Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une serpy[Ichigo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:11

L'hiver était bien et belle arrivé a en juger par la neige qui avait tout couver. Dayana était allée faire un petit tour a Pré au lard et s'apprêtait a regagner le château. Elle prit donc la route qui devait la mener a destination. Il n'y avait personne ou presque. Il fallut que la poufsouffle marche un petit moment avent de voir une autre fille devant elle, sans doute une autre élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:25

Qui aurait pu croire que pour la xème fois, Ichigo aurait pu se perdre dans un endroit qu'elle connaissait autant que le pré-au-lard ? Elle regardait les grand bâtiments devant elle, prit une grande inspiration et se décida de rentrer dans le bar. Elle était comme a son habitude souriante, énervée et joviale. C'était vraiment une fille bizarre. Souriante et douce, gentille et génreuse pendant un instant et froide, sauvage, méchante, égoïste, ironique et tueuse a un autre.... Mais malgré tout ça, elle gardait son temperament de battante et sa volonté a toute épreuves. Oh oui! Ca pour être a toutes épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:43

Dayana vit la fille rentrer das un bar qui se trouvait ettre sur la route puis la vit réaparaitre quelque minutes plus tard l'air un peut désorientée...

- Euh... est ce que ca va? Je peux t'aider peut etre?

Dayana ne savait pour quelle raison elle avait pausée cette question et était loin de se douter qu'elle palait a une serpentard... Allait-elle le regreter? Elle lui soria quand meme et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:39

Ichigo marchait dans ce bar sans vraiment savoir où elle allit. Prendre un verre ? Avec quel arget ? Bien que la famille d'ichigo sois Riche... Elle était fauché comme un clochard xD. Elle resta plantée sur place, jusqu'à ce qu'une fille l'interpelle. Elle lui posa quelques questions. Ichigo resta sans riend ire à un moment, puis elle se mit à sauter sur place en criant :


" J'SUIS PAUMEEEEE !! "


P
uis elle se calma et lui esquisa un sourire... assez bizarre, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:53

Dayana lui sourit, l'attitude de son interlocutrice l'intriguait beaucoup t l'amusait a la fois. Elle lui rendit son sourire et lui parla d'une voix calme:

- Si tu est une eleve de Poudlard je crois que j'ai la solution... Tu n'as qu'a venir avce moi.

Elle lui fit un clain d'oeuil et rajouta:

- Au fait, je m'appele Dayana, Dayana Blue et comme tu dois t'en douter a present, je suis eleve a Poudlard, et toi?

Elle continua a lui sourire en lui fesant signe de la suivre sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:16

Les heures qu'elle avait passée hors de l'établissement ne lui avait rien n'apporter... Enfin rien d'intéressant sous son propre regard, elle marchait des les cartier voisins à celui ci, rentrait dans les bras, mais finissait toujours par ce perdre. Les gens avaient l'habitude de la regarder toujours avec un regard un peu trop ironique... Ce qui avait tendance à l'énerver. Mais Dayan elle, préférait lui envoyer un sourire.


" Euh Ichigo... Mon nom de famille, préfère pas le dire "


D
it elle en soupirant. Elle hésita à accepter la proposition de Dayana. Ichigo ne faisait pas tout de suite confiance aux autres. Mais bon... Bah, après tout, elle s'en fichait pas mal. Dayana était gentille de vouloir lui prêter secour, pourquoi refuser...


" Je te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Dayana remarqua que Ichigo était quelque peut mefiante a son eguard mais cela ne la derrangait pas. De'ja par ce que elle n'avait rien a cacher et puis par ce qu'il était normal de se mefier de quelqu'on qu'on ne connaissait pas.

- Dan ce cas c'est par la. Dit-elle en montran droit devant-elle. On y va.

Elle marchairent un moment avent que la poufsouffle ne recommance a parler:

- Je suis en 7 éme année chez les poufsouffle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:13

" 4ème... Mais ca ne fait pas de moi une petite gamine pour autant ! "


D
it elle avec un regarda vide. Il y eut un moment de silence entre les deux femmes qui auraient pu être gênant, mais notre Ichigo était habituée à entendre le silence . Mais, il y avait un fond sonore : Le brouara des clients qui discutaient dans ce même endroit. C'était étrange, Ichigo qui avait un don pour la conversation n'avait rien à dire... Ou c'ets plutot qu'elle ne voulait pas parler. Etais ce de la timidité ? Ichigo ? Timide ? Et puis quoi encore... Enervée par son propre comportement elle dit :


" Que faisait tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

La remarque que lui avait fait Ichigo sur son age la fit sourire, bien sur que cela ne fesait pas d'elle une gamine, en tout cas pas pour Dayana

- Euh... rien de particulier, je fesait un tour a Pré au Lard puis j'en ai eut marre et j'ai décidé de rentrer tout simplemant.

Repondit-elle toujours souriante puis marqua une pause avent de demander a son tour:

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:36

' Je marchait, je marchait... Et j'ai fini ici... "

D
ayana avait tout à fait bien réagit à la remarque d'Ichigo. Tant mieux, l'envie de se disputer avec quelqu'un n'éfleurait pas du tout la jeune fille. Elle hocha donc la tetetout en souriant. Elle s'arrêta de marcher deux seconde et fit à Dayana :


"On pourrait aller manger un truc non ?"


M
anger un truc alors qu'elle était fauchée ? Ca c'est le genre d'idée foireuse qu'Ichigo avait l'habitude d'avoir. Mais bon, elle s'arrangerais avec le barman pour pouvoir payer une prochaine fois... Ou même mieux : partir sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

- Oui tu as raison, en plus je commance a avoir un peut faim.

Elles se dirigairent a nouveau vers le bar et y entrairent:

- Je t'invite si ca te dis..

Dayana avait toujours trop d'argent sur elle et rien a en faire... son frere lui envoyait chaque semaine de l'argent malgrés ses demandes d'arret. Elle ne savait pas si Ichigo allait accepter:

- Enfin s tu le veux... j'ai toujours trop d'argent avec mon frere et je sais jamais comment le dépencer alor...

La poufsoufle sourit a nouveau tandis qu'elles se dirigeaiient vers une petite table dans un coin solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:15

Dayana avait pour projet d'iviter Ichigo. Bien évidement, Ichi n'allait pas refuser cette offre. Pour qui la prennez vous ? Elle frappa dans ses mains tout en disant à la hate :


" Oui ! Oui ! J'suis okay ! "

P
uis, elle eu une sorte de bug au moment ou Day' Lui dit qu'elle avait toujours trop d'argant. Ichigo ouvrit grand les yeux... Ainsi que la bouche. Comme si on venait de lui annoncer que sa maison venait partit en fumée... Enfin bref ! C'est ansi Qu'Ichigo se mit à crier :

" QUOI ?! On a jamais assez d'argent ! Si tu veux... moi j'en veux bien... "


[( Edit Serve : Dayana attention au nombre de lignes demandées, t'es vraiment limite à certain post =/ )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:34

- O, je peux t'assurere que dans mon cas y'en a trop! Si on prends en compt le fait que j'ait tout ce dont j'ai besoin et tout ce dont je n'ai pas besoin d'ailleurs... l'argent de poche s'avaire etre^presque intil mais bn... mon frere me couve trop.

Elle lui it un grand sourire puuis rjouta:

- Je t'en prie prends ce que tu veux ca ne me derrange pas du tout.

Elle se mit a regarder ce qu'elle pouvait prendre elle aussi puis redemanda:

- Alors tu est prete miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

Dayana avait fait là une grande érreure. Lquelle ? Cell ede demander à Ichigo de prendre ce qu'elle voulait. C'est un ainsin qu'Ichi se mit à regarder le comptoir. Il y avait toutes sortes de boissons, toutes sortes de boissons qui maittaient l'eau à la bouche de la jeune fille [ sans vouloir faire de jeux de mots xDDD].


" Oh mon dieu... Ce que je veux... "


I
l y eu un long moment de Silence. Un long moment pendant lequelle Ichigo prit une grande respiration et fit :


" Bièraubeurre Coca ! Perrier ! Fanta ! Shwepps ! Orangina ! et j'ai pas fini xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:27

Dayana sourit a nouveau, décidément la serpentard était très amusante...

- Hé bé! J'en connais une qui a drôlement soif.

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna a son tour vers le barman:

- Pour moi ce serra une maxi biereaubeurre, merci.

Quelques instant plus tard, leur table fut littéralement chargée de boissons les deux filles se regardèrent et commencèrent a se régaler:

- A ta santé !

La biereaubeurre avait toujours été la boisson préférée de Dayana.

- Au fait ça fait combien dz temps que tu est a Poudlard?

Ajouta-t-elle en reprenant une gorgée de biereaubeurre et en regardant a nouveau son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:16

Dayana lui fit un clin d'oeil. Pour Ichigo, c'était le signe d'une acceptation de ca part. Peut être une futur alliée. A vrai dire, Ichigo n'avait pas tellement soif, c'est le goût de la boisson qu'elle aimait. Oui, c'est bête, c'est Ichigo. Bon, Dayan plus raisonable, avait choisit une bièreaudbeure. La table c'était vite remplie de boisson, tellement qu'Ichigo n'avait plus tellement la place pour se cogner la tête dans les cas où elle serait gênée. Oui, il arrivait à Ichigo de jouer sa dépréssive quand elle était g^énée ou avait quelque chose de mal, comme se frapper continuellement la tête contre la table.


" Santé ! "


Fit elle un grand sourire à la bouche. Elle attrapa de l'Orangina et le termina cul sec. Pas très poli pour une fille de "bonne famille" comme Ichigo. Mais bon... Dayana fini par lui demander depuis combien de temps Ichigo se trouvait à poudlard. Difficile de répondre, les jours étaient tellement lent et ennuyeux dans cet endroit qu'Ichigo semblait y être depuis 20 ans.


" 20 ou 2 ans je crois... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:52

Dayana éclata de rire:

- Oh moi je ne suis pas aussi ancienne, voyons... elle ne s'en souvenait même plus très exactement.

- Sachant que je suis arrivée ici en... deuxième ou troisième année... euh. j'crois que.. ça doit faire cinq ou six ans.

Elle continua a sourire et recommanda une biereaubeurre, ce bar en avait vraiment de très bonnes. Puis d'une voix amusée elle demanda a Ich:

- Mais dis moi, vingt ans c'est pas un peut ennuyeux pour toi?

Dayana ne savait pas exactement pourquoi mais cette Ichigo lui était très sympathique. Étrange sachant que la seule serpy qu'elle supportait était Lyra, qui plus était notre petite poufsouffle était ce que l'on peut couramment appeler une solitaire dans l'âme.

Les deux filles restèrent un moment a parler puis en regardant l'heure Dayana reprit:

- Je crois qu'il est temps de regagner le château, on y vas? Sauf si tu veux faire autre chose avent de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une serpy[Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une serpy[Ichigo]   Rencontre avec une serpy[Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une serpy[Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpy dans l'ame....(avec un serpys please^^)
» Prend une bierreaubeurre[PV Ichigo]
» Ichigo 100%:SUPER FORUM RPG
» suivons la mode ! (by Riad, Ichigo and Sin')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser