Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le remede pour le bien etre (pv Lucas )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:53

Une , deux, trois ..... 8 bouteille de vodka et la jeune Kaley une autre bouteille à la main en train de boire! Rude soirer pour la jeune femme ! 17 ans hier aucune carte , aucun "Bonne anniversaire " enjouer! Rien! La jeune fille il faut dire était plus populaire part ses amour ou plutot décéption amoureuse et ses heure volage que part sa gentillesse et sa sympathie! La tête de la jeune fille tourna légèrement et le parc si sombre éclairer par la lune devint flou! Elle ne voyait presque plus rien! Elle se leva une bouteille à la main et s'avanca vers le lac lentement et regarda celui ci puis elle se pencha...

La bouteille tomba sur une pierre et se brisa en mille morceaux , la jeune fille vacilla et s'ecroula. Un plouf resonna et la jeune fille se retrouva dans l'eau ses long cheveux blond dansant avec l'eau. Aucune penser n'envahissait son esprit , rien ne venait deranger son bien étre elle se sentait libre sans poid sur les épaule! Elle hesiter entre trois homme et ne pouvait se decider disparaitre serrai surment la meilleure solution et elle se laissa descendre doucement vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

Lucas savait pertinement que la fille qui vennait de tomber dans l'eau etait Kaley, les bouteilles de Vodka lui avait permis de l'identifier.. Le jeune homme tennait a la main la carte et le cadeau qu'il avait prevu d'offrir a la jeune fille. Il avait cependant hésité a lui envoyer, et quand il s'etait decidé, on etait deja le lendemain de se jour. Il soupira lorsqu'il la vit couler.. Il sortit sa baguette et murmura "Incendio". Aussitot un feu se mit a ronfler comme si il etait la depuis des heures. Lucas sortit Kaley difficilement de l'eau, il l'allongea en attendant un signe de vie..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:06

Bien étre de courte durée la jeune fille fût très vite remonter à la surface! La facons non paniquer et très calme lui indiquer que la seul personne capable de réagir comme sa était bien entendut Lucas! Après un long moment sans respirer la jeune fille se leva soudian et cracha de l'eau puis se redressa brusquement toujours assise sans regarder Lucas elle se mit alors a crier:

Pourquoi? POURQUOI??? Pourquoi ma tu sortit de l'eau?

Les larmes qui coulait auparavant avant que la jeune fille ne tombe a l'eau coulait encore sur les joue de la jeune fille comme si elle n'avait jamais cesser de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

Lucas la regarda, impassible, il soupira avant de dire:

- Pour trois raisons tres simple.. la premiere, c'est ma morale qui me force a aider les gens, la deuxieme c'est que la personne qui allait se noyer s'etait toi... Et pour finir j'ai deja un jour de retard, si je t'avait pas sauvé j'aurais jamais pu te donner ton cadeau..


Il esquissa un sourire avant d'enchainer:

- Maintenant calme Toi ou j'vais etre obliger de te jeter un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:17

Kaley ne le regarda pas de toute manière a quois a lui servait de le regarder a part a se faire encore plus de mal? Elle baissa les yeux et repondit toujours un peu fort mais pas en criant:

Un cadeaux? Pourquoi m'offrirai tu un cadeaux ? Je ne t'ai jamais fait de cadeaux que se soit materiel ou moralement!

Elle se tourna et tenta de se lever mais elle était encore un peu debousoler donc a peine avez tel fait un pas qu'elle retomba en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Lucas soupira, il s'approcha d'elle et s'assit.

- Et bien, dit-il, generalement, la coutume veut que la personne qui fete son anniversaire recoive un cadeau.. C'est comme sa, moi je ne deroge pas a la regle...

Il regarda Kaley dans les yeux, en attendant de voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:26

La jeune fille ne fixa pas longtemp Lucas dans les yeux elle detourna le regard brusquement puis dit d'un ton enfin calme même si on sentait une petite vibration du au larmes de celle ci et légérement froid:

Tu n'aurai pas du!


Elle regarda le lac sombre, pourquoi n'était t'elle pas au fond a cette instant? Pourquoi les gens était t'il aussi cruel avec elle? Elle voulait seulement trouver enfin la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

- La Paix... murmura Lucas, allons Kaley, personne ne peut definir se qu'est la Paix.. En te laissant couler tu as fait preuve d'une lacheté sans precedent... Que dirait Prince si y t'avait vu..

Lucas avait garder un ton calme tout le long de son discours, lorsqu'il employa le nom de Prince, il du faire tout les efforts du Monde pour conserver le meme ton...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:35

Prince? Dire quelque chose? Fallait t'il encore qu'il soit toujours vivant! Kaley ne l'avait aps revut depuis sa demande en mariage ! Il s'etait comme evaporer! Il avait disparut et elle s'inquieter! Elle regarda devant elle et dit alors:

Faudrait t'il encore qu'il soit vivant!

Elle tourna de nouveaux le regard vers le lac sombre dans lequel elle esperer toujours pouvoir se laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

Lucas posa lui aussi son regard sur le lac, il aurait voulu dire quelque chose pour reconforter Kaley, mais il n'en avait pas envie, ou plutot pas le courage.. Il soupira et fit disparaitre toutes les bouteilles de vodka d'autour d'eux.
Il prit le paquet et la lettre qui se trouvait derriere eux et ouvrit le premier en disant calmement a Kaley:


- Joyeux anniversaire...

La petite boite devoila une bague, avec comme ornement une seule pierre, cette derniere plus blanche encore que la neige eternelle..
Il posa la boite dans la main de Kaley et lui tendit la lettre.. Il se leva et commenca a partir en disant:


- J'espere que sa te plaira.. Quand j'ai acheté cette bague, c'est mon coeur qui a parlé.. Quand j'ai ecrit cette lettre aussi.. Je te laisse.. Ne retombe pas dans le lac s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:57

Kaley prit la petite boite que lui tendait Lucas. Elle comptenais une bague avec une pierre encore plus blanche que la neige! Elle regarda celle ci.Elle ne pouvait accepter cette bague ! Pourquoi lui offrait t'il ceci elle ne le meriter certainement pas! Elle ferma la petite boite et rattrappa Lucas puis pour la premiere fois depuis la longue heure qui c'était ecouler le regarda dans les yeux , les yeux de la jeune fille d'un vert emeraude au reflet turquoise verserd e petite larme qui descendais doucement sur les joue de la jeune fille et finissait sur ses lévre leur donnant un petit gout sucrer, elle dit alors d'une voix a peine audible:

DEsoler....


Elle pensa le reste ne trouvant la force de dire le reste:

*Désoler de t'avoir fait soufrire , de t'avoir tromper, de t'avoir aimer!Désoler...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:06

Lucas ecouta Kaley, il fixa ses yeux avant de repondre a voix basse:

- Arrete de t'excuser... J'ai deja beaucoup souffert dans ma vie Kaley, alors le fait que toi tu m'es fait souffrir un peu plus ne change rien.. Les moments que j'ai passé avec Toi on suffit a te faire pardonner... Je ne te demanderais que deux choses... Accepte cette bague... et ne replonge plus dans se lac..

Il soupira, puis deposa un baiser sur le front de la jeune fille avant de dire:

- Je serait toujours la pour te proteger...

Puis il fit volte face et continua sa route en direction du Chateau..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:11

La jeune fille regarda Lucas puis celui ci fit volte face et continua de partir , elle se laissa tomber au sol puis regarda la bague qu'elle sortit de la boite puis elle regarda sa main gauche ou se trouver la bague de Prince a son annuaire , elle retira celle ci et la mit a sa main droite sur l'annuaire. Enfin elle prit la bague de Lucas et la mit a son annuaire gauche.

Elle prit la lettre et la lut puis elle leva les yeux vers la direction ou le jeune homme était partit! Il était encore assez pret , elle courut et après quelque minute arriva a sa hauteur et se mit face a lui puis le serra tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:16

Lucas se retourna juste a temps pour voir Kaley se jetée dans ses bras.. Le jeune homme repondit a l'etreinte de son amie. Il ne savait pas depuis combien de temps ils etaient resté comme sa, mais Lucas s'en fichait totalement..
Il se dessera quand meme de l'etreinte de la jeune fille, lui sourit tout en la fixant dans les yeux.. Puis Lucas vit la Bague blanche briller a la main gauche de son amie.. Il releva la tete et sourit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:26

Kaley le regarda dans les eyux elle sourit a celui ci pour la premiere fois puis lacha son etreinte et regarda sa bague puis regarda Lucas avantd e dire:

Lucas je ne sait pas se que je vais faire ! Je ne sais pas se qu'y va arriver mais arrivera se qui arrivera!

Elle sourit a celui ci puis deposa un baiser sur le joue de celui ci avant de dire:

Je veut te retrouver comme avant mais allons doucement d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

Lucas ecoutait Kaley, il avait l'impression de s'etre perdu dans les yeux de cette derniere.. Il sentit la ses douce levres se poser sur sa joue.. Il revint a lui en disant en un murmure:

- Moi aussi Kaley.. Je veut te retrouver... J'irais a ton rythme..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

Kaley serra Lucas dans ses bras puis continua de le fixer de son regard emeraude au reflet d'azur , comme perdu dans le regard de celui ci. Puis elle dit:

Hum...tu veut faire quelque chose?

Elle sourit et continua de fixer celui ci dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

- Tu es trempée Kaley, dit simplement Lucas, je pense qu'il est temps de rentrer discretement au chateau.. Sinon tu va etre Malade et on te soupconnera d'etre sortit en pleine nuit..

D'un Mouvement de baguette , il eteignit le feu, puis il termina en disant:

- Je te racompagne jusqu'a ta salle commune ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:50

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille elle avait quelque chose derriere la tête et ne comptait pas rester dans sa salle commune.

J'ai une meilleur idée suis moi!

Elle le tira par la main sa main gauche dans la main de Lucas la petite bague scintillant de plus en plus.


hj: je fais le topic et je t'envoie le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Le remede pour le bien etre (pv Lucas )   Le remede pour le bien etre (pv Lucas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remede pour le bien etre (pv Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande pour Lucas !!
» pour les filles !! solidaire et fiere de l'etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser