Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se change les idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
se change les idées Empty
MessageSujet: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:34

lyra ouvrit les yeux elle ne savait pas où elle été, elle se trouvé sur un lit blanc dans l’infirmerie, elle avait de ses mal de tête, elle été en pyjama elle avait du y passé la nuit, elle s’habilla, elle mit sa robe beige, une robe assez courte en dentelle, tellement courte qu'on voyait ses genoux.
elle ne souvenait même pas comment elle avait fait pour arrivé ici .elle vu par la fenêtre qu'il faisait très beau , elle descendit les marche pour allé dans le parc .
Elle enleva ses chaussures pour sentir l'herbe sous ses pieds nu ; elle avança soudain elle senti quelqu'un l'appelé...



Dernière édition par le Dim 15 Juil - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:01

Jalal vu de loin que lyra etait sorti de l'infirmerie alors il se dirigea vers elle et cria son nom elle se retourna et lui dit

Alors tu va mieux

=lui dit jalal
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

Lyra se retourna et reconnu jalal, il se dirigea vers elle et lui demanda comment elle allé.
Lyra le regarda et lui répondit d’un ton hésitant :


Je pense que sa va mais je sais même pas comment j’ai fait pour en arrivé là, je me suis réveillé et je me suis retrouvé à l’infirmerie …

Elle lui sourit puis elle s’assis dans l’herbe et commença à contempler les nuages. Elle été vraiment jolie assise là par terre avec sa mini robe de dentelle, ses beaux cheveux noir attaché en queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:21

Mathieu toujours sur son balai se balladé autour de poudlard, il passa au dessus du parc et vit Jalal et Lyra, il se dit qu'il devait y allé faire un tour, Jalal avait peut etre parlé de lui a Lyra, il perda de l'altitude et se posa près d'eux.Il m'archa vers eux et les salua.
"Salut vous deux sa va?"
Mathieu avait un peu peur de la reponse de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28

Elle contemplé toujours les nuages soudain elle aperçus un balais, celui-ci se posa à coté d’eux elle reconnu Mathieu Fly , il s’avança vers eux et leurs demanda si ils allé bien , puis elle le vu rougir légèrement . Soudain Lyra se rappela ce que lui avait dit jalal et à son tour elle rougit puis elle lui sourit et lui répondit :

Sa va et toi ?


puis elle s'alongea dans l'herbe et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Mathieu
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:36

Lyra venait de lui repondre, elle s'allonga et ferma les yeux, mathieu cru que Jalal ne lui avait pas encore parlé.
"Oui sa va super."
Il s'avanca vers jalal et lui demanda discrètement a son oreille.
"Lui a tu parlé de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:41

Elle été toujours allongée elle n’avait pas entendu la réponse de Mathieu, elle été occupé dans ses pensées et en particuliers à ce qui s’été passé à pré-au-lard, elle regarder les nuages, elle sentait l’odeur de l’herbe près d’elle, elle été ailleurs très loin qu’elle n’entendis pas les garçons parlait entre eux. Elle s’endormit dans l’herbe, personne ne l’avait remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:02

Jalal ecouta ce que Mathieu Fly lui chuchota a l'oreille et jalal acquisa d'un signe de tete et lui dit

Je lui en est parler mais elle est tomber dans les pommes alors je sais pas si elle se souvient de tout, si tu veux je lui en parle maintenant

Lui dit jalal en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:00

Mathieu ne voulu pas trop la bousculer, en plus il s'apperçu qu'elle c'était endormie.
"Elle s'est endormie, mieu vaut la laisser, je pense que je vais repartir, tu pourra lui en parler quand elle se reveillera."
Mathieu pris son balai, l'enfourcha et lui fit un signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:38


Lyra été toujours allongé sur l’herbe, elle ouvrit les yeux, elle avait si bien dormi sur l'herbe elle se sentait bien, elle n'avait pas remarquer la présence de jalal. Elle se releva, elle enlevé le chouchou qu'elle avait dans les cheveux. Ses beaux cheveux noir brillait elle aperçu jalal à coté d’elle. Elle lui sourit et lui demanda si il voulait se baigner dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:16

La jeune fille se reveilla et regarda jalal puis lui dit de se baigner, jalal n'en avait pas envie alors il lui dit

Non désoler j'en ai pas envie pour le moments il faut que je te parle de quelque chose, c'est ce que j'ai voulu faire avant que tu tombe dans les pommes au trois balais

Lui dit jalal
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:28

Il lui répondit non, il voulait lui parlé , elle se doutait que s’été au sujet de Mathieu , elle lui lança un regard noir et lui dit :

Je t’ai dit que je le considéré comme un ami ! Et arrête sa tu veux !

Elle se leva, puis repris la direction du château, elle en avait marre de toutes ses histoires, elle voulait s’enfermé dans une pièce et ne plus en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se change les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser