Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amina Rose x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:34

  • Prénom/Nom :
    Amina Rose

  • Année :
    5eme année.

  • Origine :
    Anglais.

  • Nationalité :
    Britannique.

  • Famille :
    Fesant partit de la famille Rose, Amina est la seule fille de cette grande famille. Un père, Nolan Rose travaillant dans le ministere, celui ci est aussi un Mangemort réputé auprés du maître des ténebres, mais ce fut surement ce côté rebel et en soif de pouvoir pour lequel craqua Kheira Xiang, jeune sorciere asiatique qui rencontra Nolan à Poudlard lors de sa toute premiere année..Quelques années aprés qu'ils eurent finirent leurs études, le jeune couple pour le moins appart car il n'était vraiment courant de voir un futur mangemort et une jeune femme surement destiné à être une fabuleuse sorciere ensemble, ils déciderent de se marier pour le meilleur mais suremnt pour le pire.. Suite à ce mariage pour le peu banal, la famille Rose eut 7 Garçon: Nathan,Morgan, David, Ludovick,Liam, Dérek et Renauld! Et une seule fille s'imposant difficilement parmis les gars, Amina. Légerment plus chouchouté que les autres enfants, la jeune fille n'est toute fois pas aussi gentille que sa et sait bien se défendre surement grace à ses freres qui lui fit la misère!
    Tous cela aurait put trés bien continué ainsi mais il falut que trois ans aprés la naissance du jeune Liam, la mère mourut dans des circonstances pour le moins horrible, sacrifier par son mari pour prouver aux seigneur des ténebres qu'il comptait bien plus à ses yeux que son unique amour, Nolan Rose n'a aucun remord sur la mort de sa femme du moins c'est se qui laisse paraître. Même si cette histoire n'est sut seulement par les enfants Rose témoin de force de cette scene horrible. Aucun d'entre eux ne semble renier le pere pour cause la plupart des freres en finit Mangemort..Sauf bien évidament Amina tel que Ludovick qui méprise se père qui leur apporte une telle honte envers eux même.


  • Physique :
    Plutôt grande et mignone pour son age, Amina ne fait pas vraiment 15 ans. Globalemment cette jeune femme sait trés bien se mettre en valeur imposant toute fois un look plutôt moldu. Même si elle fait énormément de sport dont du quidditch, Amina n'en fait pas juste pour conserver la forme et son corps, mais tout simplement parce qu'elle adore ça. Elle prend évidament soin d'elle, et peu passer des heures dans la salle de bain pour peaufiner son look, même étant souvent à la bourre, elle passera une demi heure dans la salle de bain. Le jeune fille toute fois un gros gourmande, elle est le parfait exemple "avoir les yeux plus gros que le ventre" , mais malgré ça elle est le genre de fille à pouvoir manger comme une sauvage mais qui ne prendra pas un seul kilos. Elle fait parfois des envieuses parmis la gente féminine, même si elle ne s'en rend pas du tout compte. On peut dire qu'Amina à tiré du meilleur de ses parents, la forme du visage et la peau pale de sa mère et des magnifique yeux bleu azur de son père et de sa chevelure blonde. Des cheveux d'un blond profond, qu'elle garde en dégradé, lui tombent sur le visage. Cachant par la même occasion ses beau yeux bleu, des yeux mangétiques, atirant. Amina, possédant naturellement une peau pale,grâce aux origines asiatiques de sa mère, ne s'expose en plus de ça que très rarement à découvert au soleil. Elle préfère resté enfermé dans la salle commune, sortir que la nuit, ou à la limite sortir encapuchoné. Etant de style emo, la blondinette possède un percing à la lèvre et se maquille les yeux, ce qui lui attire souvent des remarques déplacés de la part de ses camarades. Amina, ne s'en rend pas compte, mais elle possède un charme et ne manque pas d'en faire tomber plus d'un de temps à autres, mais malgré ça elle s'étonne toujours quand un gars lui déclare sa flamme.

  • Histoire :
    Amina est née un doux matin de Février alors qu'il neigeait abondament. Bientôt c'était le printemps...On pouvait dire que dans une famille de 5 enfants déjà, c'était un beau cadeau. En effet, comme les Weasley, cette famille de sang-pur, les Rose, aimaient bien peupler xD. En tout, la famille Rose seront au nombre de 8 enfants. Le plus vieux s'appellait Nathan. Il avait 28 ans et était un mangemort confirmé. Travaillant au ministère de la magie, il donnait des informations importantes au Lord. Le deuxième était encore un garçon. Nommé Morgan, il avait 25 ans. Celui là aussi, gentil petit mangemort travaillant cependant à l'étranger, faisant les missions de son maître à l'exérieur. Le troisième, pas très original lui non plus, était un mangemort. Sa vie se résultait après 23 ans d'existance à...traîner dans les pattes du Lord. Un vrai petit chien! Il s'appellait David. Encore une fois ce fut un autre garçon, Renauld, 19 ans. Lui..il a disparu de la circulation. En effet, voulant toujours voyagé dès la fin de ses études à Poudlard il partit pour les États-Unis chez les moldus...et on a jamais eu de nouvelle...bref..c'était une mini-présentation. Amina n'a presque pas de souvenir de lui. Et enfin le 5eme, celui juste avant notre miss, qui est la seule fille de la famille soit dit en passant, c'était Ludovick. Alors lui, il sortait du moule. Âgé de 17 ans, c'est le meilleur ami de la blondinette. C'est sa dernière année à Poudlard. Il est Gryffondor lui . En fait, il est seul Gryffondor de la famille ...Vous ai-je dit qu'il est un peu rejeter? En tous cas son pere eut prier toute la nuit avant la rentré pour que sa protégé de fille n'eut pas allé dans la même maison que ce malhereux Ludovick. Bref, il y a Amina...dont l'histoire sera raconter après ses deux autres frères. L'avant dernier à tout juste 10 ans. Il n'a pas encore d'idée établis sur l'idée du sang. Il s'appelle Derek. Et le Cadet, 5 ans, Liam adore Amina. Il faut dire que la jeune femme aime beaucoup s'en occuper. La mèren Madame Rose est morte lorsque Liam eu 3 ans. C'est pourquoi qu'habituellement, lorsqu'elle peut, la jeune femme s'occuppe de Lui. Le père de cette grande famille est un mangemort lui aussi. Très préocuper sur le don du sang, il déteste Ludo. Il travaille au ministère de la magie.

  • Caractère :
    Direct et Franc: "Tu parle trop" comme on lui dit souvent. Amina ne peut s'en empécher, "mentir" ne doit pas faire partir de son vocabulaire et parfois elle en aurait bien besoin. Elle ne fait jamais de demi-mesure, on veut son avie elle le donne et sans chichi, on ne demande pas son avie tant pis elle le donne quand même. "Tais-toi" a t-on envie de lui dire! Et pourtant elle ne fait pas forcément exprès, elle parle sans vraiment réfléchir, les mots traversent ses lèvres avant que l'information ne vienne à son cerveau( Qui a dit c'est parsque j'suis blonde --") Parfois sa lui arrive même de blesser ses propres amis et pourtant ce n'est pas du tout voulut. Ceux qui la fréquente sont habitués à sa franchise et n'en fout plus un cas, mais les autres la regardent souvent mal et la catalogue dans les personnes "a ne pas fréquenter". Si vous etes suceptible vous aurez sûrement du mal à vous liez d'amitier avec cette petite merdeuse xD.

    Maladroite et Gaffeuse: Pire qu'elle tu meurs. Toujours quelque choses qui lui échappe des mains, ou encore percuter une personne tous les 3 mètres. Dans le style Gaston Lagaffe, elle pourrait très bien faire sa doublure. En tout cas mieux vaut ne pas lui confier un secret, car tout Poudlard sera au courant dans les semaines qui suivent, elle ne fait vraiment pas exprès mais c'est vraiment la miss de la gaffe. On à l'impression que tout ce qu'elle fait n'est pas transmis à son cerveau, puis analyser avant de le faire. Elle pense à quelque chose elle le dit ou elle le fait, mais bien souvent sa maladresse lui attire quelques ennuis..

    Attachante, Drôle, Attentionée, Fidèle: Une chose qui compte autant que ses études ce sont ses amis et ses freres, elle ne pourrait pas vivre sans eux. Toujours là quand ses amis ont besoin d'elle, elle est la confidente, la soeur et cela ne la dérange pas la moins du monde.Toujours à avoir le mot pour rire et mettre la bonne humeur au sein de son groupe. A peine rencontré qu'on s'attache à cete fille, que se soit élève ou adulte. Malgré sa maladresse maladive, elle fait toujours en sorte de la tourner à la rigolade. Chacun de ses amis savent qu'ils peuvent compter sur elle à tout moment, que se soit pour un service, les cours ou tout simplement pour discuter elle sera présents pour chacunes de ses personnes, que se soit un ami ou un simple camarade.


  • Matière : Bonne éleve dans l'ensemble elle n'est pas contre pas trés doué en botanique car comme on dit la main verte c'est pour E-T pas pour Amina! Néanmoins elle a vraiment une facilité à retenir ce qu'elle entend même si quelque fois notre miss s'énerve pour un rien suite à quelqu'un qui aurait dit une réponse alors qu'elle venait de la dire deux seconde au paravant

  • Projets : [ Et quels sont vos projets pour l'avenir?
    Euh..Pour l'avenir j'en ai pas mais pour moi j'en ai xD ]

    Elle ne sait pas trés bien ce qu'elle veut faire. Même si elle envisage de devenir Médecin à Saint-Mangouste, elle sait que la route serra plus que longue pour elle étant donné qu'elle est totalement nul en botanique (donc les plantes médicinales)


  • Maison :
    [ Ploum, Ploum, Ploum xD ] C'est Pareil =D
  • Avatar :
    Dakota Rose
  • Codes :
    Respect, Mystère fuite Sortilège,


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

вιєиνєиυє ¢нєz иσυѕ єт вσииє αииéє.
נσℓι αναтαя мαιѕ ѕα иє fαιт ραѕ тσυт, ιℓ тє fαυт 7 ℓιgиєѕ [ « ¢σмρℓèтєѕ ]] ∂αиѕ fαмιℓℓє єт αρяèѕ υи α∂мιи νιєи∂яα ναℓι∂єя тα fι¢нє.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

I'm sorry u___U
Tékasse Miss j'revois sa x)
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Bienvenue
C'est parfais, il faut juste qu'un Admin vienne te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:24

Une gentille qui me dit enfin que c'est bien T-T
Sa fait plaisir à entendre xD
Merchi miss =)


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

ραѕ вєѕσιи ∂є т'єχ¢υѕєя.
ραя ¢σитяє тυ мє fαιѕ яαρρєℓℓєя qυєℓqυ'υи тα ραѕ υи αυтяє ¢σмρтє ؟
иє мє ∂ιт ραѕ qυє נє ѕυιѕ мé¢нαитє ¢αя נ'у ѕυιѕ ѕιмρℓємєит qυ'ανє¢ ι¢нιgσ. ».«
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Si t'es missante n'avec moua T-T
xD
Ben obliger j'ai mon Frangin dans le fofow mais il veut pas que j'le dise --"
[ Tchooops ] J'lai dit u____U
Bref juste pour dire encore merci et vive l'absence d'admin pour floodé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51

¢'єѕт qυι тσи fяèяσ ∂αиѕ ℓє fσfσ ؟ ¢'єѕт ιмρσятαит à мєѕ уєυχ єт ¢σммє נє ℓ'αι ∂ιт à вяєє נє ρєυχ êтяє тяèѕ ¢нιαитє ραяfσιѕ. U.u
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

Roh T_T

FLOOD FLOOD FLOOD

*Admin pas contente *

Non sérieusement ^^

Je sais qui est ton petit fréro
Mouaf =D

Au faite j'adore vraiment ta manière d'écrire, tu me fais penser à quelqu'un que je connais =D.

J'espère qu'on n'auras l'ocassion un jour de faire un petit sujet =D
(Non en faite je t'oblige à faire un sujet avec la merveilleuse alcoolique que je suis =D)

Welcome to Serdaigle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

En effet jolie manière d'écrire ù_ù
Bienvenue jeune fille Amina Rose x) Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:06

WAOUH J'SUIS BLEU n__n
J'suis miss Strouphette x)
Oui, oui je suis une oeuvre d'art moua et ma façon d'écrir mais désouley j'suis hors de prix xD
Ahhhh Je m'aime moi [ Non je ne suis pas amoureuse de fille --" ]
Ben le Sujet tu m'oblige pas sinon j'le dis à mon papa euh T-T.
[Tchouuups Ma fille parle pas aux inconnus! Mais Papou C'est une alcoulique! Bon ma fille tu peut alors --"] xD

Merchy encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amina Rose x) Empty
MessageSujet: Re: Amina Rose x)   Amina Rose x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amina Rose x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Stalon
» Callie Rose Angels
» Leah-Rose Whiteley. What Else ?
» Leah-Rose. Be my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser