Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se baigne(pv avec Troy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:04

Rachel etait entrain de dormir quand elle entendit quelque chose qui la reveilla elle ignorer d' ou ce bruit parvenait.
Elle regarda autour d'elle tout le monde dormait apprament ce bruit n'avait reveiller personne ses chez les filles de Serpentard.La jeune fille de Serpentard se recoucha et resta quelque minutes allonge mais elle n'avait pas envie de dormir donc elle decidea d'aller se promener un peu.Elle reflechit tout d'abord ou pourrait elle se promener puis elle eut une idee au lac.Elle se leva de son lit et alla choisir ses habits.Elle mit une jupe et un debardeur et au dessus sa veste ed sorciere.Elle alla se preparer se brosser les dents et les cheveux.Elle commenca a se diriger vers la porte pour sortir du dortoir des filles elle fit attention qu'aucune fille de Serpentard ne soit reveillee.Elle ouvrit la porte doucement et sortit.


Rachel arriva a present dans sa salle commuen elle regarda autour d'elle personne c'est normal apres tout il n'etait que 6heures du matin.Peut etre que quelquu'n se preparaait et allait sortir ezlle n'en sabait rien mais decidae de ne pas rester longtemps dans sa salle commue elle alla ouvrir la porte pour sortir tout en souriant.Elle descendit les escaliers jusqu'en bas.

Rachel avait dans les mains sa serviette et sur ses yeux ses lunettes c'est vrai il etait tot mais il y avait deja du soleil.Elle etait a present arriver au lac qu'elle regarda.Elle aimait bien ce lac.Elle installa sa serviette et s'allongea dessus en gardant ses lunettes sur ses yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:50

- Il n'est pas un peu tôt pour faire bronzette ?

Demanda le garçon, paisiblement installé sur une branche, à un ou deux mètres du sol. Il était grimpé la, quelques heures auparavant. Il avait eu un début de nuit agité. Il s'était réveillé en sursaut, vers 3 heures de matin, et ne pouvait plus dormir. C'est pourquoi il était sortit en douce de son dortoir, et avait emprunté les passages secrets. Rusard ne pouvait pas être partout à la fois quand même ! Et puis, ses pensées l'avaient de lui même porté vers Kaley. Il avait réfléchit pendant tout ce temps. Et puis, vers 6 heures, une jeune fille, était arrivé. Troy l'observa alors pendant un bon bout de temps.Et il n'aurait dire combien de matine, il était resté là à l'observer. Mais il devait rompre se silence. C'est pourquoi il lui avait dit ça, d'une voix chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:01

La jeune fille n'avait aps vu le jeune homme avant qu'il dise "Il n'est pas un peu tôt pour faire bronzette ?".Quand le jeune homme dit ceci elle ut un leger sourire car il etait peut etre tot mais il y avait du soleil enfin assez pour bronzer.Elle le regarda penadnt quelque instant il etait pas mal du tout mais elle en dit rien.Apres que le jeun homme lui ait dit ceci , elle lui repondit


Pour aujourd'hui comme il y a du soleil tôt sa va

Elle lui adressa ce leger petit sourire qu'elle laissa afficher sur son visage Puis elle lui dit sachant qu'ils ne se connaissaient pas

Je suis Rachel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:15

Troy la regarda en souriant. C'est vrai, il y avait djà du soleil. Il descendit de sa branche et s'approcha de la jeune fille au lunette de soleil.

- Je peux m'assoir ici ?

Sans attendre particulièrement de réponse, il s'assit à côté de Rachel. Il contenpla un petit moment les eaux du lac et ses remous, puis répondit à la jeune femme en souriant:

- Troy.

Il sérra sa main, en lui faisant un sourire digne d'un Bolton. Il regarda alors devant lui, les brindilles d'herbes se plissant sous la brise légère. L'odeur des feux de bois de la nuit passé flotait encore dans l'air. Troy frotta les yeux en souriant. Avec un peu de chance, il s'endormirait pendant le cours de divination, et peu être même qu'il n'aurait pas à suporter les sautes d'humeur de son professeur de Potion.

- Tu es en quelle années ?

Demanda-t-il en détaillant la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:31

Rachel regarda le jeune homme elle eut un leger sourire.Le jeune homme lui deamndea "Je peux m'assoir ici ?".Alors Rachel le regarda et lui dit apres quelque secondes de silence.

Oui bien sur

Rachel vit que le jeune homme était déjà assis sans attendre trop trop la réponse de Rachel.La jeune fille lui souria.Tout a l'heure , elle avait dit et demander au jeuen homme "Je suis Rachel et toi ?".Le jeuen homme lui souria en lui disant qu'il s'apellait "Troy."Rachel avait déjà entendu d'un Troy enfin pas vraiment a Poudlard dans le basket ce n'etait peut etre pas lui elle ne savait pas.Rachel lui dit

Enchante

Elle vit le jeune homme lui serrer la main alors ellf it de meme.Ce n'etait pas trop ce que les jeunes filles faisaient mais bon vace des jeunes hommes qui tendait la main elle ne pouvait rien faire d'autre.Elle le regarda car Troy lui demandea "t'est en quelle annee ?".La jeune fille lui repondit

6eme annee et toi ?

Rachel le regarda et attendit la reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:33

C'est vrai que Troy aurait pu être un peu plus galant, et ne pas lui sérrer la main. Enfin, ce qui était fait était fait ! Il souria à la jeune femme, qu'il trouvait absolument charmante. Enfin il lui répondit :

- Eh bien pareil, je suis aussi en 6° année.

Troy était la depuis longtemps. Pourtant, l n'avait jamais apperçut Rachel. Enfin si, peu être au cours de ces dernières semaines, dans un couloir, ou dans la grande salle. Il faut dire qu'il s'était souvent enfermé dans la salle sur demande, afin de pouvoir jouer tranquilement au basket, vu que le temps ne s'y prétait pas trop.

- C'est bizarre, je ne t'avais jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:08

La jeune Rachel lui adressa un leger petit sourire.Elle regarda un groupe d'eleves au loin puis elle entendit la voix du jeuen homme lui dire " Eh bien pareil, je suis aussi en 6° année." et quelques instant il dit "- C'est bizarre, je ne t'avais jamais vu avant.".La jeune fille de Serpentrad non plsu ne l'avais jamais vu avant pourtant elle etait ici depuis sa toute 1ere annee.Tout en lui souriant , elle lui dit

Moi non plus je ne t'avais jamais vu avant

Puis la jeuen fille le regarda un isnatnt et reposa son regard sur le groupe d'eleves plus loin qui avait fait beaucoup de brutis a present , ce groupe s'en alalit.Elle souria et reposa son regard sur le jeuen homme , elle chercha pendant un instant une question a lui poser et finalement elle lui demandea

Tu as des freres ou des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:06

Troy regarda le ciel azur, puis reporta son regard sur Rachel. Il suivit la direction de celui de la Serpentard qui partait vers un petit groupe qui rentrait vers le château. C'était ce même groupe qui faisait du bruit. Troy sourit à la question de Rachel.

- Malheureusement oui. Un frère. Ou plutôt un G.R.A.N.D frère. Il s'appelle Kyle et nous sommes de la même année.

Il se rassit tranquillement et s'amusa à arracher quelques brindilles vertes du bout de ses doigts. Contrairement aux apparences, Troy adorait son frère, même s'ils ne passaient pas beaucoup de temps ensembles. Et ils étaient dans la même maison pourtant...

- Et toi ? Demanda-t-il. Tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:14

Rachel souria au jeune homme et lui dit

Je ne les pas rencontres

Puis il lui dit "Et toi ? Tu as de la famille ici ?" alors tout en le regardant elle lui repondit

Oui , une cousine : Ashley

(pas d'inspi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:58

* Vaut mieux que tu ne le rencontre pas...*

Pensa Troy avec un sourire en coin. Kyle était tellement volage....C'était incroyable. A croire qu'il changeait de petite amie toute les semaines. Enfin bon, il menait sa vie comme il l'entendait, ça ne touchait pas Troy. Il avait Kaley. Il l'aimait. S'était le principale. Alors comme ça, Rachel avait une cousine. Il s'agissait certainement de Ashley Evans, elle aussi de Serpentard.

- Oh, Ashley Evans je présume ? Nous avons eu l'occasion de nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

Rachel regarda un insatnt Troy.Ce jeune homme etait tres sympas et donc elle s'entendait a vrai dire plutot bien avec lui malgres que celui ci appartienne a la maison des Poufsouffles.C'est vrai , certains disent que la maison ne differencie pas mais chez les Serpentards si celui differencier les personnes mais quelque personnes d'autre maisons etaient sympas.Tout comme Troy qui etait plutot sympas.Elle laissa apparaitre sur son visage un leger sourire.Rachel venait de lui dire qu'elle avait une cousine qui se trouvait a Poudlard et Troy venait de lui repondre "Oh, Ashley Evans je présume ? Nous avons eu l'occasion de nous parler.".Oui , en effet , c'etait elle sa cosuine Ashley Evans elle lui souria et tout en le ergardant elle lui repondit quelques instant apres

Oui , en effet c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Troy Bolton
Membre du ministère
Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Humeur : pfuit
Date d'inscription : 15/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans et des poussière
Poste ou Métier: Ministre du Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques.
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:50

Le jeune Poufsouffle acquiesça à la réplique de la Serpentard. Oui, il avait connu Ashley Evans il n'y a pas si longtemps. Enfin si, quand même. Ils s'étaient rencontré au détour d'un couloir et avait finit par séché leur cours pour resté à discuter tranquillement dans le parc. Troy ajouta, après s'être remémoré ce souvenir :

- Oui, elle est vraiment sympa. Tu as de la chance d'avoir une cousine ici, à Poudlard. En plus, elle est de la même maison que toi.

Chez les Poufsouffles, on ne faisait aucune distinction des Maisons. Enfin si, sauf pour les Serpentards. Mais Troy, lui, avait sympathisé avec la moitié des verts et argents. En plus sa petite amie était de Serpentard.


- Mon frère est de la même maison que moi, et c'est pas un cadeau. Rolling Eyes


( dsl pas le temps de faire plus, je me rattraperai )
Revenir en haut Aller en bas
http://pass-magic.forumactif.com/index.htm?sid=a860d032894c6c8d3
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:16

Rachel lui adressa un leger sourie et ecouta ce qu'il dit "Oui, elle est vraiment sympa. Tu as de la chance d'avoir une cousine ici, à Poudlard. En plus, elle est de la même maison que toi.".OUi , Ashley etait dans la mem amison que Rachel mais elle n'etait pas vraiment digen de sa maison pourtant Rachel n'ajouta rien elle regarda juste Troy en lui soruiant.Elle savait que cleui ci sortait avec une serpenatrde nomme Kaley elle l'avait entendu dire mais ne connaissait pas Kaley ah si elle la connaissait elle l'avait vu uen fois ou avec Christy une fille e Serpenatrde que Rachel adorait ben...enfaite Rachel se battait contre un serdaigle et Kaley etait arrivee enfin Rachel croyait que c'etait elle mais n'en etait pas sur...Puis Troy ajouta "Mon frère est de la même maison que moi, et c'est pas un cadeau.".Elle lui demanda


Tu ne t'end pas bien avec lui

(desole moi non plus pas d'inspiration mais je me rattraperais une autre fois aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Se baigne(pv avec Troy) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne(pv avec Troy)   Se baigne(pv avec Troy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne(pv avec Troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Troy
» Se baigne
» se baigne ( pv julia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser