Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis de recherche ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de recherche ^^ Empty
MessageSujet: Avis de recherche ^^   Avis de recherche ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:43

Oui oui oui, "l'avis de recherche existe déjà sur le forum !"

Mais ce n'est pas ça que je demande Razz

Je propose que, afin d'éclaircir un petit peu les choses, l'on crée un sous-forum dans l'avis de recherche qui porterait comme nom quelque chose du genre "Recherches réalisées", "Trouvailles" ou autre. On y mettrait toutes les recherches qui n'attendent plus personne. Ainsi, ça permettrait aux membres attendant toujours d'avoir plus de chance que l'on remarque (et donc que l'on réponde) à leur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Marcia G
Invité




Avis de recherche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ^^   Avis de recherche ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:57

Je trouve que c'est une super idée ça Seifer!


C'est vrai qu'a force les gens qui attendent toujours une réponse sont noyés dans la masse de ceux qui ont trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ^^   Avis de recherche ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:02

Marcia G. Liechtenstein a écrit:

Je trouve que c'est une super idée ça Seifer!
D'où vient ce "ça" ? Est-ce une allusion au fait que j'ai rarement de bonnes idées ? :x
xD ^^

Enfin bref, trève de plaisanteries.

Merci de ton soutiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcia G
Invité




Avis de recherche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ^^   Avis de recherche ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:55

mais non seifer c'est pas ce que je voulais dire! Rolling Eyes

tu serais pas un peu parano sur les bords? Avis de recherche ^^ Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ^^   Avis de recherche ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:02

Parano ? Moi ? Non ! Jamais Avis de recherche ^^ Icon_che
xD
(Whouaou on a déjà réussi à le faire partir en flood, ce topic, félicitations, camarade, on forme une bonne équipe ! :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ^^   Avis de recherche ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:34

C'est une idee interessante cependant je pense qu'on peut essayer de la realiser en ameliorant l'existant, par deux moyens precis notamment :
- informer les membres souhaitent repondre a du rpg qu'il existe le bouton/ligne "Rechercher les messages sans reponses"
- autoriser le double-post ( de maniere controlee) dans le sous-forum "Avis de recherche" afin de faciliter le up.

et pourquoi pas en effet faire eventuellement un sous-forum ou seraient classes les liens/posts non repondus (il faut cependant faire gaffe, car certains vieeeeux posts qui n'ont jamais recu de reponses ne presentent aucun interet : trop vieux, joueur qui n'est plus interesse, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ^^   Avis de recherche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade commune ^^ (Noter en avis de recherche)
» /!\Avis /!\
» besoin d'avis ^^
» REcherche
» . Recherche .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser