Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arpf... tu m'as fais peur ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryssa Cooper Atwood
Eleve De Serdaigle
Maryssa Cooper Atwood


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Humeur : élève
Date d'inscription : 16/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Empty
MessageSujet: arpf... tu m'as fais peur ! [PV]   arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:08

Quelle chance ! Une escapade en pleine nuit par un chemin cacher de l'école l'avais menée droit à la cabane hurlante ! Héhé, mais de qui parle t-on au juste ? Eh bien, de la belle et charmante Maryssa voyont ! La petite vélane, la petite serdy qui a bientôt fini ses études, et elle fait quoi en plein milieu de la nuit dans une cabane abandonnée celle la ? Bah rien du tout ! Même pas somnambule, nan juste petite délinquante...

- Il fait trop beau, c'est la pleine lune...

Ses yeux d'un bleu turquoise, on voyait la lune dans son regard, il pleuvait malgré tout, et la rampe d'une fenêtre glissait, mais la jeune fille n'y prêta pas attention, et quand elle entendit un crac, genre un transplanage, elle sursauta et glissa manquant de tomber... Fiou, heureusement que la personne avait eu le temps de la retenir rien qu'en posant une main sur son ventre ! Le souffle couper quelques secondes, elle eu le temps de dire un vague merci.... elle se retourna et se retrouva nez a nez face à un jeune homme, autre que son directeur de maison...

** Aie... ça va chauffer... **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: arpf... tu m'as fais peur ! [PV]   arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:21

Kirua était là, oui il en avait marre d'enseigner a des élèves minable ! il n'écoutait rien, ils font n'importe quoi et après on te dit que tu crains parce que tu donne des mauvaise note !Quel belle bande de boulets ces ados, remarque venant d'un prof agé de 19 ans c'était un peu osé !
Kirua avait envie de se changer les idées, il sortit de l'école en silence, alla a pré au lard, pris un verre ou deux, discuta puis il décida d'aller dans la cabane hurlante, endroit dans lequel ils se réunissait avec sa bande quand il était a poudlard, il se rappelait de la dernière réunion il y a deux ans, il ne pensait pas retourner un jour a Poudlard !
Il rentra et s'assit en révassa, quand soudain il entendit du bruit, il se leva, et alla voir dans la pièce d'a coté, il sursauta, il y avait une élève, elle avait également sursauté et avait glisser,il la ratrappa et la remis sur ses pieds, il la reconnue,Maryssa Cooper Atwood,une Serdaigle de 7 ème année, il la connaissait bien pour avoir passer 5 ans avec elle a Poudlard! Il lui demanda:

-heu Maryssa qu'est ce que tu fait là ?
en effet en dehors de Poudlard et des cours, Kirua tutoyait ses élèves enfin seulement a partir de la 3 ème années, en effet c'était tous ceux qu'il connaissait !

[dsl pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Cooper Atwood
Eleve De Serdaigle
Maryssa Cooper Atwood


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Humeur : élève
Date d'inscription : 16/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: arpf... tu m'as fais peur ! [PV]   arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:05

Elle le regarda un moment, ne sachant trop quoi dire, oui, en effet, elle l'avait connus pas mal d'années, cinq à vrai dire et le revoir lui faisait plaisir, uhm, la tout de suite, c'était au professeur ou bien à son ami qu'elle allait s'adresser ? Apparemment, il l'avait tutoyé, donc elle pouvait elle aussi non, puis rohlala, arrête de te poser autant de question Maryssa, tu as le cerveau assez chauffé comme ça !

- Je euh.... Je... J'arrivais pas à trouver le sommeil, alors je me suis dis que peut être à cette heure si tardive... J'irais faire un tour à la cabane hurlante sachant que je ne trouverais personne debout, mais c'est pas le cas apparemment...

Elle laissa échappé un petit sourire, mais non, mais non, elle n'userait pas de son charme rassurez vous, puis peut être que lui était prit, vas pas commencer à t'attirer des ennuies pas jolie hein ?

- Et euh vous, enfin toi Kirua... enfin professeur, enfin tu veux que je t'appelle comment ? Tu étais un jeune homme plein d'ambition, tu te retrouves professeur et directeur de ma maison...

Elle était si contente de le voir finalement, qu'elle ne put s'en empêcher, elle lui sauta au cou le prenant et le serrant fort dans ses bras... Une fois qu'elle se rendit compte qu'elle avait fait une grosse boulette, elle se détacha de lui soudainement et recula confuse....

- Je... Je suis désolé... Certainement l'émotion de te revoir après un long moment d'absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: arpf... tu m'as fais peur ! [PV]   arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

Kirua la regardait avec hésitation il ne savais pas trop comment s'y prendre, c'est vrai qu'il l'avait bien aimé, mais il était prof et le directeur avait placé ses espoirs dans Kirua en souhaitant que sa jeunesse ne gache pas tout ! en effet, a 19 ans, il était le professeur le plus jeune de Poudlard, généralement on attendait au moins 6 ans après la sortie pour que tout, les évèves avec qui il avait passé des années en tant élèves soit partis !

-toi aussi tu est noctambule ? c'est horrible, je n'arrive jamais à trouver le sommeil, tu te souviens du nombres de points que j'ai fait perdre a Serdaigle en sortant la nuit ? remarque tu était très forte la dessus aussi !


kirua rigolait, elle ne savait pas comment l'appeler, Kirua lui dit:

-en dehors des cours et du collège, appelle moi Kirua, en revanche dans Poudlard, appelle moi professeur !


Kirua ne savait pas trop quoi répondre au niveau de l'ambition, c'est vrai que Kirua visait toujours plus haut a vrai dire a la fin de sa 7 ème année, il voulait faire prof, directeur de maison, directeur de Poudlard puis une carrière politique, mais un destin tracé peut toujours être dévié, et il faudrait patienté !

Quand soudain le sortant de ses pensées, Maryssa lui sauta dessus et le serra contre lui !Kirua était genné, non pas parce que c'était Maryssa,car il la trouvais très belle et attirante, mais plutôt parce qu'il était prof et elle était une élève il lui expliqua:


-C'est pas grave, je peux comprendre, quand je t'ai vu, j'ai voulu faire la même chose mais je sais pas, c'est peut être le fait que tu sois élève et moi prof qui m'a retenue !

Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Cooper Atwood
Eleve De Serdaigle
Maryssa Cooper Atwood


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Humeur : élève
Date d'inscription : 16/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: arpf... tu m'as fais peur ! [PV]   arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Que dire, que dire, que dire, viiiiiiiiiiiiiiiiite réfléchit Maryssa... La jeune Serdaigle réfléchissait très vite, va savoir pourquoi, et sur quoi aussi...

- Bah euhm.... On est pas trop à Poudlard.... Et puis y a personne... Puis tu as certainement raison... :no:

** Ca me fais bizarre finalement... **
** Oh allez, soit pas triste Maryssa, tu verras, dans quelques mois tu... **
** Bah oui ! Dans quelques mois ! Bah nan ! **
** Tête de bombabouse ! **
** Patracitrouille oui ! **
** Ouais pas mal... **
** Tu confirme, je rêve... **

- Sinon... Que me racontes tu de beau ? Les cours ça va ? Uhm, pas trop dur les élèves ?

Dit elle en souriant, bah quoi après tout, pas dans Poudlard... On reste de bons vieux amis non ? Puis elle l'avait tout de même cotoyer un long moment... Et pis, et pis, chuteuh XP ** moi en mode folle ON mdr **

- Et puis tu sais, je ne me suis pas inscrite... Mais plus tard, je sais que les cours de vol sont important, mais bon, c'est la vie, puis tu verra moins souvent ma tête de blondasse décolorer... Puis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: arpf... tu m'as fais peur ! [PV]   arpf... tu m'as fais peur ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arpf... tu m'as fais peur ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais les boutiques(Ana et Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser