Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 seamus finnigan(persos du livre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:29

Prénom/Nom :Seamus Finnigan
Année :4ème année(au mois de Septembre)
Origine :Britannique
Nationalité : Britannique

Famille : [7 lignes complètes minimum & Plus de Sang-Pur.]
Seamus Finnigan est fils unique dans sa petite famille.Nous savons que Seamus est un sang-mêlé.Car son père est un moldu et sa mère est une sorcière.Son père s'appelle Carhantir Finnigan et sa mère se nomme Aranake Finnigan.Sa mère est grande,elle a les cheveux bruns et elle est mince.Son père doit être de taille moyenne.Leurs couleurs de peau est blanche.Après un très heureux mariage,celui de Carhantir Finnigan et de Aranake Finnigan.Elle craqua et au retour en arrivant dans leur maison respective.Elle lui annonça une nouvelle.Elle lui avait révélé qu'elle était une sorcière.A ce moment là son mari,Carhantir Finnigan,était très choqué.Nous ne savons si suite à ça ils se sont séparés.Quelques années plus tard elle mit un enfant au monde qu'elle nomma Seamus.Comme dans sa description physique nous savons qu'il est grand et blond.[Remarque:dans le film il est brun!]
Physique de votre personnage :
Seamus est un personnage de taille moyenne pour son âge. Les cheveux courts pour ne pas avoir à les peigner, il est brun aux yeux bleux avec un visage plutôt angélique. Morphologiquement, il est fin et très peu musclé. Il s'habille tout le temps avec une chemise blanche,un pantalon noir,des chaussures noires,la robe de sorcier noire et rouge de gryffondor et sa cravate rouge et jaune qu'il aime montrer et mettre en avant ou son écharpe rouge et or.Il possède aussi le blason rouge et or de la maison gryffondor sur sa robe de sorcier.Lorsqu'il se détends, cela lui arrive de se vêtir tel un moldu.Seamus dort souvent avec un tee-shirt et son pantalon de pyjamas.

Histoire:
Seamus Finnigan est né en 1980 comme Harry Potter, ils sont tous deux dans la même classe à Poudlard. Il a commencé sa scolarité à Poudlard en 1991 et a été placé dans la maison de Gryffondor, le choixpeau magique a cependant pris un certain temps avant de choisir sa destination.

Seamus est un irlandais aux cheveux blonds. La famille Finnigan campait d'ailleurs dans la section irlandaise du camping lors de la coupe du monde de Quidditch. Leur tente était couverte de trèfles, emblème de l'équipe d'Irlande. Seamus est un fan de l'équipe "Les Crécelles de Kenmare". Comme le dit Seamus lui-même, il est "moitié-moitié". Son père est un moldu et sa mère une sorcière. Mrs Finnigan a attendu qu’elle soit mariée pour annoncer son statut de sorcière à son mari. Cette révélation fut un choc pour Monsieur Finnigan.

Le jour de l'Halloween de sa première année, il est jumelé à Harry Potter lors du cours de charme dans lequel ils pratique le sort de lévitation (Wingardium Leviosa) pour la première fois. Son meilleur ami est Dean Thomas avec qui il passe la majorité de son temps, étant dans la même classe. Seamus va au bal de Noël du tournoi des trois sorciers en compagnie de Lavande Brown. Il ne croit pas Harry au sujet du retour de Voldemort et préfère croire la gazette du sorcier, en partie à cause de sa mère. Il finit donc par se disputer avec Harry à ce sujet. Finalement, il se ralliera aux membres de l'AD et en fera partie. La plus grande peur de Seamus est le spectre de la mort.Il possède aussi un échiquier version sorcier dont il prêta à Harry les pièces car il n'en possédait pas du tout.En première année il possedait aussi une baguette magique qui n'était pas du tout super.Car a chaque fois qu'il jetait un sortilège,Tout explosait!.Mais biensur il s'en est acheté une autre bien meilleur.Il a toujours detesté ses professeur de défense contre les forces du mal,sauf Rémus Lupin...

Caractère :
Le jeune Finnigan est un élève rigolard. C'est un bout en train qui prendra du plaisir à faire rire ses camarade avant, apres mais aussi pendant les cours. Un brin courageux, ce jeune homme se distainge plus par sa sociabilité et sa sympathie à l'égard des autres élèves de sa maison. En revanche, il a une peur monstre du spectre de la mort, celui qui vous empêche de dormir le soir. Enfin, Seamus est un garçon fier et n'aime pas la critique. Autre défaut du petit Finnigan, le désordre. C'est un éternel désordonné, ainsi qu'un bon dormeur. S'il n'a pas ses neuf heures de sommail, il peut être tres désagréable.Seamus Finnigan est l'un des supporter les Crecelles D'Irlande, meilleure équipe du monde à ses yeux.Lorsque sa mère le met en gare Seamus l'écoute toujours.Si un jour elle lui aurait dit d'arreter d'aller à son collège de sorcellerie Poudlard ou qu'il doit arrêter de fréquenter un ami(même son leilleur!!)il le ferait.Et pour finir Seamus est une personne très naif.Car il croit à tout ce qui est écran dans le journal "la gazette du sorcier".

Matière favorite :DCFM

Ses projets pour l'avenir :auror,meme s'il sait qu'il n'a aucune chance...

Maison souhaitée:Gryffondor

Code N°1 :
diamon
muraille
avenir
bangles

Avatar :Devon Murray


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36

Bonsoir et bienvenue et oui je suis là pour vous embêtez^^
Alors, il te manque une toute petite ligne pour le physique
2 lignes pour l'histoire
Pur les codes on a un petit problème je crois ^^ je vais voir si c'est regler.
Sinon il faudra faire de beaux RP's, car tu interprête un personnage du film.
Bon courage
seamus finnigan(persos du livre) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

Merci beaucoup Ginette Razz
Bon ok j'éditerais ça mais tout le mal que je me suis pris a faire la fiche je suis essoufflé xD pour réussi a trouver des détails pareils!bon bah j'vais edité un ptit peu parce que je suis un peu sonné là!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:39

J'ai relu ta fiche et le compte est bon bravo^^.
Alors, pour ce qui est du code j'ai un petit doute
Sachiko j'ai besoin de toi est-ce que c'est le bon code??
Edit de Ginny: tu dois être répartie pour pouvoir jouer aux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:23

Bienvenue cher Irlandais :D

Comme l'a dit Ginny, ta fiche est tout à fait correcte. Pour le code, il n'y en a plus qu'un (enfin ce soir il n'y a qu'un) et ce n'est pas Diamond.

Il me semble que, si tu as le temps, ce serait bien de nous faire un petit exemple de rpg. Mais les admins peuvent choisir de te valider sans ;)

Amuses-toi bien parmi nous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:08

Welcome Mister Finnigan!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:43

Mais bon sang Siam les a rajoutés hier les codes! qui c'est qui les enleves?

en tout il devrait y'en avoir 4 oO

sinon bienvenu cher compatriote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:11

J'ai aussi mis les autres codes si ça vous dérange pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:12

bah manque qu'un admin gentil pour validationer ^^

rechalut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:14

XD ok j'espère que les admins vont pas m'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:54

Attends... on va commencer la quatrième année, et tu parles de l'AD c'est quoi ce bin's? Sinon le reste ça va. Envoie moi un rp d'essai par mp, et sinon merci wikipédia! (mon amant chéri numéro 2 hé hé personne ne me pique mon ptit wiki!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:16

Pour l'AD j'en parle car elle a même était créer va voir dans la salle sur demande Rolling Eyes
Et ok j'te fais le test rp!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:20

Eh oh! Te fiches pas de moi hein! -____-

Bref, j'y peux rien moi si y a l'ad alors qu'on fini la troisième année.

J'attends ton mp :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:01

Destresse Siam-chan!

L'Ad a déjà été créé et d'ailleurs une bande de gros malins est déjà allé faire mumuse avec la prophétie au departement des mysteres 2 ans en avance alors je pense qu'on peu lui passer ça non? oO
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:14

Mouais, manque plus que le mp
*boude un peu*
*va donc manger du chocolat en marmonnant "non mais y a même la prophétie? Naméoh, c'est du nawak! Men fiche, moi j'ai mon chocolat, et toc!"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:24

Sayais j'ai envoyé le MP j'ai fais mon test RP! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seamus finnigan(persos du livre) Empty
MessageSujet: Re: seamus finnigan(persos du livre)   seamus finnigan(persos du livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seamus finnigan(persos du livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les persos adultes
» Seamus's Diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser