Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SMW. Sauventreen (ze return of ze auror)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Empty
MessageSujet: SMW. Sauventreen (ze return of ze auror)   SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

RP


Nom : Sauventreen
[Prénom(s) : Stuart Morgan *Wilhelmy* (personne ne connaît le dernier et il fait tout pour le cacher. On utilise plus souvent son deuxième prénom, le premier fait juste joli sur l’état civil)
Surnom(s) : Moka (donné par ses amis proches et sa famille) *Moonwatcher* (peu utilisé)

Âge : 22 ans
Date de naissance : 18 Avril
Lieu de naissance : Cardiff (pays de Galles)

Fausse identité : Morgan, en sa qualité de planqué, ne doit pas se faire repérer. Il utilise donc l'identité d'un certain "Payton Hernshow", âgé de 25 ans et grand spécialiste des créatures magiques, ex gryffondor de son état et fan de l'équipe de quidditch des frelons. (ex équipe de ludo verpey).

Fonction demandée : Hum un métier du ministère pour rester pret de son "mister unknown"... le département des créatures magiques j'aimerais bien ^^

Physique : Que dire sur l’aspect général de Morgan ? Tout d’abord, il n’est pas grand. Il mesure au maximum 165 centimètres. Et il n’est pas bien épais non plus car pesant dans les 45 à 50 kilos. Les mesures ne sont jamais exactes du fait que le jeunot semble avoir une sainte horreur de la balance et du mètre à mesurer. On peut juste faire des approximations. Il a l’air fragile, maladif, comme si une simple petite pichenette sur l’épaule pouvait le briser comme de la porcelaine. Sa peau est plutôt palichone et rouge sur les joues comme la plupart des britanniques. Il a des taches de rousseurs sur le visage et les cheveux châtains roux. Cela lui donne un petit côté enfantin. Il a toujours l’air débraillé et dans la lune alors bien entendu son aspect vestimentaire peut surprendre. Adepte des vêtements trop larges et trop longs, des chemises mal boutonnées, il a souvent l’habitude de marcher sur les bords de ses jeans sans y prêter la moindre attention. Ses cheveux sont rarement correctement coiffés et ont constamment l’air d’avoir été coiffés avec un pétard voire même pas du tout. Il a donc l’air vaguement négligé, ce qui renforce son air dans la lune. Ses yeux sont bleus clairs, et songeurs. Il a souvent le regard fuyant, égaré. Son expression à l’air toujours comme étonnée et perdue. Ses bras ne sont pas très musclés, voire même pas du tout, et ses mains sont fines comme des mains de femmes. Comme il est fin et petit, il est certain qu’il ne fait pas très viril. De plus son apparence débraillé et fragile lui donne un air de dominé. Quand il n’a pas l’air étonné et perdu, il sourit. C’est une manie chez lui, comme un tic. Un sourire franc, amical. Parfois on peut percevoir comme un air d’excuse dans son sourire, comme s’il était désolé de sa négligence et de sa rêverie. Son attitude est toujours assez rassurante et il a l’air doux comme un ourson en peluche. Un vrai Teddy bear !

Caractère :Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est difficile de cerner Morgan. Il est rêveur, toujours dans les nuages. Il parle rarement et quand il consent à lâcher une phrase, ses paroles sont toujours concises et il reste peu loquace. Il préfère observer les choses autour de lui et a souvent un regard critique très intéressant quand il consent à le partager. On peut se rendre alors compte que Morgan ne rêvasse pas pour le plaisir mais bel et bien pour réfléchir à la condition humaine et à toutes sortes de considérations. Il a au demeurant un esprit très logique qui le pousse a se questionner sur les choses et les gens plutôt que sur des préoccupations bassement quotidiennes. C’est de là que vient sa maladresse et le fait qu’il paraisse constement débraillé. En fait il ne se préoccupe que des choses abstraites. A part cela, quand on perce sa muraille de silence, on constate qu’il est très aimable, doux comme un agneau. Il ne ferait pas de mal à une mouche et sa gentillesse est une chose admirable quand on sait son métier et son vécut. Il ne garde aucune rancune contre ses parents pour l’avoir abandonné, juste un peu de tristesse de constater qu’ils attachent autant d’importance à une histoire de maison. Il est comme un ange qui accorderait le pardon universel pour tous les crimes des hommes. Cela fait de lui un homme candide et crédule et il ne serait pas difficile de le berner.

Famille :
Bastian Sauventreen : Il a toujours eut un petit penchant déviant, surtout car il aimait beaucoup son parrain, Marty Sandovar. Celui-ci avait bien sur profité de l’admiration du petit pour formater son cerveau. Il devint le parfait serpentard dans toute son horreur et coupa finalement les ponts avec sa famille. Il était lui aussi au ministère, ce qui n’arrangeait pas les choses. Mais lui est au département des transports, chargé par son parrain de surveiller de près un autre de ses ex amis outre Richard, Conrad Gaynor. Il se maria avec un ex serpentard, Amelia Stone, et eut deux fils. Je passe exprès sur la mère car elle reste toujours dans l’ombre de son mari et n’est pas importante. Jeffrey Sauventreen : Après Guillaume, il est le deuxième petit enfant de la famille. Il est mauvais et profondément répugnant. Son sang froid est implacable, sa détermination sans faille. Il n’aime pas tuer, il vit pour tuer. Quelques fois, il a de brusques accès de colère dévastatrice et ce sont les rares fois où il quitte son air glacial comme la banquise. Il est en outre mangemort. On raconte que lui et Morgan se seraient entretués mais de toute évidence, cela est plus que faux.
Richard Sauventreen : Ancien membre du ministère travaillant à la justice magique, c’était un homme bon, respectable et honnête. Son amitié avec un certain Marthisias (Marty) Fingal-sandovar faillit le compromettre mais jamais il ne céda aux propositions de son ami de rejoindre les forces du mal. Quand celui-ci fut finalement écarté du magenmagot, Richard, blasé et fatigué des querelles, et surtout trahit par son ami, décida de prendre sa retraite anticipée. Il est mort peu après que sa fille Ruby et son gendre meurent. Morgan garde de lui le souvenir d’un homme tendre et drôle. Un parfait grand-père. Martha Sauventreen née Callaghan : La grand-mère de Morgan. C’est une femme étonnante à tous les sens du terme. Ancienne militante acharnée pour le droit des femmes, contre la peine capitale… ancienne femme fatale et journaliste. Elle a beaucoup fait scandale à diverses époques à cause des causes qu’elle défendait et de son libre parler acerbe et choquant.
Lord Brandon Lancaster : était un diplomate au service de la reine mais également un lord influant de la communauté magique. Il est mort lorsque Morgan avait 6 ans dans un attentat à Belfast. Il déjeunait avec sa femme et un leader protestant de l’Ulster quand des séparatistes catholiques ont fait exploser une bombe dans le restaurant. Son fils, Guillaume, à hérité de son titre mais aussi de son métier. Raphaëlle, sa fille, ne ressemblant pas trop à son père, de vieilles commères de sa famille dirent qu’elle n’était peu être pas sa fille. Ruby Jill Lancaster, née Sauventreen : est la soeur de Bastian grande famille de sorciers, très ancienne, bien que plus de sang purs. C’était une famille qui était du côté du bien et qui n’avait donc aucune répulsion à mélanger son sang. Elle est morte dans les mêmes circonstances que son mari. Tout le monde dit que Raphaëlle est son portrait craché. Lord Guillaume Lancaster : de 5 ans son ainé. Il a reprit le titre de son père et a marché sur ses pas en devenant à son tour diplomate. Il est grand, mince, et avec d’épais cheveux châtains qui, comme ceux de sa sœur, ont tendance à boucler lorsqu’ils dépassent une certaine longueur. Raphaelle Lancaster : C’était une femme douce et blonde en apparence mais qui au fond d’elle gardait un grand courage et une force de caractère impressionnant. Comme Morgan, elle était auror. Ce que peu de gens savent c’était qu’elle avait tué de ses propres mains les assassins de ses parents. Rien à voir avec la petite poupée de porcelaine que tout le monde voyait. Elle avait adopté une fille, Lorelai Devants, que Morgan aimait bien d’ailleurs. En tout cas on dit que Raphaëlle a été tué par quelqu’un car elle fouinait trop. Morgan ne sait que penser là-dessus. Déjà qui l’aurait tué ? Et de plus, est ce que comme lui elle ne se cacherait pas pour échapper à quelqu’un ? Mystère !
Samuel McKenzie : L’ oncle de Raphaëlle et Guillaume est aussi considéré comme faisant partie de la famille et est un diplomate à la retraite. En fait c’est l’oncle de Brandon mais comme c’est lui qui la recueillit les deux cousins, ils trouvent plus simple de l’appeler « tonton ». Le vieil homme s’est toujours occupé d’eux avec le plus grand soin mais aujourd’hui, il profite d’une retraite bien méritée en faisant un tour du monde. Son grand hobby est d’acheter un chat à chaque fois qu’il revient d’un pays et de lui donner un nom en rapport avec le pays en question. Pretoria, Sushi, Mexico, Havane, Amazonas… pour ne citer qu’eux, sont toujours de magnifiques chats gardés par une gouvernante.
Andrea Von Hoffman, née Sauventreen : était la sœur de Bastian. Elle était l’équivalent de langue de plomb en Allemagne. Elle est morte dans un accident de voiture. Que faisait une sorcière dans une voiture moldue ? Elle était avec la petite sœur de sa meilleure amie qui était cracmol. Uwe (prononcez Ouveu) Von Hoffman : est un sorcier bavarois aux origines nobles et au sang pur. Il est auror pour le ministère allemand de la magie. C’est un homme droit et fier dont la sale manie est de toujours promettre qu’il va arrêter de fumer sans jamais y arriver. Il a parfois du mal à comprendre ses fils qui restent une énigme pour lui. Adam Von Hoffman : est âgé de 21 ans et suis une formation pour entrer au ministère allemand de la magie. Son style un peu baba-cool trash, comprenez punk pacifiste et non violent a tendance un peu trop poussée à la marijane, le rend complètement abstrait à cerner pour son pauvre vieux père. Il est gentil bien que toujours trop manichéiste et idéaliste dans ses choix, admettant difficilement le point de vue des autres. On peut dire qu’il a un sacré caractère de cochon lunatique. Tristan Von Hoffman : a 20 ans et est…… comment dire ? Disons que sa vie entière n’est vouée qu’à peu de chose dont la principale est : le culte de sa propre personnalité et de son propre physique. Il est persuadé d’être beau comme un Dieu, ce qui n’est pas tout à fait inexact, et a l’équivalent d’un missile à tête chercheuse dans le caleçon. Il suit des études en médicomagie à Leipzig. Karl Von Hoffman : a ses 18 ans bien sonnés. Il est mignon mais son physique avantageux de grand blond germanique n’arrive pas à le débarrasser de quelques complexes et problèmes émotionnels. Ayant été très touché par la mort de sa mère, il a souvent des crises d’angoisse doublée d’une agoraphobie insistante.
Devon Sauventreen : frère de Bastian, il travaille au département de la coopération magique internationale. C’est ce qui lui a permit de rencontrer son ex femme, Satzuki Watanabe. Ils ont eut deux adorables jumeaux mais ont divorcés alors que ceux-ci n’avaient que 5 ans. Elle est repartie au Japon et les deux garçons ne s’en souviennent plus trop. Devon est un homme droit et honnête mais même étant sorcier, il a du mal à apprécier ce qui sort de l’ordinaire. C’est pour cela qu’il a du mal à aimer son fils Snow qui est métamorphomage. Snow Zahidiel Sauventreen : Snow est métamorphomage. De là vient un vieux conflit avec son père et son frère. Il a l’esprit trop indépendant et pas assez conforme pour se faire apprécier d’eux. Il aime le pays de sa mère bien que celle-ci l’ait un peu abandonnée. Il aime le Visual Key, est homo et a une tendance à laisser ses cheveux dériver dans des tons étonnants comme vert pomme ou prune. Il est âgé de 16 ans et étudie comme son frère à Poudlard, à Pouffsouffle. Light Uriel Sauventreen : Complètement à l’opposé de son frère, Light ne peut pas supporter celui-ci. Il est droit, presque trop lisse et est un « petit génie ». Snow méprise son côté Serdaigle coincé et carré donneur de leçon et « BCBG ».
Irene (prononcez Iréné) Koslov née Sauventreen :[/u] est une femme douce et calme, discrète et dévouée à sa famille. C’est la dernière sœur de bastian. Elle est très maternelle, ce qui peut la rendre étouffante aux yeux de son fils. Elle est toujours réservée et sert souvent de pacificateur lors de réunions de famille tendues. Vassili Ivanovitch Koslov : Un sorcier russe comme vous le devinez. Il travaille au service des sports du ministère russe de la magie. C’était avant un joueur de quidditch de standing international jusqu’à ce qu’une blessure à la jambe lui fasse définitivement perdre tout espoir de continuer ce sport. Nicolaï (Kolya) Vassiliovitch Koslov : Le plus jeune des petits enfants. Il est âgé de 14 ans et est élève à Durmstrang. Il est aveugle de naissance et à un don certain pour le piano car ses yeux ne voyant plus, son ouie s’est considérablement développée. Il a toujours été surprotégé par sa mère, ce qui le pousse à prendre des risques inconsidérés en toute occasion.


Dernière édition par Morgan Sauventreen le Mer 12 Mar - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Empty
MessageSujet: Re: SMW. Sauventreen (ze return of ze auror)   SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

Bienvenue,

J'attens que tu ais terminé ta fiche pour que je puisse te validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Empty
MessageSujet: Re: SMW. Sauventreen (ze return of ze auror)   SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:19

Ouaip enfin bienvenue ça sert un peu à rien de me le dire Razz

albino What a Face albino

J'dois juste écrire l'histoire vu que ça va être un peu long et que hier j'avais plus la foi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Empty
MessageSujet: Re: SMW. Sauventreen (ze return of ze auror)   SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:25

Ca tenait plus et vu que vous avez posté juste après noble mady de mon coeur ainsi que moi n°1... je suis bien obligé de mettre ça là u_U

Histoire : Stuart Morgan Wilhelmy Sauventreen est né un 18 Avril dans la bonne ville de Cardiff au Pays de Galles. Très tôt, il comprit qu’il n’était pas dans un contexte familial classique. Sa mère venait d’une famille de serpentard, le genre fier de leur sang soi disant pur. Morgan ne comprenait pas pourquoi on pouvait juger les gens sur leur famille et leur origine. Pour lui c’était un nonsense total. Très jeune il avait un regard assez aiguisé sur la société et ce qui l’entourait. Non pas qu’il soit particulièrement intelligent mais ses parents l’empêchant de sortir et de rencontrer du monde du fait de sa fragilité, il n’avait pas grand-chose comme loisirs à part observer les gens. Car oui, il était assez fragile et sa santé laissait parfois à désirer. Pneumonies et gros rhumes étaient à craindre et les sorties à l’extérieur étaient extrêmement rares. Il parlait déjà peu, si bien que ses parents pensaient qu’il avait quelque chose, qu’il était bizarre. On lui parlait peu de la famille de son père, des intellectuels de sang mêlé dont les idées étaient à l’opposé de celles de leur fils et belle fille. La famille de sa mère commençait à s’inquiéter de le voir réfléchir trop. Ils avaient peur qu’il soit traître à son sang. Le seul qui cherchait à le défendre était son frère aîné. De deux ans plus vieux, Jeffrey ne semblait pourtant pas du genre protecteur. Il était colérique et violent, avec un caractère mauvais radicalement différent de son cadet. Tout semblait les séparer. Leurs caractères antinomiques, les yeux bleu clair et les cheveux châtain roux de Morgan contre le regard noir et la chevelure presque brune de Jeffrey… Les traits de leurs visages avaient beau être semblables, beaucoup de variantes les opposaient et tout ce qui rendait clair et innocent Morgan faisait de Jeffrey un être sombre et ténébreux. Pourtant Jeffrey se posait en arbitre devant son petit frère et calmait de son mieux les inquiétudes de ses parents de voir le plus jeune passer du côté clair de la force.
Mais on peut affirmer sans se tromper que les essais de Jeffrey de rendre son frère plus méchant et aussi brutal que lui-même l’était furent vaines. Arrivé en âge d’entrer à Poudlard, Morgan fut envoyer non pas à serpentard comme ses parents le souhaitaient mais à gryffondor comme son grand père du côté paternel. Ce fut évidemment la disgrâce. Le manque de compréhension des parents firent déclancher ce qui semblait être inscrit depuis longtemps. Sans se soucier plus de son devenir, Bastian et Amelia Sauventreen mirent leur fils à la porte sans autres formes de procès. Evidemment, la famille de son père, s’étant toujours tenu éloigné de l’éducation de Morgan, furent offusqués de ce manque d’amour filial. Ils trouvèrent honteux cet abandon pour une histoire de maison à Poudlard. Et ainsi, eux qui avaient toujours été mis à l’écart de Morgan le récupérèrent comme un chaton perdu sans collier. Sa scolarité se passa dans un calme relatif. Il était discret et donc ses professeurs ne pourraient vous dire de lui que le fait qu’il soit… un observateur attentif et peu bavard. Presque rien en somme ! Il n’a jamais été dans les bagarres ni les échauffourées, il se contentait de regarder autour de lui d’un air étonné et de se prendre les pieds dans les tapis. Mais bien que de nature distraite et peu belliqueuse, Morgan sentait en lui le besoin de… il ne savait pas trop… de sauver le monde peut être ? Il avait quand même du courage, sinon gryffondor ne lui aurait pas ouvert ses portes.
Il avait tellement observé la barbarie de certain et ses effets dévastateurs sur les gens innocents qu’il en éprouvait l’envie de se jeter dans le bien à corps perdu. Il y avait aussi cet ami de l’un de ses oncles qui avait été abattu froidement par un mangemort. Morgan pensait que ça serait une vengeance pour lui de devenir auror. On ricana, on dit qu’il n’avait pas l’étoffe d’un auror… ce qui n’était pas faux ! Le doux et innocent Morgan avait du mal a accepter la barbarie mais ce n’était pas pour autant qu’il pouvait changer le monde comme il le souhaitait. Il se dit souvent plus tard qu’il aurait mieux fait de laisser cette guerre civile aux gens qui en avaient le cran comme sa cousine Raphaelle. Mais soit, il passa sa formation d’auror et commença ses missions pour le ministère. Cependant il se rendit compte bien vite que quelque chose clochait. Le ministère était infecté par les mangemorts et il essaya de fouiner pour découvrir la vérité. Peut être dépassa t il la limite et franchit un point de non retour. Toujours est il qu’un beau matin, il trouva son frère dans l’allée des embrumes. Celui-ci lui parla longuement et Morgan crut pouvoir se confier à celui qui l’avait souvent défendu. Il lui confia ses inquiétudes sur certaines personnes du ministère. Il ne se doutait pas que sa naïveté pourrait lui faire du tort. Jeffrey allait le trahir encore une fois en disant à ses camarades mangemorts de le surveiller. Ceux-ci chargèrent Jeffrey de tuer Morgan, chose qu’il accepta dans sa barbarie. Il partit pour l’assassiné mais, par on ne sait quel miracle, quelqu’un au ministère fut prévenu de cet attentat. Quelqu’un qui convoitait le pouvoir du ministère et qui pensait avoir besoin de Morgan et de son talent d’observation pour y parvenir. L’attentat fut déjoué et Jeffrey fut tué. Morgan devait se cacher et profiter de la couverture imparable que lui donnait la mort pour pouvoir enquêter pour le compte du mystérieux personnage. L’histoire ne vous dit pas qui était cet homme mais avec un peu de réflexion, vous ne tarderez pas à comprendre !




Hors RP


Prénom : Retenez Sin ça suffira…

Âge : 16 et quelques poussières

Avatar : Elijah Wood

Codes : Sortilège


Dernière édition par Morgan Sauventreen le Mer 12 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Empty
MessageSujet: Re: SMW. Sauventreen (ze return of ze auror)   SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:58

Bah euh....... validé o.O

Moi moi et moi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Empty
MessageSujet: Re: SMW. Sauventreen (ze return of ze auror)   SMW. Sauventreen (ze return of ze auror) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMW. Sauventreen (ze return of ze auror)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auror?
» Kit pour un Auror [TERMINER]
» mangemort vs Auror (pv lucas scott)
» attend un Auror [pv:Nomak Kaderil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser