Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feministe? Oui mais Pourquoi?

Aller en bas 
+5
Alexander Krell
Nomak K. Combsilano
Jake W. Blackburn
Madison June Atawell
Serena Van der Woodsen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
New Member
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Humeur : Loin de l'Eden.
Date d'inscription : 23/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:59

Vu l'ampleur que prend le mouvement féministe sur Poudlard-Magie, je tiens donc à faire un petit sujet histoire de faire passer du côté de la Force celle qui sont encore dans le côté Obscur x) Bref en avant les Padawans. (Dédié à Del Razz)

Féministe? Oui mais pourquoi?


1- Parce que y'en a marre de se faire bassiner sur la parité homme/femme dans le Monde du Travail alors que dans 98 % des cas c'est LE patron et LA secrétaire.

2- Parce que OUI nous avons le droit d'être énervées sans pour autant avoir nos règles.

3- Parce que c'est totalement degueulasse que dans certains pays des filles n'aient pas le droit de sortir hors de chez elles sans leur père ou leur frère... On a besoin de personne pour marcher à ce que je sais !

4- Parce c'est totalement illogique de dire que les filles ne participent pas dans les salles de cours alors que c'est marqué BAVARDE sur les 3/4 de nos bulletins.

5- Parce qu'il serait temps que la contraception soit gratuite.

6- Parce qu'il faudrait arrêter de juger l'avortement comme quelque chose d'immoral. Accouché sous X c'est mieux? ><

7- Parce qu y'en a marre du "Tu portes une jupe... Tu es une p*te". Aux Ecossais en kilts on leur dit rien !

8- Parce qu'une fille ne jacasse pas forcément, nous aussi nous avons des conversations.

9- Parce qu'un mec qui sort avec plusieurs filles est un Dom Juan et une fille qui se tape plusieurs mecs est une Salope.

10- Parce que moi aussi j'ai envie de pouvoir dire "Nom de Dieu bordel de m*rde" sans qu'on me réponde pour autant que dans la bouche d'une fille ce n'est pas joli... Dans la tienne çà l'est peut-être?

11- Parce que c'est n'importe quoi de voir des clips où des vieux rappeurs bedonnants sont entourés par de supers donzelles, forfait "string-piercing" en se dandinant de manière plus que subjective. A quand le clip avec la femme obèse adulée par les bellâtres?

12- Parce que il serait tant que les mecs comprennent que l'épilation se n'est pas que pour les filles... Vous aussi souffrez pour être beau un peu !

13- Parce que les clichés tels que la "femme à la cuisine et au balai" me donne de l'urticaire. Si c'est çà votre vision de la femme payez vous une bonne à tout faire et non une épouse non d'un chien !

14- Parce que c'est toujoues la mère qui fait les frais de la crise d'ados de ces gamins.

15- Et puis tout simplement parce que çà fait du bien de savoir qu'on aura toujours une bonne copine pour nous consoler de nos déboires amoureux dûs aux pathologies diverses de nos amis garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:16

Exactement ! XD
j'avoue participer à ce que les femmes aient une meilleur image XD
j'suis déjà membre non ? Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:22

Hum..y a quelques traits qui relèves de la galanterie..quand a l'épilation très peu pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:24

Je déclare ouvert le CFPM !
Ou Club des Féministes de Poudlard Magie.


Présidentes : Serena Van Der Woodsen & Ashley Parker
Présidente Remplaçante : Ichigo Aozora !
Grande Gardienne du Placard : Ashley Parker
Grande Gardienne des CS (Colliers de Soumissions) : Serena Van Der Woodsen !
Membres : Jess Eléonore Kreuk, Laurelina Devants, Madisson June Attawell, Kaley Bridget Vendetta & Britany Anne O'Neal

Mecs Soumis* :



  • Riad Bajrem
  • Mephiston Nightmare
  • Sinead O'Flahertie
  • Drakon Blackbird (Soumis Honoraire)


*Est considéré comme MS (et pas SM Rolling Eyes) tout mec ayant été enfermé dans le Placard et ayant reçu le Collier de Soumission.

LEVEZ VOUS NOS SOEURS DE POUDLARD MAGIE ET DRESSEZ VOUS AVEC NOUS CONTRE LA SOIT DISANT DOMINATION MASCULINE !!!

_______________________________________________________

Les 10 Utilités de Mecs (si ils en ont...) :

1/ La cuisine ? Encore faudrait il que ces Messieurs acceptent de faire quelque chose de leurs dix doigts !

2/ Le ménage ? Savent ils seulement se servir d'un aspirateur ?

3/ Les enfants ? Je ne pense pas non ! Sinon, expliquez moi pourquoi chaque fois qu'un môme pleure, on entends, "Chérie va voir !"ou "Ya TON môme qui chiale"

4/Le plaisir ? Il me semble que les Homos n'ont pas de mal à se passer d'eux ! Et si ces Messieurs ne sont pas décidés, et bien c'ets Madame qui devra attendre !
Edit Séréna: Autant s'acheter un Gode en somme. En plus çà parle moins.


5/La force ? Ah ! En effet, leur force physique est souvent supérieure à la notre. mais ont ils conscience qu'en se battant ils se ridiculisent à nos yeux, passant pour de vulgaires Hommes Des Cavernes ? Il faut quand même reconnaitre qu'ils sont bien utiles quand il sagit d'ouvrir le bocal de cornichons...

6/La Maturité ? Combien de femmes mariées, mère de X enfants n'ont jamais dit "A la maison j'ai X 1 enfants !" ?

7/Le courage ? Si on estime courageux de battre sa femme...

8/La douceur ? S'ils sont en chaleur, vous pouvez tout de suite dire adieux à vos tendres étreintes avec Mesdames, seul comptera pour eux le désir de se comporter comme des bêtes.

9/La compréhension ? Zéro Pointé ! "Arrête de raler Chérie ! T'a tes règles ou quoi ?" sans compter leur incapacité à comprendre notre coeur et nos attentes.

10/Le romantisme dans la séduction ? Hum...Le leur se limite généralement à "Tu sais qu't'es bonne ? Aller viens là ma grosse que j'te prenne comme une bête !
Edit Séréna: Sans oublier leur prose très imagée telle que tu es "vaginalement motocultable" ou bien "physiquement intelligente".


En Bref, Les hommes n'ont qu'UNE SEULE utilité ! La procréation de l'espèce ! A quand le sperme fabriqué en usine ?

Pour rejoindre notre Communauté, envoyez un Mp à Serena Van Der Woodsen ou Ashley Parker !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:56

Aaaaaaah c'est trop bien *----*
Bravo les filles j'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:58

Rejoins nous ma Saturnienneuh !
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

Moi je suis complètement d'accord avec vous

YEAHHHH !!! VIVE LE FÉMINISTE! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:49

Maddy, au nom des CFPM de la soit disant domination masculine et de nos revendications féministes, je te sacre membre du CFPm et t'encourage à martyriser les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:55

Merci Beaucoup

Ô Grande Ashley! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:56

Ô mais De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:12

Enlève moi des soumis... Non mais oh :evil:


Ménage ? cuisine ? gosse ? je suis le mec parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nomak K. Combsilano
Auror
Nomak K. Combsilano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: Auror
Situation familiale:
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

Pareil, plus parfait que moi, tu meurs [et modeste avec ça... ^^]

Je suis d'accord que les femmes sont vues telles que vous le décrivez par les mecs ... Razz

Mais tout les mecs ne sot pas hommes des cavernes ultra méga sous-développé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

Bravo les filles =)
c'est vrai en plus, sérieusement vous avez grave raison.
Chutt les garçons vous savez qu'elles ont raison et vous essayez encore et encore de nier...
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

A vous entendre on croirait que vous avez tous les malheurs et nous kedal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

En résumé oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Les dix cOmmandements du CFPM.

I. A chaque mec que tu crOiseras, un cOllier tu mettras.

II. Un seul favOri tu auras, à celui ci, pOint de cOllier On impOsera.

III. NOtre cause tu défendra, en aucun cas ne nOus trahira.

IV. Le Placard tu vénéreras, tes vicitimes tu y entrepOsera.

V. Des cOlliers tu te serviras, à tOut ceux que tu sOumet les attachera.

VI. Le kick, sans retenue, tu utilisera si d'un mâle, le respect tu ne reçOis pas.

VII. Les rébelliOns tu puniras, aucune pitié ne t'atteindra.

VIII. Au dessus de tOut les mecs tu seras, leurs désirs dédaigneras.

IX. De nOuvelles féministes tu recruteras, à sOumettre les hOmmes les incitera.

X. A ces lOis tu Obéiras, Ou au titre de féministe renOncera.
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:43

Vous avez pas interet... :evil:


C'est injuste elles sont modo... pourquoi autant de fille modo ?? :|
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:52

J'adore les 10 commandements
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:07

Arf, il y a pas un admin garçon assez compréhensif dans les parages ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:11

Moi je dis Abu de pouvoirs
Razz
Et euh....Vive les machos
><
si vous me cherchez je suis deja dehors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:32

U_u J'ai déjà réussis a soumettre trois mecs à mon école ( Il ont même les bracelets !!!!)

Et Un des trois est méga canon Feministe? Oui mais Pourquoi? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

Feministe? Oui mais Pourquoi? Bisou Bravo Ma pOmme d'amOur Feministe? Oui mais Pourquoi? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:57

C'est des tafioles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:58

GLOIRE AU FILLE

Le pouvoir au femme!


C'est ou qu'on s'incrit???
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston Nightmare
Sans Emploi Fixe
Mephiston Nightmare


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Humeur : i siiiiiing
Date d'inscription : 12/03/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:02

Moi je suis pas contre deux trois coups de fouet de temps en temps ;p

Nan franchement, mm si je déconnes avec vous sur la chatbox, je tiens a dire que je suis contre les machos, parceque aprés tout, une fille, c'est un mec a qui on a coupé les cou*lles et la b*te et qu'on a implanté du silicone dans les pectoraux... XD
Je suis entiérement contre les clips de rappeur ou ils montrent en gros plans des filles qui montrent leur cul sur des grosses voitures.
Mais "féministe" c'est pas foutre des coups de fouet a tous les mecs sous prétexte qu'ils sont né avec un truc dans le pantalon en plus que vous, ils ont rien demandé, et puis si les féministes que vous étes arrivent a prendre le pouvoir, ce sera le contraire aprés, yaura des hommiste qui en auront marre qu'on leur foute des collier SM et qu'on les enferme dans des placards u_U
Parceque vous cherchez les défaults des hommes, mais avez vous seulement penssez aux qualités? qui c'est qui vous améne un ptit déj au lit le matin (mm si ça ne dure que le premier mois, c'est toujours mieux que jamais) qui c'est qui vous file sa veste (alors que lui aussi a froid) quand vous avec froid? (et ce ne sont que les exemples que j'ai trouvé spontanement... yen a d'autre[enfin j'espére x)])

Si vous étes pas contente devenez lesbiennes u_U NON MAIS OH


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feministe? Oui mais Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Feministe? Oui mais Pourquoi?   Feministe? Oui mais Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feministe? Oui mais Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» bah pourquoi pas??
» Pourquoi ? [ PV ]
» Pourquoi?? (pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser