Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dreamless [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreamless [pv] Empty
MessageSujet: Dreamless [pv]   Dreamless [pv] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

Lestat était de très bonne humeur ce soir, c’était la pleine lune et celle-ci se reflétait sur la surface de l’eau stagnante du lac de Poudlard. Non pas qu’il était particulièrement heureux d’être ici, mais il trouvait que malgré ses réticences il avait réussi à survivre plusieurs semaines dans cette école qui franchement rien que d’y penser avant, lui aurait donné la nausée.
Il avait remarqué que même si la rivalité complètement stupide et puérile des Serpy-griffons, était souvent présente, elle ne faisait pas loi. En fait c’était que des apparences auxquelles se prêtaient certains prétentieux, sûrement pour pimenter la monotonie des jours ici.
Enfin il s’alluma une cigarette dans ses pensées alors que seul le bruit des feuilles se frôlant au grès du vent venait troubler le calme de cette nuit

Il soupira, réfléchissant au fait qu’au moins ici, personne viendrait le chercher, bien que l’idée que sa mère risque gros dans ces temps troubles l’inquiétait particulièrement, bien entendu il se moquait par contre de la situation de son père, il était insignifiant aux yeux du lord, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




Dreamless [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dreamless [pv]   Dreamless [pv] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:38

La nuit tombée sur le grand chateaux de poudlard, tous les élèves devaient rejoindre leur tour respective. Les préfets et les directeurs des maisons accompagnaient leurs élèves dans les salles communes. Tristan suivis son groupe tranquillement jusqu aux chambres, la il s’allongea sur son lit en regardant le plafond. Rien n était plus parfait que le silence et le calme, encore seul dans le dortoir tristan lisait un vieux livre pour s’occupé l esprit. La lecture était un moyen efficace pour la détente, et le passe temps favorite de tristan. Chez lui, il avait l habitude de lire des livres en une journée, soit dans le salon ou bien dans la foret. Quelques temps plus tard, il vit d autres élèves arrivé en trombe, hurlant et sautant de tout les cotés, ils devaient sûrement fêtaient quelque chose. Vu que tristan n aimait peux le monde, il préféra une fois de plus de se retirer dans un endroit plus calme. Il enfila un gilets marron, ensuite il regarda le lac par la fenêtre. Il ne l avait encore jamais vu, et il décida d allez vadrouiller au bord de celui-ci. Au moment ou il sortit du château, on pouvait voir les étoiles dans un beau ciel bleuâtre, ce soir là la lune était pleine et on pouvait entendre le chant des animaux nocturnes. Le jeune homme marcha tranquillement vers cette grande étendu d eau, c’était vraiment magnifique. De temps en temps il leva ses yeux de feu vers le ciel et regarda les étoiles. Sa mère l avait surnommé l enfant de la nuit, pourquoi ? Ben tout simplement que tristan sors beaucoup le soir et il reste des nuits entières a marchait dans les forets ou dans les vallées de chez lui. Une fois arrivé au bord du lac, il s’accroupia vers l eau en regardant son reflet. il ne se trouvait pas super beau ni moche, a vrai dire l apparence avais peu d importance pour lui, pas pour rien que parfois il aimait bien marché nu pied dans les villes. Il toucha l eau de sa main, elle était froide, mais claire comme l eau des cascades. Le vent caressa son doux visage et faisait dansaient ses cheveux. Cette harmonie avec la nature fut interrompu par un bruit de pas, en se retournant, il vit un autre élève qui été sûrement en train de se promener. Il remarqua sur ses vêtements, qu il appartenait a la maison des serpantard, sa sœur lui avait dis de ce méfier d eux, mais bon tristan ne voulait guère entendre les généralités. Comme tout le temps, il n avait pas envie de lancer la conversation, alors Il baissa les yeux vers le sol et attendit que le jeune homme prononce une phrase ou bien un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamless [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dreamless [pv]   Dreamless [pv] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:58

[ ouah.. gros post mais une moyenne de 5 fautes par phrases, relis-toi un petit peu :) ]

Lestat prit dans sa contemplation c'était légèrement coupé du monde, il restait fixé sur ce reflet qui avait maintenant un peu bougé, sans doute que le temps avait passé plus vite qu'il ne le pensait. Il regarda sur sa montre -qu'il avait payé une fortune soit dit en passant- et remarqua que ça faisait une bonne demi-heure qu'il était plongé dans des pensées dont il n'arrivait plus maintenant à retrouvé le fil. IL regarda sa main et remarqua que sa cigarette s'était entièrement consumée sans qu'il ait tiré dessus plus de deux fois.
Enfin il entendit un bruit de pas, pas un bruit masqué ni très fort, sûrement quelqu'un qui marchait tranquillement. IL se retourna et vit un autre garçon.

" bonsoir, je vois que le ciel dégagé attire les personnes alors qu'elles ne devraient pas être de sortie..."

Exact, le couvre feu était passé, mais bon il était pas un modèle, il était là également. Mais bon il se plaisait de rappeler au petit curieux, qui sûrement était arrivé au même endroit que lui par hasard, que l'endroit n'était pas autorisé la nuit
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




Dreamless [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dreamless [pv]   Dreamless [pv] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:45

Le jeune homme regarda l’inconnu qui était devant lui, il semblait un peut trop vieux pour un première année mais trop vieux pour êtres un professeur. Ce garçon ne pouvait qu être qu en 6 eme ou 7 eme années, il devait sûrement avoir une famille bien placé dans la siociétée vu la montre qu il portait au poignet. Tristan n était pas du genre à bien était pas du genre à bien se vêtir, il se contentait que des jeans et de simples t shirt. Au niveau des bijoux et des accessoires, tristan avait quels trucs du genre bracelet en cuivre et des colliers en argent ; mais il en portait pas souvent misse a part son pendentif en forme de goûte d eau qu il portait tout les jours. Il regarda toujours son reflet dans l eau, quand le jeune homme lui fit la remarqua qu il ne devait pas être la. Tristan rigola dans son fond interrieure, si il ne devait pas être la, le jeune de serpentard aussi, même si celui-ci était de 7 eme année. Encore un jeune qui voulait apprendre les bonnes manières aux autre, néanmoins on peut dire que tristan n était pas quelqu un qui respecté les règles. Depuis l age de 7 ans, il allait partout, même si ce n était pas permis, il ne le faisait pas pour ennuyer son entourage mais simplement qu il était avide de liberté.
« Bonsoir, je sais bien que je ne devrais pas être la, mais je ne supportais pas les rafus des griffondor dans les dortoirs.. et vous non plus vous n avez rien a faire la, je me trompe ? »
le couvre feu était quelque chose d habituelle dans tous les établissements, mais partout ou tristan était, il ne respectait pas. Parfois il sortait même a minuit du soir pou revenir qu a trois heures du matins, quand il se faisait prendre, tristan trouva toujours une raison valable … enfin si on pouvait dire…

ps: je ne suis pas forte en ortho XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamless [pv] Empty
MessageSujet: Re: Dreamless [pv]   Dreamless [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamless [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser