Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une partie de Foot (2 personnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15

John était dans le dortoir des garçons dans la tour de Serdaigle,tranquillement installé sur son lit,il était plus de deux heures de l après midi et il ne faisait rien de spécial.Il aperçut alors son ballon de football qui sortait de sa valise,cette balle servait pour jouer a un jeu de moldu dont John était friand.Il prit le ballon dans ses mains,il ne portait aps l uniforme de l école mais un jean et une chemise blanhe entrouverte et fila en direction de la sortie de la salle commune.Il marcha jusqu a trouver un endroit calme de pelouse,il commenca alros a jongler facilement avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:39

Dayana qui se promenait elle aussi dans le parc vit ce jeune homme, John, d'après ses souvenirs, qui jouait dans un coin tranquil du parc.
Le serdaigle jouait au football, l'un des jeux préféré des moldus avec le rugby et le baseball.

Day' qui connaissait assez bien ce jeu pour y avoir jouer un certain nombre de fois avec son grand frère afficha un sourire avant d'aller dans la direction de John et de lui parler:

- Salut, alors tu est aussi un amateur de foot? Puis-je me joindre a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:29

John regarda la personne qui s avançait dans sa direction tout en continuant de jongler avec le ballon,il reconnut Dayana,une jeune Poufssouffle avec qui il avait déjà parlé.Apparament celle ci appréciait aussi ce sport de moldus.Il lui rendit son sourire et éssuya son front de sueur a cause de la chaleur,il faisait plus de 30°C et aussi de l exercice.

Salut !! Oui j adore ce sport et pas de probleme pour jouer avec moi.

Sur ces mots,il lui envoya le ballon,retira sa chemise et alla la poser sous l ombre d un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:39

Dayanaqui n'était pas une pro mais qui se défendait en foot réceptionna le ballon et jongla a son tour avant de le renvoyer a John tout en engageant la conversation:

- Alors, comment ce passe ton année scolaire?

La jeune fille afficha a nouveau un sourire au jeun homme avant d'aller vers lui pour lui prendre le ballon... (après tout le jeu consistait a prendre le ballon de son adversaire non? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:47

John lui souria quand il vit que celle ci semblait assez douée au football,elle réceptionna sans probleme le ballon qu il venait de lui adresser puis celle ci s avança dans sa direction prete a lui prendre le ballon.il l esquiva de justesse en allant se placer a quelques metres d elle.

Bien,je n ai fait perdre que 50 points cette année a ma maison donc je m améliore et toi ? dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

Dayana réfléchit instant. Son année se passait plutôt bien, elle fesait toujours autant de sorties nocturnes, elle n'avait perdu que quelques points et elle étudiait toujours aussi bien, une bonne année pour l'instant.. cependant pendant une minute Day' perdu son sourire.

Se rappelant qu'elle n'était pas toute seule et qu'il valait mieux pour elle d'éviter de se perdre dans ses pensés quand elle était avec quelqu'un elle releva la tête un large sourire aux lèvres courut vers John lui prit le ballon lui répondit en attendant que celui-ci riposte:

- Moi? Pour l'instant impec. Razz

Puis elle lui tira la langue un air taquin avant de rajouter.

- Tu ne va pas caneme me laisser te prendre tout le temps le ballon aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:06

John regarda pendant une petit moment la jeune fille,elle semblait avoir perdu durant un très court instant,le temps qu elle remarque que John l observait,elle avait perdu le sourire mais l avait vite retrouvé en lui disant que tout se passait bien cette année a Poudlard.Celle ci lui prit le ballon puis commenca a le taquina.

Attention a toi !! dit il en lui piquant le ballon d un superbe tacle Sinon je te mets a l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:12

Dayana éclata de rire. Ça faisait quelques journées qu'elle ne s'était pas amusée et ça faisait du bien de se lâcher un peut.

- Me mettre a l'eau? Moi? Tu n'oserait caneme pas? Une si gentille demoiselle. Puis elle se précipita, lui reprit le ballon s'éloigna et rajouta sur le même ton taquin: Et puis en plus tu devrais dabord m'attraper et ça... c'est pas gagner.

Elle lui fit un clin d'oeil et se remit a bouger tout en jonglant avec son ballon. Vut de lexterieur c'était assez intéressant de voir une sorcier jouant au foot. C'était déjà assez étrange de voir une moldue jouer a un sport de garçons, alors pour un sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

John rigola en voyant Dayana lui reprendre le ballon une nouvelle fois,puis celle ci jongal avec comme si John n était pas la.Il courut alors a toute vitesse vers celle ci,il la plaqua au sol puis la souleva dans ses bras et la porta près du lac.Celle ci tenant toujours le ballon entre ses mains,elle ne voulait pas le lacher.

Alors tu me crois maintenant ?? Prépare ton maillot de bain ma belle

Et il la lança dans l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:08

John lança Dayana dans l'eau. Celle-ci avait attendu la dernière minute avant de lancer son ballon pour être sur que son "kidnappeur" n'allait pas se douter qu'elle...

- John ne fait pas sa si non tu vas le regretter. Dit-elle avec un grand sourire sachant très bien que c'était trop tard. Avant d'atterrir elle tendit la main et accrocha John qui la suivit.

On entendis un grand splash et on vit les deux étudiants dans l'eau en train de rigoler.
Day' se tourna vers John et lui dit d'une voix amusée:

- Je t'avait prévenue... tu n'aurai pas du le faire...

Puis elle éclata a nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:27

John ne s attendait pas a ce que Dayana s accroche a lui avant qu il la jette a l eau,il fut donc lui aussi emmené dans l eau du lac qui était assez chade donc cela aller et heuresement qu il avait déjà enlever sa chemise.Il rigola avec la jeune Poufsouffle et lui lanca de l eau a la figure pour profiter de cet instant pour aller cherhcer le ballon.

Je t avais prévenu aussi dit il d un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:44

John était sorti de l'eau et avait pris le ballon a nouveau.

- Alors c'est comme ça que l'on prends le ballon a une jeune fille?

Lui dit elle avant de sortir a son tour de l'eau. Heureusement qu'elle avait mis un pantalon, c'était plus pratique pour jouer au foot.
La jeune fille sorti sa baguette de sa poche la pointa vers ses propres habilles et les sécha. Ensuit elle réfléchi ne minute et en se disant qu'il n'allaient pas ester a se prendre le ballon tout le temps alors... elle prononça un sort et un but et un gardien apparurent. Elle se tourna vers lui et ajouta:

- Ça te tante une partie de tir au but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:55

John la regarda sortir de l eau,celle ci prit sa baguette,se sécha puis fit apparaitre un gardien ainsi qu un but de football.Le serdaigle sortit a son tour de l eau,se mit a la hauteur de la jeune fille et se baissa pour prendre le ballon dans ses mains.Il s avança a hauteur du point de penalty,déposa le ballon puis se retourna avec un sourire vers Dayana

A toi de commencer mais avant on parie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:48

Dayana n'avait pas panser a parier mais l'idée l'amusait. Elle réfléchi une minute et répondu d'une voix très amusée:

-Euh... j'en sais rien ça m'est égale. Tu n'as qu'a choisir, de toute façon on sait tout les deux que je vais gagner le paris.

A vrais dire elle n'avait pas la moidr'idée de qui allait gagner mais ça l'amusé assez de le provoquer... et puis... elle était plutôt curieuse de savoir ce qu'il allait mettren en jeux. Elle afficha son plus grand sourire et lui demanda d'un ton défier:

- Alors t'a trouvé ce que tu l'intention de perdre... Puis elle lui tira la langue avant t'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

John regarda la jeune fille,il aimait bien les personnes qui avaient cette mentalité de provoquer mais tout en restant respectueux.Il réfléchit quelques instants puis répondit a la jeune fille

Moi perdre ??? Je vais plutot gagner oui !! Je pense que l on pourrait parier une chose assez inhabituelle !! L emplacement de la salle commune de l autre ! sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:55

Day reflechi une minut...

- C'est permis ca?

Non pas qu'elle était une vrai maniaque du reglemant mais cela impliquer d'autres personne... il valait sans doute mieux ne pas le faire.
Elle sourit a John et lui repondi sur une voix calme et poli:

- Je ne pance pas que ce soit une tres bonne idée... Il doit y avoir une bonne raison pour qu cela soit tenu secret.

Elle plongea son regard dans celui de John puis lui demanda gentillemant de trouver autre chose tout en esperant qu'il ne soit pas faché apres elle:

- Je suis 'acordpour quelque chose d'ihabituele mais tu veux bien trouver autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:08

John ne chercha pas une autre idée,il prit le ballon avec son pied et commença a se diriger vers le chateau laissant Dayana seule derriere lui.Les réglements,il les connaissait a force de devoir les copier en heure de colle mais il s en fichait et en plus maintenant il était préfet et cela n avait rien changé du tout.Il avait fait quelque metres avant de sentir une main de refermer sur son bras.il se retourna

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

Day' l'attrapa fermement. Quand il lui demanda "Quoi?" elle ne put s'empêcher d'éclater de rire...

- Tu est vraiment incorrigible. Tu n'a rien écouté de ce que je t'ai dis non? Espèce de petit hors la loie..

Elle le regarda sans pouvoir s'empêcher de sourire puis rajouta:

- Bien dans ce cas je me voie obliger de répéter...

Elle poussa un sourire faussement désespéré et rajouta:

- Bien que vivre dangereusement et enfreindre les règles me semble plutôt amusant je te prie de bien vouloir trouver un autre pari... je n'ai pas envie de t'obliger a me révéler l'emplacement de ta salle commune.

Elle lui sourit a nouveau avant de prendre un aire sérieux:

- Non sérieusement John, ça pourrait te coûter chère ce genre de pari... moi j'ai disons... un casier mois rempli mais on sait tout les deux que toi tu aurais beaucoup plus d'ennuis si ca vien a se savoire... Tu veux bien trouver un autre pari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

John regarda la jeune fille,celle ci n arretait plus de rigoler,elle ne comprenait pas ce que le Serdaigle disait ou quoi.Il la dévisagea et quand elle aprlait de son casier cela l énerva.

Mon casier est peut etre assez important car je passe pas ma vie a suivre les regles ! Je prefere repousser les barrieres ! Et pourtant je suis préfet donc ...

il avait envie de la frapper mais il ne savait pas pourquoi Dayana ne lui avait rien fait,il s énervait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:12

Soudain Dayana changea d'expression. Son visage haituelemant calme et souriat devin calme mais tres enervé. C'était a presant la jeune fille qui était hors d'elle. Son regard persan et tres froid maintenat regarda John intancemant. Elle prit une minute pour se calmer puis elle repondi sur un ton calme mais tres froid.

- Stop! Arrete un peut de jouer les bad boys et calme toi. Tu fais ce que tu veux mais a partir du moment ou je te parle respectueusemant tu est prié de faire pareille.

Elle s'arreta un instant pour s'assurer que le ton sur lequel elle parlait ne devenait pas a son tour irrespectueux et repris de la meme facon:

- Tu a beauxt'enerver pour moi il y a une differance a ne pas respecter les rele, chose qui n'impliquerait ques nous, t une differance a faire quelque chose qui impliquerait les autres aussi.

Apres avoir dit ce qu'elle avait a dire elle s'arreta de parler sans pour autan quiter des yeux John. Sa reaction était étrange... elle ne coprenait pas ce qui l'avait mis a ce poin en colre. Quoi qu'il en soit sa reaction lui avait parut injute et cela ne la derangé pas de le faire remarqué mais a condition de rester respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:59

John regarda la jeune Poufsouffle,elle s était soudain enerver contre le Serdaigle mais cleui ci s en fichait un pu,celle ci semblait donner une trop grande importance aux regles de Poudlard et s y tenir ce qui n était pas du tout le point de vue de John.Il la regarda dans les yeux pendant un moment,soutenant son regard.

Quand tu seras pret a ne plus suivre ce reglement,appelle moi.

Il partit alros en direction du chateau,montant très vite l escalier de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:19

Bon ban.. voila comment aller se terminer la journée. Tampi...

John s'en alla mais dayana resta la. Elle fit disparaître le but et s'allongea dans l'herbe au soleil. Elle ferma les yeux et réfléchit un instant et bien qu'elle trouvé la dispute inutile elle haussa les épaules l'air de panser.

" Ce qui est fait est fait, c'est la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de Foot (2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Foot (2 personnes)   Une partie de Foot (2 personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de Foot (2 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquine [pv 1 ou 2 personnes]
» Recherche des personnes pour rp!
» Deux personnes qui se detestent...( PV )
» Evanoui... (PV Serpy ou Pouffy, 2 personnes max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser