Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annif

Aller en bas 
+5
Justin Owen
Gabriella M. Kreuk
James Paul
Elwina DuWelden Elda
Harry Potter
9 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Annif Empty
MessageSujet: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:43

Vous voulez postez un mot pour les 1 an du forum? ( a la place de me l'envoyer par mp ><) alors poster le la pour que tout le monde en profite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:43

Cela va bientot faire 10 mois que je suis sur ce forum,il est vraiment extra

l ambiance qui y règne suffit a nous manqué quand nous ne pouvons nous connecté,j y ai découvert de très bons amis avc lesquels on peut toujours déconné mais aussi compter.

Donc bon anniversaire a PM et surtout longue vie a ce forum !!

et bravo aux admin qui ont su gérer toute l année en organisant des concours etc ... grace a eux et aux membres ce forum est super vivant Annif Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Elwina DuWelden Elda
Membre du ministère
Elwina DuWelden Elda


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:51

Yes ! 1 an déjà ?! ça passe vite ! mais faut dire que vous êtes tous super sympa, les dmins, les membres; et avec vous on s'muse bien ! donc merci pour cette super ambiance et JOYEUX ANNIVERSAIRE; VIVE PM !

:happyb:!: :happyb:!: :happyb:!: :happyb:!: :happyb:!: :happyb:!: :happyb:!: :happyb:!:


Merci merci merci à tous et vive RYRY !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:56

Eh bien moi je voulais juste dire
JOYEUSE ANNIVERSAIRE PM
vOUS EST TOUS COOL^^:happyb:!: :happyb:!: :happyb:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Jess Ele
Invité




Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:14

Moi sa fait 8mois que je suis ici et je vais être honnête : je n'ai jamais rester aussi longtemps sur un RPG Ôo Franchement c'est un super forum et Ryry [( Même si c'est un Gryffondor, beurk xD )] est un super fondateur. J'y ai rencontrer des gens extraordinair ! Je pense à Serve, Gabriella, Jessica, Katty, Melody, Kaley, Laurelina, Summer et beaucoup d'autres. Donc joyeux anniversaire Poudlard Magie ;) Et j'éspére que se RPG faiteras aussi ses 2ans, ses 3and et encore beaucoup plus avec tout ses futur membres !


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Annif Empty
MessageSujet: ...   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:23

bon moi ca fait 5 bientot 6 mois que je suis ici et franchement c'est l'un de mes fofo coup de coeur...et je remercie tout d'abord les admins et les modos pour leurs superbes boulots... je dis aussi vraiment merci a Harry car sans lui pas de fofo donc pas de plaisir a venir sur l'ordi... donc voila je souhaite

joyeux anniversaire PM!!!!!

:joker:


(je remercie aussi tout les gens qui m'apporte vraiment de plaisir ici : Sofian, Jess, kristin (qui ai pu la),Talas, William, Serve, Josh,Laurelina, Ondine et tout les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:31

Eh bien, un petit mot s'impose je crois!
Ca fait à peu près un petit mois que je suis ici et je trouve ce forum vraiment sympathique, il est en effet actif ce qui permet de ne pas s'ennuyer! Je félicite donc les admins, modos et tous les membres d'ailleurs pour avoir fait ce que ce forum est aujourd'hui!
Je souhaite donc un joyeux anniversaire au forum et j'espère avoir le plaisir de jouer ici encore longtemps!

Jess [c'est plus juste Ivana qui parle ^^] I love you :happyb:!: :ctg:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:00

Bon ben je pense que un BON ANNIVERSSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! s'impose.
ça fait 1 mois que j'y suis et c'est l'un de mes fofo préféres, j'éspére que ça durera encore longtemps
Un GROS GROS BISOUXXXXXXXXXXXXXX à TOUS Annif Bisou Annif Bisou


:happyb:!:
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:04

Noyeux N'anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



ca ferat en septenbre un ans que je suis ici avec mon compte john haale est j'ai quitter se forum pour rin cari lest extrat vive les 1 ans de PMMMMMMMMMM

Joyeux aniversaire

Happy Birthday

bonne anif tcho biloute(chtimi)



Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23

1 an.... Punaise! Quand On débrque sur le fO' pOur la première fOis On tOmbe sur les 1300 membres, les membres qui Ont 5000 messages à leur actif... On se dit: mais il a quel âge ce fOrum? 5ans?
Et bah nan, Tout juste 1!
Mais ce petit fO' que jcOnnais depuis lOngtemps maintenant (j'étais sur un autre cOmpte) il a peut-être qu'un an mais il fait déjà parti des meilleurs...
Voilà tOut ça pOur sOuhaiter un très très bOn anniv' au fOrum et un grand bravO aux admins et aux mOdO, et urtOut à Harry sOn fOndateur!
J'espère passer encOre lOngtemps avec vOus!
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:45

J'ai jamais été trop doué pour faire des ptits messages trognon de remerciement m'enfin bon u_u". Donc comme tous les membres du fo' je souhaite bien entendu un bon anniversaire à tout le monde ^o^ Un an ça se fête quand même =D Dire que je suis ici depuis le mois de février o_O [( en plus j'hésitais à m'inscrire j'avais peuuur qu'on m'engueule xD)] Bwa encore heureux que le bouton "s'inscrire" il était la o_O [(comme s'il pouvait disparaître u_u" on sait jamais é_è)]
M'enfin bref, en tout cas tous les mois passé ici c'était du pûr bonheur ^o^ c'est ptètre un peu abusé mais jpense que le forum à quand même changé quelque chose en moi o_O [(la preuve jfais peur au grand parents xD)] N'ai fais de super rencontres [( Laurelina, Jessica, Hermina, Jess, Josh, Sinead, Sachiko, Siam, Gabriella, Henri, Kéliahn, Seifer, enfin bref pas mal de monde quoi xD sûr que j'en ai oublié o_Ô)]
Donc voilà quoi x) joyeux nannif au forum et longue vie à lui et ses membres u_u Gloire à PM ^o^
Choupinou le mess nan ? xD u_u"" ** s'en va voir sa falaise u_u" **
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:02

RRoooohhh ben ca! 1 an déjà

Happy birthday to you forum de mon coeur!

Ohh ca se fete!!

*va chercher le champagne et rammene Josh*

Bah oui c'est le serpentin! ^^

Fin quand meme! *pose un chapeau en carton sur sa tete*


Alors message spécial:

Je love tout les gens de PM (sauf les boulets bien sur!)


Merci aux admins: Ryry litchi I, un admin qui vous veut du bien (cinéphiles comprendront)..... Sachiko l'admin mangaka............ Ira, chef, madame votre sérenissime ministre a la pate de fruit!.... Mina l'admin rock&roll...... et siam la derniere admin en date a la creme de n'abricot!

Bravo aux modos mais plus particulierement à papy Servounet ('tention au gateau! avec le dentier c'est pas la joie!)...... à Laurette vinaigrette!....... à Kelhian la mamie canibale!...... à Nyny weasley la z'entille griffyfi! A seiferounet le modo trés "policé"!!!.... a madi la modératueuse de boulets!

Une dédicace especiale a mon Joshy serpentin faux fiancée et jumelle de jour de naissance (et donc a lorelai la fifille adorée de Raphinette) ............ à Brian Johnson le bébé de Raphie pour de rire!.... et à (roulements de tambours) Henrinouchet le false brother a la cremeuuuuhhhh! Le plus meilleur gentil rplayer (avec Drakon mais lui l'était pas zentil l'était fou oO)

D'autres pitites dédicaces aux gens sympa que j'ai croisé sur le fo': sur la tchatbox ou en rp.......... Sheppard, Solveigt, Estelle, Kiara, Katty, Leopold, Ondine, Gabriella, Erilys, Reese, Fred, Wizard.............. et j'en oubli certainement pleins! Je jure c'est pas fait expres mais a force avec une cervelle de gruyere comme la mienne, je retiens plus!

Et voila le message de n'annif de 1 an de déconnade de la part de: Sinead, Raphaelle et Yuki!! ^^

*sens tout les regard sur lui alors prends un revolver mais comme il sait pas le faire marcher, se met a pleurer et se cache en chouinant sous sa couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:52

!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE PM !!!!!!!!

Merci à tous les admins pour ce magnifique forum. Pff un an déja Rolling Eyes ça passe super vite Annif Icon_che .

Gros gros bisous à tous et encore merci au administrateurs.

Merci Ryry.

:ctg: :happyb:!:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:43

Je suis sur ce site depuis 10 mois, et malgrés mes longues absences, je le trouve super et de mieux en mieux, moi qui pensait qu'il était plus vieux que ça, c'est rare qu'un site marche aussi bien surtout au bout d'un an, donc je n'ai que deux motes à dire, tout simple d'ailleurs, c'est:

:happyb:!: :ctg: :bvo!: Et vouuuies ^^^^ :Les Vachettes: :dance2./: :dance4;/: :dance3;/: :\dance/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annif Empty
MessageSujet: Re: Annif   Annif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Annif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser