Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade (pv paola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade (pv paola) Empty
MessageSujet: Promenade (pv paola)   Promenade (pv paola) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:06

Émy-Lee descendit dans le parc avec Paola. En sortant elle respira un grand coup le bon air frais de dehors. Elle était si heureuse d'avoir enfin quelqu'un avec qui parlé qu'elle ne vit pas la pierre qui était devant elle et s'enfargea en s'étalant de tout son long au sol. Elle se releva tant bie n que mal en rougissant un peu en voyant d'autres élèves au loin la pointé en riant d'elle. Elle regarda Paola et éclata de rire (ce qui n'arrive pas souvent).

-J'ai du avoir l'air un peu ridicule non?!

puis elle esquiva un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Promenade (pv paola) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv paola)   Promenade (pv paola) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:16

Paola vit sa nouvelle amie tombée,elle l'aida a se relevée,ell esquiva un petit sourire

"T'inquiète pas je crois que j'ai fait pire que toi...Le jour de ma repartition je suis tombée dans les pommes...a cause de la foule et de la chaleur qu'il y avait dans la salle...Les autres étaient morts de rire et moi aussi enfin pas au debut mais c'est grace a ca que j'ai rencontré de bons amis...Mais bon c'est un bon souvenir..."

Elle soupira,ses amis étaient tous partit enfin la plupart mais elle aimait se faire de nouveau amis et puis il y avait son frere maintenant...

"Tu as de la famille par ici ou tu es seule?"

Elle voulait en savoir d'avantage sur sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv paola) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv paola)   Promenade (pv paola) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:59

Émy-Lee ria de bon coeur a l'histoire de Paola puis elle lui répondit:
-Non je n'ai pas de famille... ni a l'école ni nul part... A part ma foutu tante adepte a la magie noire, je n'ai pas de famille...

Elle soupira puis décida de parler de la mort de ses parents sur un cou de tête

-En faite, c'est que ma mère a lancer a répétition le sort endoloris a mon père et quand il est arriver a ste-mangouste, il si est suicider... Et puis ma mère elle fut envoyer a Azkaban mais elle ne résista pas longtemsp au détracqueur et mouru...Bien sur cela a fait la une de la Gazette et c'est un peu pour sa que j'évite les gens... Mais bon je veux pas t'emmerder avec sa!
puis elle regarda ailleurs en ayant l'impression d'en avoir trop dit!
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Promenade (pv paola) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv paola)   Promenade (pv paola) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:19

Paola ne souriait pas elle savait ce que c'était de perdre des gens qui vous sont chès...Elle decida de parler de sa famille vu que la jeune fille lui en avait parlé

"Moi c'est pas genial non plus..Ma mère est morte a cause de la torture que lui ont infligés les Mangemorts...Quand a mon père il est porté disparut depuis trois mois et ca a aussi fait la une de la Gazette...J'espère qu'il est encore en vie mais au fur et a mesure que le temps passe je me fais de moins en moins d'espoir...Et puis il y a mon frere qui est la avec moi...Il est la seul famille qui me reste..."

Elle souria,se confier lui faisait du bien puis elle fit un sourire timide a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (pv paola) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv paola)   Promenade (pv paola) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (pv paola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Paola ^_^
» Paola R. Alcarez [MaJ]
» Darrell tout au dessus (Pv Paola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser