Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une salle tranquille ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiku Kur
Invité




Une salle tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Une salle tranquille ( libre )   Une salle tranquille ( libre ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

[ pas trop de lignes silvouplait ayer pitié de moi ]

Une femme au visage doux et immaculée de maquillage lui donnant un teint blanc , au lèvre cerner de rouge pour ressortir la pulposité ( je sais pas si cela se dit mais bon autant le marqué ! ) , portait une robe noire et rouge . Une robe a petite dentelle ou petit froufrou couleur rouge , voir rouge sang . Cette femme aux froide main trainée maintenant devant la salle sur demande fermant les yeux , passant trois fois devant et se répéte tranquillement ' une salle avec un canapée de soie rouge ...' quand une porte apparut .
Elle entra dans la salle , comme prévue le canapé en question elle s'en approcha legerement puis s'assit dessus , ne savant que faire elle s'allongea ferma les yeux , revant as moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une salle tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une salle tranquille ( libre )   Une salle tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:58

Encore une journée morne, encore un moment où l'ennui se faisait ressentir. Dans ces moments la, Kéliahn repensait à Hellyndra... Mais elle détestait ce genre de moments souvenirs... Sentir ces émotions refoulées l'envahir la mettaient dans une situation de faiblesse qu'elle voulait à tout pris éviter... Hellyndra... Sa moitié, sa chair, son sang, son âme... Celà faisait pourtant déja tant d'années que sa soeur jumelle avait disparu, mais elle la sentait constemment avec elle^tout en sentant un vide immense...

A errer dans les couloirs, Kéliahn finit tout de même par chasser ces émotions et à reprendre son apparence froide et autoritaire... Elle envoya ballader quelques jeune poufsouffle qui avaient eu le malheur de lui encombrer le chemin... Quelques répliques cassantes dites sur un ton d'une froideur singlante, et les jeunes pouffy décampèrent vite fait... Arrivée au sixième étage, Kéliahn fut surprise de voir la porte de la salle sur demande ouverte. Qui pouvait donc avoir oublié de la fermer ? Elle passa alors la porte et voit une fille affalée sur un canapé.


- Qu'est-ce tu fous là ? Tu crois que c'est le moment de flemmarder comme ça ?

Un bon fauteuil apparait en face du canapé et kéliahn s'installe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Kur
Invité




Une salle tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une salle tranquille ( libre )   Une salle tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:42

La jeune femme au cheveux d'un teint aussi sombre que la nuit , vit un hibou arriver par une fenetre apparut au mur du fond de la salle sur demande . Le hibou entra et déposa a la fois une rose noir pleine de sang et une lettre . Elle craigna le pire , elle prit la lettre dabord pour la lire :

" Trés cher Aiku

Ton père est moi sommes venus a travers cette lettre t'annoncer une funeste nouvelle , mais dabord nous allons t'énnoncer nos futur projets pour cette été , les vacances etc ... Nous allons allée en Chine retrouver ton grand oncle Jenn Kurushimi . Et j'ai une trés grande nouvelle a t'annoncer je suis enceinte de triplette . C'est pas génial sa ? Bon reprenons notre sérieux . Il y a un voir bientot deux jour que ta soeur ... est morte assasiner ... Dans Londres il y a eu un lache attentat faisant 35 morts et 19 bléssées graves . Sur cette rose noir coule le sang restant de ta soeur . Je voulai te l'envoyer sachan que tu le conserverai !
Gros bisous , ainsi que nos condoléances
Ta mère et ton père . "


Aiku prit la rose , des larmes arrivèrent , mais elle els enleva elle jetta la rose par la fenêtre . Quand soudain une fille arriva elle se tourna vers elle la regardant froidement et dit :

"Vous m'excuserez mais j'avai besoin de tranquilité avec tous ses griffy dans les parages ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une salle tranquille ( libre )   Une salle tranquille ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle tranquille ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle commune des Serpy (libre)
» Entre dans la salle [libre]
» Repos dans la salle commune (libre)
» Une nuit, tranquille [Pv Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser