Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïnur Pl
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:07

Fiche refaite dans La partis adulte, désolé mais a partir de maintenant mon personnage est un terrible Mangemort ^^. QUi n'attend plus que de trouver des éléves de Poudlard pour en faire ses victimes. Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:33

Bienvenue à toi.
Il te faut être britannique en origine.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnur Pl
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:28

Ok merci, mais sur le règelemnt il dise qu'on peux avoir une origine differente mais pas trop extravagante, donc je pense que l'origine Nordique (Suède, Norvège, ..)sa devrait rentrer dans les règles et donc etre bon ^^ Enfin j'espere ....


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïnur Pl
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:07

Sinon j'aimerais savoir si il reste des places pour devenir serviteurs de Voldemort en tant que Mangemort, car j'ai deja une bonne idée de Rp pour un Mangemort assez jeune pour devenir serviteur du Seigneur des tenebres. Et j'attend juste l'accord d'un admin pour pouvoir commencer ce perso de Mangemort

Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Darkmarkju9
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:26

tu n'a pas le droit de faire de double post, attention!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: ....   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:32

bienvenu mister attend un(e) admin et il (elle) te dira ca et re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Aïnur Pl
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:35

Merci pour ce message de bienvenue la miss ^^ et j'espere a bientot en Rp à Poudlard, en tant qu'eleve pour faire connaissance a toi ou en tant que Mangemort pour te torturer avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: ...   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:37

tu as raison je preferais deja etre a serpentard car presque tout mes amis et ma famille ce retrouve la bas donc je ne crois pas que tu vas beaucoup me tocher^^ Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:56

Bienvenue Ainur,

Excellente fiche ! Rien a dire, si ce n'est.... l'origine. D'autant que si tu viens de la Norvege tu aurais raisonnablement du atterir a Dumstrang Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_che
Mais si c'est indispensable a ton personnage, ma foi..., enfin fais une demande.

Un eleve ne peut pas etre mangemort, cela dit il peut etre "apprenti mangemort", mais il faudrait preciser pourquoi dans ta fiche, notamment au niveau de la motivation.

Voila, a toi de voir ce que tu veux et corrige en conseauence.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aïnur Pl
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:32

Bon alors je vais esseyer de faire un bon back ground pour mon apprentis Mangemort. Mais es que je pourrais etre traiter comme egal avec mes confrere Mangemort, et pourquoi pas considerer comme espion a Poudlard. Je serais un mangemort un peu précoce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:03

[center]Welcome toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

Aïnur Placeboïn a écrit:
Bon alors je vais esseyer de faire un bon back ground pour mon apprentis Mangemort. Mais es que je pourrais etre traiter comme egal avec mes confrere Mangemort, et pourquoi pas considerer comme espion a Poudlard. Je serais un mangemort un peu précoce ^^


Je vais etre clair : NON Razz
D'abord un eleve de 1ere annee qui serait mangemort ce n'est pas etre precose, c'est etre suicidaire : mon propre perso n'hesiterait pas 5 minutes a balancer le tient par la fenetre Rolling Eyes

Quand a etre espion c'est inutile : il y a des professeurs infiltres (va falloir s'en occuper d'ailleurs Twisted Evil ) et Dumby est toujours vivant ; aucune chance qu'un tel scenario soit realiste.

Cependant, tu peux etre apprenti mangemort : tu ne seras pas relies aux vrais mangemorts mais tu auras un pied dans le milieu. Quand a la consideration...., ca n'existe pas chez les amngemorts Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_che
Il y a les Boss ("Voldy" et surtout Drakon), puis les autres (Edgar Van Der Stein, Dante manga, etc...). Parmi les eleves je ne sais pas comment ca marche, vois ca en mp avec eux.

Et je ne le vois pas ce fameux background^^
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Sco
Invité




Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

Bienvenue !
Au passage Kristeina quand tu veux tu repond au cimetiere ... :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^   Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïnur Placeboïn, Futur Serdaigle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'Affichage (> Serdaigle
» Duel entre Serdaigle.
» Le petit mouton noir de Serdaigle
» Harry Potter the futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser