Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presserebelle.com [( Site, pas forum )]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Ele
Invité




Presserebelle.com [( Site, pas forum )] Empty
MessageSujet: Presserebelle.com [( Site, pas forum )]   Presserebelle.com [( Site, pas forum )] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

Nom du site : Presserebelle.

Age du site : Très franchement j'en sais rien.

Activités (faible, moyen ou forte): C'est un site mis trés réguliérement à jour. Donc on peut dire qu'il y à une forte activité.

Nombres de membres : Sur le forum du site il doit y en avoir 5000.

Petit résumé du forum (Histoire et le principe du forum en minimum4 lignes) : Pressrebelle, voila un nom que je pense certain doivent connaître. C'est aussi une série qui passe sur "FillesTV" pour les filles qui connaissent la chaine Ôo. Suite à la série qui à assez bien marcher, la prodution à décider d'ouvrire un site portant le même nom. C'est un site qui parlent des VRAIS problémes des adolescent à notre époque. Sa peut mutilation, drogue, anorexie ... "Ils" répondent à toutes les questions que vous vous poser ( dans la partie "Vérité et rumeurs" ). Pour ma part j'y ai poser une question la semaine derniére à minuit, le lendemain à 11heures j'avait ma réponse, et une trés bonne réponse. Se site à vraiment pour but d'aider les jeunes et il est trés bien fait. Alors pour ceux qui ont des problémes; Que ce soit mutilation, drogue, anorexie, viols, intimidation, problémes avec les parents ou autres chose; Ce site est la pour vous aider et franchement c'est de bons conseil alors hésiter pas ! En plus vous pouvez poser vos question dans l'anonymat ;)

Logo :
Presserebelle.com [( Site, pas forum )] S3_hdr_ren_banner

Adresse : http://www.presserebelle.com/rp_index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Presserebelle.com [( Site, pas forum )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP SITE DU FORUM
» Mon forum RP
» Nouveau site la Magie de Poudlard !
» TH FOrum <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser