Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca, ca fait peur? (PV Kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:13

C'était la fin des cours, il était 17heures.Il fesait beau, et bon, pourquoi ne pas se promener?
Gabriella, jeune fille Blonde et seduisante alla au lac, fit le tour tout en regardant les jeunes solitaires et couples s'amuser.
Elle apercu non loin de la ,la cabane hurlante. a paremment, elle fesait peur d'ou le nom.

cela fesait bien rire Gabriella, elle qui n'avait peur de rien sauf de perdre ses proches...Jess.....Elle, elle l'avait perdu et maintenant, Gaby avait peur de perdre n'importe qui.

Elle alla devant la cabane et entra sans rien voir de particulié.Elle visita tranquillement la cabane, c'était calme, si un jour comme celui ci, elle voulait etre seule avec ses pensées.Elle pensera a cette endroit.

Depuis qu'elle était rentrée, elle n'avait pas vu Sofian ,elle ne savaitou il était, ce qui lui arrivait.Tout ce qu'elle savait, c'était que ca soeur lui manquait enormement et que son meilleur ami c'était marié.Ce jour avait été magnifique, elle avait été heureuse.Ca lui avait fait enormement de bien.

Elle regarda autour d'elle, elle avait raison, il n'y avait rien de particulié dans cette cabane soit disant hurlante.Elle entendit un craquement,peut-etre qu'elle ce voilait la face et que effectivement il y avait quelque chose?
Elle chercha du regard quelqu'un qui voulait lui faire peur et ne vit personne.


Y'a quelqu'un?

Elle se retourna et ce retrouva nez a nez avec un visage non inconnu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:08

C'était un après-midi comme les autres dans le grand château qu'était Poudlard les fantômes traversaient les murs,Peeves embetait les premiers années,Rusard cherchait les embrouilles...etc...etc.Kyle en avait marre qu'il ne se passe jamais rien de marrant dans ce collège était il était à la recherche de sentations fortes.Donc il pensait trouvé quelque chose de super à l'exterrieur.Il se leva directement de sa chaise où il était en train de réfléchir et courrut à travers tout le chateau pour se retrouver enfin à l'exterrieur.En verité,Kyle voulait visiter la cabane hurlante,il avait entendut une rumeure chez certains gryffondors comme quoi il y aurait un passage secret,ici,à Poudlard pour y pénétrer sans avoir besoin de s'y rendre de Pré-Au-Lard.Kyle se rendit donc à Pré-Au-Lard où il passa aux trois balais boire un 'tit coup et donc sauta par dessus la barrière qui entourait la cabane et pénètra dans cette maison soit-disant-hantée.En montant il entendit des petits bruits à l'étage il pointa sa baguette car on ne savait jamais ce qui l'attendait là haut.Jusqu'à ce qu'il apperçut une personne qu'il connaissait parfaitement.Il lui dit.

"Salut!Qu'est-ce que tu fais ici?c'est très dangereux d'après ce que l'on dit!j'espère que tu n'as rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:37

Elle s'était retourné et avait donc apercu Kyle, le frere de Troy son meilleur ami.Elle fit un sourire

Ah c'est twa, je croyais que c'était je sais pas trop quoi

Elle sourit, donc elle avait bien raison, dans cette cabane, il n'y avait rien d'extraordinaire, c'était comment dire, comme toute les autres cabanes qui existe

Ce que je fais ici, je me promenes, et twa? oh t'inquietes pas je vais très bien.Ici, il n'y a rien de bien special a part quelques araignées.La seule chose qu'il y ai a present c'est toi et moi


Elle sourit, elle connaissait bien le jeune homme,meme si ils ne s'étaient pas beaucoup parler...

Tu avais envie d'avoir peur toi aussi?

*bah c'est raté y'a rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:05

Après ça Kyle s'assit sur un vieux pianno dechiqueté qui devait avoir des siècles,il était remplit de poussière que Kyle prit soin de nettoyer avant de s'asseoir la dessus.Il savait très bien que c'était logique qu'il n'y ait pas d'action car il fallait plutôt venir le soir mais bon c'était quand même excitant d'entrer dans une vieille maison abandonnée qui est la maison la plus hantée d'Angleterre,il ne savait vraiment pas si ça vallait la peine de revenir la soirée pour voir ce qui s'y passait.Certaines personnes prétendent avoir vu de la lumière le soir d'Halloween,même s'il ne croyait pas à ces balivernes,ces histoires étaient drôle.Mais on ne pouvait jamais savoir ce qui s'y produisait c'est ça le monde des sorciers...Il répondit à Gabriella en lui disant.

Je t'ai dis de te méfier de cette cabane car j'ai entendut dire que c'était la nuit que se produisait des phénomènes étranges,et ouais j'étais bien venu ici en quête de sensation portes,même si la seule sensation que je ressens c'est ce couran d'air qui rentre par cette fenêtre cassée XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:12

Kyle s'installa soigneusement et c'était rien de le dire.Il prit bien soin de ne pas se salir xD.
Kyle lui adressa la parole comme si, celle ci avait fait quelque chose de pas net, il lui parlait presque sechement.


Hey doucement, je voulais pas que tu t'enerves.

En tout cas c'était l'impression de Gaby quand celui ci lui avait parlé.Puis elle rajouta peu après

C'est vrai, qu'il n'y a pas grand chose ici a part la fenetre

Elle rit un peu

Tu as revu Troy depuis....son mariage

C'était difficile de savoir son meilleur ami marié c'était comment dire bisard
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:31

Kyle ne s'était vraiment pas rendût compte qu'il était comme qui dirait enervé.En tout cas ça n'était vraiment pas du tout l'impression qu'il avait eut lorsqu'il lui avait parlé.Il regarda dans les alentours et il vit une araignée en train de tisser une toile sur le plafond,un rat qui courrait partout dans la pièce depuis tout à l'heure ce qui commençait à être super agaçant au moment où Kyle voulut le chasser l'animal s'enffuit comme s'il lisait dans les pensées.Bref,il dit à Gabriella.

Excuse-moi si c'est l'impression que je t'ai donnée lorsque je t'ai parlé je cherchais simplement à t'avertir!

Il se calma et se leva car il sentait que le pinao était sur le point de se casser,donc il sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur un vieux fauteuil cassé.

Reparo!

Il s'assit sur le fauteuil et répondit à ce que lui dit Gaby.

Bah nan je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis...comme s'il avait disparus de la surface de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:25

Elle regarda la petite souris qui s'atait enfuit, cela fit sourire Gabriella.Elle retourna son attention sur Kyle qui lui parlait

C'est pas grave....merci de ....me proteger

Elle sourit, elle n'arrivait pas a trouver ses mots, c'est vrai, il l'a protegeait et elle au lieu de ca, elle avait comprit qu'il l'afressait.
*pfff t'es trop doué*


Oui toi aussi tu trouves, parceque mwa non plus je ne l'ai pas revu, malgré que ce soit mon meilleur ami

Elle sourit une nouvelle fois, elle se souvint un moment ou Troy lui apprenait qu'il avait un frere

Dis tu l'as su comment que c'était ton frere?

Juste de dire cela, cela la fit penser a sa soeur,Eleo' ,elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:46

Kyle resta assit et fit apparaître deux beignets,un sortilège qu'il avait apprit en deuxième année qu'il n'avait pas utilisé depuis des années ce qui lui faisait tout drôle car il pensait qu'il avait oublié cette formule.Bref,il se leva et donna un beignet à Gabriella en espérant qu'elle accepte.Enfin,c'était à elle de choisir il n'allait tout de même pas la forcer à le manger XD.Donc,il jetta un coup d'oeil vers la fenêtre d'où il apperçut un élève en train de voir ce qui s'y passait.En appercevant le ciel il s'apperçut que le soleil allait bientôt se coucher et donc il fallait qu'ils rentrent tous les deux au château.Il répondit à Gabriella.

J'ai su que c'était mon frère depuis tout petit je suis quand même l'ainé,j'ai assisté à sa naissance.Bon il faut qu'on rentre car le soleil va bientôt se coucher et il faut respecter le couvre feu,content de t'avoir parlé!Si tu veux je t'accompagne...Enfin comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:59

Kyle fit apparaitre deux beignets, et en tendit un a Gabriella qui accepta volontiée

Merci c'est très gentil

Elle sourit, en mangea un petit bout avant de regarder par ou le jeune homme regardait.En effet, le soleil se couchait, mais elle n'avait aucune envie de rentrer au chateau.
Celui ci lui proposa de rentrer ensemble.Elle le regarda et sourit


oh tu sais on est pas obligé de partir, le couvre feu on s'en fiche non? tu ne sors jamais la nuit?

Sur ce coup la, elle avait completement oublié qu'elle avait du sang serpentard dans les veines et qu'elle aimait defier les reglesxD

Si tu veux vraiment rentrer, on va y aller et je veux bien qu'on rentre ensemble

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Ca, ca fait peur? (PV Kyle)   Ca, ca fait peur? (PV Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca, ca fait peur? (PV Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pv Kyle
» Kyle Bolton
» Commande pour Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser