs, avant de faire autre chose..

Il faisait ensoleillé, ses habits sècheraient vite. Au pire, il pourrait toujours remonter dans le parc et là rester en maillot recourrir et ressauter de la falaise si un prof l'habordait avec certaines suppositions. Alala, il leur en ferrait voir toujours, lui. Ils l'auraient envoyé à Serpentard, ils n'auraient pas eut autant de problèmes avec lui. Ca leur apprendra. Oui, Evan tennait à ca et ca fait la septième année qu'il s'amuse à embèter les profs. Le prochain coup qu'il s'est fixé, c'est de s'en prendre au choixpeau magique. Mais ca se prépare.. Il sait déjà que ca ce ferra à la fin de l'année, pas seul, ce serait mieux, plus sur. Evan n'aime pas faire des actions sans les planifier un minimum. Car tout peu survenir et il n'aime pas ca. Duuuu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 672
Age : 29
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Jeu 24 Avr - 13:57

( je peux pas trop repondre, je suis vraiment desolé mais ne repondait pas apres ce message car je vais tres bientot le completer ! merci et encor desolé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Lun 12 Mai - 19:36

pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 28
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Lun 12 Mai - 20:14

bah je sais pas, faut attendre qu'elle réponde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   Sam 31 Mai - 16:31

Et elle réponds quand? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
deux bombes ..( pv tout les mecs celib' et beauuuuu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles qui aimaient briller. [Luna Lupinelli]
» Ne pas être agressé tout les deux mètres ?
» Une fille et deux mecs, ça pose problème ? June & Wayne
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: