Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mischa creek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mischa creek Empty
MessageSujet: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:49

Prénom/Nom :Mischa creek

Année : 5eme année

Origine :irlandaise

Nationalité : Britannique

Famille : mischa fait partie d'une noble famille certe de sang pur mais tres peu recommandable car sa famille est plongée dans les forces obscures.Mischa avait grand frere devenu mangemort et ensuite tuer par un auror lors d'un piege provoquer par les aurors.Mischa a une petite soeur aussi peste qu'elle et aussi orgueilleuse qu'elle...elle a 9 ans et est pourtant tres attirer par le mal que le bien.Les parents de Mischa sont aussi froid que meprisant avec une grande fierté et un air hautain a toute epreuve ils soutiennent a 100% celui dont on ne doit pas prononcer le nom et sont tres fier de leurs fils devenu mangemort en esperant qu'un jour mischa face de meme.bien que ses parents lui disent qu'ils sont tout deux d'une longue lignee de sorcier,mischa a appris que sa mere avait des parents moldus et que donc du sang moldu couler dans les veine de mischa(ce qui rectifie le fait que les sangs pur ne soit pas accepter...^^)

Physique de votre personnage : Mischa est blonde au yeux bleu un air angelique mais un quelque chose de demoniaque dans le regard,un regard enigmatique et enivrant d'un bleu profond.un blond doré luisant qui lui donne un air felin...mischa possede un beau physique,ayant de belles formes mince et grande avec de longues jambes.mischa a des petites faucettes et une bouche pulpeuse et pleine....si on regarde la silhouette de mischa on pourrai la definir de pulpeuse et sulfureuse.
grande et fiere de ses atout physique Mischa degage un charismatique presque machiavelique...et malgrer les stereotype du fait qu'elle soit blonde et pulpeuse Mischa ne le cache pas au contraire elle cultive son image,fiere de son charme et de soi meme

Histoire : Alors qu'elle n'etais qu'une petite fille mischa avait etait eduquer de facon a se montrer arrogante et meprisante avec les gens d'une autre categorie que sa race de sang pur....ses parents vivent encore dans un monde de magie ou c'est les bonnes lignées qui dominent...donc mischa a grandi dans un milieu bourgeois magique ou l'education et les faux semblants surpasse l'amour paternel et maternel....Ses parents ont toujours cru qu'ils etaient de bons parents mais ce n'etais pas le cas.Puis mischa grandi devenant aussi me^prisante aussi orgueilleuse aussi hautaine que ses parents se sentant bien dans la magie noire et detestant le bon coté...fuyant la clarté de l'ame...puis elle appris que son frere s'etais ranger dans les forces du mal et etait devenu mangemort,elle fut fiere de lui car pour elle c'etais une occasion en or.elle avait meme decider de faire de meme plus tard...pendant un an elle connu une relation houleuse avec un garcon,un mangemort aussi de 17ans malheureusement celui ci fut tuer en meme temps que son frere....devorer par la haine Mischa eu envie de se convertir mangemort mais malheureusement elle n'a pas l'age pour venger les personnes qu'elle aimait par dessus tout...elle s emet a apprendre des sort interdit ses parents s'en remmette a elle comme pour sauver l'honneur de la famille....Puis mischa rentre pour la 5eme annee a poudlard avec la ferme intention de ne pas se laisser marcher sur les pieds et de devenir apprenti mangemort....lorsqu'elle a appris qu'elle etait inscrite a poudlard sa reaction a etait plutot bonne et beaucoup de fierté la rempli mais mischa est comme ca elle est fiere et orgueulleuse et savait deja qu'elle aler rentrer a poudlard pour elle c'etais logique.arrivée a poudlar elle s'est vite integrer au gang comme elle a a toujours eu des prejuger sur les gens mais neamoins a reussi a aimer quelques personnes d'autres maison....enfin peut elle vraiment aimer ou n'est ce qu'un jeu???

Caractère : Mischa est arrogante insolente pas forcement dans ses gestes mais aussi dans l'allure et le regard...orgueilleuse elle ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit faire certain dise qu'elle na pas de conscience mais ce montre gentille avec les gens qu'elle considere comme elle ou qui sont comme elle....elle aime abuser de ses charmes afin de jouer et provoquer,se faire provocante autant dans son attitude et que son physique.elle se montre hautaine et deteste les gens qui la provoque gare a sa colere car mischa a un temperamment de feu,impulsive et froide elle n'aime pas s'attacher....pretentieuse elle aime se faire remarquer parmis les autres elle na aucun remord et entame toujours ce qu'elle a decider de faire;elle le termine et se montre agressive parfois....

Matière favorite : potions

Ses projets pour l'avenir :devenir mangemort

Maison souhaitée : serpentard

Codes : code1:bangles
code2:avenir
code3:diamon
code4:muraille

Avatar : elisha cuthbert


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:52

Bienvenue!
Il te manque:
--> 1 ligne et demi a la famille.
--> 1 ligne au physique.
--> 1 lignes a l'histoire.
--> 2 lignes au caractère.
--> 2 codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Invité
Invité




mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:53

a oui....j'ai oublier de preciser j'ai pas le temps ce soir je reviendrai demain....
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

Je croyais que l'on acceptait plus les sang pur o_Ô
J'ai du me trompée u_U
Bienvenu, on vas te valider demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:11

voila j'ai editer je pense que c'ets bon enfin a vous de me dire..
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:26

Je pense que c'est bon. Enfin, je pense^^
Faut attendre qu'un admin passe te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Invité
Invité




mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:29

pas de probleme je suis pas presser et puis l'ambiance a l'air super cool ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

[ ( Detrompes Toi, Quand Tu Seras Dans Des Disputes Pas Possible Tu Verras Ce Qu'Est L'Ambiance Permanente Ici. ) ]

Bienvenue ^^

[ ( Han, Que C'Est Bien The Ramones. ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:02

[L'ambiance est plutôt bonne mais il est vrai que les casses-burnes sont plutôt réprimés ^^]

Bienvenue sinon et amuse toi bien sur not' beau forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:11

Serpentard,
tu peut commencer à jouer !
Si tu tu n'à pas ton rang tout de suite c'est normal je suis pas admin ><'
Et arrêtez les autres, ya eu quelques disputtes mais tout vas bien ne faites pas fuiir les nouveau ! Et au fait, Misha à pas mal de point commun avec Jess' on se feras un RP un jour j'éspére ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:24

merci a tous et je suis fiere d'etre serpys quand aux dispute....c'est ca qui est bien!!!!!!!xD!!!
oui jess je veux bien faire un rp avec toi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mischa creek Empty
MessageSujet: Re: mischa creek   mischa creek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mischa creek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa
» Mischa J. Doles- This is not the end, I swear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser