Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soulé [ pv mathieu fly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

Lyra été allongé dans un canapé, plusieurs bouteille d’alcool à coté d’elle, elle ne savait même pas comment elle avait fait pour arrivé la, et elle s'en ficher complètement, elle été bourré complet, loin de ses soucis. Elle commencer a rire toute seul, sa vue été floue elle été là, soudain la porte s’ouvris, elle ne reconnu pas de suite la personne qui été rentré elle ne voyait toujours pas bien. Elle essaya de distinguer la personne qui venait d’entrer , elle ne vit que du rouge et du jaune , elle riait toujours toute seul .


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:53

[ HJ : Dernière chance avant le deuxième averto : je veux ces fichues 5 lignes en début de post, capische ? et là je suis sérieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:27

Mathieu rentre dans la salle sur demande pour la première fois, il voulait voir si il y avait du monde qu'il connaissait, il entra dans la salle et vu Lyra bouteille de bierre a la main, il s'avanca inquiet, il y avait des dizaines de bouteilles vides autours d'elle.
"Lyra sa va?"
Il s'avanca encore et se baissa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:31

Lyra s’approcha de lui toujours entrain de rire, elle s’approcha de lui de plus en plus, elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle vite le garçon s’abaissait près d’elle, elle s’avança encore plus pour être à sa hauteur , elle été pale , elle entendit à peine ce qu’il lui avait dit , elle le regarda de ses beaux yeux verts et elle s’approcha encore un peu plus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:38

Lyra s'approchai de plus en plus vers lui, elle ne tenait pas très bien debout, et elle n'avait presque pas compris ce qu'il avait dit.
Quelques secondes plus tard elle trébucha, Mathieu se precipita et la ratrappa de justesse, il l'enmena sur un fauteuil et il attenda qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

Elle rouvrit les yeux et elle s’assis à coté de lui , elle été toujours aussi bourré ,elle avança à quatre patte vers lui et elle s’assis sur ses genoux , elle le sentit rougir , elle lui posa ses mains sur son visage et s’approcha encore plus près de lui , elle avança encore et elle l’embrassa , elle été vraiment bourré là surtout pour faire une chose pareil .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:48

Lyra se reveilla, elle n'allait toujours pas mieu. Mathieu fu surpris, elle l'embrassa, Mathieu était heureux mais il savait que c'était sous l'enprise de l'acool. etant surpris il se dit qu'il devriez peut etre boir un cou, il pris sa bouteille et la fini d'un trait."Sa va lyra?
Tu m'entend?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:52

Lyra été toujours sur ses genoux elle ne l’entendait toujours pas , elle embrassa encore une fois , elle voulait plus se détachait de lui , elle passa ses mains sur son buste et elle l’embrassa de plus belle . Elle se détacha et se servit un autre verre et le tenta à Mathieu qui le pris et le bu d’un trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:57

Lyra ne fut que de l'embrasser, ce n'est pas qu'avec un seul verre que mathieu serait soul, lyra ne savait pas ce qu'elle faisait mais mathieu le savait, il était tout a fais net.
Il se leva d'un bon,il n'avait que onze ans.
"Lyra que fait tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:07

Lyra se leva et essaya de se dirigeait vers le canapé avec beaucoup de mal elle réussis et s’y allongea elle avait un de ses mal de tête, elle s’endormis rapidement sur les yeux de Mathieu surpris, elle ne se souviendrait de rien bien sur, de rien du tout, de Mathieu non ! Elle se retrouvé assise sur le canapé avec un mal de tête énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:11

Mathieu lui donna une potion qu'il avait concoté il y a peut de temps, une potion contre le mal de tete.Elle le but, il attenda qu'elle se reveil, il dervait inventer une histoire car a son reveil elle ne se souviendrait de rien.Il attendu des dizaines de petites minutes, ce temps la il avait rangé la salle et enlevé toutes les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

Lyra se réveilla peu de temps après avec comme prévus la tête lourde et la tête vide , elle ne se rappelait de rien à son réveil elle trouva , Mathieu à coté d’elle , mais que faisait t-il là !
Elle le regarda, c’été bien lui, puis elle lui demanda d’un ton fatigué :

Mathieu c’est toi ? Je suis où là et toi … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:25

Mathieu après son reveil et ses questions ce decida à lui dire la veritée.
"Je vais tout t'expliquer.
Premièrement nous sommes dans la salle sur demande, j'était venue voir si il y avait du monde que je connaissait et je t'ai vu, mais tu était completement bourré.Il y avait des dizaines de bouteilles autours de toi, toutes vides.Je m'était approché de toi et tu m'a embrassé plusieurs fois. Je me suis levé et tu t'est rendormi, je t'ai ensuite donné une potion contre le mal de tete et j'ai attendu dix minutes, pendants celles si j'ai rangé la salle et enlevé les bouteilles, puis tu t'es reveillé!
Voici toute l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:30

Lyra avait toujours mal à la tête qu’elle n’entendit pas ce que lui dit Mathieu tant mieux pour elle , elle se leva et descendit l’escalier pour allé dans son dortoir ou elle voulait dormir , elle n’avait pas fait attention à lui tellement elle été fatigué . Elle entra dans le dortoirs des filles elle s’allongea sur son lit et s’endormit comme si de rien n’été.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





soulé [ pv mathieu fly] Empty
MessageSujet: Re: soulé [ pv mathieu fly]   soulé [ pv mathieu fly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soulé [ pv mathieu fly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir 3:Burningham/Light/Mathieu/Norrington/Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser