Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Andrew Sullivan

Aller en bas 
+2
Emily Evans
Sinead O'Flahertie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08

RP

Nom: Sullivan
Prénom : Andrew
Année : 7e
Origine : Européenne (Ses parents étaient nomades. Étrange, non? D'ailleurs, il faut savoir que notre jeune homme est né dans un avion, exactement au-dessus de la frontière qui sépare deux pays!^^ Il ne se rappelle plus lesquels, par contre...)

Famille: Andrew n'a eu de vrai famille que jusqu'à ses 7 ans, (pour une raison que je mentionnerais plus bas): En ce temps là, il aurait facilement put se considèrer, s'il aurait été d'un âge suffisant pour se comparer aux autres enfants, comme le petit garçon le plus heureux et chéri de la terre! De plus il était, déjà à cet âge, d'une intelligence hors du commun et d'un savoir-vivre évident: Bref, un petit enfant parfait... ou presque: Il avait quelque peu tendance à argumenter et n'hésitait pas à faire preuve d'arrogance auprès de ceux qui commettaient des actes injustes sans raisons valables, ce qui lui atirrait parfois quelques ennuies...
Cela ne manquait pas de faire soupirer ses parents, qui ne pouvaient cependant nier leurs fierté en entendant les arguments réellements fondés de leur fils unique ainsi que sa superbe (pour un enfant de 7 ans, il faut bien le préciser) manière de s'exprimer.

Ces derniers, prénommés Jess (Une contorsionniste londonienne passionée de littérature et diplômée en enseignement ^^) et Éric (Un interprète-compositeur parisien jouant de la flûte traversière et diplômé en philosophie) s'était rencontré à Venise, l'une lors d'un stage dans le cirque le plus réputé de ce pays dans le but de peut-être y dénicher un emploi, et l'autre dans de simples vacances sensées soulager sa déprime, causée par la plus ou moins récente mort de son frère aîné. Ainsi ils se croissèrent à répitition dans un petit café de la rue principale avant de finalement se parler... Et comme par hasard deux mois plus tard ils s'effuyait tout les deux vers la Grande-Bretagne, l'un miraculeusement guéri de sa déprime et l'autre renonçant à son futur emploi d'acrobate pour une vie de nomades amoureux... (Soupir rêveur ^^)

Et ils vécurent heureux et eurent... un seul enfant quand même! (Ça coûte cher, des billets d'avions! XD)

Enfin, ils continuèrent de se promener de pays en pays, élevant eux-même leur petit Andrew en surdoué et trilinge accompli (Anglais, Français, Italien).

Jusqu'à ses 7 ans et demi... (Voir l'histoire)

Caractère: Andrew a beaucoup évolué depuis son enfance, mais a tout de même conserver quelques traîts de caractère déjà présent à ses 7 ans: Comme sa facheuse tendance à l'arrogance, son indéniable sens de la répartie, son grand côté perfectionniste et surtout son intelligence très poussée. Également, il conserve toujours l'étincelle que l'on retrouve toujours au fond des yeux d'un gammin, ce pétillant regard, cet air taquin, enfantin. Pourtant...

L'assasinat de ses parents (voir l'histoire) l'a complétement bouleversé et a laissé des marques au plus profond de lui-même: Une soif de vengeance immense intoxique son coeur de nature plutôt tendre. Aussi, le fait qu'il ai souffert de manque d'attention et de rejet lors de ses nombreux séjours dans différents orphelinats l'a poussé à devenir très compétitif, moqueur, espiègle, égocentrique, obsédé par la réussite et, en raison de son statut d'écolier modèle, énormément ambitieux.

Il peut aussi se montrer séducteur, comme il aime bien les jeux de l'apprivoisement de l'autre. Il aime aussi manipuler les gens pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé, ou tout simplement pour le plaisir de réusir à les ammadouer, sans leur faire de mal inutilement, juste pour provoquer tel ou tel effet. Parfois un peu vantard, il aime gagner, il aime n'avoir l'attention que pour se faire envier.

Cela ne fait pas de lui quelqu'un de méchant, simplement... redoutable. ^^

Au fond, il a quand même un coeur tendre, il n'est pas insensible, bien au contraire: Il a juste besoin d'affection et de justice. C'est d'ailleurs un adepte de la franchise.

Son grand sens de l'observation est aussi à noter.

Physique: Andrew mesure environ 6 pieds 2, c'est un jeune homme de 17 ans qui pourrait facilement faire croire qu'il en aurait 20... Il est très séduisant. ;) Ses cheveux bruns-roux mi-longs encadre un visage très légèrement bronzé, aux yeux d'un brun bien fonçé et juste assez masculin, ni trop fin ni trop "coupé au couteau"...

Il a l'habitude de s'habiller de manière très décontracté: un jeans bleu marine, assez ample et de coupe droite, un T-shirt noir de préférence, gris, sinon. Des baskets coupe botillon tout noirs, une veste de même couleur, ou, rarement d'un turquoise très fonçé.

Toutefois, il n'en ai plus du tout ainsi lorsqu'il enfile sa robe de sorcier: Col-roulé ou chemise noire, cravate (à l'occasion), jeans moins amples et beaucoup plus sombre, souliers de cuir... Impeccable. Il y porte attention, en élève modèle qu'il est, sans négligé non plus le côté tombeur... Andrew Sullivan Icon_win

Histoire: Comme je vous ai déjà exposé de quoi l'enfance d'Andrew avait l'air, je passe directement à l'assasinat de ses parents: C'est plein vol pour un retour à Paris que Jess et Éric furent sauvagement assasinés sans que leur pauvre fils n'ai put intervenir. Tout commença alors qu'une panne d'électricité totalement inatendue survint au beau milieu du voyage: Heureusement, une génératrice assez puissante pour permettre à l'avion de ne pas s'écraser avait récemment été ajouté à l'avion, et seules les lumières, les télévisions disposées ça et là au-dessus des bancs, les systèmes d'évacuation des toillettes et le comportement d'Andrew (qui avait peur du noir, à l'époque) avaient été touchée par l'événement. Cependant, il s'avérait justement qu'au moment précis où la pénombre s'était installée, le père du gammin était parti se plaindre au capitaine du comportement méprisant d'une hôtesse de l'air qui avait barbarement proférer des insultes à l'égard d'une vieille dame sans défense. (^^') Ainsi, lorsque le courant revint, sa mère, après un bonne demi-heure à attendre le retour de son bien-aimé, décida de laisser Andrew seul quelques minutes le temps d'aller voir pourquoi Éric mettait autant de temps à faire son rapport.

Attendant sagement ses parents sur son siège, Andrew, qui n'avait pas encore put faire l'acquisition d'une montre malgré son exellente capacité à lire l'heure, ne sut combien de temps s'écoulait pendant ce moment de solitude, mais se rendit bien compte que cela commençait à faire beaucoup après avoir dressé un plan détaillé de l'avion, avoir analysé le comportement de sept passagers, joué trois parties de solitaire et compléter trois pages dans son cahier de grammaire. Perplexe, il se leva et parti à la recherche de ses parents. Il alla voir le capitaine, lui demanda poliment s'il avait bien parlé à son père... Non?! Il en fut très surpris.

Il chercha plus intensément... jusqu'à ce qu'il les trouvent enfin.
(Ah... Comme il allait regretter d'avoir fait preuve de détermination, par la suite...)

Allongés l'un sur l'autre tel de vulgaires mannequins de plastique, ils gissaient, pétrifiés par la peur et le désespoir, des traces de larmes étendus sur leurs joues froides. Étrangement, leurs épidermes frigoriffiés se fondaient parfaitement dans la pièce à la température digne de celle de l'intérieur d'un réfrigérateur. Aussi, une aura de dépression flottait dans l'air...

(On se demande qui les as tués... ^^')

*

4 ans plus tard, après de longs et pénibles séjours dans cinq orphelinats plus différents les uns que les autres, Andrew fuguait de nouveau dans un Paris d'apparence si éteint par cette nuit brumeuse et frisquette quand, hors de toute attente, un hibou noir aux yeux dorrés se posa sur son épaule, un parchemin ficelé à la patte droite.

Ainsi, en proie à sa curiosité maladive et à une perplexité si rare, s'empara-t-il délicatement de la lettre qui lui était dédiée.

*

6 ans plus tard, Andrew franchissait à nouveau ce portail si rassurant, seule entrée vers cette antre familière qu'était Poudlard...

Pas comme une maison, non, il ne s'abaisserait pas à pareil niveau...

Comme...

Comme...

Il se sentait bien et cela suffisait d'accord?! (XD)

Enfin, il allait retrouver ses sujets de manipulation, ces quelques ex (peu nombreuses, mais tout de même: Que du premier choix! ^^'), et ces vieilles connaissances avec qui ils s'entendait bien... Pas encore de véritables amis pour le moment, en solitaire et indépendant endurcie qu'il était, mais, en cette dernière année... Qui sait!


HRP

Star sur l’avatar : Orlando Bloom
Prénom : Hi hi hi! Devine, Madisson June Attawell... Andrew Sullivan Icon_win
Fréquence de connexion : Environ 2 à 3 fois par semaine durant 1 heure ou deux.
Où avez-vous découvert le forum : Je me suis déjà inscrit avec un autre perso, une fois, et j'ai dut quitter malheureusement... Puis j'ai décider de revenir avec mon nouveau protégé (perso). :)
Codes (lisez le règlement): Sortilège


Dernière édition par Andrew Sullivan le Dim 24 Fév - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:54

1) On ne veut aucune indication de la maison dans vos fiche. Il était bien marqué pourtant que c'était les admins qui décidaient ? Et j'ai rajouté cette règle en gros dans la fiche ce matin parce que j'en ai un peu marre de vous voir mettre où votre perso va attérir. J'ai aussi édité le titre de ta fiche.

2) Sinon bienvenue ^^. Je te laisse finir ta fiche.....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:03

Welcome_*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:20

welcome_________________________________________________=)
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:35

Citation :
1) On ne veut aucune indication de la maison dans vos fiche. Il était bien marqué pourtant que c'était les admins qui décidaient ? Et j'ai rajouté cette règle en gros dans la fiche ce matin parce que j'en ai un peu marre de vous voir mettre où votre perso va attérir. J'ai aussi édité le titre de ta fiche.

Je n'avais nullement l'intention de te causer d'ennuies, seulement connaissant bien les maisons d'Harry Potter, je me suis plu à faire un petit pari... Andrew Sullivan Icon_win
Je ne voulais en aucun cas influencer les Admins sensés me répartir, bien au contraire, j'aurais été heureuse (mon perso est un homme, mais pas moi Razz ) de me faire détrompée, ce n'était là qu'une estimation personnelle.

Désolée Sinead :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:28

Bienvenue.
Un arrogant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:31

Moi >> :) Je sens qu'on vas bien s'entendre...

Andrew >> 8) Salut...

(Bon, assez floodé. ^^')

EDIT: Ma fiche est désormais complète, je n'attend que le jugement d'un responsable des validations. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:01

Bienvenue

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Andrew Sullivan   Andrew Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew McWound
» sOs poignet casser!!!!(andrew)
» Andrew Cooper ( New fiche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser