Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanice
Invité




ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Empty
MessageSujet: ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T   ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

eh bien voila j'ai une mauvaise nouvelle, étant donné mon absence ces derniers jours, je vais faire bref: j'ai plus d'ordi, ma carte mère est morte, au début je croyais que c'était un problème de disque dur et on a amené la tour chez un technicien mais le fait est que c'est la carte mère qui a rendu son dernier souffle et qu'il est mort et bon remplacer une carte mère c'est très cher alors voilà quoi je serai absente pendant un long moment, je peux bien sur venir de temps à temps par le biais de l'ordi de mon cousin ou alors de ma tante mais je ne viendrais plus tout les jours mais rarement quoi


je suis désolé pour tous et je suis déja assez dégouté que sa, et puis je part le 2 aout pendant 2 semaine en tunisie alors bon :/...vous allez tous me manquer :(
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T   ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

On non ma chère petite pantheresseuh !
Chui deg' pour toi ! Mais bon , n'oublie pas que je suis blonde
Donc à toi de voir quel cas est le plus critique !
En tt cas , tu vas me manquer et jespere que tu vas vite
REVENIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T   ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:18

Oooh Ma zumelle ,nooooooon
rooh ><
Bon alors tu va me manqueeeeer
bizouus ma jumelleuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T   ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

roohh alors t'a enfin mis melissa R. xD elle est super belle la dedan heyhey ^^ (dans un autre fofo j'ai le vava de nicole 8) )

oui toi aussi tu va super me manquéééé

gros bissouillleuuhh ma zumelle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Empty
MessageSujet: Re: ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T   ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENTE DUREE INDETERMINE MAIS TRES LONGUE T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente
» Absente.. hOliday..
» absente toutes les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser